Les discussions

Recherche de caractère et reconstitution d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre d'un inventaire de matériels, je voudrais créer un tableau Excel automatiquement grâce à la recherche d'un mot (ici "Mauvai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ninie_21_3

Excel "vous tapez trop d'arguments..."

Bonjour, ça fais deux jours que je cherche la solution a mon problème mais sans réponse. Je suis en train de créer une base de donner afin d'optimiser...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ccm81

Problème de mailing avec word et excel

Bonjour, Je dois faire un mailing pour mon stage cependant impossible d'y arriver! J'ai fait un petit test de publipostage sur Word en entrant mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment réduire le temps d'exéctuion de mon code vba

Bonjour, J'ai rencontré un problème de code VBA. Le code marche bien, mais ça prend trop de temps pour l'exécution. Quelqu'un peut m'aider d'op...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
skk201

Fusion de 2 tableaux ...

Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon soucis : j'ai deux tableau contenant des entités ayant des attributs. L'un des deux comprend la totalité de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
via55

Condition repetée et décallée

Bonjour, je voudrais vérifier que s'il ya une heure d'entrée four, elle corresponde bien à l'heure de la dernière sortie; ou à l'heure de fin du derni...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
via55

Excel- nombre d'argument si trop important. besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je travail actuelement sur Excel 2013. J'ai une formule a réalisé prenant compte un nombre trop important de Si. Voila la formule: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eriiic

Formule "si"

Bonjour, J'ai besoin d'une formule avec 3 "SI" et un seul résultat. Je m'explique : SI ma colonne A est différente de "" SI ma colonne B est di...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mr.syndex

Trouver la flèche de selection sur excel

Bonjour, Je travaille sur excel pour faire des fiches techniques et je cherche l'outil fleche blanche de selection multiple. Je travaillais avant s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Elza-travaille

Envoi mail lorsqu'une cellule est modifiée

Salut! Petite question sur excel et ses capacités. Nous travaillons à plusieurs sur un dossier partagé où figure photos, vidéos, présentations ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
skk201

Faire apparaitre des actions à faire selon conditions

Bonjour, J'ai effectué un tableau croisé dynamique comprenant à peu pres 400 lignes. Sur la 1ere colonne de gauche : j'ai le nom d'un homme. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Slskl

Calcul différence en heures entre 2 dates.

Exemple : en C2 Date d'ouverture, en D2 Date de fermeture. Comment calculer en E2 la différence entre ces 2 dates (différence en h...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
baba78600

Fusion de cellules dates et heures avec des mots de liaison

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne de date : 01/07/2014 j'ai une colonne heure début : 08:00:00 j'ai une colonne heure fin : 12:00:00 ce sont des exemp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
via55

Fusion, doublon et extraction.

Bonjour, J'ai 4 feuilles de classeur avec des listes d'adresses mails que je souhaiterais fusionner dans un onglet maitre en supprimant tous les d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
A_random_peon

Vba - macro pour selectionner une ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon stage, faire une macro qui recherche une valeur dans la colonne A de la feuille "suivi renego groupe". Cette...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannuslanus

Copiage formule somme plusieurs lignes dans différentes feuilles

Bonjour, Je suis un peu en galère concernant le copiage d'une formule somme excel bien spécifique. Voici mon problème: Sur une feuille nommée...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tp9lbj23

Budget exel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier excel pour voir mes dépenses revenues etc. J'ai besoin de votre aide pour créer quelques catégories et des liens. Je m'...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
keturdu6o

Table decision

Bonjour, Je souhaiterais crée une table ou arbre de décision sous excel c'est a dire que je voudrais crée un bouton AIDE et des que je clic sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
goldy91

Tableau excel

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci avec un tableau sur EXCEL et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. J'ai un tableau avec une colon...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fusion de feuilles de différent classeurs dans un seul.

bonjour, voilà, je suis un novice en VBA, autrement dit je n'y connais rien!!!! je voudrais fusionner des feuilles de plusieurs classeur dans une feu...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kalouXV

Faire un tirage au sort excel/classeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment faire pour faire un tirage au sort avec excel ! Mais je souhaiterais juste y mettre le nom de plusieurs éq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ccm81

Formule si + date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ma formule. J'ai dans la colonne A différentes dates. (ex: 2014-03-15) Et dans la colonne B des montants. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Juanita

Inscrire date et heure dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afin que lorsque je modifie une donnée sur une ligne que la date et l'heure s'affiche dans une autre cellu...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alpha2003

Calcules d'heure sur excel

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais calculer mes heures de travail, j'ai trouvé ce lien qui fonctionne bien https://www.pcastuces.co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ccm81

Colonne de numéro de téléphone sans 0

 Résolu

Bonjour svp j ai une colonne des numéro de téléphone par ex ; 04.... ; 06...... je veux enlevé le 0 c es t adire garder que 44562... ; 6326584......

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
k.massinissa

Copier plage à la suite d'une autre plage

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour m'aider sur un point. J'ai un onglet appelé "base" dont la plage de données varie c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eriiic

Base de donnée

Bonjour, Actuellement en stage en entreprise, j'ai pour mission de calculer l'écart entre les ventes faites à deux dates différentes. La base co...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
R4NGE

Info sur exccel

Problème d'impression de toutes les lignes d'1 tableau Excel. Seules certaines lignes s'impriment et pas toutes. Ex : les lignes impaires seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jc80

Erreur de formule

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec cette formule? J'arrive pas à la faire marcher... =ET(SI(OU(I65>0;I66>0);"Veuillez compléter les cellules";"");...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
via55

Doublon sur 2 feuilles distinctes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai ma colonne D:D sur ma feuille n°1 où il y a des n° d'identifiants que j'alimente quotidiennement. J'ai également...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
piroc

Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
skk201

Excel: supprimer une case à cocher...

Bonjour à tous, J'ai un fichier µExcel où j'ai insérer des cases à cocher mais finalement je n'en ai pas besoin, je me demande donc comment en suppri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eriiic

Afficher les pointillés d'impression...

 Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher à l'écran les pointillés d'impression pour mettre en page mon texte de manière judicieuse mais rien à faire je n'y pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JSmithJ

Calcul du nombre d annees entre deux dates

salut mes chers je voudrai calculer le nombre d années entre deux dates .par exemple entre 09/08/2005 et 30 mai 2013.merci pour votre aide . A biento...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sortir 30 plus grand valeurs sous excel

Bonjour, Voila j'ai une feuille note et une feuille meilleur note. Je voudrais que sous ma feuille meilleur je puisse avoir les 30 meilleurs not...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
goldy91

Copier image via condition 'si'

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut coller le contenu d'une cellule dans Excel qui contient à la fois du texte et une image. Par exemple dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tirage au sorte d'un nom dans une liste sans répetition - excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire des groupes TD a partir d'une liste de 120 étudiants. Ce sont des groupes de 5 étudiants sans répétition, chaque étu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jc80

Pointage excelle

Bonjour, j'ai juste une question j'ai une colonne une pour date, libeller débit crédit, pointage et solde du jours voir ex exemple ht...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier la mise en forme dans un cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir la fonction suivant : sur l'ensemble d'un fichier excel dès que l'on rencontre la ponctuation "deux points" passer l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marieferie

Incruster une valeur dans une formule

Bonjour, Comme je ne trouve aucune solution à mon problème, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une piste :) J'utilise une macro qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
via55

Recherche par filtre dans tout le tableau

Bonjour la communauté, J'ai à nouveau besoin d'un peu d'aide. Cette fois, j'aurais besoin d'effectuer un filtre de manière automatique et convivia...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul

Formule excel avec 2 conditions

Bonjour, Je suis en train de chercher comment réaliser une formule dans Excel pour obtenir un résultat qui devrait se situer entre 2.9 v jusqu'à 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mike-31

Somme excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème par rapport à une somme : somme(A3:A99) qui réfère à une autre page du fichier. Le problème est que lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Termittt

Etablir un compte-a rebours

Bonjour, je souhaiterai etablir un compte a rebours avec excel. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lapourax

Trouver les valeurs les plus proches d'un nombre défini

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel, je ne sais pas si c'est possible à faire, mais j'imagine que oui, je m'explique : J'ai une ligne de ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
via55

Lien hypertexte innactif en format pdf

Bonjour à tous ! J'ai récemment créer un classeur excel, avec en première page un sommaire comportant des liens hypertextes renvoyant vers d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Batmania

Copier ligne(s) fusionnée(s) dans onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier les textes des lignes (en nbre variable) de la colonne B en fonction d'une fusion en colonne en A vers différents ongl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
marieferie

Création d'un classeur contenant d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une fonction qui existait sur 2007 et que je ne parviens plus à me souvenir. C'est à dire je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
supergilou

Question recherchev

 Résolu

Bonjour, Je réalise du tri dans des tableaux excel et je suis vite bloqué. J'ai une bases de données organisées en plusieurs tableaux (Code, Comma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Akalia

Afficher les onglets ...sur excel 2011

Bonjour, Je travaille sur un classeur excel mais les onglest sont cachés et je n'arrive pas à les afficher ... merci de votre aide . C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
efri
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000