Les discussions

Superposer plusieurs colonnes sous une même plage de colonnes

Bonjour, J'ai un fichier avec une 60aine de colonnes, qui se structure de la façon suivante: >> colonne A à E : client/date commande/ produit / q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gabbi

Formule si dans exil

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une cellule, je dois afficher le total d'une colonne Jusque là pas de PB Mais comment ecrire la formule pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mcjf

À propos d'une macro

Bonjour, J'ai un rapport de plusieurs centaines de pages (plus de 900) à classer. C'est un document texte qui a été mal informatisé, tous les para...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eriiic

Une fonction dans une autre fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis archi nulle pour utiliser excel (j'ai 2007). Je rame depuis des heures pour une formule. Je vous appelle à l'aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
PHILOU10120

Couleur de police en fonction d'une valeur de cellule voisine

Bonjour, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution. J'aimerai réaliser des mises en formes conditionnelles Voici mon tableau : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Mike-31

Problème avec grouper sur excel 2007

Bonjour, Voilà mon problème: Sur un fichier Excel, lorsque je veux grouper des colonnes, "grouper" reste grisé et donc inaccessible. J'ai fait la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maeve30

Valeurs nulles

Bonjour, comment fait on pour faire afficher une suite de valeurs sans lien dans une courbe sous excel? j'ai beau essayer ça m'affiche des valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tontong

Comment concatener

bonjour a tous mon problème c'est que j'ai sur Excel une liste de 1000 adresses Mail (de A1 à A1000) que je veux avoir sur une seule cellule séparer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
m@rina

Formule excel double fonction si

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire fonctionner une formule dans Excel avec double fonction SI. En fait, la formule doit donner si a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème 0 negatif

 Résolu

bonjour, mon problème est le suivant, en J17, je souhaite faire la somme des cellules de J5 à J15 "=SOMME(J5:J15)". toutes ces cellules sont a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kleon

Fonction si

 Résolu

bonjour désolé c'est la première fois que je m'adresse a votre forum pourriez-vous m aidé a résoudre le problème suivant. A1 1er date B1 2eme date...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Dr Zero

Installer langue arrabe

Bonjour, je voudrer installer la langue arrabe sur mon pr car je dispose sauf français et anglais merci bien bonne collaboration Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Dr Zero

Macro pour une feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transposer la somme d'une colonne de la feuille 1 sur la feuille2 en fonction d'une date Exemple : D1 cellule date De d2 a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
castours

Fonction si

 Fermé

pourriez-vous m'aider à insérer dans une cellule la fonction SI et qui me marquerait (promouvable), si l'écart entre deux dates dépasse cinq années

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrandCaribou

Excel 2011 ajouter titres axe y

 Résolu

Bonjour, Dans un graphique de colonnes, j'ai une échelle de 1 à 5 sur mon axe y. J'aimerai commenter cette échelle: 0 = pas du tout, 1 = un peu, etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mexisu

Organigramme dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un organigramme de façon dynamique via MS Access ou Excel. Voila comment la chose se prés...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Boisgontierjacques

Macro 64 bits- horloge

Bonjour à toutes et tous, j'ai un groooooooooooooooooooos problème ^^ (mdr) J'avais une horloge qui fonctionnait tres bien sur excell 2010-32 bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
barbapoux

Calcul automatique lors d'un tri avec la formule nb.si

Bonjour, j'ai utilisé la formule NB.Si pour le calcul de mon nombre de cellule contenant du texte, cependant je souhaiterais quel celle ci s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Redemption

Si imbriqué

Bonjour, j'ai un problème pour résoudre un problème, j'ai essayé avec plusieurs manières et je n'y arrive pas. je dois utiliser : -si retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
charpy

Créer des feuilles excel à partir d'une liste+données

Bonjour à tous, J'essaye de créer des feuilles Excel à partir d'une liste en copiant en même tant les données correspondantes à un nom de ma liste....

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sof_011

Si avec 2 critères

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec la formule que j'ai complètement oublié. Je m'explique un tableau il y a : Chaque référence à un po...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mike-31

Le programme s'arrête après une itération, sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de perdre une bonne partie de ma journée à essayer de résoudre un problème de boucle certainement simple pour la plupart d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Guillaume

Calcul de % sur un c.a variable

Bonjour je suis neuf sur le site et sur excel. j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner je veux calculer un commissionnement pour un C.A ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
terratera

Convertir tableur works vers tableur excel 2010

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier tableur Works que j'ai copié de mon ordi fixe Windows XP, sur mon ordi portable Windows 7 . Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
f894009

Déplacer le contenu d'une cellule

Bonjour, Je cherche une solution pour le problème suivant. Dans une même colonne j'ai des chiffres positifs et négatifs. Comment faire pour extrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
alan974

Mise en forme conditionnelle avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la mise en forme conditionelle des cellules dans excel; J'ai un document excel comprenant 4 informations, sur une centai...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
yao.chris

Afficher un résultat sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous Nouvellement inscrite, j'espère procéder correctement. J'ai besoin de votre aide, pour compléter un tableau. Dans la cellule C23, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

Dédoublonner en compléter les cellules de plusieurs lignes

Bonjour, Je travaille actuellement à la prochaine implémentation d'une base de données dans un crm. je viens d'assembler 8 bases excel de formats ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Patrice33740

Recherche excel à deux critères

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandeais si quelqu'un sait une formule de recherche (dans un tableaux donc) à deux critères, du texte, pour tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Luca234

Copier une formule

 Résolu

Ma formule initiale est =Septembre!E$17 et je veux la copier et que la lettre E devienne F mais le chiffre 17 reste le même. Ça ne fonctionne pas, es...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Kykalab

Sauf erreur, j'ai remercié toutes les personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, En matière de politesse, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir. je remercie toujours les personnes qui m'aident. Je suis assez choq...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Formule d'heure

 Résolu

bonjour a toutes et tous, je voudrais un petit renseignement concernant une formule simple pour vous mais que je n'arrive pas a mettre en place pour m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
arnau29

Tableau croisé dynamique erreur merci

 Fermé

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique. Il doit m'indiquer un nombre de jour or dans la cellule apparait le sigle "dièse NOM?" Comment faire p...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Modification

 Résolu

bonjour; voilà mon problème j'ai crée une feuille de calcul sur GMAIL et je voudrai que certains membres qui le consultent puissent faire des modific...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Tcd et exxel /formule qui disparait

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas : j'ai un enorme fichier excel dans lequel il il y a 3 colonnes à la fin avec des formules. Pour travailler, j...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
eriiic

Selection d'une colonne

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec une macros et j'ai besoin d'aide J'aimerai savoir si on sélectionne une colonne avec le code su...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cousinhub29

Transferer ligne neutre sur autre feuille en macro

 Résolu

Bonjour, je confirme Voila je cherche a copier des données sans couleur de A1:D1000 en MFC ( couleur réel ) vers une autre feuille Ci joint un ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
atoutal

Besoin d'aide- excel

Bonjour, j'ai deux mesures sur excel sur même colonne mais j'ai besoin de séparer les deux mesure sur deux colonne. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

On error et msgbox

Bonjour, J'ai écrit une macro qui fonctionne bien quant à l'exécution de la partie transfert si conditions remplies. Là ou je reste sur ma faim c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mike-31

Tcd

Bonjour à tous, je dois bosser sur un Tableau croise dynamique. je vous explique : j'ai un enorme fichier excel avec des dates allant de 2012 au 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
PHILOU10120

1 cellule pour un chiffre ou une formule

Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de calcul pour pouvoir faire mes comptes. J'ai d'ailleurs consulté pas mal de réponses apportées su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
via55

Raccourcir procédure

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais si possible raccourcir la procédure suivante (je dois la répéter 12 fois): Private Sub CommandButton1_saisie_Cl...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gyrus

Traitement de fichiers csv

 Résolu

Comment convertir un fichier csv en xls (ou xlsx), puis le reconvertir en csv ? But : pallier mes échecs de "synchronisation" entre les fichiers cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Darniel

Planning; colorier les tâches

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour automatiser mon planning de tâches sous excel 2013. Voici le principe de mon tableau de tâches Dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Graphique en puissance de 10

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir l'axe des ordonnées en puissance de 10 sachant que ma serie est pour y: pour x: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ccm81

Colorier cellule en fonction de dates

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille contenant un planning(Semaine et date du jour). je souhaite colorier les cellules correspondant au x ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Problème mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à mettre en forme conditionnelle les lignes de ma plage de cellule dont la colonne K ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gautier6

Format colonne sous excel

Bonjour, J'ai une colonne sous excel au format chaine que je souhaite transformer en nombre. A la base il s'agit d'une nouvelle colonne en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MAJO

Conserver une date par individu dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau excel contenant dans la colonne 1 des numéros d'employés et dans la colonne 2 des dates. Chaque employé peut se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Manon007

Cherche fonction sur excel!

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur un calcul! (sur excell 2003) Je souhaite dans mon tableau savoir combien de cellule dans ma colonne G comporte une "x...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pierre13
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000