Comment voir le contenu de mes commentaires "moi uniquement"

jl.pisanigmail.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

comment voir le contenu de mes commentaires moi uniquement que j'ai fait sur des publications  sur FB

Windows / Edge 142.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 891

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bonjour 

Pour qu’il y ait des commentaires moi uniquement il faut que les publications facebook aient aussi été postées en moi uniquement (donc posté par toi).
Si tu commentes des pages, groupes ou publications de tes amis la confidentialité sera au minimum "amis ou membres du groupe" et au maximum "public"… mais jamais "moi uniquement".

Sinon de manière générale, il faut passer par ton historique perso 

Pour accéder à l’historique tu cliques sur Options sous ta photo de profil puis sur Historique.
Depuis la version mobile, c’est les 3 petits points à droite de "modifier mon profil".

Une fois dans l’historique tu vas dans mon activité-> commentaire et réactions-> commentaires et tu peux avoir une liste que tu dois faire défiler manuellement.

;)

0