Formulaire excel (création)
RésoluBonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...
Bonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...
Bonjour, Est-il possible de transférer un fichier d'un classeur dans un autre? Le ficher est sirué dans une feuille de calcul, cellules A1:U57 ...
Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir un bilan avec un tableau évolutif. Je m'explique: j'ai une liste A de nombre ressortant à la suite de ...
Bonjour à tous, J'ai un onglet avec un tableau et dont la premiere colonne (la reference) est en donc en vertical, et j'ai besoin d'avoir une form...
Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec des cellules de différentes couleurs et ensuite pouvoir faire le compte d'une couleur(exemple: dans ...
Bonjour je voulais mettre un total sur la 3éme colonne qui additionne les valeur de la deuxième colonne a chaque fois que le numéro du questionnaire c...
Bonjour à tous, Pour gérer l'avancement de mon projet j'ai créé un petit fichier excel avec deux feuilles, "Avancement" et une autre "Base de donn...
Bonjour à tous, Je suis une linotte....mais seulement en maths et j'ai un devoir à rendre. Ma question : je dois calculer le pourcentage entre 2 a...
Bonjour, J'ai un tableau qui représente les résultats d'un sondage. Chaque personne devait cocher trois réponses. J'ai donc fait trois colonnes par r...
Bonjour, Je voudrais créer, dans excel, une liste de mots qui sont répétés dans une colonne. Je vous donne un exemple : voici la colonne où les mo...
Bonjour, S'il vous plait, je recherche une formule en Excel qui permet de transformer un montant chiffre en un montant en lettres. Je travaille sur...
Bonjour, Comment procéder pour supprimer ces adresses mail dans les liens hypertexte? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioDxg2Rf5 Configur...
Bonjour, je cherche un tableau simple de excel où il y a 5 colonnes : 1. des references 2. dénomination les produits 3. prix 4. quantité 5. t...
Bonjour, Je suis toujours confronté au même problème avec les produits MS Office 2007 ou 2010 lorsque je change de machine de travail - j'ai perdu ...
Bonjour, J'aimerais bloquer l'insertion de lignes que sur une plage des cellules. Ma feuille de calcul comprend un tableau à remplir dans lequel s...
Bonjour, J'ai un fichier de CA qui calcule les totaux par semaine et par mois. Pour les semaines, je calcule le numéro de la semaine avec la formul...
Bonjour, Je veux traiter un fichier de données de grande taille, en agrégeant les données selon une colonne dans un autre fichier. En appliquant ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "/" à la 2ème, 8ème et 11ème place à partir de la gauche d'une cellule ...
Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...
Bonjour à tous, J'ai une liste de 11 lignes de haut et de deux colonnes de large, disons A (Noms) et B (une note %). En E1 à E3 je voudrais les tr...
Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...
Bonjour, j'aimerais savori comment faire pour prnedre une colonne exemple collonne A de la feuille 4 et qu'elle ce copie automatiquement ver...
Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules...
Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...
bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...
Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...
Salut les amis , je veux créer une macro dans excel 2010 , quand je l’exécute elle devra ouvrir l’explorateur dans "Document" pour que je puisse choi...
Bonjour à tous les EXCEL peformers, Je souhaite utiliser des listes déroulantes dans un fichier avec plusieurs colonnes et lignes. En effet, je ...
Bonjour Je voudrais "cocher" les jours travaillés sur un calendrier excel selon un cycle de 4 semaine avec les jour de repos suivant : mardi/dimanche...
Bonjour, Je cherche à calculer un prix moyen. J'ai actuellement cette formule: =SOMMEPROD(T7:T37;O7:O37)/O38 Colonne T: Prix Colonne O: No...
Bonjour, Je cherche dans un document excel à calculer le nombre de jour ouvrés entre deux événement, mais les événements se reproduisant plusieurs ...
Bonjour, Je souhaite avoir une aide s.v.p. J'ai besoin de calculer le temps de production entre deux date (début et fin) et deux heures (début...
Bonjour, Je me retrouve avec 2 onglets "Affichage", Excel 2010. Comment supprimer un onglet? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioJevdxN5 ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour un planning des congés. J'aimerai connaitre en G9 le nombre de samedi non férié compris entre...
Bonjour, Je souhaite faire une formule de sorte que : SI la date de ma facture a dépassé notre échéance, c'est à dire 45 jours, je veux que dans ...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et lectures de forums, j'abandonne car je n'arrive pas a trouver la formule magique. Je dois créer...
Bonjour, J'ai 2 colonnes. (colonne A & B) A B P 100 P 50 C 0 C 100 CX 150 CX 50 Je s...
Bonjour à tous, Dans un cadre professionnel, je dois réaliser des macros sur excel. Je vais être testé la dessus et j'ai besoin de faire des exerci...
Bonjour, Dans une feuille (1) Excel, j'ai une liste de no de client (colonne A) et leur nom (colonne B) qu'on appellera BD pour base de données. ...
Bonjour, J'ai créé un fichier "planificateur de menu" sous excel. Sous d'autres onglets les différents plats sous forme de listes (entrée, plat, ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau permettant de classer les participants d'un jeu. J'aimerai savoir quelle formule je dois ...
Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul "total" qui regroupera par salarié le montant payé. J'ai une feuille par mois et souhaite avoir un...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main j'ai créer un formulaire et je voudrais extraire une feuille de mon classeur et le sauvegarder en...
Bonjour, [Excel 2013] J'aimerais que lorsque je clique sur mon segment catégorie de clientèle, ma macro se lance automatiquement. J'affecte m...
Bonjour, Voilà un petit fichier excell expliquant ce que j'ai comme données et le résultat au quel je veux arriver. Je serais super reconnaissa...
Bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y 'a une valeur a ajoutée si condition: Exp : si A1 contient "a" alors A1+10, si A1 contient "b" alors ...
Bonjour, J'ai mis en partage un fichier Excel avec un filtre automatique. Lors de l’enregistrent d'un des utilisateurs, si les filtre ne sont pas r...
bonsoir quelqu'un peux t'il m'aider à réinstaller exel et word que j'avais sous windows 7 depuis que je suis passée sous windows 10 je ne les retrouve...
Bonjour à tous, Pour commencer bonne année à toutes et a tous. Je souhaite créer un répertoire téléphonique alphabétique (jusque la tout va bien...
Bonjour, Mes recherches pour insérer un calendrier dans cellule Excel arrivent tjrs à cette manip' (voire screen). Hors je n'ai pas ce contrôle né...
Questions et réponses sur Excel