Macro excel si fichier ouvert message et arrêt de la macro
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une macro dans excel qui ouvre un fichier. J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir le fichier. Si...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une macro dans excel qui ouvre un fichier. J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir le fichier. Si...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis bloqué. En effet, je connais la formule sustituer(cellule; "caractère"; "") pour supprim...
bonjour a tous j ai soucis avec excel de google j essaye de faire une liste avec un choix multiple j ai reussi a le faire avec cacl cela fonction...
Bonjour, je suis novice en VBA, j'arrive à faire des petites macros mais la pour celle-ci je sèche. J'ai recherché sur internet mais ce que je tro...
Bonjour, Est-il possible de sélectionner une ligne entière dans Excel 2013 ? Je connais déjà la manip du " SHIFT + espace " mais je voulais savoir...
Bonjour, Je travaille sur Excel pro, j'établis des paies. J'ai problème de liens. Je copie les fiches de paie pour avoir les formules sur les autr...
Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...
Bonjour, J'ai deux fichiers Excel le premier est une liste de: Nom Prénom date de naissance no identification Le 2e fichier est: Nom Prénom d...
Bonjour, je commence tout juste à m'initier à Excel Avancé. J'ai été chargé de travailler sur une base de données et j'ai un petit souci: il y a une...
Bonjour, Je viens de créer un doc excel, où j'utilise la fonction SUM pour calculer des totaux. En colonne C, j'ai tous mes totaux. En colonne B, ...
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette problématique excel! J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction...
Bonjour, J'aimerais ajouter 291 jours à cette date 29/01/14 Comment je pourrai faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Bonjour, Mon code me permet de récupérer une / des images en suivant un lien. Une fois que le code est exécuté, j'aimerai que ces images soient ...
Bonjour, Y a t'il une possibilité de passer de ma mise en page 1 a ma mise en page 2 par une formule ou autre méthode. Dans l'exemple je l'a...
Bonjour, Comment ouvrir la barre des messages pour activer les macros sur excel 2007. Je vous remercie de votre aide Configuration: Windows ...
bonsoir à tous S'il vous plait comment écrit - on une formule avec ensemble vide " " si le resultat est 0. comment insérer l'ensemble vide dans cet...
Bonjour, J'ai un feuille ou il y a des boutons avec macros. Ces macros sont inactives, comment les mettre en action Merci de votre aide Conf...
Bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je met cette formule: =(BD2/H2)*100 cela m'affiche #valeur! dans la cellule ...
Bonjour à tous Voilà, je cherche à faire une numérotation, pratique, automatique de ligne en fonction d'une variable rentrée dans une cellule figée, ...
Bonjour j'aurais une question, Je dois changer ma macro car maintenant j'ai deux condition. Sur une feuille nommé fature Je veux insérer un filtr...
Bonjour, J'ai un tableau dans Excel dans lequel je saisie différents montants. Ce tableau m'est utile pour calculer un pourcentage d'avancement d'...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin d'aide. Je dois mettre en forme un nouveau planning d'activités mais je lutte un peu. m...
Bonjour, Je vous pose mon problème : Si Date Aller> Date J --> Excel me donne "0" Si Date Aller Taux*Valeur*(Date J-Date Aller)/360 Date J ...
Bonjour Ne trouvant pas de réponse, je me tourne vers vous. j'ai un classeur excel qui me sert de base de données avec des valeurs associées à des...
bonsoir a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un tableau comme suit ci dessous : NOM DATE NOTE ...
Bonjour, J'explique, je suis en train de créer un Tableau de Bord excel pour mon Entreprise qui doit être utilisé par tous mes collaborateurs. L...
Bonsoir, Comme le titre l'indique, je cherche désespéremment à faire un calcul tout c#n, à savoir, utiliser une formule qui détecte chaque présenc...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...
Bonjour, je souhaite faire le total de X (X étant une donnée qui remplace le 1) de la colonne M sur la case Q10, mais il faut que les X ne soient pr...
Bonjour, a la base je crée mes fichiers sous un Windows et un Excel Français. suite à une migration de mon Windows et de mon Excel en Anglais, mes ...
Bonjour, j'ai un tableau avec pas mal de données, dans ma colonne B, j'ai 10 valeur, à partir de la case B3, jusqu'a B13, et j'aurai voulu faire une m...
bonjour je travaille avec excel je veux savoir la formule exacte de la cellule B2 pour avoir un résultat automatique : Si la cellule A1 af...
Bonjour, Je travail depuis quelques heures sur cette petite formule qui est surment toute simple mais je ne trouve aucune solution... J'ai 2 pl...
Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec le documents ci-joint https://www.cjoint.com/?0DDnR3PI2Nr car j'ai créé une liste déroulante de choix en A...
Bonjour, Je dois rechercher la dernière cellule non vide de quelques lignes d'une plage de données? j,ai essayé les formule rechercheh ("zzzz";2:2...
Bonjour, J'aurais un calcul à mener sur EXCEL, une somme de 18 lignes, jusque là ça va. Cependant chaque ligne est un calcul reprenant 3 cellules...
Bonjour, Je cherche à faire le code suivant, avec des recherches de valeur comprise dans les cellules de C7 à C125 et je ne sais pas comment intro...
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui me permette de transférer (couper-coller) n'importe quelle ligne du tableau de la feuille 1 vers la feuil...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un fichier excel comprenant une 15aine de feuilles. Je souhaiterai numéroter les pages. J'ai donc inséré "Page...
bonsoir j ai un fichier excel qui contient plusieurs colonnes , ce que je veux faire c'est de calculer dans la 2eme feuille la somme entre chaque col...
Bonjour, voila je cherche une formule qui me donne le total de plusieur element en utilisant un code exp AA--------AB--------AC--------AD Code-...
Bonjour, J'aimerais supprimer toutes les lignes contenant les mots "yahoo" ou "hotmail" dans la colonne A. Sachant que j'ai plusieurs fichiers et ...
Bonjour, Je cherche à vérifier la présence du texte "TOUR" dans les cellules A46, A92, A138, etc. jusqu'à A1104, donc tout les 46 cellules, sur une...
Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir une cellule automatiquement à partir de la valeur de la qui suit. Par exemple: ligne 1: Ashley Thoms...
Bonjour, Je dispose d'un fichier avec plus de 800 000 cellules sur excel, que je souhaiterais convertir en format txt pour l'importer sur R. Or ...
bsr,svp vs pouvez m'aider a faire des statistiques pour une memoire de fain d'etude ????j'avai recolter 100cas des femmes que j les faires des bilan b...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une formule. J'aimerais faire une fonction où dans le cas où une date "X" est supérieur à la date d'aujourd'h...
Bonjour, Voici mon problème sur excel: J'ai un classeur base que nous appellerons "journal des ventes" et un classeur auxiliaire nommé "Fichier ...
Bonjour, je souhaite calculer la somme de la colonne "H", mais il ne doit prendre en compte que les cases ou il y a un "?" sur la même ligne dan...
Bonjour, J'ai des petits problèmes avec une formule à deux critères. Je voudrais faire la somme de tout les montants qui correspondent au 2 critèr...
Questions et réponses sur Excel