Les discussions

Taux deplacement

Bonjour; SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux (frais de deplacement maroc) merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Résultat d'une division sans virgule

Résolu

BONSOIR Dans des fonctions je fais des divisions par 2 aussi parfois il y a des réponses avec un chiffre après la virgule pourrais ton avoir un rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si qui réfère à un menu déroulant

Bonjour, Je voudrait créer une fonction SI en me basant sur les information du menu déroulant. Par exemple, mes choix de menu déroulant sont 'Oui' ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Trouver la bonne formule excel

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel. Je désire créer un bilan de trésorerie avec des paiements au mois. J'ai affecté à mes dates des noms....

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Le Pingou

Programmer une macro_excel

Résolu

Bonjour ! c'est urgent , j'aimerai bien savoir comment je peux programmer une macro_excel qui répond aux besoins suivant : - pour chaque ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Excel 2010 fonction somme si avec plusieurs conditions

Résolu

BONJOUR, Encore besoin de votre aide Je voudrai la SOMME du contenu des cellules des colonnes ( I+J+K) + ( Lx2) à partir de la ligne 7 Qui ont ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
micheleliane

Fonction conditionnel excel

Bonjour, Je dois mettre en place un tableau utilisant plusieurs colonnes selon : Colonne A. Colonne B. Colonne C. Colonne D. Résul...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
via55

Sélection des items zone de liste deroulante

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer la chose suivante : CONTEXTE : J'ai un tableau avec 2 colonnes. En col...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
princedeced

Vba vérifier si un mot est dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai vérifier dans une macro si dans la cellule C12 il y a écrit Rome, j'ai écrit la ligne: If Range ("C" & 12).Value = "Roma"...

eriiic

Eviter les doublons

comment eviter sous W7 , le risque de doublons lors d'un recettage sous exel .

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
country94

Tableau suivi commercial - excel

Bonjour à tous !! Je vous appelle à la rescousse parce ce que je veux faire commence à être trop compliqué pour mon niveau Le document que je ...

Theo.R

Ajouter une cellule comme "référence text" à une formule

Bonjour, Sous excel 2007, j'aurait aimer avoir une formule qui prend le nom d'une cellule et qu'il le rajoute : =SIERREUR(RECHERCHEV(A4;F3&"!"&...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Formule excel!

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des éléments qui apparaissent à plusieurs reprises. J'aimerais créer une formule pour decouvrir combien de foi...

Theo.R

Convertir les virgules en deux points... ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des temps de course. La personne qui l'a conçu a noté les temps en hh,mm,ss au lieu de hh:mm:ss, com...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Base de données

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne l'ai fait et plus moyen de savoir comment faire !!! Voilà je sais c'est tout simple mais ma mémoire me fait...

Seloute

Régression linéaire

Bonjour, Je voudrai trouver la case manquante du tableau ci-dessous (la case F6) grâce à une régression linéaire, quelqu'un saurait comment faire ...

ccm81

Nombre de cases pleines d'une ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un code en VBA qui calcule le nombre de cases non-vides d'une ligne exemeple : ligne 1 : case1 case2 case3 case5 .... cas...

LAASRI.reda

Fonction nz() disparue ?

Résolu

Bonjour, Un internaute se plaignait sur le forum Access que la fonction Nz() n'existait plus dans la version 2013. Qq'un a-t-il le même problème s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...

via55

Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ashee

Affectation des deux colonnes d'une feuille a une eutre feuille

Bonjour, la feuille_source contient plusieurs colonnes , aprés des traitemenet pour avoir le résultat je veux seulement deux colonnes , le premier...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Recherchev na

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule je récupère des donner dans un fichier "Activité Entrante" les donner se situe en C et E et la valeur est...

via55

Probleme avec la poignee de recopie

bonjour , j'utilise Excel 2010 pour la confection d'un tableau pour determiner le tarif de plusieurs produits et en utilisant la poignée de recopie po...

benol3

Avertir l'usager qu'il ôte la protection de la feuille

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je reviens à vous (et reviendrais probablement encore plus tard) pour un tout petit problème. Toujours un lien avec ce ...

Nai

Couleur d'une cellule en fonction de la valeur affichée

Résolu

Bonjour, j'ai tapé la formule suivante sur Excel: =SI(ET('Foyer Grand'!E9='Données des tests'!$H$6);"Paramètre Conforme";"Paramètre non Conforme") ...

eriiic

Sélectionner certaines lignes dans un tableau excel

Bonjour à tous, Je reviens vers vous après les résolutions de mes différents problèmes précédents. Mon problème aujourd'hui concerne la sélection...

ccm81

Touche ctrl ne fonctionne pas

Bonjour Mon problème est le suivant quand je veux sélectionner une 2 eme plage de cellules avec la touche ctrl enfoncée, je perd la sélection de la ...

Theo.R

Fusion publipostage

bonjour a tous. je suis toujours en panne. Mac office 2011 sous Maverick. lors de la fusion d'un tableau excel 2011 xls vers un word 2011 xls pour ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
adn94

Intersection axes abscisses et ordonnées à zéro

Résolu

Bonjour, j'ai créé un graph en courbe sur excel, mes ordonnées vont de 18 à 300 et mes abscisses de 1 à 30. J'aimerais que l'intersection des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lilas

Donner à une cellule une partie du nom du fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye de donner à une cellule une partie du nom du fichier dans laquelle elle se trouve. C'est à dire que par exemple, si le fichier s'...

antoinantoinantoine

Déclaration des variables vba excel

Je suis passée à Windows 8 pour entreprises et mes déclarations de variables en Public ne fonctionnent plus. Alors que sous Windows 7 tout roulait san...

Lorence

Trier 2 colonne à l'aide d'une formule

Résolu

Hello, Pourriez-vous m'aider à trier ces deux colonnes dans deux autres colonnes par le biais d'une formule ? Un grand merci par avance !

bambifioule

Formules dans excel

Bonjour, Besoin d'aide SVP: J'ai trois types de primes: prime 1 = 0.7; prime 2 = 1; prime 3 = 1.3. Selon certaines conditions déjà calculées, ...

Vaucluse

Programmation par excel

bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'un tutorial de programmation sur Excel et merci d'avance

Raymond PENTIER

Calcul de commission

Bonjour, Je démarre mon premier job de commerciale prochainement et j'aimerai avoir un tableau de contrôle de ce que je vais percevoir. Concrete...

Raymond PENTIER

Formules dates

Bonjour, Si je rentre la formule Entre #01/01/2014# Et #01/12/2014# est-ce que j'obtiendrai mes factures payées : du 01/01/2014 au 01/12/2014 inclus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
folie99

Filigrane dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Un filigrane s'est installé au centre de mon chiffrier sans mon intervention. En plus d'être en anglais: Confidential est placé en diag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mytå

Barre d'erreur

Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser des barres d'erreur sous excel 2007. Même si j'ai trouvé l'endroit où ça se situe, je n'y ai pas du tout accès. ça reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
missflo85

Formule si pour une plage de données

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur différents forum et pages google, je trouve de la documentation mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon trav...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ccm81

Feu tricolore

Bonjour, Je dois mettre en place des indicateurs dont l'un d'entre eux doit apparaître sous forme de "feu tricolore". Le "feu" doit s'allumer rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
via55

Modifier une cellule qui n'apparait pas si filtre

Résolu

Bonjour le forum, J'ai un tableau ou j'ai mis en gris des cellules avec du texte. Vu que dans mon tableau j'ai souvent des cases devant être identi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Poko

Excel

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider avec un problème. je fais la gestion de stock avec un fichier Excel. ce fichier contient 3 colonnes réf...

Patrice33740

Reorganiser un tableau si il y a des vides

Résolu

Bonjour, Est-il possible si dans une colonne A du Feuil1 j'ai des numéros ou lettres en A1 et en A4 que sur une autre page il s'affiche l'un en de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
belzebuth

Formule excel 2007

Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autr...

Weapon EDGE

Cavoir calculer en excel

je vues savoir comment calculer en excel

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
eriiic

Macro decaler la selection d'une cellule si elle est pleine

Bonjour, je viens chercher un petit coup de pousse pour finaliser ma macro Après avoir chercher tout le week end je suis toujours en difficulté. ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Alex

Excel

je veus être forte en excel

Utilisateur anonyme

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tobas

Formule 2

Bonjour, Merci en enlevant le $ cela fonctionne. Un grand merci, j'en avait marre de devoir changer 1 par 1. Encore merci Bonne journée

Gyrus

Copier un lien hypertexte d'une cellule à une autre

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Un des onglets est "Habitants" et l'autre "Récap Habitants". Dans l'onglet "Habitants" dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Patrice33740
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000