Les discussions

Hbs59 Excel

Refaire un planning excel svp

Bonjour, Quelqu'un saurait il me refaire ce genre de planning: http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=planning&queryid=2c6...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Closeyoureyes
popo Excel

Macro / comparaison ligne à ligne

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je cherche à faire une macro (15000 lignes au moins de fichier) pour venir tester que pour les mêmes vale...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Zoul67
Pierreavb15 Excel

Calcul différence entre deux dates excel

Bonjour, En fait, je cherche une formule qui permet de calculer le nombre de JOUR entre 2 dates mais uniquement le nombre de jour indépendement de...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pierreavb15
Jacques911 Excel

Transformer valeurs négatives en valeurs positives

Résolu

Bonjour, J'utiise un fichier moyennes horaires,distances,heures,minutes, secondes dont les résultats d'une même colonne secondes sont A CONSIDERER e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jacques911
Wouly Excel

Résultat faux avec sommeprod

Résolu

Bonjour, / Après avoir galéré pas mal de temps, je me lance en espérant avoir une réponse. / Mon objectif est de compter les cellules vides dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Wouly
giiggz Excel

Tableau calcul point atp tennis

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau Excel permettant de suivre le nombre de point ATP de quelques joueurs de tennis. Etant fan de tenni...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
giiggz
ann3soph Excel

Si une case = une autre case de la colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais, au sein d'une fonction SI(A;B;C) que ma condition (A) soit la suivante : si la valeur d'une case (K9 par ex) se retrouve ...

ann3soph
CH92 Excel

Etiquettes de données - graph excel 2007

Bonjour, Après avoir créer un histogramme avec des données financières (excel 2007), je souhaiterai ajuster la taille des étiquettes de données afin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Le Pingou
Mariiion Excel

Tranches d'age sur excel

Fermé

Bonjour, J'ai une liste d'age et je souhaites créer des tranches d'age (moins de 30 ans, 30-50, plus de 50ans). Je n'arrives pas à trouver la formule...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pipofabio
Villette54 Excel

Réaliser un "top 5"

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir quelle formule utiliser pour réaliser un "top 5" des plus gros emetteur d'étiquettes sachant : - Mon tableau es...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Villette54
marcrichardxpl Excel

Excel n'incrémente plus du jour au lendemain

Bonjour, Je recopie sur excel le relevé de mon compte en banque comportant 4 colonnes (Débit Crédit Solde Libellés) (ce tableau m'offre un support...

marcrichardxpl
aziz_alg80 Excel

La fonction somme.si.ens()

Résolu

Salut; J'ai un petit problème avec l'utilisation de la fonction somme.si.ens() Je vous le détaille dans le fichier ci-joint espérant bien trouve...

aziz_alg80
cumpa100. Excel

Recheche sur deux colonnes

Résolu

Bonjours Je dois trouver une formule pour faire une recherche dans la colonne *A* le nombre égal sur la colonne *B* une fois retrouve recopie les...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cumpa
vuic Excel

Saisie automatique dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1ère...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vuic
Merocco Excel

Test de couleur dans cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher la couleur rouge dans une cellule de test, si au moins une des quatres autres cellules suivantes ont aussi un fond ro...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Merocco
papo68 Excel

Macro excel vba

Bonjour, J'utilise depuis peu VBA, je suis un véritable novice. Mais je suis désireux d'apprendre. J'ai un fichier EXCEL possédant plusieurs ong...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papo68
gwiridig Excel

Changement valeur cellules sous excel

Bonjour, Pour quelle raison, dans un tableau Excel, certaines colonnes changent les valeurs de date en chiffres à chaque ouverture de fichier. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Turk_182 Excel

Figer des lignes et des colonnes

Bonjour, Je cherche comment fixer la ligne 1 ET la ligne 20 seulement avec les colonnes A, B et C. Tout le reste doit pouvoir bouger évidement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
hogun06 Excel

Macro excel: exporter en pdf à chaque saut de page

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour écrire une macro pour créer un pdf à chaque saut de page à partir d'un fichier Excel. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gbinforme
Frenzal Excel

Somme selon 2 conditions

Bonjour, J'aimerais calculer la somme des lignes d'un tableau dont la colonne X égale une valeur ET la colonne Y égale une autre valeur. Après plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
RachelMartel
narmon Excel

Report d'une cellule dans une autre feuille

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Etant débutant sur Excel 2007 je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à reporter une cellule d'une ...

narmon
solene85 Excel

Comment conserver uniquement la date du jour

Résolu

Bonjour, Comment peut on conserver uniquement la date du jour par exemple 26 pour 26 février dans la fonction date() ou la fonction aujourdhui(...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Vaucluse
hrichard Excel

Question de pourcentage

Résolu

J'aimerais savoir comment figurer le pourcentage du montant ci-dessous: ei. 26,000 (montant); 470,05 (montant par mois) 9% (intérêt...

Mike-31
ManuL Excel

Imprimer un page excel avec image en en-tete

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans l'en-tete de mon document Excel 2007, j'ai réussi à faire les réglage pour que lors de l'apreçu avant impressi...

yo
Fredoulive Excel

Moyenne sur exel 2007

Résolu

Bonjour , je cherche désespérément un formule pour calculer la moyenne de (O2;P2;S2;T2;U2;V2) la mettre dans AA2 mais ainsi que (O3;P3;S3;T3;U3;V3) a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Fredoulive
sos10000 Excel

Rompre liaisons dans vba

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro pouvant rompre les liaisons mais ça ne marche pas. "Erreur d'exécution :'1004' : La méthode 'Breaklink' ...

WeaponEDGE
zhortak Excel

Menu déroulant excel 2007

Résolu

Bonjour,je cré une liste déroulante avec données ,validation je prend le champ lliste puis je sélectionne mes champs .Mais je voudrais que le peti...

ericp
FT01 Excel

Une valeur sup à d'autres en remplissant la cellule

Résolu

Bonjour, J'expose mon souci: En colonne A des critères (ex: prise en main, résultats ..) En colonne B,D,F,H des noms de produits (ex: logiciels......

Vaucluse
Xavier86 Excel

Valeur dans un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous. je vais essayé d'être clair, même si ce n'est pas gagné d'avance. . Ce que j'aimerai, c'est que dans l'onglet1, en A1 il s'affiche ...

Vaucluse
Steve61200 Excel

Problème avec une formule excel

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre contribution d'expert, car à l'heure actuelle je suis désespéré. voici mon problème, je doit trouve...

Steve61200
Beriw Excel

Retranscription automatique

Résolu

Bonjour tout le monde et un tout grand merci de bien vouloir m'aider. Je ne suis qu'un tout petit débutant en Excell. Je connais le copier / coller....

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Beriw
ToeWing Excel

Macro pour envoyer d'un courriel

Résolu

Bonjour, à tous je cherche une macro qui ferait un envoie par courriel en cliquant sur le bouton "envoyer". J'ai fait quelque tentative mais tous infr...

sipherion
foulk84 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour des formules excel calculer une valeur selon des conditions : x: si A1 est >15 et 20 et 25 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
foulk84
beabianchini Excel

Cellule d'apparence vide suite extraction de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée extraite dans Excel d'un logiciel de facturation. certaines des formules que je rajoute dans cette base de donnée...

beabianchini
Fremen87 Excel

Excel solveur - contraintes parmi une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me servir du solveur Excel pour résoudre un problème d'optimisation de dates. Dans le solveur: - mon objectif à maximis...

JvDo
Shatterproof Excel

Excel - occurence et valeurs correspondantes

Bonjour, j'espère m'adresser dans la bonne section, J'ai comme projet de céer des tableaux interactifs, donc qui se mettent àjour automatiquement l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Shatterproof
micheleliane Excel

Message ne s'efface pas

Résolu

Bonjour, a tous Je suis en EXCEL 2010 et WINDOWS 8 J'ai installé un message dans une feuille il devait s'ouvrir à l'ouverture et S'enlever au bout...

micheleliane
Pinfourcat Excel

Boucle des checkbox

Bonjour à tous Mon problème est le suivant Dans une macro excel j'ai un useform avec 31 checkbox dans un frame1. J'utilise une boucle pour les f...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chauliac
narvalot Excel

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
narvalot
Ombine Excel

Recherche de valeurs

Bonjour, Jai un problème à résoudre : Dans un petit commerce; Une colonne "B" représente les références des produits achetés. Dans la colonne "C",...

Vaucluse
simon78190 Excel

Question excel

Bonjour, Voila je fais un tableaux excel avec le macro en exemple mais je voudrais savoir si c'est possible par exemple: -Cellule C1 remplie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vaucluse
Tonio Excel

"masquer" les onglets

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment "masquer" les onglets (Feuil1 / Feuil2...) en bas de la page ? D'avance merci ! Antoine

Tonio
Yoakim Excel

Nb.si avec index de critères

Résolu

Bonjour, Afin d'éviter de démultiplier mon NB.SI pour le nb de différents critères associés du type NB.SI(plage, critère1) + NB.SI(plage, critère2...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000