Comment supprimer une liste d'amis facebook ?

lolipop -  
 crisberlakee -
Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

15 réponses

Résumé de la discussion

Suppression d'une liste d'amis créée par erreur sur Facebook est la problématique centrale, les utilisateurs cherchant comment retirer ou archiver cette liste selon les versions du site. Des solutions consistent à accéder à Amis ou Compte puis Gérer la liste d'amis, sélectionner la liste et utiliser Supprimer ou Archiver, avec variantes selon les menus et parfois des listes bloquées. En cas de dysfonctionnement, certains évoquent le recours à l'option Archiver pour faire disparaître la liste, ou encore vérifier les paramètres d'accès afin d'éviter que des membres restent visibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. iloooo

Dans le nouveau facebook tu va dans
    1--> Compte--> Gérer la liste d'amis--> Après tu clique sur la liste d'amis que tu veux supprimer--> La liste s'ouvre--> Tu vas en bas de la liste--> Et c'est marqué: Supprimer la liste d'amis.. :D TADAAA :)
    16
    1. Léo

Ah bah voila ca sa m'aide merci beaucoup ;)
      0
    2. Léo

Merci beaucoooup mais j'ai créer une autre liste et quand je vais sur mon profil elle se voit pas :/
      0