Supprimer des photos de son profil
Résolu
rosounette
Messages postés
1112
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime une par une et j'en ai marre.....;) photos sur mon profil facebook
Merci et bonne soiree
Windows / Chrome 142.0.0.0
A voir également:
- Supprimer des photos de son profil
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
3 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour supprimer plusieurs photos de votre profil Facebook en même temps, suivez ces instructions :
1. Cliquez sur votre nom pour ouvrir votre profil.
2. Descendez sur votre journal, puis cliquez sur "Photos".
3. Cliquez ensuite sur "Albums".
4. Sélectionnez l'album dont vous souhaitez supprimer des photos.
5. Passez votre souris sur la photo que vous voulez supprimer et cliquez sur la petite case qui apparaît en haut à droite de la photo.
6. Cliquez sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.
Notez que vous ne pouvez pas supprimer plus d'une photo à la fois dans l'album de profil et vous ne pouvez pas supprimer des photos que vous n'avez pas téléchargées.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour supprimer plusieurs photos de votre profil Facebook en même temps, suivez ces instructions :
1. Cliquez sur votre nom pour ouvrir votre profil.
2. Descendez sur votre journal, puis cliquez sur "Photos".
3. Cliquez ensuite sur "Albums".
4. Sélectionnez l'album dont vous souhaitez supprimer des photos.
5. Passez votre souris sur la photo que vous voulez supprimer et cliquez sur la petite case qui apparaît en haut à droite de la photo.
6. Cliquez sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.
Notez que vous ne pouvez pas supprimer plus d'une photo à la fois dans l'album de profil et vous ne pouvez pas supprimer des photos que vous n'avez pas téléchargées.