Impossible de me connecter a Facebook suite a un changement
Bonjour,
Je suis complètement désespérée ! Je viens de changer de téléphone et depuis, impossible de me connecter via l'application Facebook. On me demande un code que je suis censée recevoir sur une application d'authentification (authentification à deux facteurs), sauf que je n'en ai pas.
Mon numéro de téléphone et mon adresse mail restent inchangé. Lorsque je clique sur essayer d'une autre façon on me demande de prendre un selfie et de renseigner mon adresse mail de contact, je reçois ensuite un code qui me permet de prendre le selfie et d'envoyer la demande de confirmation d'identité. Je reçois par la suite un mail avec un mot de passe pour me connecter mais lorsque je le met je dois saisir un code captcha mais a chaque fois j'ai un message d'erreur (un problème est survenu)
J'ai également reçu un mail qui me demande de leur transmettre une pièce d'identité mais ils ne me disent pas où l'envoyer.
Je précise que j'ai pu accéder a instagram (via application) a WhatsApp et aussi a Facebook via un navigateur (sur mon nouveau téléphone) et lorsque je souhaite changer l'identification a deux factures (numéro de téléphone au lieu d'une application d'authentification) j'ai un message qui me dit " Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment
En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. Nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps."
Bref vous l'aurez compris je désespère, j'ai ce compte depuis 2008 et j'y tiens beaucoup...
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider a trouver un solution je lui en serais très reconnaissante
Merci par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre !
- Impossible de me connecter a Facebook suite a un changement
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer de dns - Guide