Les discussions
Liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai regarder sur le forum mais je n'arrive pas à trouver comment faire apparaitre des liste différentes en fonction d'une donnée dans la cel...
Fonction si(et...
Bonjour à tous, petite question bête mais j'arrive à cumuler plusieurs fonction SI mais je n'arrive pas à cumuler plusieurs fois la fonction SI(ET... ...
Recherche de formule
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de créer un programme de gestion de personnels. Je vais essayer d'etre assez clair dans mon explication : En colon...
Excel
Bonjour, Voici ce que j'aimerai pourvoir faire: Feuille 1: J'ai des données avec 4 colonnes dont la première, 3e et 4eme sont des chiffres (la...
Repérer des doublons dans excel
Bonjour à vous je suis en train de créer un classeur Excel pour contacter des clients. Dans plusieurs colonnes, j'écris à la main le noms des prospe...
Calcul dans cellule
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, je sais que pour faire une addition dans une cellule il faut faire : =Cell A + Cell B puis ENTER Mais ici je v...
Problème de liste
RésoluSur un tableau excel, sur la feuille 1, j'ai dans la colonne A des numérotations de 1 à 150 et dans la colonne B des références de texte par rapport a...
Fusion cellule automatique
RésoluBonjour, je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellem...
Représentation des écartypes sur histogramme par exel
Bonjour, je voudrai créer sous excel 2007 un histogramme et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais...
Lier deux cellules dans excel données et commentaires
Bonjour, je ne parviens pas , en liant 2 cellules dans Excel, à faire aparaitre le commentaire de la première cellule, sur la seconde cellule. ...
Choisir de colorer une case selon son contenu
Bonjour, j'ai une colonne avec des informations du type vrai ou faux. J'ai essayé de faire un code vba tel que : si le contenu de la case est fau...
Formulaire sous excel
RésoluBonjour, je travaille sur une base de données sous excel 2007. je souhaite utiliser la fonction formulaire pour saisir mes données, mais je r...
Liste de fichier dans excel à retrouver dans window
RésoluBonjour, J'ai une liste de nom de fichiers dans une feuille Excel et je dois retrouver ces fichiers dans l'explorateur Windows. Quelqu'un aurai...
Extraire une liste
Bonjour, Je tourne en rond, je fais des recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. J'ai un tableau (excel 2010). Exemple : N...
Limiter la zone d'impression sur excel 2013
Bonjour, Comment limiter la zone d'impression sur Excel 2013? Merci.
Macro égale a liste déroulante commune
Bonsoir Voilà mon probleme: Je crée un formulaire avec plusieurs macros, dont certaines cachent des lignes. J'ai des listes déroulantes à côté de c...
Formule comprise entre 2 valeurs excel
RésoluBonjour, je voudrais donner deux conditions dans une cellule qui emploi des dates: Si E1="" si vrai= AUJOURDHUI()-1 et si faux= E1+13 Si H...
Mise en forme condit. qui ne tient pas compte des cell. vides
RésoluBonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle qui applique une règle sur une colonne mais qui ne colore pas les cellules vides. Ceci veu...
Fonction avec si+et+ou
Résoluvoilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...
Compter le nombre de cellules vides et pleines d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec certaines cellules remplies et d'autre non, je souhaite réaliser automatiquement le calcul du nombre de cellule du t...
Plusieurs excel s'ouvrent à chaque ouverture
Bonjour à tous, J'ai une utilisatrice qui à chaque clic d'excel ouvre un excel indépendant les uns des autres, c'est bien pour le multi-écran mais ...
Calcul heure de travail
RésoluDébut 08:00 08:00 08:00 07:50 Fin 16:30 17:15 16:35 16:25 S. Total 08:30 09:15 08:35 08:35 34.15 TOTAL 34:55:00 Bonjour, J'ai fait...
Problème avec un énoncer
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...
Feuille bloqué
bonjour, je travaille sur une feuille exel et je suis rendu à la ligne 2160, j'ai besoin de remonté à la ligne 1 mais mon curseur reste bloqué à la li...
Cellules blanches
Bonjour, Mes cellules sont blanches, j'ai essayer avec le pot de peinture et l'affichage de la grille mais rien ne marche ! MErcii de m'aidé ...
Formule et ou si...
Résolubonjour, j'ai besoin de calculer un escompte sous Excel avec les conditions suivantes : si mon client est grossiste, et s'il paye comptant, alors il...
Projet d'une école à madagascar
Bonjour, pour établir un budget prévisionnel concernant la création d'une école à Madagascar, je voudrais savoir où classer : aménagement d'un bâtim...
Occurence d'une valeur précise dans un filtre
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d'interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais p...
Message d'erreur
RésoluBonjour à vous, Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient. Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contie...
Comparaison de colonnes dans excel
Bonsoir, voilà ma problématique : j'ai 2 colonnes excel à comparer exemple A B CHIEN ANIMAL AVIO...
Recherche de valeurs tierce
Bonjour à tous, Tout d'abord mes excuses si la question a déjà été posée, si c'est le cas je ne l'ai pas retrouvée dans le forum, Ma problemat...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes remplies et je souhaiterais applique une MFC avec condition à savoir colorier ...
Filtrer des données basées sur deux colonnes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Je voudrais faire un filtre basé sur deux colonnes. Dans une colonne, j'ai les nom...
Masquer des cellules
RésoluBonjour Pouvez-vous m'indiquer comment masquer des parties de tableau sur Excel. Merci d'avance
Recuperation donnees et mise en forme
Bonjour, je cherche a savoir s il est possible sans passer par les macros de remettre en forme un tableau qui possède une liste d elements dans un...
Macro pour récupérer les infos de plusieures pages web
Bonjour à tous, Voila, pour mon taf j'aurai besoin de mettre à jour mon carnet d'adresse des mairies de ma commune. J'ai toute ces informations sur...
Copier cellule si et somme conditionnelle
Bonjour, Je souhaite faire mes comptes sur Excel. Et je n'ai que des problèmes. -J'ai un onglet "DONNEES" avec les colonnes suivantes: Compte ...
Utilisationj des tests condtionnels
Excel 2007 Dans le test SI de la cellule F8 exemple Si A5 = Paris valeur si VRAI : 0 valeur si FAUX : K10 Or ce que je souhaite obte...
Problème de dates
Bonsoir, Je souhaite regrouper en une seule colonne, les jours, mois et année qui sont actuellement en trois colonnes. J'ai récupéré un fichier de 45...
Excel
RésoluBonjour, dans Excel, je souhaite utiliser un raccourci clavier pour coller avec liaison d'une feuille à une autre. A déf...
Compter des caractères
Bonjour, Dans une même colonne je veux compter le nombre de A et de X ? Qu'elle est la formule ? Merci de m'aider Configuration: Window...
Saisir une valeur avec un double clic
RésoluBonjour, J'utilise excel 10 et je débute avec les VBA. Voilà mon problème... Je créer un tableau de résultat ou chaque colonne apporte un nb de po...
Macro
Bonsoir à tous, Voila j'ai fais quelques recherches sur internet pour trouver une solution mais je n'y arrive vraiment pas (je débute en macro donc...
Colonne excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une formule sur la colonne E qui prend en compte que des chiffres , n'accepte pas les textes. Cdlt Mak
Macro excel
Bonjour, j'aimerai recopier une suite de cellule dans d'autres feuilles si le code correspond. Ma 1ere feuille contient : date/somme/section/text...
[probleme] 1 adresses mails enregistrées sur 2 cellules
Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses e-mail au format PDF, mais pour la traiter, je l'ai converti en format excel. (Grace aux convertisseur...
Formule dans un si
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un si SI(D2>E2;"+"(D2-E2) "place";"-") en fait je veux comparai D2 et E2. Si D2 est plus grand que E2, j...
Recopier une formule
bonjour tout le monde, j'ai une formule sur la page 01 =SOMME('[2014.xlsx]06'!$C$9-'[2014.xlsx]06'!$B$9+'[2014.xlsx]06'!$C$10-'[2014.xlsx]...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas très forte en excel, et je recherche une formule. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait... Je souhaiterais q...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai mis une condition sur une case (cette derniere se remplie en rouge si le chifffre est inférieur a un autre), et je voudrais que si la c...