Les discussions

val Facebook

Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage

Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Manelbenz Facebook

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Yannie Facebook

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
grimalduck Facebook

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil
mouradalgerian Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous
Apple-user Facebook

Je veux inviter à liker un post ou une image

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment inviter à liker un post ou une image par 1 ou plusieurs personnes ! C'est très dommage car on me le d...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Apple-user
vakoustoure Facebook

Compte désactivé

Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
md8909 Facebook

Il veulent désactiver mon compte

Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
0770714436 Facebook

Problème de connexion

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il me demande d'attendre la confirmation de mon identité

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
abel31 Facebook

Comment récupérer mon ancien compte ??

Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
ori68 Facebook

Impossible de poster des photos sur facebook

Bonjour, ce matin j'ai constaté que je ne peux pas poster de photos sur une page Facebook que je gère en tant qu'éditeur , je reçois le message...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ori68
Peetaamourita Facebook

Compte suspendu

Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Assamoi007 Facebook

Récupération de facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10
Angeolin Facebook

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Angeolin
Aerobert Facebook

Concours inutiles

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un truc pour ne plus recevoir de certains amis Facebook une multitude de concours genre « Gagnez une sacoche si v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke
nerdomar Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui
Hanen Facebook

Perdu mon compte de facebook

Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours

kaumune
Princepombo Facebook

Deblocage de mon compte facebook

Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...

MPMP10
brassards Facebook

2 facebook comment désactiver

Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...

poulette
nandrianinareggaeroots Facebook

Piratage de compte trop grave

Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile
KyliEsthir Facebook

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
monpoit-henry
flopii-women Facebook

Comment supprimer des photos sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
altaiir
JESUSMaforce Facebook

J'ai besoin de récupérer mon compte svp

Fermé

Bonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
romymaier275 Facebook

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
nicole Facebook

Facebook et images gifs

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une image gif dans ma page/photo de couverture dans facebook ? . Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jordane45
Aime24 Facebook

Protéger son compte

Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10
Marius Facebook

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10
audrey Facebook

Les videos facebook

Bonjour, j ai un souci avec mon telephone quand je suis une video facebook ;les signaux enregistrer ou telecharger n apparaissent pas pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
xanadu22
Nicole Facebook

Photos

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que Facebook aille accès à mes photos qui sont dans la galerie de ma tablette Samsung par Android? Facebook choisit un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nicole
Milkiwa00 Facebook

Demande d’ami sur facebook

Résolu

Bonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sosograns Facebook

Facebook retrouve adresse ip de compte

Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Grandasse_
Abwebinkabwe Facebook

Recuperation d'un compte piraté

Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
monpoit-henry
nikorg85 Facebook

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nikorg85
Franckeddy Facebook

Piratage de compte facebook

Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Milou Facebook

Impossible de prendre des amis

J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
So Facebook

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So
Ilyes Facebook

Fecebook ma désactivé mon compte

Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
hakanonymos Facebook

Mon compte est toujours bloqué

salut tout le monde, je ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de créer un compte facebook , on me bloque tout le temps , quelqu'un a t il une sol...

Utilisateur anonyme
Haifab Facebook

Code d'approbation

Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...

Utilisateur anonyme
Penylane Facebook

Compte désactivé par facebook

Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...

Utilisateur anonyme
Mia Facebook

Problème de connexion à facebook (code)

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...

Utilisateur anonyme
Ahmad Facebook

Qustion

Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...

Utilisateur anonyme
Yuss Facebook

J'ai perdu mon compte facebook

Salut,moi c'est yuss..dans une perte de mon téléphone, j'ai perdu mon compte facebook vu que vie n'arrive plus a entré dans min compte par mon numéro ...

Utilisateur anonyme
yaprak Facebook

Récupèrer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon ancien compte Facebook il datte de 5 ans en arrière j'avais déjà essayer de le récupérer dans le...

Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 45 305