Les discussions

Lau2Marseille Excel

Ajustement page - mise en page excel

Résolu

Bonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi59278
Mike Excel

Plusieurs formules dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs formules dans une même cellule. Je voudrais en fonction de ce que je tape en A...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mike
caro Excel

Mais en excel

Résolu

Bonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Excel-worker
mikamadeus Excel

Automatisation de titre

Bonjour, Vous trouverez ici le documenet concerné: https://www.cjoint.com/c/EGboP3KDoOv Le module concerné dans le visual basic est Copie_Full L...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mikamadeus
lostandfound Excel

Combiner plusieurs fonctions si, et..

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...

lostandfound
masasiha Excel

Regrouper fichiers excel en 1 seul chacun par onglet

Bonjour, j'aimerai regrouper plusieurs fichiers excel du même répertoire dans un seul fichier chaque fichier dans un onglet. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DevAxia
athregal Excel

Nombre de valeurs identique avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...

DevAxia
pascaline74 Excel

Cumul quantité

Bonjour j'aimerais cumuler des quantités dans une colonne seulement si dans une autre colonne la désignation est la meme mais je ne voudrais pas t...

michel_m
a38810 Excel

Somme d'heures avec une condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...

a38810
cha060 Excel

Rajouter colonne dans graphique excel

Bonjour, je suis très ralenti dans mon travail car je n'arrive pas a rapidement mettre a jour les données de mon graphique: Je fais un très simple...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
XLfan Excel

Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx

Résolu

Bonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
m@rina
YOUPI!OUAI! Excel

Quelle fonction

Bonjour, Je souhaite faire apparaître du texte dans une cellule sur la base de lécriture suivante:=TEXTE.si(DONNEE!A2:A4;FICHE!C4;DONNEE!C2:C4) D...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
eriiic
julyanz Excel

Mettre une cellule en rouge

Bonjour, je cale sur excel pour une formule. J'aimerai que si dans une cellule j'ai plus de 25 caractères, la cellule apparaisse en rouge Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Mike-31
YOUPI!OUAI! Excel

Transferer une ligne de donnees.

Résolu

Voilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!
HugoCAL Excel

Macro excel à l'aide

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
HugoCAL
Plectrude Excel

Supprimer des zéros

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Raymond PENTIER
YOUPI!OUAI! Excel

Transferer une ligne de donnees.suite

Résolu/Fermé

Rebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
gotfried Excel

Figer lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...

gotfried
Jeffce Excel

Déclenchement d'alerte automatique

Bonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tyranausor
quaillou Excel

Addition par recherche ?

Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...

Vaucluse
HeubiOne Excel

Compatibilité excel et numbers

Bonjour, J'ai donné un fichier Excel avec des formules de calcul. Il a complété ce fichier et en me le retournant, les formules des lignes des donn...

Raymond PENTIER
sadoutafsir Excel

Tableaux excel

Bonjour svp je suis etudiant diplome en gestion des ressources naturelles je voudrais ameliorer mes connaissances en informatiques . Ma question aujou...

Raymond PENTIER
rom Excel

Calendrier avec une date par feuillet

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rom
valou82 Excel

Sap vers excel

Résolu

dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
valou
simweh Excel

Graphique excel : courbe discontinue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JvDo
Bourrique66 Excel

Moyenne.si.ens et liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...

Bourrique66
senecartour Excel

Comment aller dans une ligne

Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
chrispr07 Excel

Editer un fichier pdf

Bonjour tout le monde forum je veux ecrire un texte sur un pdf a partir d'excel (vba) pour ensuite le faire imprimer j'ai cherché des pistes mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tyranausor
teckmicro2008 Excel

Fonction pour envoyez feuille excel par email

Bonjour, j'ai une feuille excel et j'aimerais l'envoyer a une personne mais j'aimerais que clique sur un bouton de commande . Un bouton de ...

tyranausor
lecorse83 Excel

Formulaire dans vba

Bonjour, voici ma question, j'ai créé un formulaire à partir de liste de nom, dans celui-ci il y a 4 boutons de commande: Nouvel adherent; Modifier; ...

tyranausor
carlito197926 Excel

Migrer un projet vba de 2007 a 2010

Bonjour, J ai fait une programmation vba en 2007 avec microsoft office 12.0 object library. Pour un ami qui a 2010, il a le microsoft office 14...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic
Laurens Excel

Dossier excel non enregistré

Bonjour, J'ai piloté une réunion d'importance avant-hier matin, de 8h00 à 13h00, avec un excel projeté au mur, que nous avons modifié pendant près...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Laurens
athena0503 Excel

Classeur protege par mot de passe

Fermé

bonjour j utilise un office 2007 j' ai un classeur excel protege par mot de passe et je n'arrive pas à l ouvrir Ma question est que je ne connais ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^
fisamino Excel

Formule tableau xls

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vaucluse
nael1 Excel

Trier ligne selon les données de colonnes

Bonsoir, Je recherche actuellement un moyen de classer les lignes de mon tableau en fonction du contenu de la première, deuxième ou troisième colonne...

JvDo
AnthoQC Excel

Recherchev vers plusieurs pages.

Bonjour, j'ai un fichier excel composé de plusieurs onglets (une vingtaine). Je souhaites rentrer toutes ces données dans un tableau sur un second...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
AnthoQC
CarineH00 Excel

Changement automatique de plusieurs mots

Bonjour, Je dois remplacer plusieurs mots dans un fichier excel. J'utilise CTRL+F, mais c'est long car j'ai plusieurs mots, de plus, je dois faire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
JvDo
mjido Excel

Pourcentage

Bonjour, j'ais une somme de 300 000 et je veux le diviser a ses pourcentages . 56.4 % 5.2% 10% 6% 2.4% 14.8% 5.2 . ET MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Ju@nita Excel

Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ju@nita
SD Excel

Factures

Bonjour, je cherche une feuille excel reproductible pour classer mes factures mon mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tyranausor
midoche Excel

Salaire

Bonjour, javais acheté un modèle de fiche salaire avec toutes les formules il y a environ 6 mois ou plus puis ayant égaré ou effacer cette formule...

tyranausor
Tigersnake182 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans excel 2010 je fais une mise en forme conditionnel pour une cellule et elle s'effectue seulement lorsque je déroule la feuille pour n...

tyranausor
MARY Excel

Gestion de stock

Bonjour, Ce thème est largement évoqué sur le net mais je ne trouve pas ma solution. Voilà j'ai un ticket de caisse sous excel avec comme onglet ...

tyranausor
Naririne Excel

Comment réaliser un histogramme empilé ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Naririne
X-Bono Excel

Option remplacer sous excel

Résolu

Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
X-Bono
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000