Au démarrage et calcul de processeur
Bonjour, 1) Lorsque je lance Excel, il m'ouvre (depuis peu, j'ai du faire une bêtise) par défaut le classeur PERSONAL (c'est le classeur des macro...
Bonjour, 1) Lorsque je lance Excel, il m'ouvre (depuis peu, j'ai du faire une bêtise) par défaut le classeur PERSONAL (c'est le classeur des macro...
Bonjour à Toutes et Tous, Base du problème : en partant de Microsoft Outlook 2007, retravailler mon fichier contacts (1344). Solution adop...
bjrrrr svp j'aimerais savoir comment on peut définir un format de texte personnalisé sur des cellules tes
Bonjour je travaille dans une bibliotheque communautaire et j'amierais dans un fichier excel calculer la date que le livre a ete pris par un emprunteu...
Bonjour, J'ai un fichier word avec des titres, sous-titres... Savez-vous si il est possible d'envoyer ce menu (et donc uniquement les titres et sous...
comment faire pour avoir une bonne connaisence sur excel
Bonjour, Voilà je sais me servir de la fonction SI mais pas au delà de 10 résultats comment faire? voici mon pb case B2 = 1, C2=2,D2=3 et a...
Bonjour, Je souhaiterai compter le nombre de cellules dans lesquelles une valeur apparaît à la fois dans plusieurs colonnes en sachant que ces val...
Bonjour, J'ai une cellule (A1) qui contient plusieurs informations ("Abricot", "Fraise", "Cerises", "pastèque") et j'aimerai transférer cette seul...
Bonjour tout le monde. J'ai commencé depuis peu à utiliser VBA et je rencontre un petit problème. Je souhaiterais savoir quelqu'un connait un program...
Bonjour, je dois faire une macro commande pour ne plus avoir à actualiser des graphiques manuellement. Je ne suis pas très bon en VBA et j'ai eu beau ...
Bonjour, Je voudrai faire un calcule pour avoir un pourcentage Voici un exemple ---> on a le droit a 6min de pause par heure donc 9h = 54min = ...
Bonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma formule ne fonctionne pas. Je veux faire en sorte que si en calculant une plage le montant affi...
Bonjour à tous, Sur un même fichier Excel (2010) où je compile tous les mois des stats, j'ai des lignes sur lesquelles je n'arrive pas à agir. ...
Bonjour, J'essaye d'affecter une étiquette à chaque point de mon nuage. Ces étiquettes viennent d'une autre colonne, la colonne AM, qui est donc l...
Bonjour! J'aimerais trier une base de données en fonction d'un critère de cette base de données (Affectation). Plusieurs affectations peuvent être ...
Bonjour chers tous, Je dispose d'un fichier d'étudiants,qui ont été admis de S1 à S6 (semestre 1 à 6) cijoint: http://www.cjoint.com/c/EGnmSCYIbHh...
Bonjour, Bonjour, J'ai un logiciel de métreur qui me donne directement dans une celule de excel une suite de segments de linéaires d'une pièce (...
Bonjour, je veux reporter la somme globale de tous les impayes ainsi ke pour chaque ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
BJR je vend du fonio precuit,mes ventes se font en differentes tranches que j'enregistre dans un tableau selon le mois ; souvent il y'a des impayés,...
Bonjour, J'ai besoin de conseils: J'ai un tableau Excel avec le suivi des factures : Colonne A: la référence de la facture Colonne c: la date d...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser Excel pour me créer une base de données. Je veux faire apparaître sur chaque ligne un titre de livre et les mots...
Bonjour, Je travaille dans un classeur excel. J'ai un onglet avec une base de données sur quatre colonnes A à D contenant un numéro de symbole en ...
Bonjour, Peut-on avoir une formule, qui fait la somme d'une suite de nombre en mettant "=" Exemple : Données dans cellule A1 : 3.60+6.98+10.25-2...
Bonjour chère communauté de trouveurs de solution ! Mon problème est le suivant : Dans l'optique de générer un numéro unique à chaque nouvelle ...
Bonjour, actuellement j'ai commencer un a fait un fichier sur exel ( qui ma pris beaucoup de temps ) et maintenant il a des case qui reste sur 0 même ...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible et comment faire pour calculer des pourcentages sur excel; je m'explique il s'agit de réponse à des ...
Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...
Bonjour, j'organise un concours de pronostics sur la ligue 1. Voici le principe de répartition des points : Chaque joueur donne son score pour chacu...
Bonjour, comment fait-on pour compter les cellules de même format: expl: j'ai 2 cellules qui contiennent un 13 avec un remplissage couleur vert et ...
Bonjour, Je cale sur une somme produit un peu spéciale... Je souhaiterais avoir dans la zone H28:H63 le résultat de la multiplication d'un nombre ...
Bonjour, Voilà, je cherche désespérément la solution à mon problème. J'ai fais un tableau excel pour inscrire les personnes à un stage sportif. Ce...
Bonjour, comment faire pour afficher l'image dans le page de mon curriculeum vitae
Bonjour, je recherche 2 réponses face aux difficultés rencontrés. 1) Est il possible de changer le nom d'une feuille EXCEL en fonction d'une val...
Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...
Bonjour, Je souhaite indexer le nom de chaque élève su rune feuille excel d'une classe sur la même celule d'un classeur. Merci beaucoup de vos répon...
Bonjour à tous et à toutes, Je planche sur le sujet depuis plusieurs jours, sans succès... Je vous explique : Entre amis, nous jouons à un jeu de ...
Bonjour JE SUIS GRH j'aimerais avoir un fichier excel qui me permettra de suivre les congés annuels de mon personnel . MERCI
Bonjour, excel 2013 s'ouvre bien mais par défaut sur affichage "saut de page" en fond gris. Comment changer affichage en normal par défaut? Merc...
Bonjour, J' ai Masqué et vérouillé des colonnes par un mot de passe d'un fichier excel par le macro suivant: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal...
Bonjour, Grâce à via55 j'ai déjà beaucoup avancé sur mes fiches clients. Actuellement j'ai une première feuille de calcul "annuaire client"repr...
Bonjour, je suis complètement novice avec excel mais cet été je commence à travailler en tant que pédicure-podologue et je dois donc tenir une feui...
Bonjour, je voudrais savoir s'il possible d'avoir une fonction qui permet d'afficher les journée de repos comme sur l'image les jours avec ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique avec en : partie gauche histogrammes empiles partie droite : histogrammes groupés (non empilés). Co...
Bonjour, Je recherche une formule de calcul sur excel. Je voudrais trouver le % de jours travaillés sur une année 365 jours. Par ex : sans souci...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de créer un tableau ou il me suffirais de tapé le nom de l'entrée dans une cellule (exp D4) pour que la ...
Bonjour, Je suis un petit nouveau et malheureusement pas très doué sur excel. Cela dit je mesure le potentiel incroyable de l'outil et j'aimerai vr...
Je veux faire la formule suivante, mais comment ? "SI" en tapant un code de produit, le deuxième chiffre est + haut que 5, alors mettre "congelé" ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai une base de données sur laquelle je dois faire un filtre élaboré dans le but de faire afficher les...
Questions et réponses sur Excel