Les discussions

passpartout12 Excel

Au démarrage et calcul de processeur

Bonjour, 1) Lorsque je lance Excel, il m'ouvre (depuis peu, j'ai du faire une bêtise) par défaut le classeur PERSONAL (c'est le classeur des macro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Frenchie83
el chico Excel

Renseignement

bjrrrr svp j'aimerais savoir comment on peut définir un format de texte personnalisé sur des cellules tes

Frenchie83
lilkitty Excel

Formule pour calculer trois semaines

Bonjour je travaille dans une bibliotheque communautaire et j'amierais dans un fichier excel calculer la date que le livre a ete pris par un emprunteu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pierrot
delai35 Excel

Menu word vers tableau excel

Bonjour, J'ai un fichier word avec des titres, sous-titres... Savez-vous si il est possible d'envoyer ce menu (et donc uniquement les titres et sous...

Raymond PENTIER
valliKaypoor Excel

Formation sur excel

comment faire pour avoir une bonne connaisence sur excel

Raymond PENTIER
Ganouch Excel

Fonction si supérieur à 10 résultats

Bonjour, Voilà je sais me servir de la fonction SI mais pas au delà de 10 résultats comment faire? voici mon pb case B2 = 1, C2=2,D2=3 et a...

Raymond PENTIER
Excel Excel

Compter cellules avec une condition particulière

Bonjour, Je souhaiterai compter le nombre de cellules dans lesquelles une valeur apparaît à la fois dans plusieurs colonnes en sachant que ces val...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
via55
lepeuple Excel

Vba ou excel

Bonjour, J'ai une cellule (A1) qui contient plusieurs informations ("Abricot", "Fraise", "Cerises", "pastèque") et j'aimerai transférer cette seul...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lepeuple
Barry95 Excel

Comparer listes chiffrées vba

Bonjour tout le monde. J'ai commencé depuis peu à utiliser VBA et je rencontre un petit problème. Je souhaiterais savoir quelqu'un connait un program...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Barry95
Ju@nita Excel

Nombre de mois entre 2 dates

Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...

Vaucluse
Happy79_2 Excel

Si à 2 conditions ...simple mais...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma formule ne fonctionne pas. Je veux faire en sorte que si en calculant une plage le montant affi...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Happy79_2
YM88000 Excel

Séparateur milliers

Bonjour à tous, Sur un même fichier Excel (2010) où je compile tous les mois des stats, j'ai des lignes sur lesquelles je n'arrive pas à agir. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Vaucluse
Padawan_95 Excel

Etiquettage d'un nuage de point en vba

Résolu

Bonjour, J'essaye d'affecter une étiquette à chaque point de mon nuage. Ces étiquettes viennent d'une autre colonne, la colonne AM, qui est donc l...

Padawan_95
lorenzizou Excel

Comment trier une base de données automatiquement ?

Bonjour! J'aimerais trier une base de données en fonction d'un critère de cette base de données (Affectation). Plusieurs affectations peuvent être ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
via55
lilboudo Excel

Quelle formule excel pour calculer "cette" moyenne?

Bonjour chers tous, Je dispose d'un fichier d'étudiants,qui ont été admis de S1 à S6 (semestre 1 à 6) cijoint: http://www.cjoint.com/c/EGnmSCYIbHh...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lilboudo
JJM31 Excel

Linéaire de plinthes

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un logiciel de métreur qui me donne directement dans une celule de excel une suite de segments de linéaires d'une pièce (...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jc80
S1989 Excel

Reporter la somme globale de tous les impayés

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux reporter la somme globale de tous les impayes ainsi ke pour chaque ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

jc80
S1989 Excel

Excel

BJR je vend du fonio precuit,mes ventes se font en differentes tranches que j'enregistre dans un tableau selon le mois ; souvent il y'a des impayés,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
via55
Léane Excel

Tableau cumul du nombre de factures par mois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils: J'ai un tableau Excel avec le suivi des factures : Colonne A: la référence de la facture Colonne c: la date d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Léane
maxdel26 Excel

Filtres selon valeurs des cellules

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Excel pour me créer une base de données. Je veux faire apparaître sur chaque ligne un titre de livre et les mots...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
via55
JJM31 Excel

Formule égal automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avoir une formule, qui fait la somme d'une suite de nombre en mettant "=" Exemple : Données dans cellule A1 : 3.60+6.98+10.25-2...

Excel-worker
Qbosc Excel

Générer numéro de facture avec années+mois

Bonjour chère communauté de trouveurs de solution ! Mon problème est le suivant : Dans l'optique de générer un numéro unique à chaque nouvelle ...

Gyrus
juliendu51100 Excel

Cellule qui reste sur 0

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencer un a fait un fichier sur exel ( qui ma pris beaucoup de temps ) et maintenant il a des case qui reste sur 0 même ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Vaucluse
pop_sss Excel

Calculer plusieurs pourcentage

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible et comment faire pour calculer des pourcentages sur excel; je m'explique il s'agit de réponse à des ...

pop_sss
cg.c Excel

"addition aléatoire"

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cg.c
Flo_dpr Excel

Formule concours de pronostics

Résolu

Bonjour, j'organise un concours de pronostics sur la ligue 1. Voici le principe de répartition des points : Chaque joueur donne son score pour chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Flo_dpr
winj344 Excel

Comptage cellule

Bonjour, comment fait-on pour compter les cellules de même format: expl: j'ai 2 cellules qui contiennent un 13 avec un remplissage couleur vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
fadmaam Excel

Somme produit

Résolu

Bonjour, Je cale sur une somme produit un peu spéciale... Je souhaiterais avoir dans la zone H28:H63 le résultat de la multiplication d'un nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fadmaam
Amandine Excel

Message d'avertissement

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche désespérément la solution à mon problème. J'ai fais un tableau excel pour inscrire les personnes à un stage sportif. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Amandine
senecartour Excel

Cellule clignotante selon une valeur

Résolu

Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Frenchie83
margot8888 Excel

Pb - création d'un tableau des scores - jeu du 5000

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je planche sur le sujet depuis plusieurs jours, sans succès... Je vous explique : Entre amis, nous jouons à un jeu de ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ccm81
TCHIBSON Excel

Les conges

Bonjour JE SUIS GRH j'aimerais avoir un fichier excel qui me permettra de suivre les congés annuels de mon personnel . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
moulinneuf Excel

Excel fond gris

Résolu

Bonjour, excel 2013 s'ouvre bien mais par défaut sur affichage "saut de page" en fond gris. Comment changer affichage en normal par défaut? Merc...

moulinneuf
aude Excel

Relance client

Bonjour, Grâce à via55 j'ai déjà beaucoup avancé sur mes fiches clients. Actuellement j'ai une première feuille de calcul "annuaire client"repr...

via55
ketoun. Excel

Créer une feuille de caisse excel 2013

Résolu

Bonjour, je suis complètement novice avec excel mais cet été je commence à travailler en tant que pédicure-podologue et je dois donc tenir une feui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ketoun.
blackburnx Excel

Calendrier des jours off

Bonjour, je voudrais savoir s'il possible d'avoir une fonction qui permet d'afficher les journée de repos comme sur l'image les jours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
via55
fleur Excel

Graphiques combines

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique avec en : partie gauche histogrammes empiles partie droite : histogrammes groupés (non empilés). Co...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fleur
Thanou Excel

Différence de jours puis %

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule de calcul sur excel. Je voudrais trouver le % de jours travaillés sur une année 365 jours. Par ex : sans souci...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thanou
christian51600 Excel

Fiche de sortie de marchandise

bonjour je voudrais savoir si il est possible de créer un tableau ou il me suffirais de tapé le nom de l'entrée dans une cellule (exp D4) pour que la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
christian51600
kouameipf1 Excel

Fonction advancedfilter

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai une base de données sur laquelle je dois faire un filtre élaboré dans le but de faire afficher les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f894009
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000