Les discussions
Comparer entre deux listes
Bonjour, Nous vous prions de nous aider,de comparer entre deux liste.J'ai fait la fonction RechercheV et j'ai trouver Bcp d'erreur. Cdt.
Vérouiller une cellule sous excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007. Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu). Mais ...
Mise en forme conditionnelle date
Bonsoir, j'ai une liste de données avec des dates type 12/01/2014 et je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle au années. Sur tout...
Recherche infos cellules
Bonjour, J'alimente une base de données sur la première feuille du classeur. Par exemple : un tableau avec Nom, Société, CP, Ville ... Certains "...
Extraire données et menu deroulant
Bonjour, Je cherche un tuto pour excel, mais je ne sais pas trop comment chercher car je ne connais pas les termes exactes des commandes que je so...
Perte de formatage et " a cessé de fonctionné"
bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous car depuis quelques jours j'éprouve beaucoup de difficultés avec Excel, voire avec Word, deux logiciels q...
Problème avec excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une condition "Si" dans excel 2010 je veux que si la condition et vérifié en affiche par exemple la distance 5 calcul...
Comment trier automatiquement dans excel ?
RésoluBonjour, je vous voudrais que dès que je rentre un nombre dans une colonne, les totaux se fassent, mais surtout que le classement se fasse tout se...
Gestion des stocks
RésoluBonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...
Ajouter un maximum ou mais/maximum à des si
RésoluBonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...
Conversion numéro de série en date
RésoluBonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...
Recherchev avec liste de key words et différents résultats
Bonjour, je voudrais rechercher ds la colonne X "contract title" une liste de mots clefs (écrite ds colonne Y) et que SI un des mots clef de colon...
Pointeuse
RésoluBonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...
Comment trier automatiquement une colonne dans excel ?
Bonjour :-) Je voulais savoir comment je pouvais trier automatiquement une colonne dans Excel ? En fait, j'ai un tableau sur Excel où dans: colonn...
Filtrer les références identiques
Bonjour, j'ai des références pièces dans la colonne A, cependant dans cette même colonne A il arrive que la référence sont en double ou triple ou ...
Si equivalent vrai alors récuperer valeur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...
Format personnalisé excel
Bonjour, Je cherche à avoir un affichage de ma saisie de 1,5 dans une cellule Excel en 1.50% (avec un point) et qui soit bien lu comme étant 1,5%....
Associer 1 nom étalé sur plusieurs colonnes à une autre feuille
Bonjour, Je vais tenter d'être claire ! Référez-vous à mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EFrppWY8130 Lorsque je suis sur la feuille ``Lis...
Date excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...
La fonction recherchev peut elle résoudre ce problème?
Bonjour, Je cherche à générer les valeurs d'une colonne, à partir des valeurs de deux colonnes associées. Exemple: https://www.cjoint.com/c/EFwkeIUM...
Formule
RésoluBonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...
Macro excel rechercher remplacer avec variables
Bonjour, J'ai une feuille Excel récapitulative avec des fonction somme.si.ens qui vont chercher des résultats dans différentes feuilles nommée par ...
Résultat en bout de ligne et automatisation de décision
Bonjour, J'ai un tableau 1 excel ou le résultat que j'ai en de ligne est le produit de des chiffres dans mes colonnes. Je souhaite définir des ...
Macro exel variation cellule dans le temps
RésoluBonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...
Remplacement d'une valeur si dépassement
RésoluBonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...
Contenue d'un ligne insérer et répéter n fois
bonjour; Prière de nous aider de copier et insérer un contenu d'un cellule en plusieurs lignes,afin de bien comprendre nous vous transmettons ci-...
Questionnaire karasek risques psychosociaux
Bonjour à la communauté, Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK de 26 quest...
Ajout commentaire à une fonction personnalisée
Bonjour, Je m'initie aux fonctions personnalisées sur Excel et j'aimerais qu'en tapant le nom de ma fonction un commentaire apparaisse est ce possibl...
Calculer une différence de date
je vous expose mon problème, je contrôle des délais de traitement de dossiers, j'ai une colonne avec date arrivée et une autre avec date de transmissi...
Carte de perceptions sous spss
Bonjour, comment puis je insérer la population et les marques dans une carte perceptuelle a deux dimensions sous spss Configuration: / Opera 9....
Extraire données cellules vers un nouveau fichier vba
RésoluBonjour, Bonjour, J'explique mon souci ... J'ai un dossier sur mon bureau nommé TEST Ce dossier comprend 200 fichiers excel , et j'aimerais met...
Formule avec si
Bonjour, Je dois crée une formule qui dit : j'ai une surface existant et une surface créé que doit x par un forfait de 799€ et x par un taux de 5%....
Créer fiches client excel à partir d'un base de données excel
Bonjour, A partir d'une base de données de clients en Excel, j'aimerais créer une fiche client individuelle également sous Excel juste en sélection...
Addition heure
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule. j'ai des cellules au format date heure et minute auxquelles je voudrais des heures Je cherche le bonne f...
Pause vba idem point d'arrêt
Bonjour, J'aurai besoin de faire une pause de même type qu'un point d'arrêt. Je pilote internet explorer avec VBA ie.navigate("htt...mapage") p...
Où créer une userform, ou autre ?
RésoluBonjour, Je suis toujours dans le même problème et je ne m'enterre de plus en plus ! Je vais essayer d'être clair. Je suis sur Excel 2010. J'ai u...
Suspension d'une procédure en attente de l'utilisation d'un bout
RésoluBonjour, Au cours d'une procédure je souhaite que l'utilisateur puisse agir sur la feuille d'un fichier Excel à l'écran. Ensuite il utilise un bouto...
% de cellule comprise entre de chiffre
Résoluencore une question J'ai une colonne avec des chiffres et je voudrais connaitre en % le nombre de cellules qui ont un chiffre inférieur à 1 Puis la ...
Intervalle de jours
RésoluBonjour, deux cellules avec des dates > trouver le nombre de jours entre les deux dates en jours ouvrés (du lundi au vendredi) Merci de votre aid...
Selectionner qu'une partie d'une cellule
Résolubonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...
Augmenter une moyenne
Bonjour, Je voudrais augmenter la moyenne d'une colonne de 0.2 % Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Cumuler des dates en utilisant une formule conditionnelle
Bonjour à tous ! Je souhaiterais cumuler une période de congé pris avec une formule conditionnelle qui me permettrait également de ne rien afficher...
Je cherche à creer un tableau pour l'inventaire de mon bar
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124j'ai un bar et je voudrai faire un tableau pour mon inventaire
Gestion du budget familial
Bonjour, Je viens de faire un tableau des achats carte bleue par type de tâche (ex : carburant, nourriture, parking..). Comment obtenir le total de ...
Lié deux fichiers excel sur une même feuille
Bonjour à tous, Je travaille actuellement dans une entreprise à l'étranger et les connaissances en bureautique sont limités. Je dois donc créer un ...
Filtrer deux tableau verticaux sur une même feuille
Bonjour, Est-il possible de filtrer deux tableaux verticaux sur une même feuille ? J'arrive à appliquer deux filtres différents sur chacun de mes...
Planning de suivi d'activités par demi journée sur .xls
Bonsoir, Je suis nouvelle mais j'aimerai bien avoir votre aide s'il vous plait. Je voudrai créer un tableau de suivi d'activités en incrémentant les...
Changer la macro de .xlsm à xls
Bonjour mes chers amis, J'ai une question, pourquoi quand je export ma macro vers un fichier d'Excel de l'extension .xls elle ne fonctionne pas ?? ...
Convertir euro en dollars
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir en dollars US un tableau contenant des montants en euro. Merci Configuration: Windows / Mozill...
Echeances
Bonjour, Qui peut me dire quelle formule utiliser pour trouver une échéance à J+ 50 jours, J+ 60 jours, J+30 jours fin de mois. Un grand merci d'...