Les discussions

Lancer la procédure flash en tant que auto-open

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose

Remplir les cellules excels depuis un programme vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et, ayant créé un système de compte tour à l'aide d'un capteur, j'arrive à récupérer par l'intermédiaire d'un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LouisAlexis

Travailler sur des fichiers excel 2007 avec excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai office 2010 et donc excel 2010, je dois travailler sur des fichiers excel 2007 que l'on m'a transmis au travail, mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel

Bonjour, J'ai un rapport de session à faire sur excel et j'ai un problème. Je souhaite faire un compte (somme) du nombre de données par classe a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mytå

Commentaire sur la ligne de projection

Bonsoir. Sur un graphique, je voudrai mettre un commentaire sur la ligne de projection, pour justifier par exemple une brusque variation de mes don...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier excel sur plage définie et variable

Bonjour excellents excelleurs Ma question: je souhaiterais afficher une zone prédéfinie, mais variable en fonction de la date, à l'ouverture d'un fi...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jeffce

Impossible d'additionner un prix par rapport au quantité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule sur Excel afin que le total de ma cellule change en fonction de la quantité. Par exemple, s'il y a moins de 144 piè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ccm81

Faire changer la colonne date en fonction de la colonne heur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel et j'ai changer mes heures dans une colonne. A la place de heur par heur je suis passé de 10 minutes à 10...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cats58

Colorier une case 90 jours avant aujourd'hui

Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je souhaite colorier certaines dates de ma liste en fonction de la date. Je sais qu'il faut passer par une MFC...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Santonie

Fonction si

Bonjour, Je souhaite effectuer la fonction suivante : SI B4>=10"Encouragements"; SI B4>=14"Compliments";SI B4

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
via55

Calcul du nb d'heures jour/nuit sur 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux depuis des jours pour essayer d'avoir une formule qui me dit que je vais travailler X heures de jour et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
didome

Code vba pour recherche

 Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà d'avance pour vous donner la peine de me lire Alors voici mon souci, j'ai créé un userform qui va enregistrer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marc0207

Excel protection de feuille

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin d'un petit conseil. Sur Excel J'ai monté un petit programme avec des boutons sur ma feuille 1. Il per...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eriiic

Afficher les valeurs max avec ex aequo

 Résolu

Bonjour, pour le traitement d'un jeu de données, je cherche à afficher mes 5 valeurs maximales dont les EX AEQUO. Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Excel-worker

Colorier une cellule en fonction des celulles remplies

Bonjour, Je dois préparer un tableau de suivi. pour cela j'aimerai que le fond d'une case change de couleur en fonction des cases remplies. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sophie64990

Deux courbes à des axes d'abscisse différents

Bonjour à tous, J'ai deux courbes à réaliser sur le même graphique mais le problème c'est qu'elles n'ont pas la même échelle selon l'axe des abscisse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tontong

Savecopyas amélioré ????

 Résolu

Salut, Je vous expose mon petit problème : J'ai un classeur excel servant à dépouiller des résultats (saisie de quelques paramètres par userform, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jasdrian

Excel - délai entre jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me donnerait le délai entre deux dates, mais uniquement en nombre de jours ouvrés, c'est à dire, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bruno

Imprimer feuillet dans excel

Bonjour, Comment imprimer un feuillet seul (par exemple le 3 ou le 4) sans tout imprimer, avec une machine CANON PIXMA MG 6650 Merci de vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PapyLuc51

Plage de températures

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'a l'aide d'une macro une plage de température soit trouvé e m'explique : j'aimerais que si je marque une plage de températur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Graphique secteur à partir du nombre de fois qu'apparait un mot

 Résolu

Bonjour à tous, Explication du problème ci-joint ! (Excel 2007) http://cjoint.com/?0EpqvFTr1PY Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Excel-worker

Rendre les formules visibles

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau dans lequel mes formules doivent être visibles. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Valyen

Couleurs dans liste déroulante

Bonjour, Je souhaiterais avoir des couleurs dans une liste déroulante (exemple, dans la liste déroulante, "Bretagne" s'écrirait toujours en rouge lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Mike-31

Comment augmenter automatiquement le n° de facture à chaque fois

Bonjour Messieurs, Mesdames Je vous soumet ce petit problème : SVP comment faites-vous pour qu'une nouvelle page excel augmente de 1 à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Guillaume

Les heures dans la fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre en forme les heures dans la fonction SI Disons que A8 est en format heure, par exemple "00:30". Je dois m...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rakatamouche

Formule si avec un résultat max

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour solutionner mon "problème" Je veux faire un tableau de commissionnement. Sachant que de 0 à 19999 = 0...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Melouf

Problème avec la formule somme.si.ens

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre. Je voudrais dans la cellule R998 faire la somme de la colo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Evanne303

Macro recherche multicriteres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a vous dire que je suis débutante en macro et donc en langage vba... J'ai un tableau excel qui fait 14 colonnes et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Moyenne générale sans une matière

Bonjour, Après avoir réalisé un tableur excel pour rentrer mes notes scolaires un problème se fait voir... J'ai attribué à chaque matière une moy...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Patrice33740

Application sous excel

Bonjour, je viens de creer une boite et j'ai besoin d'une application de gestion de stock, si vous pouvez m'aider Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Patrice33740

Fichier client : compter le nombre de références vendus

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite désoler. Alors voilà j'ai créer un fichier client avec Excel. Sur la première feuille j'ai le sommaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
via55

Tableau avec des cases cachees aleatoirement

Bonjour, déjà désolé pour le titre peu explicite, je savais pas trop comment résumer ma demande en si peu de caractère .. Concrètement, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
via55

Somme automatique

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ,qui a je l'espère une solution . dans ma feuille excel . j'ai deux colonnes , en A des nombres qui s'ajoutent tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stratiforme

Planning

Bonjour, J'ai en charge la réalisation d'un planning d'une soixantaine d'agents, avec différents horaires. J'ai donc créé la trame ainsi que les ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Darkounette

Demande urgente tableau excel

 Résolu

Bonjour, un tableau me coupe le sommeil. en fait je veux construire un tableau excel et que ça me donne ceci: dans la colonne A1 je mets un sigle OP...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aptis

Créer un "programme" qui indique une double entrée

Bonjour à tous, Comme il est dit dans le titre, je recherche comment créer un petit programme à qui sur une page d'accueil on entre les données qui...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
chiken-little

Comment calculer le résultat d'un sondage

bonjour j'ai fais un sondage et j'aimerais bien calculer le résultat en pourcentage sauf que je ne sais pas le faire j'aurais besoin d'aide merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Patrice33740

0,8100000000000000000000 + 0,01 = 0,8200000000000010000000 ???

Bonjour, Avec excel, si j'additionne 0,81 + 0,01, j'obtiens 0,8200000000000010000000 Du moins, j'ai cela si je procède de la sorte dans la...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Patrice33740

Comment faire un tableau de bord de gestion d'une caisse

Bonjour Je suis dans une petite entreprise où je tiens une caisse de gestion courante. Je veux mettre sur pied un tableau de bord permettant de la gé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Rahman 78

Calcul difference d'heures sous excel

 Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur dans rep = application.getopenfilename("*.*")

 Résolu

Bonsoir, Dans une macro j'écris rep = Application.GetOpenFilename("*.*") le compilateur ne dit rien mais quand je lance la macro j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Ne pas avoir à réinventer la roue, ...ou le moteur à explosion.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de surveillance de progression des dépenses, en l'occurrence celles du syndic de la copropriété. Ce à quoi j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Importer/fusionner des données de tableaux séparés

Bonjour J'organise un challenge sportif avec plusieurs étapes. Le but est de pouvoir sortir un classement final rapidement. Exemple : MARC particip...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
via55

Calcul entre dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre de mois entre la date du jour et celle de naissance JJ/MM/AAAA. Je peux récupérer ce nombre sous la forme d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zikey

Excel arrondit avec fonction et

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais arrondir un cellule de mon fichier excel en fonction d 'un nombre dans un autre cellule: Si il est compris entre 1.01 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Teddy

Mis à jour cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je fais un tableau en excel mais n'étant pas un pro je me retrouve confronté à un problème que je ne trouve pas si compliqué ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Hurobaki

Formule de cumul dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de questions identiques sur ce site, mais je n'arrive pas à trouver une formule qui me semble très basique... apparem...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
annemerle

Somme entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire la sommes comprise entre 2 valeurs et ce entre 2 colonnes ayant 2 critères. Dans la colonne (A) j'ai mes comptes de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Identifiant

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour récupérer mon identifiant et mon mot de passe ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Calcul de bénéfices et pertes en fonction de plages horaires

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute donc ça devrait pas être difficile à trouver mais bon j'ai un peut de mal, donc je voudrai calculer les bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PHILOU10120
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000