Les discussions

Ajouter un point sans modifier la courbe

Bonjour,j'ai fait un graphique sur excel, j'ai mis la courbe de tendance, ainsi que son équation et je dois ajouter un point G. Par contre, ce point n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante en excel

Slt! suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir comment créer une liste déroulante quand je créé un calendrier en excel par exemple janvier:li...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tyranausor

Comment réduire le nombre de points sur un graphique ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans le cadre d'un travail de mesure d'angle du genoux en fonction du temps en biomécanique, j'ai besoin d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
eriiic

Inserer une image animée

Bonjour, pardonnez aidez moi donnez moi le code vba complet de pour inserer une image et la methode etape par etape. Pardonnez Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
gbinforme

Copier une cellule automatiquement

 Résolu

Bonjours, je voudrais copier la cellule B1 qui contient la lettre R a la cellule B15 automatiquement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jee pee

Exercice excel 2003 pour débutant

Bonjour, J'ai besoin des exercice pour Excel 2003 pour les débutants, je voudrais bien qu'il soit en format Word ou PDF. J'attends vos suggestions. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nauzia45

Qu'elle est la formule ?

 Résolu

Bonjour; puis je avoir la formule utilisée pour résoudre l'exercice suivant : un tableau contenant en lignes valeur = 0/10 si la moyenne est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ducdosteflem

Formule fériés

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
poupics

La moyenne qui prend pas en charge des effectifs non évalué?

 Résolu

bonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
PHILOU10120

Liste deroulante avec la fonction "indirect" sir excel 2007

Bonjour, Déjà toutes mes excuses car la question a été mal posée. En effet, j'aimerai savoir comment créer la liste déroulante avec la fonction "...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Boisgontierjacques

Remplissage automatique

 Résolu

Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flotronik

2 fenetres superposees sur excel

Bonjour, sur quelle touche j'ai appuye pour me retrouver avec 2 fenetres ,une vierge et une ou je peux travailler et ecrire mon texte ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Vaucluse

Barre de défilement

Bonjour à toute la communauté je viens vers vous ce matin afin que vous puissiez me donner les orientations en vue de la création d'une barre de dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeurs se suivant dans un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, Soit le tableau suivant: 1 2 3 4 6 9 5 2 9 4 7 8 3 4 6 2 5 4 3 9 2 5 4 7 2 Je voudrait savoir s'il existe une f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Combinaisons sur cinq colonnes

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si Excel permettait de trouver toutes les combinaisons sorties d'un tableau comme suit, du type : - nombre non rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
via55

Appliquer une fonction avec une macro, dans un modèle excel

Bonjour, Je crée actuellement une grille budgétaire pour ma société , qui sera accessible sur un réseau interne. J'aimerai automatiser dans une col...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Argitxu

Est-il possible de convertir un fichier en .csv en .xls

Bonjour, voilà, j'ai malencontreusement enregistré un fichier de travail en ligne sans faire attention au format. Et il est en .csv A vrai dire, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bomba21

Convertir automatiquement des csv en xls sans maniplation

Bonjour à tous, Après avoir farfouillé sur le web sans succès j'ai abandonné ! Voici ma situation : Je suis technicienne vidéo dans le milieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tyranausor

Excel formule si à plusieurs critères help!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Serge

Fonction sur plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit fichier sous excel et j'ai inséré dans une cellule, une demande d'aller chercher une cellule dans un autre fich...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recopier des cellules dont les modèles changent

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une colonne sur excel dans laquelle il y a plusieurs choses différentes à recopier comme l'exemple ci-dessous ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule multiple sur une case

 Résolu

Bonjour, voici la formule que je viens de taper, mais qui ne fonctionne pas =SI(((T34-R34)=3)ET SI(T34=$R$1)=;1;"") pouvez vous m'aider à trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mike-31

Comptage de cases non vides

 Résolu

Bonjour, Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux. Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vra...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
charlief6

Somme colonne b si colonne a contient le début des chiffres

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide sur Excel 2010.... J'ai toujours trouvé mes solutions grâce à tous vos commentaires mais là je bloque.... Colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Vaucluse

Problème de formule.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur Excel je souhaite via un fichier Excel, faire un suivi des produits qui circulent dans l'entreprise. Pour ce fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ASEEEE

Addition d'heures sous excel 2007

 Résolu

bonjour a tous je suis un peu nouveau sous excel et je n'arrive pas a additionner des heures et des minutes. j'ai crée un tableau avec des heures de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Loupette084

[excel] reduire/minimiser la taille d'un fich

Bonjour, J'ai un probleme tout bête mais assez penible: mon fichier Excel fait plus de 100 Mo!!! Et je dois encore rajouter des lignes de données.....

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
HUGO BASS

Selection de toutes lignes contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Vaucluse

Mettre une date de fin d'utilisation

Bonjour, je souhaite mettre une date de fin dans une cellule excel, ce qui fera que le document ne s'ouvrira plus et ne sera plus utilisable? mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mike-31

Excel 2007 : classeur partagé et filtre

Bonsoir à tous, je vous expose mon souci : Dans mon entreprise, on partage des classeurs Excel (environ 8 utilisateurs en même temps). Nous util...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Décompte automatique

 Résolu

Bonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel, date figée mais sans vba

Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a possibilité que la date mise s'affiche dans une cellule en fonction d'une autre et qu'elle ne se mette pas à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
m@rina

Copier-coller une rangée dans une autre feuille

bonsoirs à tous le monde j'éspère que vous allex tous trés bien. Je suis tout nouveau à excel. J'essaie de faire une feuille de calculs. Alors dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
via55

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

 Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
katibdz

Comparer deux cellules dont une avec condition

Bonjour, Je cherche à vérifier si un membre est inscrit dans la liste des membres et aussi dans la liste de l'état financier. J'ai 3 feuilles: 1 -...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
charlief6

Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Menu déroulant dependants d'un menu deroulant

Bonjour a tous Voila mon soucis, je voudrais créer un menu déroulant qui dépendrait directement du choix effectué dans un menu déroulant précèdent. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Boisgontierjacques

Insérer une nouvelle ligne identique à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur d'ajouter une ligne à son tableau en cliquant sur un bouton. Cette ligne aurait les mêmes caractéris...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Code vba excel pour calculer total vente par mois

Bonsoir le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba (pour Botton « calculer total vente ») qui me permet de calculer le total des ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
via55

Formule conditionnel si

 Résolu

Bonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Nb.si entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Razh

Format date entre excel et word fusion.

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce petit problème d'affichage de date entre excel et word en fusion. je tappe sur excel 15/0...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
m@rina

Récupérer nom d'utilisateur lors de l'enregistrement

Bonjour à tous, Après quelques recherches je ne suis pas arrivé à trouver sur le net les informations dont j'ai besoin pour améliorer mon projet, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Neista

Compter cellule

Bonjour, je vous explique mon cas: j'ai une ligne comportant des "ok" et "nok". je dois compter le nombre de "nok" une fois on trouve un "ok". ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lord omy

Compte le nombre d'espaces dans excel

Bonjour, j'aimerai compter le nombre d'espace présent dans une cellule sous Excel. Je m'explique, si j'ai la liste suivante : patate [espace]cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
etudiant

Comparer 2 colonnes textes

Bonjour, J'ai extrait deux listes contenant des doublons de noms d'entreprise dans deux bases de données différentes. J'ai copié ces deux listes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
olivier

Mauvais calcul d'heure

 Résolu

Bonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
didier28

Mise à jour automatique de liste déroulante

Bonjour bonjour ! J'en appel a ce forum pour m'aider à résoudre un problème sur Excel : Je manipule une base de données sur Excel (environ 210 lig...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Boisgontierjacques

Comment ne pas afficher les zéro sur une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques, Je viens d'installer Excell 2011 sur Mac et je ne vois pas comment faire pour que sur une feuille de calc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Richard

Graphique pour taux d'occupation de 4 salles de réunion

Bonjour, Je dois créer un fichier excel afin d'obtenir les taux d'occupation de 4 salles de réunion. Ces salles peuvent être occupées par différ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gui44100
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000