Les discussions

Envoyer un mail ou message via une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un courriel via une macro....pas un courriel contenant le document excel...simplement un message qui me dit par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jmtv

Formule excel sur les heures

Bonjour, je cherche une formule qui pourra m'être utile, voilà le problème : je dois prendre en compte les heures à laquelle je commence et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoyer

Bonjour à tous, Je suis en train de bloquer sur une formule excel. Mon tableau ce présente ainsi : Feuille 1 De A1 à A4 J'ai 1 texte différent. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Distribuer une valeure sur plusieurs cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellule excel, exemple: A1 (peut contenir un nombre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gold-hunter

Chercher un nombre dans une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de poids pour des expéditions, selon ces poids, le prix de la livraison est calculé. La liste est : 50 et moins - 100,200,30...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
simkmil

Associer des valeurs à des mots

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, je trie un grand nombre de valeurs par ordre décroissant, mais je voudrait associer un nom dans la cellule à droite de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thomson00

Désinstaller excel et word sans perte de fichiers

 Résolu

Bonjour Si je désinstalle excel et word, est-ce que je perds aussi mes fichiers .xls et .doc ,ou puis-je les ouvrir avec Open Office. Et si par la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
laminice2

Excel 2007

 Résolu

Chers Internautes, Je travaille avec Excel 2007.J'ai plusieurs fichiers : Assurances Bottins Courriers Documents Quittance(s) Retraites Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
PHILOU10120

Quittance ou quittances

 Fermé

Cher internaute PHILOO 10120, Je n'ai aucune liaison entre mes différents fichiers et sous-fichiers. Ils sont tous séparés et fabriqués individuellem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eriiic

Création de cellule de remise

 Résolu

Bonjour, J'ai une vrai urgence et mon avenir professionnel en dépend. Je vous remercie pâr avance de m'aider. Je dois inclure des remises sur excel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Bakus12

Plusieurs graphiques en un excel

Bonjour, Je tourne sous Excel 2007 (95/2003 au bureau). voici ma situation: j'ai plusieurs feuilles de calculs avec des séries de données d'absc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tontong

Effectuer une soustraction avec une macro

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de créer un système de gestion. Voici mon objectif. Je veux que chaque fois que je soumet (imprime) une f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20. Le projet est que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Pas très fort en Excel j'arrive à certaines choses, mais là je galère....... quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser cette formule dans un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yoyo009

Recherchev erreur #n/a si plus de 740 ligne zone de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon dernière demande d'aide sur le Forum avait été un grand succès grâce à "Vaucluse". Mon tableau évolue tant et si bien que je dois ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pol_95

Besoin d'aide en excel

Bonjour, je voulais savoir comment effectuer en même temps la multiplication et la division en excel?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jolut

Problème de formule de la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à entrer une formule pour faire une mise en forme conditionnelle, pouvez-vous m'aider ? Expilcation: En A1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yao.chris

Somme de valeur inclus dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je recherche la formule pouvant répondre à la condition suivante. cf: fichier test http://cjoint.com/?DAzxjyPSMCk Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stephbzh

Répartir une cellule excel sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonsoir, je cherche répartir une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche convertir. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ecga

Erreur de résultat sur deux types de formules à résultat identiq

 Résolu

Bonjour J'utilise deux formules pour un résultat qui doit-être identique, la première est la formule de base qui est hélas trop longue à rédiger (d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
michel_m

Onglet sommaire à paginer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet nommé_sommaire qui fait référence à chaque page de mon ongle nommé_ Rapport de ce même classeur. Exemple: onglet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
babaloone

Formule recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, comment écrivez des formules permettant de chercher le nom et prénom, les notes des matières, la moyenne de chaque semestre et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mettre deux formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème.Je suis débutant et j'aimerais pouvoir utiliser deux formules dans une même cellule. exemple:Poids=D9 Qté=H33 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule ou sur toute une colonne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui me permet d'appliquer la fonction OU sur toute une série de donnée comprise dans une seule et m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lolo5692

Inserer lignes sans changer formules

Bonjour, Pour gérer les articles de ma e-boutique, j'ai créé un fichier Exel qui me donne le nombre de chaque article(J) en stock,sa valeur PA (K) et...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bestoff95

Fonctions imbriqué : si,ou,et,compris entre,estvide, joursouvrés

Bonjour, J'ai une formule complexe à écrire et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. mon objectif est de trouver le nombre de jours ouvrés c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tontong

Ouverture de fichiers excel avec excel 2007 sous windows 7

Bonjour, Dans l'environnement "Microsoft Office Famille et Etudiant 2007" sous Windows 7", j'ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ToeWing

Si couleur d'une cellule alors...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans tout ce qui est le domaine "Excel" J'aimerais mettre en place une macro, qui lorsque je sélectionne une cellule no...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tessel75

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne plusieurs dates avec des lois différents. Je souhaite additionner dans une même colonne des cellules correspon...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
romanza

Changement de caractères dans une chaine

Bonjour, Comment changer le "40" en "10" et le "#00CED1" en "#FFA500" dans une liste de chaine de type suivant avec une macro VBA : (Ripley) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DragonRouge

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ça ne va pas être évident, tout d'abord, Est-ce qu'il y aurait un moyen de poster mon tableau excel sur l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dubi21

4 conditions excel

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : si la colonne B2

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gyrus

Insertion image dans une fonction excell

bonjour, voici la fonction que j'aimerai utiliser mais je n'arrive pas à trouver la solution pour afficher les liens d'image. =SI(I13=K12;"image1";...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mike-31

Trier dans une cellule

Dans une cellule pour cordonnée GPS, j'aimerais faire le trie comme suit. Cell A1 (Ex. N44 0 8.855 W73 25.792 ) j'aimerais avoir dans (Cell A2) 44 ( C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
L'Agriculteur JCL

Format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions pour de la mise en forme d'un fichier Excel 2010. Comment m'y prendre pour qu'une série de cellule dans lesquelles je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Philou73CH

Problème avec sommeprod et @valeurs!

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sûrement sur un problème qui n'en est pas un mais quand ça veut pas... Dans le fichier joint je souhaite simplement faire la somm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
twentyhundred

Faire disparaitre une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre ou disparaitre une liste déroulante en fonction d'un résultat. Exemple: Liste déroulante en A1: "OUI" ou "N...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Max

Comment calculer le le debit, le crédit et la balance en excel

Bonjour les amis (es), Bonjour, j ai un exercice a effectue sur excel et je n'arrive pas, J'ai en cellule A1 le debit d'un mouvement ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
PHILOU10120

Problème de formule

Bonjour, J'aimerais être capable de prendre le nombre de jour de la colonne O =SI(P2>1;O2;(SI(N2=0;" ";DATEDIF(N2;AUJOURDHUI();"D")))) et y sous...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
JvDo

Aide réalisation formule complexe

Bonjour je souhaite réaliser une formule complexe Si une plage de cellule n°1 comporte une valeur et une autre plage de cellule n°2 comporte une au...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
JvDo

Figer les volets

 Résolu

j'aimerai bien qu'un internaute me dise comment je pourrais figer les volets d'excel avec microsilt office 7 -merci pour votre réponse éventuelle

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chev14100

Format de date: nombre et chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des opérations avec des heures mais en format 24h c'est-à-dire 02:20 - 02:50 = 23:30 mais je n'y arrive pas. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gold-hunter

Planning excel sur les pièces de rechanges

Bonjour, Je voudrais mettre en place un planning de pièces de rechange sur Excel, pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Paterne84

Regrouper des cellules d'après une autre dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une base de données pour mes études. dans cette base il y a les matières actives de différents produits et l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ecga

Effacer contenue cellule avec une autre cellule

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai créé une colonne Remarque urgente (en gros a traité rapidement) et les utilisateur écriront leur remarque et si la r...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Mike-31

Ajouter caractères à une case qui a déjà des caractères

Bonjour, Je cherche comment dans Excel, ajouter des caractères à une case qui a déjà quelque chose d'inscrit. J'aimerais que toutes les cases chif...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
colt3r

Créer une alerte sur excel

Bonjour, Je dois réaliser dans un classeur EXCEL un même tableau pour chaque feuilles (chaque feuille représente un client). Chaque client à plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gyrus

Mélanger des cellules et des lettres

Bonjour, Je cherche à créer une cellule ou je pourrais avoir un mélange de chiffre (provenant d'une autre cellule) et de lettres, exemple: 60 jour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
colt3r

Délimiter des pages dans un onglet excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer plusieurs pages de même dimension sur un même onglet ? Si oui quelle est la manipulation? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adrien

Pourcentage excel

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. j'ai un tableau sur excel ou figure 6 colonnes et 20 lignes avec des prix. Je veux ajouter 15 % d'augment...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sasebsa
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000