Les discussions

Macro pour supprimer lignes dont une case = 01/01/9999 00:00:00

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui provient d'une base de donnée. Certaines cases comportent la valeur suivante : 01/01/9999 00:00:00 je souhaite pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jubilofrog

Créer des listes déroulantes dépendantes sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures à chercher, je viens vers vous. Je cherche à effectuer sur excel 2003 un tableau avec 2 colonnes (exemple colonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ccm81

Formule mettre sur 4 caractères (ajouts de 0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer un nombre dans une chaine de caractère sur 4 chiffres. Ex: Ma cellule : 123 Dubois Martin Ce que je veux récup...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
-Tyrael-

Vba_nom onglet_ remplacer systématiquement

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un code VBA permettant de remplacer dans tous les onglets de mes classeurs 2012 par N0, 2013 par N1 et 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Melaal

Maj des liaisons excel ok mais msg d'erreur

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon classeur excel qui possède une liaison vers un classeur externe, j'ai le message d'erreur suivant :"Ce classeur contie...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lisette

Trouver le titre d'une colonne en fonction d'une valeur

Bonjour, J'ai un ensemble de valeurs sur plusieurs feuilles. Dans une autre feuille je souhaite lister toutes les données sur une seule colonne e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
michel_m

Formule excel si couleur alors addition

Bonjour, J'aimerai trouver une formule qui me permette que si une cellule est jaune (par ex), alors le nombre de cette cellule vient s'additionner...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Deux formules dans une cellule

 Résolu

Voici les formules qui doivent se retrouver dans une même cellule: Si la cellule choisie est plus grande que 4, il faut multiplier par 1,5 et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
DubeS

Calcul horaires sur excel en décomptant des pauses

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la bonne formule pour créer un planning. Jusqu'ici j'ai créé 2 colonnes par jour et par employés, une avec l'heu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
NokSuKo

Ajout de caractères différents avant une virgule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer des lettres différentes à la fin de chiffres dans la même cellule.. ex: 51785962,51785962,51785962,51785962,51785...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ccm81

Formule pr passage d'échelons

Bonjour, j'aimerais réaliser un tableau excel en incluant de formules pour le passage d'échelons. Nous changeons d'échelons tous les deux ans. Donc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ccm81

Optimiser code vba

 Résolu

Bonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tobas

Comparer et fusionner 2 fichiers excel 2007

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai créé 1 fichier de base de données à partir des contacts Outlook. (Rassurez vous, ce n'est pas PRISM ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Olive_au_saumon

Colorier une cellule

Bonjour, Dans le même esprit : j'ai lu vos commentaires mais lorsque j'applique ma formule dans la cellule apparaît le mot "rouge" et non la cou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Vaucluse

Calcule heurs sur exel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila la question , j ai deja une formule qui fonctionne top niquel mais comment faire pour doublé le temps entre deux, x qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pilulle413

Annuler "fusionner les cellules"

bonjour, j'ai une colonne d'excel ou chaque ensemble de cellules fusionnées contient une données X, alors, j'armais bine une astuce pour annuler cette...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les chiffres

 Résolu

Bonjour à tous ; Voici mon problème, j'ai relevé un fichiers d'une acquisition de données qui m'a donné un fichier CSV après l'avoir convertit en e...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
the-knight91

Liste déroulante - mise en forme

Bonjour, Je fais des QCM sur Excel, pour mes élèves, et pour la présentation, je cache un partie des listes déroulantes avec des zones de texte, ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PHILOU10120

Etirer une formule vers la droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type "rencontre entre sportifs" en match aller simple. Dans la ligne 1 j'ai: "sportif 1, soprtif 2, ..." Dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sam Faba

Quelle formule dois-je mettre pour calculer le nombre de jours

Bonjour, Quelle formule dois-je mettre pour calculer le nombre de jours entre deux dates et je dois enlever les jours fériés et les fin de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PapyLuc51

Comment regrouper des calendriers

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Voila j'ai un fichier excel ou j'ai plusieurs feuilles de calendrier par mois ca v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Format image en fonction d'un resultat

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec ce cher Excel. Ce problème est un peu compliqué, je vais donc essayé d'être le plus claire poss...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lynyrd1960

Tableau excel liste de congé

Bonsoir, J'ai un tableau Excel reprenant une liste de travailleur et leurs jours de congés (1 ligne par date de congé). Le résultat recherché est d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Commen créer un logiciel

comment nvcréer un logiciel

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yanick ahli

Graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche à combiner deux sortes de graphique. Un histogramme groupé et un histogramme empilé. ex sur la première barre j'aurai l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bergance55

Deux conditions avec la fonction recherchev et sierreur

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau avec le nom des jours allant de Lundi à Vendredi, avec pour chaque ligne mes horaires. sur une autre feuille d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lealolajadeden

Formule

 Résolu

Bonjour, Cette formule sert dans un tableau avec liste déroulante. =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(E31;ÉLECTRICITÉPRIX;2;FAUX));"";RECHERCHEV(E31;ÉL...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gyrus

Scinder un onglet en plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec un onglet général. Je souhaite scinder cet onglet en créant un onglet par Direction 6 en tout J'avais déjà un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
netabisse

Mes formules en excel ne restent pas en mémoire

Bonjour, Je suis parvenue à réaliser une liste déroulante de choix grâce à votre méthode (validation des données etc) mais je dois refaire cette m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vaucluse

Traitement de données

Bonjour, est ce que c'est possible de regrouper les données des feuilles différentes sur une nouvelle feuille. je m'explique: j'ai trois feuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Listing stagiaire vers certif de présence

 Résolu

Bonjour, Je me suis dirigé vers vous suite à une demande de mes supérieurs. Ces derniers souhaitent à partir d'un tableau excel automatiser la cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise à jour

bonjour, je voudrais vous demander s'il est possible de mettre à jour un donné à partir d'une feulle differente?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme fichier xls avec excel 2010

Bonjour, voila mon amis recois de son tresorier des compte de son club sur ecxel 2010 en .xls , et je ne sait pas les ouvrir. il a win 7 comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Heures supplementaires ... l'enfer

 Résolu

Bonjour, maintenant que mon probleme de decimale est resolu, je voudrais savoir comment calculer les heures supplementaires soit creer une autre cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flechere

Conversion automatique de format standard à date

Bonjour à tous ! Lorsque je travaille dans Excel en format de cellule Standard, je veux entrer une date du type "2013-09-08", et que la cellule res...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gyrus

Trier

Bonjour, je suis allée sur quelques forums mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un tableau de tous mes clients entreprise/nom/adres...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vaucluse

Comparaison de colonnes sur excel

Bonjour, J'ai deux feuilles Excel avec chacune une colonne "n° de Siret" que je souhaite comparer ! Si le un des numéros de Siret est identique d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
01GALABS

Excel: lier les feuilles c'est possible?

Salut à tous, Alors voilà, je voudrai faire mes comptes bancaires sur Excel. Il y aura une feuille par mois, et une feuille à l'année. Et je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
JeT'aime

Urgence excel !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un laboratoire pour demain et je ne sais pas comment faire pour créer un diagramme de comparaison (Diagramme d'égalité Physique) avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ccm81

Convertir resultat (heure) en nombre decimale

 Résolu

Bonjour, je me fais un tableau de calcul d'heure de travail et j'aurais besoin que mon resultat s'affiche en decimale. Ex: 7:30 a 15:30 avec 30 min pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flechere

Liste sans doublon trier sur la 4ème colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une liste (feuille BdD) extraite d'une autre liste (feuille Infos). J'ai trouvé un code que j'ai voulu adapter, mais...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Le Pingou

Comment attribuer à différents nombres une lettre spécifique

Bonjour, pour excel 2003, 2007 ou 2010. Comment pourrai-je par exemple avec des valeurs entre 0 et 4.99 attibuer dans une colonne la lettre Y ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' une formule pour un tableau de gestion pour un concours de pétanque. Cette formule doit faire la différenc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010, lorsque j'applique une MFC en choisissant "Régles de mise en surbrillance des cellules" et "supérieur à" et que je choisis...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
isa--

Récupérer un classeur tel qu'il était avant l'enregistrement

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ouvert un classeurs Excel (2007), l'ai modifié pour un nouvel usage et puis (distraction malheureuse) à la pl...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ar168

Liaison tableau excel à word

Bonjour à tous, je ne connais pas très bien cette partie de l'informatique alors j'ai des difficultés côté dépannage. Je copie un tableau et j'effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
G4Bb

Chercher une partie d'un nombre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours à tourner en rond sans trouver la solution qui je pense doit être simple, je vous demande de l'aide. J'ai cherché d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mike-31

Fusionner deux colonnes

Bonjour, j'ai deux colonnes et je souhaite les fusionner pour pouvoir faire le cumul de temps. ma première colonne contient la date et la seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mazzaropi

Créer des centres de coûts à partir de ses relevés bancaires ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des postes de dépense en important directement mes relevés bancaires dans exel. Ils contiennent deux collones : colon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Quiche_Excel

Fusionner deux fichiers excels avec des conditions

Bonjour, Je me permet de venir vous consulter car je veux fusionner deux tableaux avec des conditions bien précises. Je vais prendre un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dianekrystale
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000