Disparition de la barre latérale facebook

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Maria isabel -
Bonjour,

J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pas à la remettre. Tout ce qu'il me reste c'est un petit carré en bah à droite, avec le nom de mes amis connectés, et sur la gauche il y a la photo de mes amis connectés.
Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 938
TU cliques sur le petit carré en bas à droite, soit sur l'icone de fenêtre au dessus des petites miniatures des photos de profil sur el coté gauche
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans Internet explorer], barre du menu de internet explorer, cliquer sur affichage, cliquer sur zoom], diminuer le zoom à 75% puis refaite la même manipe en remettant le zoom à 100%.
> faz-03
mercccccccccccccccci Merci beaucoup ca marche pour moi
bonjours moi elle s'affiche en bas de l'écran et quand je l'agrandis elle se referme a chaque clic alors que avant elle rester en permanence ... je ne sais pas du tout comment faire pour la remettre normalement pouvez m'aider ? ^^
> Yaxx2121
Verifie que le zoom de ton navigateur soit au maximum à 100%, pas + ! ;)

Ma loupe recherchée mes amis sur Facebook en haut a droite ce bloque pas quoi faire merci vous pouvez m'aider
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
11
bonjour j'ai le mème probleme,lol