Numéro de téléphone sur facebook après hack
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...
Bonjour, J'ai été piratée et l'individu utilise mon compte pour escroquer les gens
Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...
Bonjour,je n'arrive plus à agrandir les vidéos watch sur facebook sur l'ordinateur,avez-vous la solution? Merci d'avance.
Bonjour, Comment crée un compte Facebook sans qu'il soit désactivé
Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci
Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...
Bonjour, comment me désabonner de toutes les pages qui ne m'intéressent pas, surtout que je ne les ai ni liké ni abonnées? Merci par avance
Bonjour, Ma demande est la suivante:comme je vais fréquemment sur le fil d'actualité pour chercher des amis il me faut un "image"pour insérer et qui...
Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...
Bonjour, Comment faire pour contacter les modérateurs de Facebook lorsque l'on a des précisions à demander au sujet de la suspension d'un compte ? ...
Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.
Bonjour, Je voudrai savoir mon ex a créé un nouveau compte Facebook es est elle est pas dans mes amis est ce qu elle peut voir mes story quand mêm...
Bonjour, Comment transférer mes amis Facebook depuis mon ordinateur sur un nouveau téléphone portable ! Merci pour votre réponse en retour
Bonjour, J’ai un groupe Facebook (privé) et mes membres n’arrivent pas à inviter les autres membres quand ils créent leurs propres événements. Ils...
Bonjour, je suis allée voir mon compte facebook en tant qu'invité, donc je vois tout ce qui est public, j'ai bien mis mes albums photos en privé mais ...
Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...
Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes pour ajouter des photos aux commentaires de publications sur Facebook. lorsque je so...
Bonjour, Merci de votre aide mon icône Facebook ne charge plus sur ma tablette i pad et tout a disparu de mes paramètres j ai été sur applestore et...
Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...
Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...
Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...
Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?
Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...
Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème pour ouvrir mon compte Facebook 5 x 2 mots de passe depuis il est bloqué comment je fais pour le réouvrir mon...
Bonjour, Ce matin, une publi d'un ami m'intéressait mais j'ai dû fermer ma page et utiliser un autre logiciel avant de commenter.... Et depuis, il m...
Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...
Bonjour, Est ce que les messages Inbox servent au piratage du compte ? ( On me demande d'écrire des messages en Inbox ) mais je ne sais pas ce que c...
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon FBook car trop lourd pour mon Sphone... trop de messages, photos, etc. J'ai entendu parle de Clean my Wall mais o...
Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...
Bonjour, Voilà j habite avec mon mari ds le nord de la France..et recemment j ai regardé ses lieux visités sur son profil facebook..et j ai 2 lieux ...
Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?
Bonjour, En septembre 2021, j’ai été piratée. J’ai bloqué mon compte et créer un nouveau avec nouveau mot de passe. Depuis, mes amis me signale...
Bonjour, J'ai une page FBK perso et une professionnelle. J'utilise assez peu cette dernière. J'ai produit une publication pour la nouvelle année...
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Bonjour, Voilà, j'ai un smartphone Samsung où le dark mode sur Facebook existe bien et je l'ai d'ailleurs mis, par contre, j'ai une tablette hybrid...
Bonjour, J’ai perdu un ami sur Facebook et il ne m’a pas bloqué? Incapable de le retrouver! Quoi faire?
Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook a été bloquée pour spam Je voudrais savoir si comment je peux le débloqué
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à partager de posts dans ma story, que ce soit sur mon portable (huawei) ou mon ordi (mac). L...
Bonjour, L'onglet avis de ma page est bien activé et les avis sont visibles. Mais depuis quelques temps mes clients ne peuvent plus laisser de comme...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison. Logiquement, avant d'être désactivé, ça com...
Bonjour, Mon compte fb est bloquer depuis jeudi 03 février 2022 Je ne sais plus quoi faire j’ai appeler le support il m’ont di d’envoyer un mail à...
Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...
Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...
saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...
saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...
Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...
Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...
Questions et réponses concernant Facebook