Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage
Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...
Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...
Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...
Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...
Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment inviter à liker un post ou une image par 1 ou plusieurs personnes ! C'est très dommage car on me le d...
Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...
Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il me demande d'attendre la confirmation de mon identité
Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...
Bonjour, ce matin j'ai constaté que je ne peux pas poster de photos sur une page Facebook que je gère en tant qu'éditeur , je reçois le message...
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...
Bonjour a tous, J'ai perdu des centaines de dollars!! Je suis completement desempare, je ne sais vraiment pas quoi faire. Un bot utilise ma pag...
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...
Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un truc pour ne plus recevoir de certains amis Facebook une multitude de concours genre « Gagnez une sacoche si v...
mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours
Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Bonjour, je veux récupéré mon ancien compte sur face book svp aide moi . Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...
Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...
Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...
Bonjour, Mon compte a été bloqué je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand j'essaie de me reconnecter, on me dit que Facebook va examiner la photo qu...
Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une image gif dans ma page/photo de couverture dans facebook ? . Merci Configuration: Windows ...
Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté
Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Bonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, j ai un souci avec mon telephone quand je suis une video facebook ;les signaux enregistrer ou telecharger n apparaissent pas pour que je p...
Bonjour, Comment se fait-il que Facebook aille accès à mes photos qui sont dans la galerie de ma tablette Samsung par Android? Facebook choisit un...
désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...
Bonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...
Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...
Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin
Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci
Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?
J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...
Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ami sur facebook qui ne fais pas encore partie de ma liste amis . je voudrai l'ajouter bah mais cela est bloq...
salut tout le monde, je ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de créer un compte facebook , on me bloque tout le temps , quelqu'un a t il une sol...
Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...
Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...
Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...
Salut,moi c'est yuss..dans une perte de mon téléphone, j'ai perdu mon compte facebook vu que vie n'arrive plus a entré dans min compte par mon numéro ...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon ancien compte Facebook il datte de 5 ans en arrière j'avais déjà essayer de le récupérer dans le...
Questions et réponses concernant Facebook