Publication Instagram programmer via META ne se publie pas

Fermé
Ophely - 5 nov. 2022 à 10:11
 Soroera - 23 sept. 2023 à 08:19

Bonjour,

Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien étés publiés sur Facebook, mais pas celles d’Instagram.

J’ai le message d’erreur « échec de la publication » sur chaque post avec plusieurs images, les posts avec une seule image ont fonctionné 

Que ce soit leurs compte ou mon propre compte…

Du coup je suis obliger de garder mon ordinateur avec moi pour publier en temps réel et via INSTAGRAM, sinon rien ne fonctionne par META… ????

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Que faire…?

merci, bonne journee

Ophelu


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

8 réponses

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'avais signalé la situation à Meta business, j'avais attendu une semaine, et ca s'était réglé tout seul. 

Essayez de signaler a Meta le dysfonctionnement dans un premier temps =)

4
Ib2502 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 2
6 janv. 2023 à 15:08

Merci pour votre réponse ! 
Je vais essayer de le signaler de suite en espérant que cela fonctionne. Je vous informerai si ça marche au cas où cela pourrait aider d’autres personnes :) 

1

Bonjour, je rencontre aussi ce problème.

Je suis chargée de communication pour une jeune entreprise, et pour planifier mes publications je n'ai que Meta Business pour le faire pour les posts Insta/ FB. 

J'ai exactement les mêmes soucis pour les publications Instagram qui ne partent pas via Meta Business. Obligée de passer par Insta directement. Du coup je perds du temps sur mon taff. 

J'ai remarqué ce problème depuis le 2 nov. soit quelques jours après le bug massif d'Instagram. Je ne sais pas si c'est lié.

J'espère que quelqu'un à la réponse à ce problème...

1

Malheureusement toujours pas de solution pour ma part… je me mets des réveils pour publier en direct sur Insta ????

0
Buzzee > Ophely
8 nov. 2022 à 13:15

C'est un peu ça en effet !

0
Ib2502 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 2
6 janv. 2023 à 15:02

Dans ce cas là, je vous conseille de programmer vos publications depuis l’application Instagram qui propose cette fonctionnalité depuis peu (si jamais vous ne l’avez pas vu passer). Ça reste un peu plus long que sur la suite business de META car il me semble que cela se fait uniquement depuis le téléphone, mais c’était toujours plus pratique que de se mettre des rappels ou des réveils (et c’est surtout une charge mentale en moins !) 

1

Bonjour

je rencontre ce problème depuis 2 semaines. Avez vous trouvé une solution depuis svp ?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai le même problème.

0

idem, aucune idée de comment le résoudre !

0

Pareil pour moi. C'est vraiment pas pratique ! Je croise les doigts pour que ça se règle spontanément.  Ou qu'une bonne âme puisse nous aider ici ! ;-)

0
Ib2502 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 2
6 janv. 2023 à 14:57

Bonjour, étant community manager pour plusieurs clients je rencontre également ce problème avec mes publications Instagram. Plusieurs mois après, avez-vous trouvé une solution ? 
En vous remerciant par avance pour votre retour ! 

0

Malheureusement non ! 

1