Les discussions

Multiplication de manière automatique

Bonjour, Comment multiplier deux nombres dans excel de manière automatique par exemple si a = 1 dans la colonne A, multiplie le par 2 dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
karisweb

Formule excel prélèvement automatique

Bonjour à vous tous J'ai besoin de votre aide SVP J'ai besoin d'une formule pour afficher automatiquement un montant fixe de 500,00€ tous les 1er du...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
via55

Initiation

 Résolu

salut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Autotab textbox using loops anf if

hello i wanted to autotab my userform in a specific bunch of textbox. i do know the code for t it beetween 2 textbox but what if we have many textbox...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
soprano221

Arrondir

Bonjour, je voudrais savoir comment on arrondi ses chose: 8339220 a la centaine par defaut 1437710 a la centaine par exces 54790100 au millem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Gyrus

Formule recherche v

Bonjour, j'ai une formule recherche V dans un tableau excel de 12 col. (12 mois de l'année) que j'ai recopiée dans chaque col. sauf que le n° de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Vaucluse

Formules à plusieurs conditions

bonjour, Je souhaite trouver une formule à plusieurs conditions. ex: dans J1 je souhaite avoir en resultat "1" si G1 a du texte et si C1:C300 n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Vaucluse

Masque de saisie en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une colone est utilsée pour des numéros de téléphone. Je veux que ces numéros s'écrivent de la manière suivante 0...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ButteDuLac

Code vba agissant sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

Graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais tenter une réalisation de graphique. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans les exemples Microsoft le modèle que j'aimerai. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

[excel] horaire s'adaptant automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un horaire qui s'adapte automatiquement sur Excel, pour planifier plusieurs activités qui s'enchainent sur une journ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Excel95

Application sur excel débit et crédit

salut ! j'ai un stock déferrent code article je cherche une application de calcul sur excel qui fait automatiquement la déférence entre le compte (...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jc80

Recherche de formule excel

Bonjour, J'ai parcouru le forum et ai trouver en partie ce que je cherche. Mais je ne parviens pas a adapter à mes besoin. Voici, je vous indique m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
michel_m

Probleme nom des feuilles dans formule

Bonjour, Après pas mal de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. Voici ma formule : =RECHERCHEV($B$3;'[Base ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mike-31

Est-il possible de réaliser un graphique empilé

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si il est possible de créer des graphiques empilés 3D qui permettent de comparer des données au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste de nom. Ex : j'ai une liste de 200 noms (=200 lignes), mais il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabross

Mauvais format de date

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire dans lequel la date ce met avec ce code: Private Sub TextBox1_Change() TextBox1 = Date End Sub Dans le formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bourrique66

Recherche de dates

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau reprenant des produits et leur dates de livraison depuis le 01/01/2013 et jusqu'au 31/12/2017, je souhaite connaître pour c...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darci

Sélectionner et extraire une ligne de données dans la bdd.

 Résolu

Bonjour à tous, Ci-joint le tableur en question. http://www.cjoint.com/c/EIbovMNsx6Q "Feuil_suivi" est ma feuille d'enregistrements de tous le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Al.09

Supprimer ligne vide via macro dans un champ de cellule

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 et je cherche à supprimer les lignes dans la colonne A dont la valeur de la cellule est vide ou contient "" (semb...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
senecartour

Pb de remplissage d'un tableau avec des formules complexe

Bonjour, je me permet de vous ecrire, car je n'arrive pas depuis plus de deux semaines a réaliser un tableau; je souhaiterais que ce tableau ce rempl...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SonzF

Ancienneté

Bonjour, Pour quelqu'un qui a été embarché 03 oct 2013. Totalise t -il 2ans d'ancienneté à ce jour? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cesar

Fonction si et si et si

Bonjour, J'ai une question concernant une formule, pour me simplifier le travaille j'aurais besoin d'une fonction qui fasse : Si dans la case H...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
michel_m

Fonction "droite"

 Résolu

Bonjour. Toujours dans mes essais avec les dates avant 1900, j'ai encore et toujours besoin de vos conseils. Exemple: En A1, une date: 1 septe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Viking58

Copie incrémentale pour la fonction sommeprod erreur!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans mes formules SOMMEPROD? J'ai un tableau avec les mois (janvier,février), les années (2012...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mthuong

Formules

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec pas mal de formule et on me demande : Dans la colonne 50(AX) il y a cette formule qui calcule des frais fina...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
michel_m

Somme avec référence à une valeur

 Résolu

Bonsoir. Comment faire la somme de cellules par rapport à la valeur d'une autre cellule ? Ex: En Colonne A: Les quantités. En colonne B: La référ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Viking58

Faire un histogramme groupé et empilé

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée à de nombreuses reprises, mais à chaque fois les liens vers les fichiers de réponses ontété d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tontong

Guillemets masqués dans des cellules

Bonjour, Sous Excel 2013, j'ai voulu exporter un fichier en .csv. Pas de soucis jusque là, sauf que mon éditeur de texte à décalé plusieurs lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tyranausor

Pb de mise en page avant impression

Bonjour, J'ai le même souci que vanessa04 en 2013. Pour faire court : plus je réduit la zone d'impression ou le pourcentage plus j'ai des pages à im...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chouchou999

Histogramme groupé avec deux échelles différentes

Bonjour, J'ai un problème dans la création d'un graphique histogramme groupé. En fait, je souhaite mettre deux axes pour deux séries de données di...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Student_2015

Reference circulaire

Bonjour, svp je voudrais savoir, j'ai saisie toutes les données dans mon tableau excel,mais ce matin je n'arrive pas a ouvrir cette page ,on me di...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pauleeri

Fonction glissante avec décalage progressif de cellules

Bonjour, J'aimerais copier des cellules qui sont décalées toutes les 3 colonnes, dans un tableau sans sauter de colonnes, en glissant horizontal...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Recherche de prix unitaire

Bonjour, je voudrais demander comment chercher dans Excel les valeurs des prix unitaires des articles avec une quantité minimum et maximum dont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Regrouper lignes de meme valeurs et créer moyenne

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide concernant la réalisation d'une feuille excel pouvant gérer des scores. Pour faire simple j'ai un tableau ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
benbreizh

Construire une liste sur 4 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à 4 colonnes que je puisse trier alphabétiquement. De la première cellule de la colonne 1 à la dernière cellule d...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Comment faire un formulaire à partir d'une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je dois me servir pour envoyer des informations sur chaque client, mais j'ai besoin de créer un formulaire pou...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Isaiasnj

Mettre un document pdf dans un tableau excel

Bonjour j'ai un tableau excel existant je souhaite le faire évoluer en mettant un document pdf dans une case d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raq

Formule date ???

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire la formule date pour extraire année, mois, jour d'une date de naissance (longue) pour pouvoir par la...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vaucluse

Commente écrire dans une cellule séparer d'une diagonale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai séparé une cellule par une diagonale. J'aimerai écrire de chaque côté, en haut à gauche et en bas à droite. Comme le lien ci-joint p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mj1974

Liste déroulante conditionnelle

Bonjour, Dans un fichier de gestion d'effectifs, je cherche à mettre en place des listes déroulantes comme suit : Considérons un effectif : joueur...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
madar76

Masquer les lignes à zéro

 Résolu

Bonjour, j'essaie de masquer automatiquement les lignes dans une feuille de calcul Excel dont toutes les cellules sont vides nulles ou à zéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
via55

Comment extraire des données

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider, svp, à trouver un moyen pour extraire du type 1;2;3;4;a;c en transposant chaque valeur dans une cellule. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sanglier83

Excel : appliquer formule a toute la colonne

 Résolu

Bonjour, je suis très novice sur EXCEL (j'ai le 2010). J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. La colonne qui m'intéresse est la colonne :...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Guy

Sélection urgente

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une difficulté au niveau de la sélection de données d'une feuille de calcul vers une autre. Voici mon problème: je par...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eslias

Savoir creer un graphe et inserer les noms sur l'axe des absciss

Bonjour, savoir créer les graphes sur excel insérer les noms sur l'axe des abscisses ? savoir paramétrer les données sur plusieurs feuilles exce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Frenchie83

Echec d'enregistrement dans clés usb

Bonjour, Je constate que je ne peux plus enregistrer des documents dans les clés USB? par contre je peux lire les fichiers qui sont enregistrés. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Frenchie83

Extraire information base de données pour insérer dans signets word

Bonjour, J'enregistre quotidiennement des produits suivis de leurs N°LOT ainsi que d'autres informations (date, etc.). Informations enregistrées de...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Frenchie83

Domotique

Bonjour, j'aurais aimé savoir si avec Microsoft excel il m'était possible de faire de la domotique- se que je voudrais faire je vais essayé de vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eriiic
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000