Les discussions

Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions

Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Page facebook entreprise non visible sur google

Bonjour, La page facebook de notre entreprise n'es pas visible sur Google. Auriez vous la solution ? En vous remerciant bien

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook : je clique sur les 3 petits points d'un post,rien

Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur les 3 petits points des post d'un "ami", rien ne se passe. Celui-ci a-t-il activé une propriété? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Lien de réinitialisation de mot de passe reçu sans demande

Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
cristali

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Inviter des personnes à un événement en tant que co-organisateur

Bonjour, J ai créé un événement Facebook privé. J y ai ajouté un co-organisateur, mais celui ci n arrive pas à inviter ses amis à cet événement. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
kilidan

Administrateur en attente facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Mes articles mis en vente restent sur brouillon sauf 1

Bonjour, mes articles mis en vente restent sur brouillon. comment débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Franstrad

Facebook en version ordinateur sous android

Bonjour, Comment faire pour arriver sur www.facebook.com et non m.facebook.com sur une tablette sous Android. J'ai beau mettre version ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
letmoi

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon groupe

Bonjour, Pouvez-vous vous m'aider à récupérer mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
chris5050

Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami

Bonjour, Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Lien dans profil - impossible de cliquer

Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ithryta

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Nombre d'abonnés sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Sophielyna

Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?

J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Bloqué ou ami supprimé ?

Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Ana

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Page facebook non visible

Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Bonjoir

Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Profil facebook

Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte désactiver

Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
piquesous

Voir le nom de la personne qui a vu notre vidéo facebook?

Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur fb

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Rose

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Impossible d’effectuer recherche sur facebook

Bonjour, Cela vient de m’arriver. Avez vous trouvé une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Rose

J'ai perdu le contrôle de ma page facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...

bg62

Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé 

Bonjour j'ai remarqué des.mes page que j'aime et mes abonnements que ya des page dont je ne me suis jamais abonné et jamais aimé comment faire pour y ...

bg62

Comment trouver les discussions sur mon groupe fb ?

Bonjour, Je suis une "bleue totale sur Facebook... Je viens de créer un groupe public, j'ai une notifications me signalant 23 discussions, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Soraya563

Visuel page facebook introuvable à modifier

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les visuels de page Facebook qui sont différent et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
swsr26

Compte bloqué pendant absence

Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 45 209