Comment supprimer une liste d'amis facebook ?

[Fermé]
Signaler
-
 crisberlakee -
Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ?
Merci
A voir également:

15 réponses

Dans le nouveau facebook tu va dans
1--> Compte--> Gérer la liste d'amis--> Après tu clique sur la liste d'amis que tu veux supprimer--> La liste s'ouvre--> Tu vas en bas de la liste--> Et c'est marqué: Supprimer la liste d'amis.. :D TADAAA :)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'y arrive pas je clique sur amis et je vois pas ou il ya la liste d'amis !!!
enfin ou il ya ecrit gerer la liste d'amis !!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
9
Je ne trouve pas la rubrique appelé " Compte " dont vous parlé .; J'ai été dans parametres du compte en haut à doite mais .. rien .. je tourne en rond ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014

je n'ai pas la rubrique gerer la liste d amis pouvez me dire ou cest exactement svp ?
moi non plus je ne trouve pas gerer les listes d'amis
Messages postés
1251
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
279
Pour supprimer une liste d'amis sur facebook, il te suffit d'aller sur "Amis", et tu as dans la colonne de gauche le nom de ta liste d'amis : clique dessus, et clique sur "supprimer la liste"
Merci tu m'a bien aidé SAndrine :)
Merci mais comment supprimer la liste "autres amis" si il ni a plus de contacts dedans ?
Merci
Je comprends rien je peux paaas
Parce que sinon je supprime tout mes amiis
Lorsque je suis toutes ces étapes pour la suppression d'une liste, "Archiver" apparaît au lieu de "supprimer". Comment puis-je faire alors... Je veux supprimer plusieurs listes créées à l'ouverture du compte mais qui sont inutiles maintenant et encombrantes. Merci
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
14
Bonjour,

pour les utilisateurs adeptes du Journal de Facebook, je vous invite à aller dans votre Accueil (en haut à droite).
Sur cette page, à gauche, vous trouverez vos listes d'amis, d'intérêts, ect.

Le rollover sur le bloc d'amis vous permettra d'afficher un petit "Plus" qui affichera la liste de vos groupes d'amis, normalement cette page : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fbookmarks%2Flists

Une fois dans une liste précise, vous pouvez voir le flux de nouveautés et "gérer la liste" (en haut à droite). Renommer, modifier, supprimer. Tout est possible.

Espérant avoir pu vous aider.
Agréable journée à vous.
Merci... je cherchais aussi à nettoyer ces listes..

très efficace d'avoir mis le lien.. Bravo
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
4 > clausis
Merci
bonjour, avec le nouveau facebook que je hais que je déteste je ne m'en sors plus entre mes listes à moi et celle qu'il rajoute sans que je 'nai rien demandé : alors si je mets que j'ai bossé chez prix unique il me crée une liste prix unique et y mets tous les gnagan de mes contacts qui eux aussi y ont travaillé : c'est un exemple, je 'nai pas bosse chez prix unique mais bon, bref,

j'ai une liste à moi que je veux effacer pour mettre de l'ordre... j'en ai supprimé quelques une mais il y en a une qui refuse de s'éfacer, elle bloque et bug.. y a t'il un moyen svp ? c'est une que j'avais créée.

autre demande : je fais une liste qui se nomme filtre pour monsieur X qui est dans mes contacts ne voit pas mes photos mais ce monsieur X a travaillé comme moi chez prix unique, facebook va mettre cette personne aussi dans la liste "prix unique" et si moi je n'ai pas interdit l'accès à mes photos à cette liste parcequ'il ya des gens pour qui je laisse la vue de mes photo : monsieur x va voir mes photos ?

merci d'avance !!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
désolée mais ca ne marche pas chez moi, je ne peux que décocher les mises à jour...
Merci goodspeed_11.
bravo goodspeed
merci !
merci beaucoup nancy tu ma bien aidé :D
dans la barre de recherche quand je tape le nom de la liste ça n'apparait pas comme tu dis
Il vous suffit juste de cliquer sur gérer liste, archiver la liste :) et voila elle disparaît, mais pensez a retirer les gens des listes avant :)
enfin elles disparaissent du coté gauche mais vous pouvez les retrouvées en cliquant sur liste. Mais au moins elles sont cachées, c'est déjà ça =)
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
77
pour ma part ma liste est complètement bloquée... je sais comment supprimer une liste mais la mienne que j'ai créée il y a quelques mois ne s'ouvre plus du tout..; elle et bloquée, je ne crois pas qu'il y ait de solution et je dois être la seule à avoir le souci apparemment... :)
merci c'est tres utile =)
bonsoir moi j'ai le même problème, et je ne vois pas supprimer la liste d'amis, alors es ce que c'est la nouvelle version qui fait ca, enfin j'en sais rien mais je trouve pas comment supprimer j'aimerais qu'on m'aider
Moi aussi avec la nouvelle version de facebook, je n'arrive pas a effacer une liste d'amis.
Aidez moi SVP !!
vas sur "compte" en haut à droite, puis "modifier la liste d'amis" ensuite à ta gauche tu aura une rubrique "listes" et il te suffit de cliquer sur celle que tu veut ôter et apparaitra l'option supprimer.
Ah yes c'est résolu.
Merci c'est super cool !!!!!
Merci djof :)
je ne vois pas compte en haut à droite, moi en haut à droite c'est le petit triangle pour aller dans les paramètre
c simple pour tout ce qui est de facebook utilise l'Aide qui est toujours le plus en bas le plus à droite de toute page et tape ta question donc supprimer une liste et c'est bien expliquer. Ciao
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
77
ma liste est toujours bloquée... je crois que c'est cuit elle se débloqura pas
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
77
ras le bol avec ces listes ce M... !!!! ça a encore changé !!!! on ne peut plus fusionner les listes maintenant !!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012

dans le fil d'actualité de facebook, sur la droite il y a listes, avec toutes les listes auxquels vous adhérez automatiquement par vos centres d'intérêts ou études...
tout à coté de listes une icône bleu "Plus" apparait
sélectionner là
puis
toutes les listes apparaissent
ensuite
cliquez sur le crayon bleu à gauche de l'intitulé de la liste et
supprimé
NB : toutes les listes que vous n'avez pas crée vous même ne s'effaceront pas.

Bonne Chance !!!
j ai perdu mes listes cree dans la collonne de gauche.

J'arrive pas a les retouvées

merci de votre aide
On ne peut pas supprimer les listes, en tout cas pas pour l'instant, suivez le conseil d'Emigabie : "Il vous suffit juste de cliquer sur gérer liste, archiver la liste :) et voila elle disparaît, mais pensez a retirer les gens des listes avant :)"
J'ai pas supprimer j'ai archivé modifier ou mise a jour mes je trouve pas du tous donc besoin d'être aider car ces relou d'avoir une armée de machin qui serve a rien merci