Je veux ajouter quelqu’un comme administrateur à ma page

HirosSmart Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voudrai ajouter quelqu’un comme admin à ma page avec un accès total mais je veux pas qu’il ai le droit de me supprimer 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

Bonjour 

On peut pas tout avoir. Si tu le nommes admin, il pourrait te supprimer.

;)

0
MPMP10 Messages postés 66499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 785

0
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750

Bonjour,

Et donc?

Comme exposé par Radinoz, si contrôle total il y a, la personne qui en bénéficie a ipso facto tous les droits administrateur y compris celui de supprimer qui elle veut y compris un autre administrateur.

1
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750 > brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été nommé il y a quelques années sans même en avoir été informé co-administrateur d'un groupe privé WhatsApp par l'administrateur original avec lequel je n'ai à peu près que des désaccords.

L'administrateur doit être capable de neutralité, pas de se livrer au sport couramment répandu sur les réseaux sociaux je te bloque, je te débloque et tout le monde débloque, si on a un doute à cet égard, on ne le nomme pas administrateur.

0