Saisie automatique d'un onglet à un autre
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir donné le bon titre à mon sujet, mais je ne savais pas comment l'intituler. Voilà la situation : J'ai un on...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir donné le bon titre à mon sujet, mais je ne savais pas comment l'intituler. Voilà la situation : J'ai un on...
Bonjour à tous, Voici mon problème je dois créer un "logiciel" simple à utiliser pour des gens qui ne savent pas se servir d'excel. Ainsi j'ai ...
Bonjour , je vous explique mon problème : J'ai en feuille 2 , 2 colonnes A et B. A étant une liste de noms et B une liste de num Tel. J'aimerais ...
bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ont peut dans une même cellule mettre une lettre et un calcul. exemple : A1: beatrice 36 donc en A1 i...
Bonjour, Voilà donc mon problème : J'ai une feuille excel sur laquelle se trouve un tableau de plusieurs centaines de lignes. C'est beaucoup trop l...
Bonjour, Je gère un tableau relatant plusieurs données: on y trouve tous les produits contenus dans une trousse de secours par organisme, où est in...
Bonjour, Je souhaite réalisé un fichier avec Titre, Nom, Prénom, adresse, Code Postal, tél Fixe, Tel Mobil, et adresse Email, avec quatre feuilles d...
Bonjour, Merci à toi qui prend le temps de lire ce sujet. Alors voilà, j'aimerais calculer le nombre de CA cdé par origine client. Dis comme ç...
Bonjour, comment faire pour mettre un commentaire non visible dans une case déjà rempli! ?
Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un tableau, et j'aurais besoin d'aide sur la réalisation d'élément que je cherche à créer. sur chaque c...
Bonjour à tous les membres du forum. Après avoir fouillé internet pour trouver une solution a mon problème je fini par me tourner vers le forum faute...
bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai réalisé un petit tableau d'essai pour des enquêtes futures. Le hic, je suis perdue dans les formules à uti...
Bonjour, J'ai créé un document pour connaître le stock. Cependant, j'ai deux problématiques : - La première est que j'ai essayé d'utiliser la form...
Bonjour à tous, Après de nombreuses heures de recherches je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais. Je souhaiterais obtenir un tableau (exce...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main sur un fichier excel (c'est pas ma tasse de thé), pour une MFC ou du VBA, je ne sais pas trop... ...
Bonjour, bonjour j'ai le même problème, j'utilise la fonction recherchev pour avoir les adresses des références commandées mais cette fonction n...
Bonjour, comment faire pour ajouter au format de l'heure les centiémes de secondes Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Je désire apprendre a faire un tableau sur exel car changement de fonction
Bonjour, Je cherche à ajouter une formule "si" à une cellule qui contient déjà une formule "si erreur" En cellule I14 la formule est : =sierre...
Bonjour, Bonjour, Je dois créer une macro qui me permet d'envoyer depuis excel, un fichier vers outlook. Quand j'appuie sur mon bouton de commande...
Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais pouvoir renvoyer dans n'importe quelle cellule active, via une macro simple, la case B de la même ligne...
Bonjour, Je désire lorsque je fais "copier glisser" d'une cellule ayant une formule du type =$A$1+1*$A$2 que le multiplicateur "1" passe automatiqu...
Bonjour, Dans une colonne, Je voudrais que les nombres pairs soient en verts et les nombres impaires soient en rouge Windows 7 Excel 2010
Dans mon projet il y 4 feuil. Une macro imprimes certes la page indiquée. Je voudrais bloquer l'impression par l'icône de l'imprimante tout en autoris...
Bonjour/bonsoir, Le titre n'est probablement pas très clair mais voilà mon problème. J'ai un fichier dans lequel chaque ligne correspond à un in...
Bonsoir à toutes et à tous, Je post ce message afin d'avoir une aide précieuse. J'ai rendez vous avec mon comptable mardi et j'ai un soucis avec ...
Comment transformer une date écrit sous cette forme, 27/09/2002 en une telle écriture 27092002 dans excel Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Impossible de grouper mes donnees. En l'occurence des dates regroupées en annees. J'ai copié collé mon TCD pour vous montrer mon pb.... ...
bonjour à tous je voudrais colorier une cellule en fonction de son résultat voici ce que je souhaite : si a1=b1;couleur verte;sinon couleur rouge...
Bonjour, J'ai créé un classeur d'offre de prix avec quelques feuilles afin de m'aider quotidiennement. Je suis confronté à quelques lacunes : j...
Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de donnée sur un fichier qui regroupe plusieurs marchés. J'aime bien utiliser l'exemple suiva...
Bonjour J'aurais besoin de votre aide ! J'ai un tableau comportant deux colonnes : - la première avec date + heures + minutes + secondes - la s...
Bonjour, Après quelques heures de recherche et quelques milliers de neurones grillés je me résous à publier mes soucis de macro. étape 1: je ...
Bonjour, Je souhaiterais a partir d'un tableau complet, en creer un deuxieme sur une autre feuille, mais en version simplifié. Tout cela automatis...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une formule dans Excel pour ne prendre en compte une seule fois les même données. Je vous donne un exemple ci...
Bonjour, J'ai créer un label dans un userform et je voudrais que ce label prenne la valeur d'une cellule. J'ai écris : Label1.Caption = Sheets(...
comment peut on monter un projet
Bonjour alors voila j'utilise cette fonction: =rechercheV(A2;JANVIER!A1;D10;2) sauf que dans la cellule A1 j'ai JANVIER d'écris j'aimerai que si je c...
Bonjour, je voudrais avoir la formule excel qui me permet d'avoir le nombre de filles et de garçons admis avec une moyennes superieure ou égale à ...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel qui donne pas de bon résultats avec la fonction SI, en effet j'ai B2=1, C2=991, D2= SI(1000*B2>C2;0;B2) et la...
Bonjour, J'aimerai créer automatiquement des lignes en fonction d'un nombre calculer, avec si possible une transposition. Je vous joint les éléments...
Bonjour, Comment faire pour que le curseur se trouve à la même place que je l'avais laissé lors de la dernière fermeture de mon fichier Excel. pend...
Bonjour, je suis très embêté et mon problème doit être résolu pour hier, je dois calculer le nombre d'intervention effectué en fonction des dates,...
Bonjour, je souhaiterai faire enregistrer chaque jour à une personne les activités qu'il a réalisées sur un fichier excel. Pour éviter les oublis et...
Bonjour tout le monde, Alors c'est très simple, j'ai un tableau d'une liste de rendez-vous client. La première colonne sert à inscrire la date du ...
Bonjour, Mon problème est relativement simple à comprendre, mais je pense pas si simple à résoudre ... (enfin pour moi, vu que je suis débutant av...
Bonjour, Je souhaite faire une moyenne des employés sur l'année 2014, donc ça serait d'avoir une condition de date dans ma formule. Je ne m'y connai...
Bonjour, j'ai créé une liste déroulante avec des noms et à ces noms je voudrais y lier des n° d'adhérents en saisie automatique. c-a-d que lorsque j...
Bonjour, J'ai des lacunes en VBA, cependant je pense que cela est possible, Mon but étant de préparer un fichier d'intégration à mettre dans notr...
bonjour, dans la colonne A j'ai le nom et prénom separé par un espace, j'aimerai mettre dans la colonne B le nom et dans la colonne C le prénom !!! E...
Questions et réponses sur Excel