Les discussions
Taux deplacement
Bonjour; SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux (frais de deplacement maroc) merci
Résultat d'une division sans virgule
RésoluBONSOIR Dans des fonctions je fais des divisions par 2 aussi parfois il y a des réponses avec un chiffre après la virgule pourrais ton avoir un rés...
Fonction si qui réfère à un menu déroulant
Bonjour, Je voudrait créer une fonction SI en me basant sur les information du menu déroulant. Par exemple, mes choix de menu déroulant sont 'Oui' ...
Trouver la bonne formule excel
Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel. Je désire créer un bilan de trésorerie avec des paiements au mois. J'ai affecté à mes dates des noms....
Programmer une macro_excel
RésoluBonjour ! c'est urgent , j'aimerai bien savoir comment je peux programmer une macro_excel qui répond aux besoins suivant : - pour chaque ligne de ...
Excel 2010 fonction somme si avec plusieurs conditions
RésoluBONJOUR, Encore besoin de votre aide Je voudrai la SOMME du contenu des cellules des colonnes ( I+J+K) + ( Lx2) à partir de la ligne 7 Qui ont ...
Fonction conditionnel excel
Bonjour, Je dois mettre en place un tableau utilisant plusieurs colonnes selon : Colonne A. Colonne B. Colonne C. Colonne D. Résul...
Sélection des items zone de liste deroulante
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer la chose suivante : CONTEXTE : J'ai un tableau avec 2 colonnes. En col...
Vba vérifier si un mot est dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterai vérifier dans une macro si dans la cellule C12 il y a écrit Rome, j'ai écrit la ligne: If Range ("C" & 12).Value = "Roma"...
Eviter les doublons
comment eviter sous W7 , le risque de doublons lors d'un recettage sous exel .
Tableau suivi commercial - excel
Bonjour à tous !! Je vous appelle à la rescousse parce ce que je veux faire commence à être trop compliqué pour mon niveau Le document que je ...
Ajouter une cellule comme "référence text" à une formule
Bonjour, Sous excel 2007, j'aurait aimer avoir une formule qui prend le nom d'une cellule et qu'il le rajoute : =SIERREUR(RECHERCHEV(A4;F3&"!"&...
Formule excel!
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des éléments qui apparaissent à plusieurs reprises. J'aimerais créer une formule pour decouvrir combien de foi...
Convertir les virgules en deux points... ???
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des temps de course. La personne qui l'a conçu a noté les temps en hh,mm,ss au lieu de hh:mm:ss, com...
Base de données
Bonjour, Cela fait longtemps que je ne l'ai fait et plus moyen de savoir comment faire !!! Voilà je sais c'est tout simple mais ma mémoire me fait...
Régression linéaire
Bonjour, Je voudrai trouver la case manquante du tableau ci-dessous (la case F6) grâce à une régression linéaire, quelqu'un saurait comment faire ...
Nombre de cases pleines d'une ligne
RésoluBonjour, je cherche un code en VBA qui calcule le nombre de cases non-vides d'une ligne exemeple : ligne 1 : case1 case2 case3 case5 .... cas...
Fonction nz() disparue ?
RésoluBonjour, Un internaute se plaignait sur le forum Access que la fonction Nz() n'existait plus dans la version 2013. Qq'un a-t-il le même problème s...
Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...
Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...
Affectation des deux colonnes d'une feuille a une eutre feuille
Bonjour, la feuille_source contient plusieurs colonnes , aprés des traitemenet pour avoir le résultat je veux seulement deux colonnes , le premier...
Recherchev na
Bonjour, J'ai un problème avec ma formule je récupère des donner dans un fichier "Activité Entrante" les donner se situe en C et E et la valeur est...
Probleme avec la poignee de recopie
bonjour , j'utilise Excel 2010 pour la confection d'un tableau pour determiner le tarif de plusieurs produits et en utilisant la poignée de recopie po...
Avertir l'usager qu'il ôte la protection de la feuille
RésoluBonjour tout le monde ! Je reviens à vous (et reviendrais probablement encore plus tard) pour un tout petit problème. Toujours un lien avec ce ...
Couleur d'une cellule en fonction de la valeur affichée
RésoluBonjour, j'ai tapé la formule suivante sur Excel: =SI(ET('Foyer Grand'!E9='Données des tests'!$H$6);"Paramètre Conforme";"Paramètre non Conforme") ...
Sélectionner certaines lignes dans un tableau excel
Bonjour à tous, Je reviens vers vous après les résolutions de mes différents problèmes précédents. Mon problème aujourd'hui concerne la sélection...
Touche ctrl ne fonctionne pas
Bonjour Mon problème est le suivant quand je veux sélectionner une 2 eme plage de cellules avec la touche ctrl enfoncée, je perd la sélection de la ...
Fusion publipostage
bonjour a tous. je suis toujours en panne. Mac office 2011 sous Maverick. lors de la fusion d'un tableau excel 2011 xls vers un word 2011 xls pour ...
Intersection axes abscisses et ordonnées à zéro
RésoluBonjour, j'ai créé un graph en courbe sur excel, mes ordonnées vont de 18 à 300 et mes abscisses de 1 à 30. J'aimerais que l'intersection des ...
Donner à une cellule une partie du nom du fichier
RésoluBonjour, J'essaye de donner à une cellule une partie du nom du fichier dans laquelle elle se trouve. C'est à dire que par exemple, si le fichier s'...
Déclaration des variables vba excel
Je suis passée à Windows 8 pour entreprises et mes déclarations de variables en Public ne fonctionnent plus. Alors que sous Windows 7 tout roulait san...
Trier 2 colonne à l'aide d'une formule
RésoluHello, Pourriez-vous m'aider à trier ces deux colonnes dans deux autres colonnes par le biais d'une formule ? Un grand merci par avance !
Formules dans excel
Bonjour, Besoin d'aide SVP: J'ai trois types de primes: prime 1 = 0.7; prime 2 = 1; prime 3 = 1.3. Selon certaines conditions déjà calculées, ...
Programmation par excel
bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'un tutorial de programmation sur Excel et merci d'avance
Calcul de commission
Bonjour, Je démarre mon premier job de commerciale prochainement et j'aimerai avoir un tableau de contrôle de ce que je vais percevoir. Concrete...
Formules dates
Bonjour, Si je rentre la formule Entre #01/01/2014# Et #01/12/2014# est-ce que j'obtiendrai mes factures payées : du 01/01/2014 au 01/12/2014 inclus...
Filigrane dans excel 2010
RésoluBonjour, Un filigrane s'est installé au centre de mon chiffrier sans mon intervention. En plus d'être en anglais: Confidential est placé en diag...
Barre d'erreur
RésoluBonjour Je souhaite utiliser des barres d'erreur sous excel 2007. Même si j'ai trouvé l'endroit où ça se situe, je n'y ai pas du tout accès. ça reste...
Formule si pour une plage de données
RésoluBonjour, Voilà j'ai beau chercher sur différents forum et pages google, je trouve de la documentation mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon trav...
Feu tricolore
Bonjour, Je dois mettre en place des indicateurs dont l'un d'entre eux doit apparaître sous forme de "feu tricolore". Le "feu" doit s'allumer rouge,...
Modifier une cellule qui n'apparait pas si filtre
RésoluBonjour le forum, J'ai un tableau ou j'ai mis en gris des cellules avec du texte. Vu que dans mon tableau j'ai souvent des cases devant être identi...
Excel
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider avec un problème. je fais la gestion de stock avec un fichier Excel. ce fichier contient 3 colonnes réf...
Reorganiser un tableau si il y a des vides
RésoluBonjour, Est-il possible si dans une colonne A du Feuil1 j'ai des numéros ou lettres en A1 et en A4 que sur une autre page il s'affiche l'un en de...
Formule excel 2007
Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autr...
Cavoir calculer en excel
je vues savoir comment calculer en excel
Macro decaler la selection d'une cellule si elle est pleine
Bonjour, je viens chercher un petit coup de pousse pour finaliser ma macro Après avoir chercher tout le week end je suis toujours en difficulté. ...
Excel
je veus être forte en excel
Formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...
Formule 2
Bonjour, Merci en enlevant le $ cela fonctionne. Un grand merci, j'en avait marre de devoir changer 1 par 1. Encore merci Bonne journée
Copier un lien hypertexte d'une cellule à une autre
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Un des onglets est "Habitants" et l'autre "Récap Habitants". Dans l'onglet "Habitants" dans...