Contrôle de sécurité Facebook :(
Zariak
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook
On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png
Il faut que je donne mon numéro de Téléphone pour "valider" mon compte ,
donc pour le moment je ne peux plus retourner sur Facebook.
Cela m'handicape grandement car j'ai des choses très importante à faire avec =/.
Il y a une solution ?
Etant donné que je n'ai pas du tout l'intention de donner mon numéro (faut pas abuser --') .
Merci beaucoup .
Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook
On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png
Il faut que je donne mon numéro de Téléphone pour "valider" mon compte ,
donc pour le moment je ne peux plus retourner sur Facebook.
Cela m'handicape grandement car j'ai des choses très importante à faire avec =/.
Il y a une solution ?
Etant donné que je n'ai pas du tout l'intention de donner mon numéro (faut pas abuser --') .
Merci beaucoup .
A voir également:
- Contrôle de sécurité Facebook :(
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bien le bonsoir, je fais partie des non-adeptes de facedebouc, ce site se fout royalement des petits bobos causés à ses clients, tant au niveau sécurité, qu'au niveau vie privée, de plus maintenant que l'entreprise est cotée en bourse, vous pensez bien qu'ils n'en ont que faire de ces petits bobos, c'est pour cela que je n'ai jamais adhéré à ce foutu site, et j'ai bien eu raison, parce que j'ai lu qu'une fois inscrit, on peut se désinscrire suite à un mécontentement ou autre, mais ils gardent toutes les données personnelles, ils ne restituent qu'une copies des données, ça c'est de l'abus avec un grand A!!!
C'était un avis perso, n'en déplaise aux accrocs de ce site, mais tout ce que j'ai écrit est fondé et vérifiable
Cordialement et bonne soirée.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
C'était un avis perso, n'en déplaise aux accrocs de ce site, mais tout ce que j'ai écrit est fondé et vérifiable
Cordialement et bonne soirée.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
et qui dit que Facebook ne revend pas à des organismes d'état toutes les informations qu'il collecte (illégalement) et à l'insu de ses membres.
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Quels genre d'information facebook récupère à l'insu de ses membres ?
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
age,sexe,préférence sexuelle,opinions politiques,religion,...
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
ça c'est toi qui le note, c'est pas à l'insu des membres!
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Comme le dit bjour, c'est absolument pas a l'insu des membres. C'est écrit en toute lettre dans les conditions d'utilisation que tout membre à accepter en s'inscrivant.
tu donnes un faux numéro que tu retiens au cas ou on te le redemande,il me semble que Facebook outrepasse toutes les règles de protection de la vie privée.
si ça continue Facebook va nous demander notre religion,origine ethnique,couleur de peau et préférence sexuelle.
un numéro de téléphone c'est PERSONEL et ça ne se donne qu'à la famille,collegues ou aux amis proches.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
si ça continue Facebook va nous demander notre religion,origine ethnique,couleur de peau et préférence sexuelle.
un numéro de téléphone c'est PERSONEL et ça ne se donne qu'à la famille,collegues ou aux amis proches.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu a de la chance, moi, c'est carrément une pièce d'identité qu'ils me demandait pour confirmer mon identité.
Tu a de la chance, moi, c'est carrément une pièce d'identité qu'ils me demandait pour confirmer mon identité.
dans le même ordre d'idées est ce que l'on pourrait demander le numéro de portable et une copie de carte d'identité de Mark Zuckerberg pour être sur que c'est le vrai Facebook?
Bon ben pour garder espoir je dis "up" meme si ça fait maintenant quelque mois que je ne vais plus sur fessebouk puisqu'il est bloqué :p