Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Bonjour, j'ai en A1 une colonne client en B1 la tache à accomplir et en C1 la tache accomplie , j'aimerai savoir comment faire pour qu'une fois la...
Ma macro indique à l'utilisateur (MsgBox) de cliquer sur une cellule et dès que c'est fait elle doit récupérer le contenu de la cellule sélectionnée. ...
Bonjour, J'ai travaillé sur mon tableau avec colonnes masquées (DEFGH) et j'ai enregistré mon travail... comment récupérer mes colonnes masquées m...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me simplifier un peu la vie au bureau... J'ai d'un côté une grille tarifaire de...
Bonjour, Malgré mes recherché je ne trouve pas la solution simple à mon problem. Je voudrais créer un lien entre deux tableaux sur excel, pour si...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci : je cherche à faire un modèle de fichier Excel où je rentre des données dans un tableau, et où j'effect...
Bonjour, J'ai un classeur excel a imprimer pour chaque poste sur 5 jours( 12 postes), tous les lundi matin. Je suis obligé de changer la date sur...
Bonjour, J'ai un tableau qui est dynamique et se complémente en permanence de nouvelles données. J'aimerai récupérer seulement les valeurs des 12 der...
Bonjour, Je souhaite créer une cellule "zone de saisie" qui me permettrait d'incrémenter directement mes saisies dans un tableau. Exemple : J'...
Bonjour, Je suis en train de créer un histogramme, et j'aimerais que chacune des étiquettes est sa propre échelle, autrement dit son propre axe des...
Bonjour, Depuis quelques temps, les macros ne s'exécutent plus à l'ouverture de mes fichiers. En effet, après création d'une macros et enregistrem...
Bonjour, J'ai une macro dont j'aimerais modifier une section car les besoins ont un peu changés. Mais comme ce n'est pas moi qui ai composé cette ...
bonjour, je cherche à calculer le pourcentage d'augmentation entre deux colonnes dans excel. Quand j'ai deux chiffres différents de 0 dans les deux...
Bonjour, Je bloque depuis bien trop longtemps sur un problème d'affichage de mes dates dans excel. Je reçois un fichier d'un collègue dans lequel...
Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour créer des feuilles via VBA. Dans le fichier ci-joint, sur la première feuille ("Principale") se tro...
Bonjour à vous j'ai maintenant énormément de référence comme celle de A1 : (DOC)-A046 j'aurais donc aimer pouvoir incrémenter autant que nécessa...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier excel avec 6 onglets comprenant le même tableau mais avec des valeurs différentes. Je voudrais consoli...
Bonsoir à tous, Malgré toutes mes recherches je ne trouve qu'une partie de solution à mon problème. Dans un tableau, je saisi des accords ou refus...
Bonjour, J'ai cette macro qui me permet d'insérer une ligne lorsque deux cellules sont différentes et de copier la cellule inférieure sur la ligne...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter des conditions dans mon tableau excel. Je pense qu'il faut utiliser la formule "SOMME.SI" mais je la maîtrise pas ...
Bonjour, je vous explique ce que je cherche à faire: dans un tableau, je cherche à savoir si j'ai des cellules vides. Donc j'utilise la formule N...
Bonjour, Je bloque sur le problème suivant : - J'ai une liste déroulante de choix dans la cellule B4 - Dans la cellule voisine C4 j'ai besoin d'un...
Bonjour, J'obtiens le résultat suivant "#VALEUR!" lorsque je construis cette formule : =SI(T1="CLIENTA";RECHERCHEV(A1;'[Doc.xlsx]Feuille1'$A$1:$I$...
Bonjour, J'ai créé un tableau récapitulatif sur les vins de mon restaurant. Comportant des tas de données sur chaque vin, tels que la référence in...
Bonjour, Je n'arrive tj pas a faire mes calcules excel Ex si B3 >=5000 alors je donne une remise de 10% si >15000 remise 20% si < =B3
Bonjour, j'ai un classeur de départ avec une seule feuille nommée Je souhaiterais avoir une macro qui dirait : à chaque changement de valeur de la ...
Bonjour, merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Ma formule vba ci-jointe me permets d'ajouter une ligne supplémentaire à un tableau. Comment la...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai ma colonne D ou des numéros d'articles vont être tapés (un par cellule), ma colonne O qui va servir à s...
Bonjour, J'ai acheté en 2011 le logiciel Microsoft Office famille et étudiant 2010. Mon ordinateur ayant eu des soucis il a fallu reformater le disqu...
Bonjour à tous, Je démarre dans VBA et je n'arrive pas à faire la différence entre value et formula R1C1. J'ai lu sur certains forum que formula ...
Y a-t-il un moyen de palier au fait que la fonction CHERCHE renvoie la valeur "#VALEUR!" en cas de non trouvé ?
Bonjour, je recherche une formule excel pour connaître le nombre de jour d'arrêt de travail par département, par nature (AM, AT ou autres) et le no...
Bonjour, Je souhaite copier le tableau d'un fichier A (fichier source), à l'ouverture de mon fichier B, le tout sans utiliser de select qui provoqu...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je pose mon problème, j'ai créer une liste déroulante sur excel 2007 avec 3 choix (visit...
Bonjour Je dois travailler un fichier qui existe depuis longtemps. Mais ici je ne comprends pas l'intérêt d'avoir mis la fonction DECALER. https...
Bonjour, Après des recherches qui me faisait avancer tant bien que mal, me voila maintenant bloqué. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByV...
Bonjour, Je recherche une formule me permettant de connaître le nombre de valeurs différentes dans la colonne PRESTA (colonne C) répondant à un cri...
Bonjour, J'ai ouvert un nouveau sujet pour avoir de l'aide sur Le VBA J'ai besoin d'aide pour finaliser ce fichier MERCI aux bonnes volontés ...
Bonjour, Je souhaiterais trouver la manipulation pour faire en sorte que dans une ligne composée de 10 cellules, la dernière se colore si les 9 prem...
bonjour comment faire un échéancier sur excel merci
Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence !! ou trouver le fameux bouton RECHERCHE dans excel pour faire une formule de si ou et alors ???? Merci d'a...
Bonjour, Je voudrais créer une formule Excel et j'aurais besoin de votre aide pour la réaliser. Dans la colonne B j'ai des montants qui corresp...
Bonjour, J'ai un petit problème sur excel. Je m'explique, j'ai deux feuilles excel. Sur la première, on peut choisir une semaine S1,S2,S3 etc ...
Bonjour, Avec l'aide de membres du forum, j'arrive à la toute fin de mon projet mais le mur me semble encore bien compliqué à franchir vu mon nive...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un lien qui pourrais me faire comprendre car là j'avoue je ne comprends toujours pas ! demain j'ai mon exa...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et j'espère ne pas me tromper en posant mes questions dans cette rubrique. Premièrement, j'ai ...
bonjour j'avais déjà posé la question pour calculer le nombre de jours entre deux dates. j'ai rentré la formule ci-dessous mais elle ne fonctionne...
Bonjour à tous , J'ai une base de données excel avec différentes données recueillies à l'examen échographie cardiaque . J'ai deux questions : 1° ...
Bonjour, J'aimerais avoir des alerte sur la durée des commandes dans mon magasin Alerte via des changement de couleur sur les cellules concernée...
Questions et réponses sur Excel