Problème pour commenter sur Facebook

Marie -  
 Saoudien -
Bonjour,

je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de cliquer sur ''j'aime'', d'écrire sur leur mur ou leur envoyer un message personnel. Quelqu'un peut m'aider s.v.p. !!!

A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Incapacité à commenter sur Facebook avec Windows Vista et Internet Explorer 8, car le bouton Commenter ne réagit pas et l'utilisateur peut seulement aimer, écrire sur le mur ou envoyer un message personnel.
Plusieurs répondants attribuent le problème à un changement de Facebook et suggèrent d'utiliser la touche Entrée du clavier plutôt que le bouton Commenter, parfois en précisant d'attendre des corrections.
D'autres constatent un prétendu bug affectant certaines semaines et mentionnent des incompatibilités possibles, certaines solutions impliquant l'ouverture d'images pour commenter ou le rafraîchissement ou l'usage d'autres navigateurs.
En cas de persistance, les vérifications de paramètres ou de compatibilité et le fait que commenter peut nécessiter des ajustements côté serveur complètent le tableau sans conclure à une résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
CAB_STOP Messages postés 71 Statut Membre 39

C'est bon j'ai trouver pourquoi !

Tout simplement parce que voilà, Facebook fait encore un changement. Je viens de m'en apaercevoir, maintenant pour commenter il ne faut plu cliquer sur ' commenter ' mais sur la touche ' entrée ' de votre clavier.. Si ce n'est pas encore votre cas .. PATIENCE ! :)
22
FC

J'arrive pas a commenter ça me soul troop j'en ai marre de ce bordel!
2
Vivie

la touche entrer ne fonctionne pas non plus
0