Comment colorer les case ds un tableaux croisé dynamique
Aigle75
-
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableaux croisé dynamique, j'ai besoins qu'il me colore les cases de la cellule C lorsqu'elle n'est pas égale à 0, comment je peux faire ça.
Merci
J'ai un tableaux croisé dynamique, j'ai besoins qu'il me colore les cases de la cellule C lorsqu'elle n'est pas égale à 0, comment je peux faire ça.
Merci
A voir également:
- Tableau croisé dynamique couleur cellule
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Tableau ascii - Guide
J'ai un menu déroulant ou j'aurai besoin de mettre un numéro dans la cellule H et je voudrai qu'il me sorte le nom qui correspond à ce numéro dans la cellule G. Tu as une idée comment faire.
Merci
Si oui, il faudrait que tu m'envoie un exemple de ton fichier sur cjoint.com et me donner le lien comme ci-dessous.
Un exemple : https://www.cjoint.com/c/EGni7NtQFh3
Est ce qu'il faut renvoyer cela sur une liste et la formule, j'ai pensé à Rech V, mais comment faire cela?
Merci
Pour la liste, tu va dans une cellule où tu veux la liste, puis onglet données, validation de données, autoriser liste et tu sélectionne la plage de ta liste puis valide.
Pour la recherche, le mieux est la recherche par index et equiv.
La formule que j'ai utilisé est :
=INDEX(O1:O10;EQUIV(A1;N1:N10;0))
O1:O10 : plage où il y a le résultat
A1 : valeur à chercher
N1:N10 : plage de recherche de ma valeur (ici A1)
0 : pour un résultat exact
Cordialement,
Excel-Worker
je reviens vers toi concernant ma 1 er question pour colorer les cellules de la case C (dans un tableau croisé dynamique) quand la valeur n'est pas égale à 0 mais à 1, ça fonctionne mais une fois que j'actualise cela ne fonctionne plus?
Sais tu pourquoi?
Merci