Les discussions

Taz 31 Excel

Filtre avancé

Bonjour, J'ai un tableau avec 6 colonnes. J'ai définie ma plage et ma zone de critère. Est-il possible que cette zone de critère soit valable pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
via55
yannhoo Excel

Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule

Résolu

Bonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yannhoo
Graigi Excel

Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si

Résolu

Bonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...

Graigi
Elsa Excel

Copier des valeurs calculées dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...

Elsa
kevina Excel

Vba userform renommer photo

Résolu

Bonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cs_Le Pivert
TATAKAMEL Excel

Affichage documents excel recents

comment afficher les documents récents sur excel et merci

Raymond PENTIER
salamon1 Excel

Base de données et saisie

Bonjour, pourriez vous m'aidez à savoir comment faire une création de base de données et de saisie pour une enquête de ménage --

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Shayanne33 Excel

Glisser une formule avec $

Résolu

Bonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Shayanne33
Sneaky Excel

Fonction conditionnelle avec durée sous numbers

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier tableur (sur le logiciel Numbers) pour m'aider dans mon travail, mais comme je ne m'y connais pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sneaky
JulieLM Excel

Erreur dans formule excel...

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic
fablar Excel

Courbe discontinue sans "vider" celllule

Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81
ehoum Excel

Condition

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à trouver la faille dans ma formule ci-dessous SI(H2="XR",A,SI(H2="LM","A"),SI(H2="LG","A",SI(H2="LC","A",SI(H...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
f894009
AdrianO89 Excel

Supprimer espaces avant et après texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces avant et après un texte dans toutes les cellules d'une colonne sur Excel sans supprimer les espaces ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81
jahben Excel

Moyenne excel sans #div

Résolu

Bonjour, je dois calculer une moyenne de pourcentages postifs ou négatifs, cependant par manque de données, des cellules sont en #div!0. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
keros
Vdpt Excel

Erreur code vba - application.displayalerts

Bonjour à tous, j'ai un souci dans un code que j'ai récupéré et modifié. La ligne suivante créé un bug (Compile error : Expected Function or Var...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic
duncan15 Excel

Faire fonctionner une barre de défilement macro

Bonjour, Je suis à la recherche des codes pour faire fonctionner cette barre de défilement de manière classique, sans condition particulière. M...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cs_Le Pivert
Hébewan Kenoby Excel

Générer un message d'erreur en ouvrant un onglet

Bonjour, J'ai créé un onglet Excel qui n'est composé que de formules qui copient les autres onglets (pour une synthèse) Comme je ne suis pas le...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic
edy02100 Excel

Formules somme de différentes couleurs

Résolu

bonjour à tous Je suis sur excel 2013 j'ai créé un calendrier annuel et je souhaite calculer les absences des éléves par une couleur et une autre c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
edy02100
Docteur Cox Excel

Schéma réactif / interactif / dynamique

Bonjour, Je cherche à faire un schéma dont les dimensions pourraient varier directement en fonction de valeurs présentes dans des cellules. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic
perlesdesilets Excel

Etablir une facture type

bonjour , je suis responsable de service et souhaite établir une facture type accessible à toutes les associations qui interviennent sur plusieurs éta...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
gb2812 Excel

Graphique radar et cases vides

Résolu

Bonjour, Je fais des graphiques radar avec Excel et j'ai des cases sans valeurs qui apparaissent comme étant 0 dans le graphique. Comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gb2812
clarafuente Excel

Annuler l'action case cochée "ne plus afficher ce message

Bonjour J'ai créé un fichier de "suivi des actions" accessible à tous les responsables du pôle dont je suis assistante de direction. Mon responsable...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
kikou93 Excel

Graphe excel "rotation"

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai un graphe comme ça "Image 1" et je veux le rendre comme ça "Image 2",en d'autres mots "une rotation"

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kikou93
Pier-3d Excel

Fichiers excel « récents » corrompus

Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pier-3d
oli27343 Excel

Excel multiplication avec une condition

Bonjour, Je veux faire le calcule suivant : B133*2% MAIS je veux ajouter la condition suivante: Le résultats de cette multiplication doit toujo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
via55
fablar Excel

Rendre discontinue ma courbe

Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec certaines cellules "#NA". Je voudrais que ma courbe s'interrompe précisément à ces points et reprennent s...

Raymond PENTIER
bucketinho Excel

Comparaison de listes

Bonjour, Après avoir creusé de nombreuses pistes en vain, j'abdique et viens demander de l'aide d'utilisateurs plus expérimentés. Le problème...

bucketinho
fablar Excel

Formule valide, mais pas ce que je veux

Résolu

Bonjour, La formule ci dessous est valide pour le logiciel, mais elle ne me donne pas les résultats escomptés ; je vais tenter de m'expliquer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vaucluse
saintclem Excel

Exel

Bonjour, Comment faire afficher le symbole % sur une colonne entière. Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vaucluse
cmmyf Excel

Excel : choix d'une date avec conditions

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déterminer une date sous excel. Je vous explique, j'ai : - une date d'embauche en aa3 - imaginons le 01/06/15 ...

cmmyf
nonossov Excel

Enlever la virgule dans les nombres

Résolu

Bonjour mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui enleve la virgule dans les nombres, ex: si j'ai : 3.2 je recois 32, 33.2 ====>332 333.22====...

nonossov
nguigno Excel

Répéter une formule sur toute la colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule CONCATENER : J'ai en colone A1 = Jean, en colonne B1 = DUPONT En C1 je voudrais avoir = Jean DUPONT J'...

nguigno
Kivanc Excel

Formule si non nul

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule simple, voici mes conditions: Dans une colonne P : Si X2 NON NUL => C Si Y2 NON NUL => S Si Z2 NON ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kivanc
Liitch Excel

Colorer une cellule par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma demande, Alors j'ai une liste de RDV commercial, qui est partagé en réseau avec d'autre utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Excel-worker
lulliluna Excel

Formule pourcentage de progression

Bonjour Je souhaite trouver la fonction qui permette de calculer une evolution en pourcentage sur un chiffre d'affaire sur N-1 Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Excel-worker
chrispr07 Excel

Bouton _userform

Résolu

Bonjour, je viens de finir de programmer une applic qui permet de gerer des planning du coup j'aimerais apporter un peu de vie a mes boutons d...

chrispr07
sylla.junior2 Excel

Faire parvenir le fichier excel

Bonjour, j'ai un exercice excel que je veux vous envoyer pour m'aider comment dois je faire pour vous faire parvenir le fichier excel ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Excel-worker
Rman Excel

Conditionner un verrouillage à la date

Résolu

Bonjour, pour mes statistisques, je cherche à programme sur excel un verrouillage conditionné à la date. Plus précisément, j'ai besoin qu'une cellul...

via55
kathappy Excel

Pas les bons jours de fin de semaine sélectionnés ?

Bonjour, Je travaille à créer un diagramme de Gantt. J'essaie de trouver un moyen pour enlever les Samedis et Dimanches dans ma barre des jours, m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Excel-worker
NathJ Excel

Relier un liste déroulante a une liste de donnée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sur Excel de lier un menu déroulant, a une liste non-déroulante de texte. Par exemple: Si je s...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m
watt90 Excel

Calcul du centre d'une classe sur excel

Bonjour, cmt calculer le centre d'une classe sur excel?????? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nyske
tibouti Excel

Comment conserver mes formules d'excel à drive

Bonjour, J'essaye d'importer un fichier excel contenant de nombreuses formules sur drive mais je perds mes formules. Le fichier étant assez indig...

tyranausor
Lentzouille2 Excel

Copier/coller en vba

Bonjour, J'ai certaines lacunes en VBA, cependant je pense que cela est possible, Mon but étant de préparer un fichier d'intégration à mettre da...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
eriiic
Babisha Excel

Excel - nb.si - plage cellule suppérieur

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la formule NB.SI avec un plage de "la cellule actuel jusqu'en haut". Par contre, je veux étirer cette formule sur plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Babisha
Ju@nita Excel

Comment séparer un montant dans une macro

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010 et j'ai des montants qui proviennent d'un relevé bancaire en ligne que j'exporte dans excel. J'ai une grosse macro pour e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ju@nita
Nadine_UQAR Excel

Compte de cellules_trame de fond

Bonjour, Je sais qu'il existe avec Excel des formules qui permettent de compter le nombre de cellules qui contiennent des nombre (=NB) ou le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tyranausor
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000