Les discussions

Candy valley

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi candy valley ne marche pas sur facebook merci de votre reponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Lolo

Bonjour sa fait quelque moi deja mes amie me fait des jaime je les voix plus pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Réactiver mon groupes

Bonjour Comment réactiver mon Groupes désactivé

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Je veux pirate le compte de mon ec

 Résolu

***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
amine

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Comment trouver un numéro telephone portable a partir d'un compte facebook

Bonjour, Aidez moi pour trouver un numéro de téléphone mobile a partir d'un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaumune

Ma page facebook à été piratée

Bonjour !!! Comment peux-je récupérer ma page Facebook qui à été piratée ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Empêcher d'être pistée.

Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
nadellen

Créer une page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page sur Facebook Une page comme ça, pas pour une entreprise mais pour quelque chose qu'on aime

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m

Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Créer une page

Bonjour, je voudrais créer une page sur Facebook avec : " j'aime " . Et pas "abonné " : exemple : https://www.cjoint.com/c/KKemre2463Z Pour cert...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Tom

J'ai pas reçu mon code decrinitialisation

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Standards de publication

Bonjour, FB a décidé d'interdire la publication de mes événements ou publications en prétextant que ça n'est pas dans les standards de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh

Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Debora

B52fab

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jess

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et le numéro principal qui est là je ne l'utilise plus c'est l'ancien numéro aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon facebook désactivé

Comment récupérer mon Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

"bienvenue aux nouveaux membres" à disparu

Bonjour, Je ne vois plus l'outil pour souhaiter la bienvenue au nouveaux membres de mon groupe Facebook. Il a disparu depuis 3 jours. Est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jose

Compte facebook facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Modification de page facebook dont l'administrateur est décédé

Bonjour, Comment modifier une page dont le seul administrateur est décédé? Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Nouvelle adresse de residence dans facebook

Bonjour, comment mettre sa nouvelle adresse de residence dans facebook quand la ville ne figure pas dans la liste proposée par facebook. exemple Vil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mes publications ne passent plus merci de m'informer

Bonjour, Mes publications ne passent plus merci de m'informer

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Au secours gros bug avec facebook

Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Rencontres facebook

Bonjour, je n ai pas le raccourci rencontres sur Facebook comment faire pour l avoir ? J ai fait les mises à jours de l application Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une page facebook

Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jo

Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jag72

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
deniseDmaille

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, s'il vous plaît ma page Facebook a été piratée comment l'a récupéré

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Danielwzee

Publication supprimée

Bonjour, Comment récupérer des publications supprimées par erreur

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
foulq

Cimpte facebook bloqué

Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitif, je ne sais pas de quel violation il s'agit pour cette désactivation, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Bloquée pourquoi

Bonjour, Suite à une non vente un acheteur pas content peut il vous faire bloquer votre compte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Comment noter un vendeur sur marketplace

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Dany-5

Ma page facebook

Pendant mon séjour à l'hôpital d'Ottawa mon compte a été désactivé. Je n'ai jamais reçu d'avertissement d'aucune sorte. Mais moi j'ai fait des plainte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Il y a plus d'autres moyens pour activer mon compte facebook désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Je suis dégouté !!!

Bonjour, je vous contacte pour préciser que depuis le 22 juillet je n'ai plus accés a mon compte FB !! et ou le 31 juillet j'ai été victime d'un AVC g...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook personnel désactivé

Bonjour, Monsieur mon compte personnel Facebook a été désactivé depuis bientôt des jours et pourtant j'essaie de faire une demande d'examen et cela r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook s'est bloqué, j'ai bésoin qu'il soit débloqué S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 44 756