Les discussions

Excel - rajouter automatiquement les journées dans un calendrier

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide sur le forum que je suis depuis quelques années. Je viens à vous car j'aimerai dans un fichier Excel 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
daddycalv

Comment étendre une liste conditionnelle sous excel

Bonjour, J'ai une question que j'imagine peu commune... Sur un tableau de 150 lignes, toutes les cellules de la colonne B sont contraintes via une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vaucluse

Aide extraction données

Bonjour à tous, J'ai un tableau où j'ai les charges du personnel (de façon désordonné), ces données sont par la suite reprises dans d'autres cellul...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Frenchie83

Conditions et jeux d'îcones

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker

Grand valeur ou rang

Bonjour Je dois réaliser un tableau de bord "top 3 des magasins par ville" Dans mon tableau j'ai 3 colonnes A le nom des villes (on retrouve le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Vaucluse

Macro excel ne s'exécute pas

Bonjour, j'ai un problème avec une macro excel. Sur une feuille de calculs j'ai deux macro qui me servent à faire un tri dans des listes de valeurs....

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tartinett

Macro copier/coller d'un fichier excel à un autre

Bonjour, Je suis débutante sur ce forum et en macro. J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai déjà lu des topics sur le sujet mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Frenchie83

Mise en forme conditionnelle, 3 plus grande valeur de chaque lig

Résolu

Bonjour ! J'ai un tableau B2 par J24 et je cherche à mettre en couleur: 1. les 3 + grandes valeurs de chacune des lignes 2. les 2 + petites val...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xasky

Somme si ens avec critere de liste de nom défini

Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
beabianchini

Figer les volets

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guismo33

Chercher le contenue d'une cellule dans une autre chaîne de car

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux chercher la valeur d'une cellule dans une autre colonnes ou plus ; j'utilise tout simplement la méthode VLOOKUP ; s...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
0548

Gérer revenus/dépenses

Bonjour, Ne connaissant pas trop excel, j'aimerais de l'aide pour créer une feuille excel avec des fonctions automatiques. J'ai entendu parler de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gbinforme

Comment multiplier des heures par un taux d'engagement sur excel

Bonjour, Je suis en train d'établir une planification pour mon stage et il faudrait que je divise des cellules au format heures par un taux d'enga...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Gyrus

Dépenses domestiques.

je souhaite avoir un ou plusieurs modèles de tableaux de dépenses ménagères.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Produit en macro

Résolu

Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
0548

Ouvrir une session excel «réparée» après un crash

Bonjour, Je fonctionne avec Excel 2011 pour Mac et la dernière fois que j'ai ouvert le document sur lequel j'ai travaillé, le logiciel a planté, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Al_bout

Calcule avec condition

Bonjour, j'ai un problème avec le calcule des dates de péremption par exp : la date de production dans la cellule A1 et la date de péremption da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Vaucluse

Liaisons

Résolu

Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Le Pingou

Besoin d'un expert

Résolu

Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...

Yoshiste

Combobox dans ruban personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...

Utilisateur anonyme

Graphique dynamique

Bonjour, j'ai un tableau excel a partir duquel j'ai fait un graphique dynamique. Jusque la, tout va bien, tout est simple! le tableau est fait a p...

Raymond PENTIER

Caculer âge

Résolu

bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Soustraire des dates de naissances

Résolu

Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme boucle while

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code mais je ne vois pas d'où il vient. Lorsque je lance mon code, seule la première boucle while est prise en compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo

Vba problème récupération données dans bd (1 ligne sur 2)

bonjour, J'ai un problème dans VBA que je ne sais résoudre.... Mon utilisateur choisi dans une base déroulante son nom puis valide. Jusqu'ici to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gbinforme

Disparition des cases à cocher activex lors de l'enregistrement

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un questionnaire sous Excel dans lequel j'utilise une partie macro et une partie avec des contrôles activeX ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gbinforme

Problème de tri par ordre alphabetique de différentes colonnes

Résolu

Bonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
source

Créer une liste déroulante

Bonjour, Je me sers en ce moment d'excel sur Mac dans le but de créer une base donnée. Je dispose de différentes colonnes dans lesquelles se trouv...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

Vaucluse

Formulaire vba listbox

Bonjour, je débute en VBA et je ne sais pas si ce que je cherche à faire est possible (en tout cas je n'ai pas trouver LA solution qui répond parf...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
f894009

Copier un tableau dans un autre automatiquement

Bonjour, Je suis entrain de copier des données dans des tableaux excel à la main 2 fois pour les memes données. Ce que j'aimerai faire c'est de f...

massimo888

Addition d'heures dans excel 2013

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Excel-worker

Gerer une liste

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...

francecanada

Copier une ligne avec mise en forme vba

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel 2003 pour mon passage d'examen et j'aimerais optimiser un peu le truc. J'ai trouvé un c...

theblaisyblaise

Renvoyer à une feuille selon choix liste déroulante et bouton

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse

Recherche si texte contenu dans une autre colonne

Bonjour, J'ai une liste de pièce en colonne A (45FSE434.GF) en deuxième colonne le nombre de fois que ces pièces sont vendues Dans deux autres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker

Adaptation formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

Zebulon97

Tableau excel de gestion de stock

bonjour à tous. j'ais besoin de tableaux de gestion de stock journalier et mensuel du matériel de bureau sur excel... Merci pour votre promptitude

jc80

Récupérer contenu d'une cellule pour le mettre dans une formule

Bonjour, Je suis bloquée. Voici mon problème Dans la colonne A j'ai des numéros de dossier Dans la colonne B j'ai les liens hypertexte menan...

zambrya

Boucle dans une macro

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

dhaze

Duplication de cellules excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy

Vba concaténer deux réponses userform

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

Maurice

Formules pour afficher les données commenceant par la gauche

Bonjour à tous, mes frères j'ai un petit soucis. je souhaiterais afficher uniquement le code de mes élèves mais il y a 4 hic : c'est que je maitris...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Liste automatisé

Bonjour a tous, alors voila mon problème j'ai du créer un tableau excel avec des listes, lorsque je sélectionne un mot dans la liste ça doit me faire...

via55

Afficher minimum d'une courbe

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...

JvDo

Concatener du texte + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...

akaisii

Fermeture d'un fichier

Résolu

Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...

zikey

Retourner la valeur d'une colonne d'un tableau à double entrée

Bonjour le forum, J'ai besoin d'aide pour un de mes projets professionnels. J'ai un document excel comportant plusieurs onglet. Le premier ongle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
michel_m

Transposer une colonne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...

Lourdoueix2

Macros sous excel - listing à compléter...

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide =) Une question toute simple, mais plus compliquée à réaliser de mon côté. L'exemple ...

via55
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000