Contrôle de sécurité Facebook :(
Fred -
Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook
On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png
Il faut que je donne mon numéro de Téléphone pour "valider" mon compte ,
donc pour le moment je ne peux plus retourner sur Facebook.
Cela m'handicape grandement car j'ai des choses très importante à faire avec =/.
Il y a une solution ?
Etant donné que je n'ai pas du tout l'intention de donner mon numéro (faut pas abuser --') .
Merci beaucoup .
- Contrôle de sécurité Facebook :(
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Whatsapp contrôle parental - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Mode securite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
10 réponses
Un problème de vérification apparaît à chaque connexion sur Facebook, obligeant à fournir un numéro de téléphone pour valider le compte et bloquant temporairement l'accès pour l'utilisateur qui refuse cette étape. Plusieurs réponses mettent en avant des enjeux de sécurité et de vie privée liés à Facebook, et déconseillent de communiquer un numéro réel, argumentant que cela peut être utilisé à fins commerciales ou de profilage. D'autres évoquent des solutions pratiques telles que créer un nouveau compte avec des données fictives, ou temporairement abandonner le service plutôt que de communiquer un numéro personnel. En cas d'évolution des règles, les modalités de vérification peuvent changer et nécessiter une reconsidération des options de récupération ou de sécurité associées au compte.
C'était un avis perso, n'en déplaise aux accrocs de ce site, mais tout ce que j'ai écrit est fondé et vérifiable
Cordialement et bonne soirée.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
si ça continue Facebook va nous demander notre religion,origine ethnique,couleur de peau et préférence sexuelle.
un numéro de téléphone c'est PERSONEL et ça ne se donne qu'à la famille,collegues ou aux amis proches.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu a de la chance, moi, c'est carrément une pièce d'identité qu'ils me demandait pour confirmer mon identité.