Les discussions

Recherche avec 2 conditions

Bonjour, Je suis coincée à cause d'une formule !! Je dois alimenter toute une colonne à partir d'une autre feuille dans le même classeur. Dans m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vaucluse

Xl03 vb agrandissement plage de selection offset gauche & droite

 Résolu

Bonjour CCM, Et une très bonne année 2015 à tous! Mon soucis: je pars d'un For each c in range("D2:D787") if c.value = "" or c.value = 0 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SpcCwb

Vba code report de données

Bonjour le Forum, Je fais mes 1ers pas en VBA avec excel et j'ai besoin d'aide... voici les explications : Dans une feuille "SAISIE" je ren...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Excel bva

bonjour je voudrais programmer une macro qui ajuste la largeur des colonnes d'un tableau et fasse la meme pour tout les tableau de toutes les feuilles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Excel - colorier une cellule selon la couleur d'une autre

Bonjour, C'est mon premier message, jusqu'ici j'ai toujours trouvé mes réponses dans les forums existants. Ma requête est donc un peu plus corsée.....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ManuLux

Fichier disparu après arrêt du programme

Bonjour, Je finalisé un plan budgétaire lorsque le programme s'est arrêté. Cela m'est déjà arrivée et normalement, je retrouve mon fichier en alla...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Tableau croisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Lors de la formation d'un tableau croisé un chiffre apparait dans certaine cellules alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Yrmouf

Graphique dynamique : échelles asymétriques et mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire un Graphique dynamique en histogramme qui permette de suivre un montant de provision mois par mois et Direction...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tontong

Correction de formule

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule s'il vous plait. C'est un défit de mon employeur que j'aimerai relevé ;-) Voici la...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nadji444

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir combien fait 3h10 minute en minute seconde merci 1h15 minute en minute seconde

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
durock

Date

Bonjour, jais des date qui s'affiche comme ca 19690120 comment faire pour affichier n date francais 20/01/1969 merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
patejaa

Bouton fermer excel 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jactosh91

Lecture seule d excel sous windows 7

Bonjour, J ai un fichier qui est partagé avec mes collégues mais je souhaite quils puissent avoir accès à ce fichier en lecture seule (donc sans p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vaucluse

Problème: fonction sierreur dans excel 2003

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité de remplacer rapidement tous mes SIERREUR dans mon fichier pour que le tout soit compatible avec Exce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vaucluse

Différence entre 2 dates mais si case vide utilisé date du jour

Bonjour, Je souhaite pouvoir compter le nombre de jouer entre la réception d'un dossiers et son attribution mais dans la même colonne je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vaucluse

Problème de fonction

Allo, je suis dans ma fin d'année et je me suis fais un classeur d'impot excel. Pour vous faire un plan, j'ai une feuille nommé fontion et 12 feuil...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Journal de caisse

Bonjour, Je souhaite faire un journal de caisse sur exel quelqu'un pourrai m'aider ou m'envoyer un fichier exemple svp. -- merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Moyenne de valeurs comprises entre 2 dates

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps maintenant la syntaxe exacte de la formule qui me permettrait de calculer une moyenne de valeurs compri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
via55

Etiquettes differentes excel word 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eraserhead

Instalation office 2007

bonjour mon problème c'est que j'ai voulu instaler office 2007 a l'aide d'unn cd mai ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ToeWing

Alerte

Bonjour, je suis en train de faire un tableau de gestion de stock pour une future facture clients, et j'aimerai déjà que lorsque j'indiquerai la quant...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mike-31

Format date

Bonjour, comment convertir les dates américaines en date français, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
guismo33

Activeworkbook.save hors lecture seule

 Résolu

Bonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
touroul

[excel 2010] remplir cellule d'après contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour Sur mon fichier, la colonne C contient des années de naissance ; j'aimerais qu'en fonction de l'année il me remplisse automatiquement la c...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
amelie

Excel - vba - email outlook/mac

Bonjour, J'ai une macro créée pour automatiser la préparation/envoi d'un Email + annexe via Outlook. Je désire que la macro puisse également déterm...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
f894009

Faire le lien entre deux feuilles excel

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car dans le cadre d'un nouveau process je dois remplir un tableau sous excel et je souhaiterais pouvoir récupére...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ccm81

Somme du nombre de thème dans un menu déroulant

Bonjour, J'ai besoin d'aide, En effet je créé actuellement une base de donnée de chantier BTP. Chaque chantier est découpé en semaine. chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gyrus

Faire apparaitre un calendrier sur plusieurs colonnes

Bonjour Je souhaiterai avoir un calendrier qui apparait en haut à gauche de ma feuille quand je clique sur les cellules suivantes. Et qu'il dispara...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jordane45

Signe =

Bonjour, Je me demande s'il y a une option dans Excel qui me permettra de ne pas entrer le signe d'égalité à chaque début de formule. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mike-31

Excel insérer l'année actuelle en entête de page

Bonjour à tous, Je cherche à insérer l'année en cours dans l'entête d'une feuille excel. Je vous remercie par avance de l'attention que vous portere...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
yclik

Sélectionner une plage de cellule selon le mois

 Résolu

Bonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Koalacid

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vaucluse

Remplissage lignes 2 par 2 par mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une remplissage automatique des lignes de mon classeur excel 2 par 2. Exemple : Nom 1 --> vert Nom 2 --> vert ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Floki72450

Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Yrmouf

Export de contacts outlook vers excel

Bonjour, Lorsque je veux exporter mes contacts outlook vers un fichier excel, l'option excel ne s'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jeannets

Colorer les cellules contenant une formule

Bonjour, Je travaille à mettre à jour un document compliqué de calcul de coûts et de prix. Pour cela je voudrais pouvoir différencier en un cou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
heliande

Liste déroulante et proposition fin du texte

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante excel assez longue "Pays" je voudrais que lorsqu'on tape les premières lettres que l'on est la proposition...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vaucluse

Filtre cascade

Bonjour, J'ai 3 niveaux d'organisaiton et je souhaiterai que lorsque je choisi 1 des niveau 1 de ma liste déroulante cela me filtre dans la ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vaucluse

Calcul de scores

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pop3544

Liste d'archives

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nany974

Aucune saisie possible

bonjour, Je travaille sur Mac et ne peux ni saisir de texte ni chiffre, ni supprimer sur Excel à l'exception de passer par Edition/Effacer. mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Comment récupérer un fichier excel écrasé par une autre version

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistré une nouvelle version sur un fichier déjà existant. J'ai un PC avec une version XP professionnel... Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Comment faire un menu déroulant à partir d'un choix

Bonjour, Comment faire un menu déroulant dans la colonne B en fonction du choix du menu déroulant de la colonne A Ex dans colonne A menu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Boisgontierjacques

Valeur numérique à des lettres

Bonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de donner une valeur numérique aux différentes lettres de l'alphabet, de telle sorte que la ...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eriiic

Pourcentage selon tranche d'objectif

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Autofill sur sélection

 Résolu

Bonjour à tous. Ce n'est pas le printemps mais une fois de plus Visual "Basilic" me donne du fil à retordre. J'ai réussi, dans ma macro, à sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
touroul

Liste déroulante fournisseur invisible

Bonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour tenir à jour les réceptions des marchandises. Je me suis aidé d'un modèle cependant, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Vba heures

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000