Macro bloquée venant de one drive
Bonjour, Je travaille avec mes collègues via one drive mais depuis lundi ils ne peuvent plus ouvrir les fichiers Excel avec des macros Nous recevo...
Bonjour, Je travaille avec mes collègues via one drive mais depuis lundi ils ne peuvent plus ouvrir les fichiers Excel avec des macros Nous recevo...
Bonjour, Je souhaite effectuer un classement suite à 2 premiers classements. 2 premiers classements (ok) : 1er classement = semaine avec la + impor...
Bonjour, je cherche à faire une formule pour indiquer le nombre de jours entre deux dates OU si je n'ai pas les deux dates, le nombre de jours entre m...
Bonjour, Bonjour la communauté comment ça marche, J'ai besoin d'un petit coup de main ;) J'ai une liste de date-heure dans un fichier excel et ...
Bonjour, J'aimerai trouver un code à intégrer à une macro me permettant de trouver les dates de la semaine suivante du lundi au vendredi (ex: 12/09/...
Bonsoir chère communauté, Dans un classeur Excel, nous avons deux feuilles A et B, le premier (A) contient plus de 400.000 données (lignes) relatives...
Bonjour,j'ai ^plusieurs fichiers feuille de calcul en Windows 10 et je voudrais les transposer en windows xp car mon portable ne supporte pas windows ...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le bon résultat. Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, J'utilise un fichier Excel qui répertorie dans une colonne des numéros. Ceux-ci s'écrivent à chaque fois que je scanne un code-barre. J'a...
Bonjour, Par exemple, j'ai un tableau trié avec plus de 1000 lignes ou dans la colonne A j'ai "Cocotier", et j'aimerais savoir s'il existe un racco...
Dans EXCEL, comment supprimer l'affichage de la bande blanche inutilisable située juste au-dessus des lettres des colonnes ?
Bonjour, je souhaite faire un tri aléatoire en certains chiffres (exemple de 17 à 48) sur 3 colonnes sur Excel. merci pour votre aide
Bonjour, Je souhaite scinder 1 fichier de plusieurs lignes (30 000 par exemple) en plusieurs fichiers de 300 lignes + ou - . (fichier au format csv)...
Bonjour à tous, Je vous avais sollicité en début d'été pour rédiger une formule permettant d'afficher la valeur B2 si A2 (contenant texte) contenait ...
Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai un document excel ou dans le classeur 1 je met les données extrait d'un logiciel de stock (SAP) ou il y ...
Bonjour, j'ai 2 fichiers, l'un avec les noms de mes client, l'autre avec les relances à faire. Je voudrais pouvoir retrouver facilement mes clients...
Bonjour* Pouvons-nous fusionner 2 fichiers Excel identiques dans Power Query si ces fichiers sont dans 2 dossiers différents? Si oui, comment? Merc...
Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'arrive pas à savoir comment je peux gérer des calculs comportant des dates d'un calendrier épagomène sur Exc...
Bonjour, J'ai créer un fichier Excel. Je voudrais le sécuriser en permettant seulement la modification de la colonne qui contient la date du jour. ...
Bonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...
Bonjour, je souhaites compter les cellules contenant une date avec le mois choisi. Ex juillet. J'ai écris la formule =NB.SI(I70:W80;"=mois(7)") mais c...
Bonjour, Question bien particulière... J'aimerais savoir s'il est possible d'étirer la barre d'onglet dans Excel (un peu comme la barre de formule...
Préoccupation Comment faire la somme des cellules non vides dans la colonne B si B correspond à ‘´Jean’’ dans la colonne A
Bonjour,
Bonjour, Je cherche à formuler la chose suivante : J'ai une liste de mot en colonne A. Je souhaiterais écrire une phrase en G1, et qu'en F1 il ne re...
Bonjour, J'ai créé un tableau contenant des noms de clients avec date de départ, d'arrivée, port d'arrivée, port de départ, prix, solde et acompte. ...
Bonjour, Le meme probleme je sais pas comment faire mon pc a redemarée aprés une exucution j'ai oublie d'enregistrer mon travail c'est tres important...
Bonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...
Bonjour, je dois organiser un concours de pétanque doublette à la mêlée tournante sur 5 parties . J'ai trouvé sur votre site des liens mais ils n'exi...
Bonjour, Je voudrais avoir le nombre d'ordres (colonne D) qui ont une remise (colonne I), mais je n'y arrives pas... voici le fichier https://www.c...
Bonjour, J'ai un tableau qui contient des dépenses par jour représenté sur un graphique. Je souhaite que les données se cumulent sur le graphique à c...
Bonjour, Je souhaiterai filtrer un tableau sur plusieurs lignes et colonnes. L'objectif est de réussir a afficher seulement les lignes et colonnes...
Bonjour, J'ai une utilisatrice que n'arrives plus a utiliser un fichier excel avec des macro, celui-ci a pour fonction de chercher un autre fichier @...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration d'une formule de calcul excel selon les éléments ci-dessous: Merci d'avance. JBO08 si (A21:A34;...
Bonjour, Je veux créer un macro qui fusionne les lignes de même contenu de texte par le même ordre affiché et une autre colonne qui numérote automati...
Bonjour, Je viens de reprendre un fichier excel et j'aimerai comprendre en "francais" ce qui est demandé au travers ces 3 formules: =SI($I864="COMP...
Bonjour, Je souhaite faire un fichier de calcul pour de la facturation. Je dois multiplier un nombre d'heures par un nombre de jours, pour savoir le...
Bonjour, je suis en train de préparer un fichier pour notre ligue de quilles. À chaque semaine, chaque équipe aura un total de points selon les partie...
Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Par contre, s'il n'y a aucun pointage dans les champs des colon...
Bonjour, J'ai un tableau sur excel (655 lignes) ecrit de facon suivante: Nom p1 p2 p3 Michel 5 9 12 Celine 2 8 10 Je veux réorganiser ce tableau ...
Bonjour, Utilisant très peu Excel, j'ai besoin de rapprocher les données de 2 fichiers. J'ai Office 360. Dans mon fichier A j'ai un certain nombre d...
Bonjour à tous, Faisant partie du comité d'une association sportive, j'essaie de créer un fichier des adhérents sur EXCEL (notre fichier était jusqu'...
Bonjour, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrais de donner une valeur à une cellule contenant du texte. ex: j'aimerai de la cellul...
Bonjour, Je souhaiterais faire une "réponse automatique" sur Excel. J'ai plusieurs critères à valider et plusieurs séquences pour pouvoir valider le...
Bonjour, J'ai trouvé sur internet un calendrier super pour les absences/vacances de mes employés. J'ai voulu ajouter une cellule "Terrebonne" comme ...
Bonjour, Je souhaite « automatiser » une réponse pour validation. J’ai utilisé cette formule =SI(NB.SI(A1:A4,"A")=0; "non";"oui") cela marche t...
bonjour , je dois créer des graphiques basés sur des statistiques s'étalant sur 24h ,l'axe des heures et en abscisses je veux une option qui permet d...
Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Mais s'il n'y a aucun pointage dans le champ de la colonne C, ça...
Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec des prix. Je voulais faire des calculs mais je n'arrive pas à passer la colonne des prix en numérique. J'a...
Bonjour, J'ai un GoogleSheet qui recense les adhérents d'une association avec deux feuilles, l'une recense tous les adhérents, la seconde recense uni...
Questions et réponses sur Excel