Supprimer des photos de son profil

Résolu
rosounette Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime une par une et j'en ai marre.....;) photos sur mon profil facebook

Merci et bonne soiree

Windows / Chrome 142.0.0.0

3 réponses

BoBot Messages postés 6372 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   409

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour supprimer plusieurs photos de votre profil Facebook en même temps, suivez ces instructions :

1. Cliquez sur votre nom pour ouvrir votre profil.
2. Descendez sur votre journal, puis cliquez sur "Photos".
3. Cliquez ensuite sur "Albums".
4. Sélectionnez l'album dont vous souhaitez supprimer des photos.
5. Passez votre souris sur la photo que vous voulez supprimer et cliquez sur la petite case qui apparaît en haut à droite de la photo.
6. Cliquez sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.

Notez que vous ne pouvez pas supprimer plus d'une photo à la fois dans l'album de profil et vous ne pouvez pas supprimer des photos que vous n'avez pas téléchargées.

0
rosounette Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir et merci Bobot.

0
rosounette Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Cependant, avec le progrés, il est quand même regrettable de ne pouvoir supprimer les photos se trouvant sur son profil, en les mettant en surbrillance pour toutes les supprimer. J'en ai pour un moment pour toutes les enlever 1 par 1 .....

Bonne soiree

0