Copie horizontale et collage verticale
Bonjours j ai un petit problème avec excel 2007. J ai mis dans une feuille appelée NOTES des noms: PRENOM Maths Français...
Bonjours j ai un petit problème avec excel 2007. J ai mis dans une feuille appelée NOTES des noms: PRENOM Maths Français...
je n'arrive pas à composer la formule qui me permettrait ce qui suit si l'une des 3 cellules est différente de 0 alors la cellule avec le nbre le plu...
Bonjour, Comment sélectionner une valeur dans une liste déroulante sans passer par de la recherche ligne par ligne ? Mon fichier compte 1800 fourn...
Bonjour, Après avoir fait un fichier avec liaison à partir d'un autre fichier excel, je souhaite que les changement sur le premier fichier mette à...
Bonjour je n'arrive pas a continuer ma formule dans la même cellule =SI(G3=2;F4*0.98)SI(G3=3;F4*0.97) Erreur509 Avez vous des solutions? Merci...
Bonjour à tous, Ma question n'est pas vraiment technique et ne concerne pas Excel en lui même, je voudrais savoir quel sont les différence entre les ...
Bonjour, J'essaie en vain de faire un calcul, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici ce que j'ai réalisé, il s'agit d'une grille de contrôle ...
Bonjour à tous, mon excel 2007 a un ruban complètement écrit en anglais.je n'arrive pas à l'utiliser car je ne parle pas et je n'écris pas la langu...
Bonjour, J'aimerais savoir si sur excel, je pouvais quand j'ai des doublons mettre automatique les renseignements de la ligne ! C'est-à-dire si M...
Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes à partir d'un listing excel de 183 adresses, je ne parviens à en imprimer qu'une page de 14 avec Word...
Bonjour, Je souhaite faire une "numérotation rapide" à savoir colonne A1 : 1, colonne B1 : 2, colonne C1 : 3, colonne D1 : 4, etc etc et ce jusqu...
Bonjour, J'ai créé un document Word : "Proposition commerciale". J'y ai insérer une feuille de calcul excel dont j'aimerai pouvoir me servir avec d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur excel. J'ai un fichier excel qui contient deux feuilles: Feuille 1 nommée "réel TYD" et feuille 2 "détail pa...
bonsoir à tous, voici un extrait d'un planning que j'utilise TRI EMPLOI 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 SMT (CDQ) ...
Bonjour à tous, Voila aujourd'hui je suis confronté à un certain problème qui m'embête assez fortement, je dispose d'une base de données de plus de...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je reste complément bloqué pas faute d'avoir effectué énormément de test je vous explique Dans mon fichi...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car je reste complément bloqué pas faute d'avoir effectué énormément de test je vous explique Dans mon fichi...
bonjour, J'apprends petit à petit à faire à maîtriser excel et jusque maintenant j'arrive à trouver les informations sur comment ça marche. Mais là...
Bonjour je souhaite créer une formule avec plusieurs conditions Par exemple si B238 alors mettre imp5. cela semble simple mais je n'y arrive pas...
Bonjour, Je cherche à créer des lignes en fonction d'un chiffre dans une cellule et à reproduire certaines informations sur les différentes lignes...
Bonjour, Je souhaiterais extraire des données d'une cellule. Comment dois je faire? La cellule type est DUMONT (née DUMONT) NADEGE née le xx/...
bonjour j ai un tableau avec 37 colonnes la 1ere colonne est constituée de nom et prénom (+ plus de 500 lignes) les 36 autres colonnes est consti...
bonjour un problème que je rencontre lors de la préparation des commandes c'est que lorsque j'utilise la fonction recherche v pour connaitre les em...
Bonjour, Je travaille en Excel. J'ai nommé différentes plages de cellules. Je voudrais bien faire en sorte que mon collègue puisse ajouter des cell...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage on m'a demandé de mettre en place un fichier excel traitant sur des évènements indésirables. Et dans ce ...
Bonjour, Je souhaiterais créer une formule avec alerte comme le titre l'indique mais je n'y arrive pas. J'ai une colonne avec la date de facture,...
Bonjour, J'essaie de faire rentrer dans la dernière case vide de ma colonne H une formule SUMIF, mais j'ai un problème avec mon critère : C'est...
bonjour a tous. j'organise un tournoi de sixte comportant 16 équipes. celui-ci comprendra 4 poules de 4. A la fin des matchs de poule les deux pr...
Bonjour, Bonjour, Dans une cellule excel j'ai le format suivant 02:30:00. Je veux transformer l'heure en Nombre par exemple pour cet exemple 2...
Bonjour, Après avoir parcouru tous les forums possibles y compris ceux en anglais je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Dans le ca...
Bonjour, Je souhaite automatiser à l'intérieur d'un classeur Excel de 6 feuilles recopier "en même temps" le nom de chaque élève sur la même cellule ...
Bonjour, A partir du fichier ci-joint : http://www.cjoint.com/c/EFzn5l4iYQw, je dois définir la formule de la cellule BT5 intitulée "Total PMT" : ...
Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer le nombre de jours entre 2 date sous condition. Je connais la formule datedif, m...
Bonjour à tous! Je suis en train de faire un excel pour gerer les reservations de chambres dans un hotel type backpâcker. On a donc des chambres de...
bonjour à tous sur une feuille excel, j'ai fais un facturier dans lequel j'ai enregistrer une macro pour m'afficher à chaque fois une nouvelle factur...
Bonjour, je voulu essayé le planning des congés avec excel en suivant l'exemple la différence est que moi j'ai pris de 1er janvier au 31 décembre. q...
Bonjour, Dans un TDC, je veux afficher ma colonne "Total général" en $ ET à sa droite, ajouter la même colonne "Total général" mais affiché en %. S...
Bonjour à tous! Voici mon problème. Dans le contexte de mon travail je dois créer un document contenant 3 menu déroulants. Pour cette manipulation ...
Bonjour CCV , Comment ôter 5% sur le prix des produits (soldes) et dans toute la colonne (il y a 80 produits) .Donc 1) quelle est la formule 2) comm...
Bonjour, je demande votre aide, j'ai: cellule A de la feuille 1: Bravo Celule B de la feuille 2: 25/06/2015 je veux Cellule C: Bravo 25/06/2015...
Je recherche une base pour souhaiter les anniversaires automatiquement par mail. Merci pour votre aide GM
Bonjour, J'ai un tableau planning avec différentes données pour chaque employé sur 1 année. J'ai un deuxième tableau où je dois mettre automatique...
Bonjour, j'ai deux colonnes avec des dates, si l'une d'entre elle n'est pas renseignée j'aimerai qu'elle soit égale à l'autre cellule. j'ai utili...
Bonjour, je bloque sur une formule depuis quelques temps, et j'aurais besoin de votre aide, je vous expose le sujet : j'ai 2 feuilles dans la premie...
Bonjour, Je suis très embêté sur le problème suivant : j'ai une liste sur 3 colonnes dont celles de la 3e est variable et j'ai besoin de créer une ...
Bonjour, J'importe dans excel des relevés bancaires et je suis en train de refaire au complet ma macro pour le triage de toutes les transactions (...
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un message qui m'intéresse vivement et si c'est possible bien-sûr, est-ce que "cs_Le Pivert " pourrait réact...
Bonjour, Voila j'ai un tableau sur excel de ce genre A B 1 0 1 2 1 3 1 4 1 ...
Bonjour, J'ai un classeur avec deux feuilles. Sur la feuille 1, j'ai une cellule A1 Sur la feuille 2, j'ai une cellule B1 Si je modifie A1, je...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir donné le bon titre à mon sujet, mais je ne savais pas comment l'intituler. Voilà la situation : J'ai un on...
Questions et réponses sur Excel