Les discussions

Dum's Excel

Copier une ligne et coller vers le bas

Bonjour à tous, Voici mon problème je dois créer un "logiciel" simple à utiliser pour des gens qui ne savent pas se servir d'excel. Ainsi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dum's
mikasic Excel

Aide excell

Résolu

Bonjour , je vous explique mon problème : J'ai en feuille 2 , 2 colonnes A et B. A étant une liste de noms et B une liste de num Tel. J'aimerais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mikasic
guismo33 Excel

Cellule avec calcul

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ont peut dans une même cellule mettre une lettre et un calcul. exemple : A1: beatrice 36 donc en A1 i...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ccm81
ln33pp Excel

Excel - macro afficher/masquer lignes

Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : J'ai une feuille excel sur laquelle se trouve un tableau de plusieurs centaines de lignes. C'est beaucoup trop l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dadadrum
louloute788 Excel

Fusion de plusieurs lignes tout en gardant les données

Bonjour, Je gère un tableau relatant plusieurs données: on y trouve tous les produits contenus dans une trousse de secours par organisme, où est in...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ccm81
papylorraine Excel

Help fichier excel

Bonjour, Je souhaite réalisé un fichier avec Titre, Nom, Prénom, adresse, Code Postal, tél Fixe, Tel Mobil, et adresse Email, avec quatre feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
via55
Liitch Excel

Calculer un ratio automatiquement

Résolu

Bonjour, Merci à toi qui prend le temps de lire ce sujet. Alors voilà, j'aimerais calculer le nombre de CA cdé par origine client. Dis comme ç...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liitch
nicolazevich Excel

Commentaire

Bonjour, comment faire pour mettre un commentaire non visible dans une case déjà rempli! ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse
dimike Excel

Renvoie de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un tableau, et j'aurais besoin d'aide sur la réalisation d'élément que je cherche à créer. sur chaque c...

dimike
Mizard67 Excel

Automatiser une date d'échéance.

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Après avoir fouillé internet pour trouver une solution a mon problème je fini par me tourner vers le forum faute...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse
yanistelo Excel

Tableau d'enquête

Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai réalisé un petit tableau d'essai pour des enquêtes futures. Le hic, je suis perdue dans les formules à uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse
MM94 Excel

Recherche et mise à jour de valeurs

Bonjour, J'ai créé un document pour connaître le stock. Cependant, j'ai deux problématiques : - La première est que j'ai essayé d'utiliser la form...

michel_m
Jean-Louu Excel

Jours ouvrés

Bonjour à tous, Après de nombreuses heures de recherches je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais. Je souhaiterais obtenir un tableau (exce...

michel_m
Jean-Louu Excel

Mfc-surbrillance d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main sur un fichier excel (c'est pas ma tasse de thé), pour une MFC ou du VBA, je ne sais pas trop... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jean-Louu
fatiza Excel

Gestion des emplacements de stock

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai le même problème, j'utilise la fonction recherchev pour avoir les adresses des références commandées mais cette fonction n...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mike-31
laurasamantha Excel

Creer un tableau sur xel

Résolu

Je désire apprendre a faire un tableau sur exel car changement de fonction

Raymond PENTIER
nulle en Excel... Excel

Construction formule si erreur et...

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une formule "si" à une cellule qui contient déjà une formule "si erreur" En cellule I14 la formule est : =sierre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nulle en Excel
aurélie Excel

Macro excel pour tranfers de fichier vers outlook

Bonjour, Bonjour, Je dois créer une macro qui me permet d'envoyer depuis excel, un fichier vers outlook. Quand j'appuie sur mon bouton de commande...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Le Pingou
Mimouch2 Excel

Macro renvoi cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais pouvoir renvoyer dans n'importe quelle cellule active, via une macro simple, la case B de la même ligne...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mimouch2
RG Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je désire lorsque je fais "copier glisser" d'une cellule ayant une formule du type =$A$1+1*$A$2 que le multiplicateur "1" passe automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
RG
Laguna Excel

Format cellule

Bonjour, Dans une colonne, Je voudrais que les nombres pairs soient en verts et les nombres impaires soient en rouge Windows 7 Excel 2010

Lagunadnl
bitbit Excel

Macro excel pour restreindre l'impression

Résolu

Dans mon projet il y 4 feuil. Une macro imprimes certes la page indiquée. Je voudrais bloquer l'impression par l'icône de l'imprimante tout en autoris...

bitbit
pouns94 Excel

Formule de calcul sous excel 2007

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je post ce message afin d'avoir une aide précieuse. J'ai rendez vous avec mon comptable mardi et j'ai un soucis avec ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vaucluse
abyta Excel

Tranformation de date en excel

Comment transformer une date écrit sous cette forme, 27/09/2002 en une telle écriture 27092002 dans excel Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

ccm81
Lena Excel

Groupement de donnees

Bonjour, Impossible de grouper mes donnees. En l'occurence des dates regroupées en annees. J'ai copié collé mon TCD pour vous montrer mon pb.... ...

via55
Neptuys Excel

Formules sous excel d'une feuille à l'autre

Bonjour, J'ai créé un classeur d'offre de prix avec quelques feuilles afin de m'aider quotidiennement. Je suis confronté à quelques lacunes : j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
via55
Pulpitek Excel

Liste déroulante avec fonction "si"

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de donnée sur un fichier qui regroupe plusieurs marchés. J'aime bien utiliser l'exemple suiva...

Mike-31
Stephxx Excel

Double filtre sur feuille vba, copier valeurs affichées

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche et quelques milliers de neurones grillés je me résous à publier mes soucis de macro. étape 1: je ...

Stephxx
mikamadeus Excel

Dupliquer tableau sur autre feuille avec modifications

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...

53 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81
milexarc Excel

Lier cellule à un label (userform)

Résolu

Bonjour, J'ai créer un label dans un userform et je voudrais que ce label prenne la valeur d'une cellule. J'ai écris : Label1.Caption = Sheets(...

tyranausor
nesty500 Excel

Savoire monter un projet

Fermé

comment peut on monter un projet

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^
lulu16100 Excel

Utiliser le texte d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour alors voila j'utilise cette fonction: =rechercheV(A2;JANVIER!A1;D10;2) sauf que dans la cellule A1 j'ai JANVIER d'écris j'aimerai que si je c...

lulu16100
sylla.junior2 Excel

Nombre de garçons et de filles admis dans une classe

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la formule excel qui me permet d'avoir le nombre de filles et de garçons admis avec une moyennes superieure ou égale à ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sylla.junior2
Cefyou.91 Excel

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel qui donne pas de bon résultats avec la fonction SI, en effet j'ai B2=1, C2=991, D2= SI(1000*B2>C2;0;B2) et la...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cefyou.91
pacifist_blues Excel

Macro insertion ligne / transposition

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer automatiquement des lignes en fonction d'un nombre calculer, avec si possible une transposition. Je vous joint les éléments...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pacifist_blues
Guilou1960 Excel

Pb emplacement du curseur à l'ouverture du ficher excel

Bonjour, Comment faire pour que le curseur se trouve à la même place que je l'avais laissé lors de la dernière fermeture de mon fichier Excel. pend...

f894009
l'icaunaise Excel

+urgent comment calculer une somme de dates

Bonjour, je suis très embêté et mon problème doit être résolu pour hier, je dois calculer le nombre d'intervention effectué en fonction des dates,...

PHILOU10120
nini Excel

Programmer l'enregistrement d'une cellule

Bonjour, je souhaiterai faire enregistrer chaque jour à une personne les activités qu'il a réalisées sur un fichier excel. Pour éviter les oublis et...

via55
Liitch Excel

Saisie obligatoire dans une colonne

Bonjour tout le monde, Alors c'est très simple, j'ai un tableau d'une liste de rendez-vous client. La première colonne sert à inscrire la date du ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Liitch
jenor Excel

Sauvegarde et ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple à comprendre, mais je pense pas si simple à résoudre ... (enfin pour moi, vu que je suis débutant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jenor
alicewlrve Excel

Moyenne sur une année

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne des employés sur l'année 2014, donc ça serait d'avoir une condition de date dans ma formule. Je ne m'y connai...

PHILOU10120
mo Excel

Saisie automatique à partir d'une liste déroulante

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante avec des noms et à ces noms je voudrais y lier des n° d'adhérents en saisie automatique. c-a-d que lorsque j...

nini
Lentzouille Excel

Tableau retranscriptif vba

Bonjour, J'ai des lacunes en VBA, cependant je pense que cela est possible, Mon but étant de préparer un fichier d'intégration à mettre dans notr...

Gamstof
DEDEHR Excel

Inverse concatener

bonjour, dans la colonne A j'ai le nom et prénom separé par un espace, j'aimerai mettre dans la colonne B le nom et dans la colonne C le prénom !!! E...

rakatamouche
OliFo Excel

Excel, recherche une solution simple pour synthese

Résolu

Bonjour à tous, Voici une manip' qui peut paraître basique mais sur laquelle je suis bloqué :/. J'ai un fichier avec plus de milles lignes avec ...

OliFo
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000