Certaines MFC disparaissent

Résolu/Fermé
Zeppo - Modifié par Zeppo le 17/07/2015 à 09:39
 Zeppo - 17 juil. 2015 à 10:29
Bonjour,

Je travaille sur un fichier avec pas mal de mises en forme conditionnelles et certaines disparaissent sans raison. Ca fait plusieurs jours que je suis la dessus et les premières mfc que j'ai fait ne bougent pas ce sont seulement les plus récentes. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. Des idées ?



2 réponses

Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 58
17 juil. 2015 à 09:45
Bonjour,

Peut être l'ordre des priorités des MFC, si les MFC sont pour les mêmes cellules, celle en haut (priorité élevée) écraseront les autres.

Peut être joindre ton fichier sur www.cjoint.com pour plus de compréhension et d'efficacité si nécessaire.

Cordialement,
Excel-Worker
0
Non le problème ne vient pas de là, quand je sélectionne les cases et que je vais dans gérer les règles y'a plus rien, toutes les règles que j'ai créé ont disparu cette nuit.
Et avant de fermer le fichier hier soir tout y était encore.
Peut être une question de format ou qqch comme ça ?

http://www.cjoint.com/c/EGrh1eoBIbC pour voir mon fichier, je sais pas si tu vas y trouver qqch vu que tout a disparu
0
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 58
17 juil. 2015 à 10:00
Peux-tu me préciser quels sont les MFC qui ont disparu et sur quelle feuille, elle se trouve.
0
Onglet "Renseignements généraux", cellule D23, la case doit devenir rouge si la cellule C10 des renseignements généraux ou la cellule C2 des renseignements station n'est pas complétée et dans l'onglet "Rapport" que je suis en train de taper donc l'onglet le plus récent, toutes les cases fusionnées mais "vides" doivent apparaître dans certains cas uniquement. Toutes ces mises en formes marchaient très bien quand je les ai créées et la c'est la deuxième fois qu'elles disparaissent, et toujours les mêmes
0
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 58 > Zeppo
Modifié par Excel-worker le 17/07/2015 à 10:26
Essaie de suivre la procédure de Vaucluse et de sauvegarder en xlsm pour prendre en charge ta macro. Malheureusement faudra refaire les MFC
0
Ok merci pour ton aide en tous cas :)
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
17 juil. 2015 à 10:04
Bonjour
le fichier transmis est un xls soit sur Excel avant 2007. Et donc cette version n'admet que 3 MFC. Les autres qui ont peut être été mises en place sous 2007 ou +, ne sont pas prises en compte;
Ouvrir le fichier sous 2007 en xlsx.
crdlmnt
0
Bonjour,
Merci pour l'info je teste ça je reviendrais si jamais :)
0