Impossible d'Obtenir le Journal Facebook

Fermé
-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 6 févr. 2012 à 20:16
 anonyme - 9 juil. 2012 à 12:50
Bonjour,

Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais sans jamais avoir trouvée de réponse(s).

Après avoir cliqué sur "En savoir plus" en haut de la page d'un contact facebook ayant le nouveau profil (journal/timeline), cela me redirige vers le fameux lien :

https://www.facebook.com/about/timeline

Seulement, le fameux bouton OBTENIR LE JOURNAL, n'est pas présent en bas, à droite de la page. Je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas après avoir épluché le web.

On parle de franchir la barre des 100 contacts pour pouvoir l'obtenir ; c'est visiblement faux.
On parle également de la version des navigateurs, incompatible ou trop ancienne, tout a été essayé, ce n'est pas ça non plus.

Dans la rubrique "AIDE" de Facebook, il n'y a visiblement aucun sujet traitant de ce problème.

Il est effectivement possible d'obtenir la version développeur via des manipulations plutôt incertaines... Bref, ma question est la suivante :

Comment se fait-il que le journal soit inaccessible pour certaines personnes ? Y a-t-il un moyen de l'obtenir via un autre lien ? Une invitation ?

Merci par avance à celui/celle qui aura eu le courage de lire ce roman et d'y répondre ;) !

Spike

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 11:56
Salut , faut verifié son compte avant de pouvoir le mettre (par téléphone portable) une fois mis vous retourné sur la page de le bouton apparait. C'est c'que j'ai fais.
13
c'est à dire "verifier son compte" ?
1
Lothaire de Brunel
16 avril 2012 à 21:16
verifier son compte ?
0