Effacer la colonne de la feuille 3
RésoluBonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...
Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans VBA avec grand plaisir en apprenant sur le tas ... mais cela a quand même des limites :/ Je suis en effet blo...
Bonjour, Bonjour est ce que quelqu un peut m aider avec la bonne formule. =SOMMEPROD(('GESTION PREVISSIONNEL DES FONDS.xlsx'!date>=DATEVAL(& quot;...
Bonjour, J'ai commencé à utiliser excel en anglais et l'utilise maintenant en francais. Je cherche donc à connaitre l'equivalent de quelques raccou...
Bonjour, Chers messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla et le code pour convertir un chiffre en lettre sur Excel 2010 et merci
Bonjour, comment verrouiller définitivement le montant d'une cellule une fois que la date soit dépassé excel Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour! (Excel 2007 professionnel) J'ai un problème en créant un tableau croisé dynamique. Un message d'erreur apparaît disant "le nom du champ de...
bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...
Bonjour, Dans un fichier excel, comment remplir les cellules d'une colonne en fonction du résultat des cellules d'une autre colonne ? Exemple: ...
Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec toute les ventes des produits des 4 dernière semaines, je voudrai ensuite dans la cellule d'a coté pour ...
comment fait-on une base de donnee avec excel
Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...
Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...
Bonjour, Je veux faire une somme si les critères suivants sont respectés: Colonne S = unité mesure Colonne E = Mois Colonne C = SYNDICAT OU PRO...
Bonjour, J'ai pris en charge une tâche bénévole à l'école des enfants, en lien avec des collectes de fonds. je dois, importer des données d'un ta...
Bonjour à vous, Je ne suis pas très habile avec Excel et je dois résoudre le problème suivant : Le fichier « Plaques de voiture » contient 420...
Bonsoir, J'ai un probleme avec une formule si avec ET OU imbriqué. Le resultat obtenu n'est pas le bon. Si je fais la formule inverse, j'aurai m...
Bonjour, j'essaie de créer depuis ce matin un USER FORM me permettant d'alimenter une base de données. Je débute et ne comprends pas forcement tous...
Bonjour, Besoin d'un coup d'pouce rapide sous excel J'ai créé un fichier excel avec des formules à l'intérieur qui sont liées à d'autres classe...
Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...
Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...
Bonjour, Je dois faire des graphiques pour synthétiser des données issues d'un tableau excel. J'ai deux colonnes de dates : - Deadline pour ...
Bonjour à tous. voila j'aurai une question à vous poser je travail dans une entreprise de chaudronnerie sur le havre et je travail 39h semaine. j'...
Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...
Bonjour, Je m'y connais très peu avec Excel ... J'ai besoin d'un tableau qui peut me calculer les heures de travail en centième ... (heure d'arriv...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour rendre positif des nombres négatifs ? J'ai essayé de passer par "format de cellule", je peux mo...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment ajouter des noms depuis une BDD excel dans un modèle word? Il s'agit d'un certificat, et j'ai une base de donné...
j'ai besoin d'aide pour faire le budget et surtout les formules pour sommer -- Ayez foi en Dieu dans tout ce que vous faites
Bonjour, je débute en création de formulaire et VBA. Je viens de rentrer ce code pour un bouton de validation de données : Private Sub CommandBu...
Bonjour, Bonjour, =SI(C8="S";"CS";"") Peut-on me dire pourquoi cette fonction ne fonctionne pas?. Mon but étant de faire une MFC de type si...
Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...
Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...
Bonjour, je vient d'acheter excel 2016 et quand je clique sur une cellule je ne vois pas de curseur, en plus je ne vois pas ce que j'écris quelqu'u...
Bonjour, Je ne suis pas un pro du excel, et je dois absolument trouver une solution pour calculer le solde avec un SI, j'explique : Les colonne...
Bonjour, En colonne A j'ai le chiffre 1, En colonne B j'ai chiffre 5, en colonne C j'ai le chiffre 0 soit 150. je souhaite creer incrementer autom...
Bonjour, Je travail sur 2 fichiers maîtres qui seront toujours enregistrés sous un autre nom avant d'y insérer mes données. Je veux linker les s...
Bonjour à tous, sur une feuille de calcul Excel, je souhaiterai faire un compteur sur une colonne entre deux signaux mais je voudrais qu'il commenc...
Bonjour, Je planche sur une formule depuis 2 jours sans trouver de solution à mon problème. Dans l'image suivante, j'aimerais appliquer un modèle...
Bonjour, j'ai pas mal regardé sur le forum, mais je ne trouve pas la réponse à ma question.... Peut-être pourrez-vous m'aider =) Le principe de mo...
Bonjour, Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Gen...
Bonjour à tous, j'ai une série de nombres écartés et éparpiller dans une ligne (doc ci-joint) et je souhaiterai les mettre tous à la suite dans une a...
Bonjour, J'ai un programme VBA qui doit utiliser un multi Select List Box pour imprimer une plage de données d'une feuille excel. Cette plage de...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour enregistrer la lettre A dans toutes cellules d'une colonne, contenant chacune une série de ...
Bonjour, Mon code : Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = ""...
Bonjour je n'arrive pas à mettre des cases à cocher ds excel 2007, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il fallait cliquer sur formulaire, puis cases à...
Bonjour, 1) J'ai calculé le temps entre 2 dates, le résultat est en mois. =SI(ENT((M2-N2)/360)=0;"";SI(ENT((M2-N2)/360)=1;ENT((M2-N2)/360)&" an...
Bonjour, actuellement, dans un classeur, chaque fois que je change de page, je voudrais qu'une cellule spécifique soit égale à une autre cellule la...
Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...
Questions et réponses sur Excel