Les discussions

Extraire les caractères en commun issue de deux ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte des noms des auteurs , et chaque ligne comporte les noms des auteurs qui ont travaillé ensemble . Dans c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
0548

Conditions si dans graphique excel affichage de valeur ou texte

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible de mettre une fonction SI dans un graphique Excel 2010 ? Je souhaite indiquer un texte si la valeur e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vertig56

Application mise en forme conditionnelle sur toute une colonne

Bonjour, Je suis sur Excel 2003. J'ai 2 colonnes avec des dates et je cherche à colorer une 3eme colonne en vert dans le cas où la date indiquée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Vaucluse

Recherche exatitude de deux colone de deux feuille

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais realiser comparaison de 2 colonnes e et f ligne par ligne dans le tableau Feuil1 (2) et les comparez avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
f894009

Mettre en surbrillance les cellules avec plus de 40 caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier de très nombreux fichiers, avec une conditions, que sur certaines colonnes, je ne dois pas excéder 40 caractères. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Excel-worker

Fonction avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante afin de compter le nombre de cellules à fond rouge contenant le mot "DIVERS". Seulement voilà, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Laeti3112

Moyenne intervalle

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec 100001 lignes dans la colonne B je désire faire la moyenne des 1000 premiers points, puis une autres moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
PeterPanPan

Graphe comparant dates de séjour par rapport aux dates de résas

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 43.0.2357.65 je souhaite faire ressortir dans excel un graphique qui me compte et / ou comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Emilie_ehvoe

Fonction somme

Bonjour, j'ai un tableau excel contenant les produits et les codes des produits je veux faire une fonction qui me donne le nombre des codes enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31

Macro entre deux fichiers excel

Bonjour, Toujours en stage, j'ai un petit problème au sujet des macros. Voila, j'ai une feuille excel avec plein de valeurs. Avec des macros, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lorisb91

Somme automatique donne un résultat erroné

Bonjour, J'ai une classeur (Excel 2010) que j'utilise pour suivre la quantité de temps consacré à mes différentes tâches au boulot. Pour chaque ligne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ayuritenshi

Rechercheh récalcitrante

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit tableau, et je souhaite afficher le n° de correspondance à un statut. j'exécute la fonction RechercheH mais el...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31

Compter des champs sous condition

Bonjour, Je souhaite réaliser des stats sur la feuille 2 d'un fichier Excel par rapport à la feuille 1. Le pb est le suivant : Feuille 1 : Table...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
frendyy26

Fusion de linges doublons complémentaires

Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais faire une fusion de ligne incomplète. Exemple: nom | tel | adresse| jp 0005 jp ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jipy

Extraire informations d'un tableau

 Résolu

bonjour, j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
michel_m

Couleur vba en private sub

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour dire à une cellule d'écrire dans la couleur imposée et j'aimerai le faire sans rajouter un bouton je veux parametrer la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
massimo888

Liste aléatoire sans répétition sur un même colonne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour un souci avec excel. Sur une feuille j'ai une liste de nom : A B C D Je souhaite intégrer cette li...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Barnabe69

Excel aide

Bonjour, En fait je suis sur excel 2008 pour mac et j'aimerai créer un graphique d'après un tableau à 4colonnes et 27 lignes or,une fois crée,l'abs...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ayuritenshi

Mise en forme conditionnelle excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'un nombre (dans une cellule) en fonction d'une cellule de départ, jusque là rien de bien compliquer. L...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31

Nb.si.ens sous excel 97

 Résolu

Bonjour chers helpeurs, Auriez-vous une idée qui me permettrait de compter l'occurence d'une valeur selon 2 autres critères ? Pour y voir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cocoo

Calculer des sommes en enlevant les lignes non concernées

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre un vieille exemple :) J'ai 3 colonnes, 1ere le descriptif des produits, 2ème le nombre total que j'en ai, 3ème le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tinou

Transformer les donnees valeurs en format date

Bonjour , J'ai besoin de votre aide sur la problématique suivante: Je dois calculer la première date de livraison sur chaque produit. De ce fait j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Excel-worker

Etendre une mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Malgré plusieurs post concernant des sujets similaires, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Voilà je souhaite étendre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Nairolf

Échelle

Bonjour , Alors voilà mon problème: Dans ma base de donnée Excel j'ai un filtre avancé. J'aimerais que tant que la base de donnée trouve aucuns rés...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ayuritenshi

Recherche de donne dans 2 feuilles

bonjour sur le fichier excel joint j ai deux feuilles ,je n'arrive pas a faire du remplissage de donne entre mes deux feuille même en recherche H po...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cedric0715

Résolution équation

 Résolu

Bonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier les hauteurs de certaines lignes par macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me permettrait de changer la hauteur de la ligne 15 et la li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Horaire de travail

Bonjour, Je recherche des grilles pour faire des horaire de travail pour mes employés. Merci et bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
gbinforme

Badges et fichier type excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
karrirra

Format

 Résolu

Bonjour, ses encore moi je dois faire la même chose sur l année donc sur la ligne 13 j ai mis les mois de l année et dans la colonne a les jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
josi987

Userform

 Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
via55

Faire correspondre un choix dans une listbox à une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire correspondre un choix dans une list box à une cellule particulière en cliquant sur un con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eriiic

Requête et mise à jour de fichier

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec un fichier excel. Je m'explique. J'ai un document contenant des informations de produits et qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MICO59000

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau exel , avec tous les onglet pour l année. dans les cellules b jusque af 12 il y a l année dans la ligne 13 il y a les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
josi987

Coder automatiquement une cellule

Bonjour, Voici mon cas de figure : J'ai fais un sondage avec Google Form. J'exporte ensuite mes résultats sur Excel. Toutes mes questions sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ozone_

Calcul d'une plage directement dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on à une formule dans une cellules, et on peut faire glisser cette cellule vers le bas pour appliquer la formule aux autres cellules....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bat-42-

Comment faire des fonctions multiples dans un tableau excel merc

Bonjour à tous j' aimerai demander de l'aide : comment je peux placer des fonctions multiples dans un tableau excel merci de m'expliquer avec méthode...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ccm81

Fusionner lignes excel 2010

Bonjour, Je dois établir une base de donnée clientèle: réunir en un fichier excel un listing clients avec plusieurs informations. J'ai comme ba...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ccm81

Mise en forme conditionelle cellules paires/impaires

Bonjour, Je cherche à créer un tableau de suivi avec les lignes paires étant les dates clés pour chaque étape et les lignes impaires où les gens r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gyrus

Nb.si plage de cellules remplissage différent de vide

Bonjour, Est-il possible sans passer par une macro de trouver un formule permettant de déterminer le résultat de la requête en objet du post ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gyrus

Faire une condition particuliere

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire mes comptes avec un fichier Excel et j'aimerais par exemple que lorsque j'affiche OK dans ma une case de la colonne st...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Roudore

#div/0

 Résolu

Bonjour, J'AI LA FORMULE SUIVANTE : =SI(BL18

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LINDA

Remplacer des recherche v par une macro

Bonjour à tous, j'ai réalisé un logiciel devis/facture et pour ma facturation ou pour la modification de devis j'ai utilisé des recherches V à part...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ayuritenshi

Exel transfert d'une valeur sous condition

Bonjour à tous, Je souhaite faire une manip sous exel 2013 pour ma comptabilité, afin qu'exel puisse me sortir automatiquement sur une feuille un li...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Jean

Incrémenter la cellule d'une feuille feuil2

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour incrémenter par exemple la cellule (J4) d'une feuille Feuil2 de la cellule (J4) précédente Feuil1 d'un classeur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Résultats différents

 Résolu

Bonjour, 2 tableaux identiques pour 2 années différentes Les formules sont identiques et vérifiées et les résultats nous donnent une erreur de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Excel-worker

Formule pour plusieurs conditions

Bonjour, Je dois réaliser une formule pour que dans ma cellule s'affiche 4 choix différents. J'ai dans les colonnes les choses suivantes: - en K ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Vaucluse

Excel et le scan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis je dois faire un inventaire de plus 100 références avec leur quantités et cela avec une douchette et lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
santibella

Compter le nombre de cellules non vides avec une mm couleur de f

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre de cellules non vides (contenant une valeur numérique et pas un texte) ayant une même couleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Laeti3112

Graphe radar : courbes couvertes

 Résolu

Bonjour , j'aimerai réaliser un graphe en radar ,quand je trace le radar plein des courbes sont couvertes par les autres et n'apparaissent pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tontong
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000