Les discussions

HellM Excel

Effacer la colonne de la feuille 3

Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
f894009
beno Excel

Somme entre deux date

Bonjour, Bonjour est ce que quelqu un peut m aider avec la bonne formule. =SOMMEPROD(('GESTION PREVISSIONNEL DES FONDS.xlsx'!date>=DATEVAL(& quot;...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Le Pingou
vb Excel

Alt a,d en francais

Bonjour, J'ai commencé à utiliser excel en anglais et l'utilise maintenant en francais. Je cherche donc à connaitre l'equivalent de quelques raccou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cs_Le Pivert
Mounir2015 Excel

Convertir des chiffres en lettre sur excel 2010

Bonjour, Chers messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla et le code pour convertir un chiffre en lettre sur Excel 2010 et merci

diablo13800
Nestor45 Excel

Verrouillage d'une cellule sur excel

Bonjour, comment verrouiller définitivement le montant d'une cellule une fois que la date soit dépassé excel Configuration: Windows 7 / Firefox...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mike-31
Jessyh Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour! (Excel 2007 professionnel) J'ai un problème en créant un tableau croisé dynamique. Un message d'erreur apparaît disant "le nom du champ de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Jessyh
CALI Excel

Conversion fichier

Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI
Myhahou Excel

Calculs sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
benmich
blablatruc47 Excel

Excel anormalement lent depuis passage sur office2013

Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...

blablatruc47
texastina Excel

Indicateur de tendance

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec toute les ventes des produits des 4 dernière semaines, je voudrai ensuite dans la cellule d'a coté pour ...

texastina
kengnelandry78 Excel

Publipostage

comment fait-on une base de donnee avec excel

Kuartz
Tazos27 Excel

Graphique semaine

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tazos27
CHRISTOPHE44 Excel

Si un mot est présent dans le texte d'une colone...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
christophe44
joannie Excel

Sommeprod 2 conditions dans même colonne

Bonjour, Je veux faire une somme si les critères suivants sont respectés: Colonne S = unité mesure Colonne E = Mois Colonne C = SYNDICAT OU PRO...

Vaucluse
lys-lys Excel

Transfer de données

Bonjour, J'ai pris en charge une tâche bénévole à l'école des enfants, en lien avec des collectes de fonds. je dois, importer des données d'un ta...

Raymond PENTIER
ariie8 Excel

Excel : 2 fonctions ensemble

Bonjour à vous, Je ne suis pas très habile avec Excel et je dois résoudre le problème suivant : Le fichier « Plaques de voiture » contient 420...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou
Lalou45610 Excel

Si imbriquée et ou

Bonsoir, J'ai un probleme avec une formule si avec ET OU imbriqué. Le resultat obtenu n'est pas le bon. Si je fais la formule inverse, j'aurai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou
svp Excel

Userform 2

Bonjour, j'essaie de créer depuis ce matin un USER FORM me permettant d'alimenter une base de données. Je débute et ne comprends pas forcement tous...

Le Pingou
Abistar Excel

Problème de formule

Bonjour, Besoin d'un coup d'pouce rapide sous excel J'ai créé un fichier excel avec des formules à l'intérieur qui sont liées à d'autres classe...

Le Pingou
berline34 Excel

Fusionner 2 tableau exel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

berline34
Renaud Excel

Somme de qualificatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Renaud
Astridoubthl Excel

Mise en forme conditonnelle pour faire des graphiques

Bonjour, Je dois faire des graphiques pour synthétiser des données issues d'un tableau excel. J'ai deux colonnes de dates : - Deadline pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Astridoubthl
franckl76600 Excel

Calcul heure supplementaire

Bonjour à tous. voila j'aurai une question à vous poser je travail dans une entreprise de chaudronnerie sur le havre et je travail 39h semaine. j'...

jc80
Blaise032 Excel

Comparer deux listes de longeurs différentes

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...

Vaucluse
Amélie Excel

Tableau pour le calcul d'heure

Bonjour, Je m'y connais très peu avec Excel ... J'ai besoin d'un tableau qui peut me calculer les heures de travail en centième ... (heure d'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jc80
zara70 Excel

Comment rendre positif des nombres négatifs

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour rendre positif des nombres négatifs ? J'ai essayé de passer par "format de cellule", je peux mo...

eriiic
JenndeTroussures Excel

Ajouter des noms depuis une bdd excel dans un modele word

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment ajouter des noms depuis une BDD excel dans un modèle word? Il s'agit d'un certificat, et j'ai une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
JenndeTroussures
FAFA Excel

Erreur d execution 1004 et formulaire excel

Bonjour, je débute en création de formulaire et VBA. Je viens de rentrer ce code pour un bouton de validation de données : Private Sub CommandBu...

Gyrus
Taz 31 Excel

Mfc

Bonjour, Bonjour, =SI(C8="S";"CS";"") Peut-on me dire pourquoi cette fonction ne fonctionne pas?. Mon but étant de faire une MFC de type si...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Vaucluse
Rom190686 Excel

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian
xavbenko Excel

Excel 2016

Bonjour, je vient d'acheter excel 2016 et quand je clique sur une cellule je ne vois pas de curseur, en plus je ne vois pas ce que j'écris quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Le Pingou
RonaldDE Excel

Formule conditionnelle pour les soldes.

Bonjour, Je ne suis pas un pro du excel, et je dois absolument trouver une solution pour calculer le solde avec un SI, j'explique : Les colonne...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mike-31
PurpleYamito Excel

Incrementer colonnes excel

Bonjour, En colonne A j'ai le chiffre 1, En colonne B j'ai chiffre 5, en colonne C j'ai le chiffre 0 soit 150. je souhaite creer incrementer autom...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Zoul67
neneuil_630 Excel

Compteur entre deux signaux.

Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille de calcul Excel, je souhaiterai faire un compteur sur une colonne entre deux signaux mais je voudrais qu'il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
neneuil_630
Nirvamax Excel

Mise en forme conditionnelle complexe

Résolu

Bonjour, Je planche sur une formule depuis 2 jours sans trouver de solution à mon problème. Dans l'image suivante, j'aimerais appliquer un modèle...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Nirvamax
jeropl Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai pas mal regardé sur le forum, mais je ne trouve pas la réponse à ma question.... Peut-être pourrez-vous m'aider =) Le principe de mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jeropl
AntoOo13 Excel

Excellent logiciel de musique electro

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Gen...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lquestions
daidi06 Excel

Imprimer en boucle avec un multi select list box

Bonjour, J'ai un programme VBA qui doit utiliser un multi Select List Box pour imprimer une plage de données d'une feuille excel. Cette plage de...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
daidi06
zara70 Excel

Comment ajouter une lettre sur une serie de chiffres

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour enregistrer la lettre A dans toutes cellules d'une colonne, contenant chacune une série de ...

Zoul67
Kuartz Excel

Msgbox dans userform.textbox

Résolu

Bonjour, Mon code : Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = ""...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Kuartz
coccynath Excel

Cases à cocher excel 2007

Bonjour je n'arrive pas à mettre des cases à cocher ds excel 2007, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il fallait cliquer sur formulaire, puis cases à...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hibou
jeanno Excel

Calcul de moyenne de temps en date

Bonjour, 1) J'ai calculé le temps entre 2 dates, le résultat est en mois. =SI(ENT((M2-N2)/360)=0;"";SI(ENT((M2-N2)/360)=1;ENT((M2-N2)/360)&" an...

Vaucluse
Fcsgtn Excel

Calcul

Bonjour, actuellement, dans un classeur, chaque fois que je change de page, je voudrais qu'une cellule spécifique soit égale à une autre cellule la...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Zoul67
Maelyy17 Excel

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000