Cellule qui génère une erreur

Fermé
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - Modifié par Guy_L le 16/07/2015 à 09:13
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 juil. 2015 à 09:16
Bonjour,
Je passe les détails qui m'ont conduit à isoler une cellule dans un fichier comportant plusieurs feuilles. Cette cellule était responsable d'un plantage du fichier à l'ouverture d'Excel 2007. Excel proposait d'ouvrir le fichier en corrigeant l'erreur, mais mon fichier était alors sans aucune couleur, sans format, sans commentaires, police unique, ...
Cette cellule, responsable du problème a été isolé dans un fichier séparé et elle cause effectivement un "bug". Mais impossible de savoir pourquoi. C'est une cellule que je qualifierai de "neutre" car elle ne comporte ni formule, ni lien, juste une lettre (D) sur un remplissage qu'on retrouve ailleurs dans le même tableau sans que ça pose problème. Le format est Standard police très classique. Alors, je sèche ...

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 104
Modifié par Mike-31 le 16/07/2015 à 09:17
Bonjour,

Bizarre ton histoire, as tu essayé d'effacer en passant par effacer/effacer tout et ressaisir la lettre D
mais si ça plante à l'ouverture du fichier c'est qu'il y a une macro et dans ce cas revoir le code
si le fichier n'est pas confidentiel peux tu le mettre à disposition à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0