Les discussions

Déduire des centièmes

Bonjour Je cherche un tableau me permettant de déduire des centièmes d heures Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
via55

Macro enregistrement automatique + nommage

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel pour ma facturation. je souhaiterais mettre une macro pour qu'à l'enregistrement en PDF, la feuille en cours...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Extraire via formule n° plan

Résolu

Bonjour, L'objectif global du tableau est de comparer des cellules afin de trouver une information liée à cette cellule. Dans une feuille je disp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Samsam

Comparer le resultat d'un calcul et non la formule avec un texe

bonjour j utilize une formule genre si(A1=B1;"1";"2"),sachant que j'ai obtenu la case a partir d'une formule donc j'obtient toujours 2 meme si A1=B1

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Excel-worker

Excel tri avec plusieurs lignes d'en-têtes

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel rempli de données, j'ai mis en première ligne le nom de la grandeur physique des données disposées dans chacune des...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Chloé

Copie d'une cellule à l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant avec les macros sur excel et je bloque pour copier des cellules ... Je voudrais copier la dernière cel...

jenor

Comment incrémenter la valeur d'une cellule dans un macro ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà en ce moment au taf je dois transposer une colonne de mesures (760 mesures en gros) qui est dans une feuille excel vers une aut...

noisyboyd

Une formule ou astuce

je cherche une formule, exemple sur une case d'excel je mettrai 2000 (1000+1000) mais je vois 1000 et l'autre 1000 sera masquer mais dis que je met so...

Vaucluse

Calcul automatique excel

Bonjour, sous excel pré rempli textuellement il y a quelques valeurs mais étant cancre du logiciel excel, je n'avance pas comment du moins existen...

Vaucluse

Besoin d'aide avec les macros excel

Bonjour, J'aimerais que lorsque la donnée dans la colonne A est égale à zéro, que la donnée de la colonneB qui est sur la même ligne (a1 avec B1, A2...

Mike-31

Classement automatique par victoire et place

Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais avoir un tableau de classement automatique pour les jockey. Le classement se fait par apport au nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jockeync

Calcul sans fonction si possible

Bonjour Comment obtenir la date du jour (sans qu'elle se mette à jour chaque fois que l'on ouvre le fichier) dans une cellule, lorsque une autre ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
via55

Fichier excel disparu après plantage

Bonjour à tous, Je travaillais sur un fichier Excel 2010 (Système d'exploitation : Windows 8.0) lorsque le programme s'est planté (le programme ne ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
philips360

Mise en forme de graphique

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? Je souhaite mettre en valeur des valeurs par le biais d'un graphique. Or, j'ai 45 produits différents, ce qui...

ccm81

Changement d'adresse hypertexte sans aucune action de ma part

Bonjour dans un document Excel 2007 j'ai environ 50 hypertextes. Chaque hypertexte refere a un fichier dans différents dossier. Suite a une mise...

JvDo

Consolider des cellules excel 2010

Bonsoir, J'ai besoin de réaliser un outil excel qui me permette d'automatiser la rédaction de devis. Je me suis créé des catégories de travaux: cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées

Résolu

Bonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...

via55

Creer des fichiers sur excel

Bonjour je m'appelle eliane et j'aimerai s'ils vous plait que vous m'aidiez a maitriser excel.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Patrice33740

Importer une liste dans 2 colonnes différentes

Bonjour, Je me sers d'excel en ce moment pour créer une sort de base donnée. J'ai un listing d'informations avec 2 informations différentes pour c...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eriiic

Colorer une cellule "ne contenant pas" x "ou" y "ou&quo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier client de 2000 lignes et je souhaiterai colorer les cellules contenant les adresses mails "pro". Pour ne pas créer 1000 rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mayot35

Recherchev

Résolu

bonjour je souhaite faire la formule recherchev pour avoir la liste total des donnes qui concerne la cellule rechercher , puisque j 'ai une cellule ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ccm81

Dupliquer une liste de produits

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai un onglet avec des codes produits et un onglet avec des codes fournisseurs. Je souhaiterais dupliquer, sur un au...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Patou31330

Logiciel de facture création d'une macro pour recp facture

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation. Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations imp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bastoos

Recherche sur 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Et merci par avance pour vos solutions et explications. J'ai un tableau de plusieurs lignes avec 3 colonnes. Nom Poste Date A ...

lolo24150

Mise en forme conditionnelle en chaine

Résolu

Bonjour, Je suis face à un casse tête pour un tableau de suivi de dossier: sur une colonne avec une date prévue de réception d'attestation (A) je ...

Vaucluse

Problème importation texte sur exel

Résolu

Bonjours, Voilà j'ai un Fichier texte d'environ 5000 lignes et quand je l'importe dans exel tout est décalé. En effet les différentes lignes n'ont...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
JvDo

Comptabiliser des cellules en fonction d'un critére -excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite Comptabiliser un nombre de cellules réparties sur 4 colonnes en fonction d'un critére. Par exemple : date butée initiale...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dav74

Calcul horaire

Bonjour, Je souhaite faire un calcul sur le temps restant dans ma journée Exemple: Ma formule "maintenant" me dit 11h J'aimerais avoir une form...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Excel-worker

Besoin d'aide afin d'alléger les ressources demandées par le fic

Bonjour a tous Tout d'abord, d'ores et déjà merci d'avoir pris la peine de lire mon sujet. Je cherche actuellement à construire un fichier d'ana...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tetter88

Probleme sur excel

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sur laquelle on calcule directement le compte de résultat par rapport à la balance des compte de l'année N ...

Vaucluse

Conditions sur excel l'une ou l'autre

Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel 2010 et je souhaiterai qu'il m'indique automatiquement dans la colonne C le mot "repos" quand dans la c...

PHILOU10120

Tableau d'enregistrement d'objets en arrivée et départ

Bonjour, Je souhaite un fichier pour enregistrer des objets en arrivée (date d'arrivée, expéditeur, destinataire, n° de l'objet, signature) et dépar...

DjiDji59430

Date et heure vba

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel nommée "Fiche suivi" dont j'aimerais avoir de l'aide... Il suit la tracabilité de dossiers et se divise en 4 tâches...

kass15

Problème date et heure vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de perfectionner un fichier sous VBA Je m'explique, j'ai une cellule nommée "demandeur" et j'aimerais que lorsque cette cellul...

kass15

Pb avec #div/0!

Résolu

Bonjour, Voilà, dans une colonne j'ai 2 dans une autre colonne j'ai 0 et dans une troisiéme j'ai cette formule =((D64-C64)/D64) avec un résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dav74

Créer des noms variables dans une formule type

Résolu

Bonjour à tous, Autodidacte avec Excel (vive les forums!!), je suis à la recherche d'une solution pour le pb suivant. J'ai 3 classeurs nommés "...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
95bg

Mise en forme conditionnelle : gérer différents délais

Bonjour, j'ai dans mon tableau une colonne avec des dates à venir ou dépassées j'ai besoin de mettre en rouge les dates dépassées ou jusqu'à dans...

Vaucluse

Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle vers ?

Résolu

Bonjour, Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle version d'Excel ? Merci. Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Licorne rose

Beaucoup de conditions pour la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Nouvelle question par rapport à la mise en forme conditionnelle : j'ai beaucoup plus de conditions à prendre en compte que ce je pensais. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom en AJ je voudrais reporter cette liste dans 5 colonnes distinctes (5 equipes) selon des données dans une 2nde feuil...

Vaucluse

Excel classement automatique championnat

Résolu

Je souhaite faire un tableau de classement pour la saison de F1 telle qu'on peut la trouver sur Eurosport.fr ou autre mais je n'arrive pas à classer e...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jockeync

Nb.si : "critere" n'accepte pas les renvois...

Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main par rapport à la fonction NB.SI ^^ Cette fonction marche très bien dans le cas où le "critère" est une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mytå

Formule pour calculer plusieurs cellules avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction conditionnelle avec SI si aucune données dans les cellules, la cellule résultat reste vide. ...

clairecelte

Aide pour résoudre un blème avec un code vba

Résolu

Merci mérité aux promoteurs et acteurs de ce forum Regardez ce code Sub MacroSearch() '( Cells(3, 1) correspond à la cellule A3, 'Cells(4, 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bitbit

Macro bouton excel

Bonjour, Super nulle en Excel VBA ... Je voudrais créer un bouton sur excel, qui me permettrait de colorier la cellule sélectionnée en vert par e...

eriiic

Matrice feuille de match foot et basket

Bonjour, Pourriez vous me transmette une matrice de feuille de match pour basket et football. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.8...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jc80

Excel vba - monthview

Résolu

Bonjour, J'utilise le Monthview (calendrier en userform) pour sélectionner une date dans le calendrier, puis renvoi la valeur dans une cellule sél...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Le Pingou

Numéro de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données, et une colonne avec des chiffres. J'aimerai que cette colonne "appelle" une valeur dans une autre feuille avec l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Vaucluse

Compta analytique excel

Je souhaite faire un compte de résultat automatique sur excel Je n'arrive pas a mettre des données dans le compte de résultat, cad a prendre des don...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
via55

Lien excel vers word

Bonjour le Forum, Est-il possible de créer un lien entre excel et word, je m'explique, j'ai un nom, prénom, téléphone sur excel et je voudrais que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eric2027
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000