Renvoyer le reste de la phrase en cellule en bas

a.achraf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Suite à une création d'une facture en Excel, j'ai mis en 1er colonne (A) n° article, (B) description, (C) Prix unité.
En colonne B j'ai mis une fonction de recherche V à partir de n° Article, la description de produit est affiché automatiquement, malheureusement le reste de la description reste masqué, car la colonne (C) est remplie par une fonction "Prix", et fusionner avec le cellule qui suit en bas ce n'est pas possible car y'a une fonction.
je voulais trouver une solution pour que le reste de la description du produit sera mis en 2éme ou même 3éme ligne ça dépend la longueur de la description du produit malgré les fonctions de recherche v
Merci

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Sélectionner la colonne désirée et clic sur [Renvoyer à la ligne automatiquement] ruban [Accueil] Bloc [Alignement]

0
a.achraf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça marche pas, vous avez oubliez que la cellule en bas contient une fonction :)
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Le bonjour non plus, désolé
0
a.achraf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

On t'invite juste à dire bonjour, par simple courtoisie : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Essaie donc ce qu'on t'a conseillé, au lieu de prétendre que "ça ne marche pas" !
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

et augmente la hauteur de ligne si excel ne le fait pas tout seul.
eric
0