Les discussions
Ajout ou retrait de ligne automatique
RésoluBonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...
Graphique dynamique
Bonjour, J'ai un petit souci avec un graphique... Je souhaiterais avoir un graphique évolutif, dans lequel des données sont ajoutées chaque moi...
Excel: copier des formules avec des mois
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une solution pour copier des formules dans une colonne en changeant les mois. je m'explique. Ma tableau est ...
Lire mes documents
ayant Windows 10 , j'ai telecharge open office4-1-1 afin d'ouvrir mes documents exel impossible d'ouvrir ;que faire merci d'avance
Renvoyer une cellule et sa mise en forme à une autre cellule
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effectuer un petit travail sur excel: j'ai 12 règles d'Or avec, pour chacune, le Titre, la Règle et le Picto qui v...
Formule
bonjour, dans une cellule j'ai cette formule :{=DECALER(cn$1;max((cn$1:cn$1000"")*ligne($1:$1000))-1;)} cette formule fonctionne bien le problème est...
Insertion de lignes dans une colonne
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec une numérotation incrémentée dans une colonne et je voudrais insérer 2 lignes sous chaque N° et copier ce n°...
Grouper des cellules et transférer l'info dans une cellule
Bonjour, comment puis-je grouper 2 cellules en une (en gardant bien sur toutes les infos)? Et autre question comment puis-je rajouter le texte...
Calcul d'heure supplementaire
RésoluBonjour, Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine. La structure que j'aimerais avo...
Fonction concaténer avec option
RésoluBonjour, Je cherche à concaténer plusieurs cellules séparées par des virgules. Je suis donc passé tout bêtement par une formule CONCATENER("A1;"...
Calendrier automatique
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...
Créer un planning excel avec dates discontinues
RésoluBonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...
Problème fonction sommeprod
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...
Echelle d'un graphique
Bonjour, J'aimerai ajuster l'échelle de l'axe des ordonnées de mon graphique par rapport à une valeur d'un tableau qui peut varier. Y a t il un mo...
Commande sur excel
Bonjour voilà mon problème: je cherche à savoir s'il existe une commande sur Excel qui me perpétré de forcer une valeur (exemple: sur ma ligne j'ai...
Calendrier
RésoluBonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...
Re decaler?
Fermébonjour, dans une cellule j'ai cette formule :{=DECALER(cn$1;max((cn$1:cn$1000"")*ligne($1:$1000))-1;)} cette formule fonctionne bien le problème es...
Le total des cellules qui contiennent formule si ne fonctionne +
Bonjour, Je suis une personne qui n a pas beaucoup d expérience avec la technologie, les ordinateurs etc. Veuillez m excuser pour les fautes de fra...
Formules de calcul d'heures, cp, rtt etc...
FerméBonsoir, Je sollicite en core une fois votre professionnalisme sur le tableau annexé. Je voudrais votre avis quand à la manière dont je calcule dan...
Liens entre feuille d'un même classeur
Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide. Voici le problème: j'ai un tableau général (Feuil1) dont la trame est constit...
Recherche dans liste
Bonjour, J'ai besoin d'un petit programme sous excel (vba) mais ceci est assez difficile...je vous explique! Pour commencer j'ai une base de don...
Gestion de stock et facturation excel
encore mille mercis d'avance . svp soyer indulgents , c'est mon premier message , fichier : Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Graphique dynamique
RésoluBonjour Mon graphique est dynamique et fonctionne que si les colonnes A4 à A60 D4 à D60 et F4 à F60 et que les cellules soient remplies s'il y a des ...
Formule excel
RésoluBonjour, je me permets de poster ici car je n'arrive pas a déterminer quelle formule utilisée pour mon cas. je m'explique: j'ai une feuil1 avec ...
Changer la couleur de sélection de texte sous excel
Bonjour, J'ai un petit problème sous excel. Quand je séléctionne un texte dans une cellule à fond gris, je ne parvient pas a voir ce que je séléc...
Gestion des stocks et facturation
Résolubonjour comment poster ajouter un fichier à ma question ? merci
Fonctions si / ou
RésoluBonjour, Je reviens avec cette demande mais je voudrais ajouter un niveau de difficulté qui réduirait de beaucoup mon temps de recherche et d'iden...
Formule si avec le format numérique heure
RésoluBonjour, Je veux intégrer des paliers dans un calcul (35h, 44h, + de 44h) et donc j'en viens à faire une formule en si mais je suis toujours en er...
Championnat 16 équipes
RésoluBonjour, je dois organiser un tournoi de foot de 16 équipes sous formes de championnat, toutes les équipes doivent se rencontrer. je voudrais en s...
Pivot table
Bonjour, comment puis-je utiliser le pivot table dans excel? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Condition cellule vide
RésoluBonjour à tous :) J'ai un petit blocage ... j'ai un tableau qui comprend les colonnes : - inventaire qui se remplit manuellement, - et la colo...
Formule sous excel si sous excel
RésoluBonjour, Je préviens je suis pas un pro d'excel 2007. Je voudrais sur une cellule qui contient un prix, par exemple 142€ faire dans une autre cell...
Créer plusieurs onglets à partir d'un tableau sur excel
Bonjour, J'ai, à mon travail, un joli ficher excel avec pleins de données et de prix. Selon la zone, il y a une personne différente en charge. ...
Coiper des formules si valeur présente dans colonne b vba
RésoluBonjour le forum, j'ai un document Excel dans lequel j'ai des données dans les colonnes de "A à N". En revanche, le nombre de ligne varie selon les...
Inserer une ligne dans un tableau et incrémenter de 1 le numéro
Bonjour, Dans un tableau j'insère une nouvelle ligne à la ligne 6 et j'aimerai que dans la colonne A il y ai un numéro de ligne qui s'incrémente d...
Code numerique egale un non
Bonjour, je veux avoir un code de 10 chiffres qui serait attribuer au non d une compagnie et son adresse et plus ex je veux trouver les info d'...
Planning de congés sous excel
Bonjour à tous Alors voilà, je cherche à créer un planning de congés sur Excel pour mon équipe. L'idée c'est qu'à partir d'un onglet "données"...
Résultat choix listes
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'avoir un résultat en fonction des choix de 2 listes, je m'explique: __A_______B__________C Je______mange____une ...
Bug du jour au lendemain
RésoluBonjour, Je fais mes comptes sur un beau petit fichier xlsm, plusieurs pages, un paquet de lignes de macro qui fonctionnaient bien jusqu'à hier......
Code couleur en fonction d'une autre cellule ??
RésoluBonjour, J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors me voilà. Je voudrais que toute une ligne de mon tableau puisse cha...
Supprimer doublons avec valeur différente
Bonjour à tous, J'aimerais supprimer des doublons mais qui ont des valeurs différentes, je m'explique : J'ai une feuille Excel avec environ 40,0...
Effacer des lignes (win7 excel 2010)
bonjour, je souhaite effacer un certain nombre de lignes sous Excel 2010 à l'aide par exemple d'une formule du genre "SI(la cellule(X=un nombre donné)...
Difficulté a ouvrir les classeurs postés sur c-joint
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrait savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Le sablier n'arrête pas de tourner, la fenêtre dev...
Resultat fonction recherchev
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur une de mes fonctions. Ce que je cherche a faire, c'est de m'afficher tous les résultats possible d'une recherche. Da...
Tableau croisé dynamique
bonjour, j'ai un fichier excel avec deux feuilles. la premiere feuille j'ai des remises par client pour des groupes remises 102 ...
Faire apparaitre des images insérées dans d'autres cellules
RésoluBonjour, Est-il possible de concaténer aléatoirement des cellules contenant des images insérées ? Et de voir apparaitre dans la cellule les dites im...
Changer la couleur de la police en fonction d'une note.
Bonjour, je dois faire un tableau avec une liste d'élèves et leurs notes. je veux mettre automatiquement en rouge les moyennes inférieures à 6 et en...
J'ai un problème avec la formule "=si(c2="";"";maintena
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une feuille de calcul pour une société, qui lorsqu'un employé a terminé une production, il puisse la renseigné informatiq...
Excel - tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai dans un tableau croisé dynamique des données que j'ai paramétré en "max". Il s'agit d'une liste de risques génériques. Chaque risq...