Les discussions

Modifier l'interligne d'une zone texte sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment peut on augmenter ou diminuer l'interligne dans une zone de texte sous excel 2010. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jm87

Heures de travail en euros

 Résolu

Bonjour, je voudrais une formule simple pour calculer des heure de travail en euros exemple heure travailler (129h15mm) a 10 euros de l'heure merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ninie

Comparaison de dates dans un if et retour texte ou date

 Résolu

Bonjour, J'ai une case avec la date du jour : C2, donne avec la formule =TODAY() Un colonne avec des dates dues : colonne O Une colonne dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sk53

Fractionner ou diviser une cellule en 3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de diviser/fractionner une cellule en 3. Pour faire simple j'aimerais ajouter 3 colonnes dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Allen04

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

 Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME

Evolution en pourcentage

 Résolu

Année 2008 =4500€ Année 2007 = 2340€ Quelle est l'évolution ? ((4500-2340)/2340)*100=92% Un rapide coup d'oeil sur les chiffres montrent une aug...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pooin

Copier une formule sur plusieurs feuilles d'un même classeur

Bonjour, Je travail sur un classeur ayant plus de 150 feuilles. Les deux premières feuilles sont différentes et je ne souhaite pas les modifier. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Vba : liste déroulante avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec les phases d'un tournoi de tennis par exemple. Dans ce tableau je veux que ma case pour la demi-finale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
poulette17

Macro équivalente à recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une macro qui aurait un fonctionnement semblable à la fonction recherchev. La macro doit pouvoir contrôler chaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
micropicT

Verrouiller en écriture une feuille d'un classeur excel 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2000 qui contient une feuille "log" qui à l'aide d'une marco VBA me permet d'avoir un suivi de toutes les modificat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Vero3646

Vba fonction avec un argument d'une seule valeur

Bonjour J'ai créé une fonction en VBA qui est alimentée par deux arguments A et B, de taille variable. Dans la fonction je fais appel aux valeurs pri...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mathieu

Somme avec plusieurs critères date et texte

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je classe des informations texte selon une date et je souhaiterais additionner le nombre de fois ou se mê...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
josp38

Graphique type courbe avec seuil = formule ?

Bonjour, sujet très largement abordé, mais jamais résolu pour mon cas, et je suis à deux doigts de faire un trou dans mon écran... celui qui m'aide g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ccm81

Meilleur combinaison possible

Bonjour, Je joue à des paris en ligne sur l'esport et je souhaiterais utiliser Excel pour augmenter mes chances de gagner. Les règles du jeu sont s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
G1anT_KaKThuS

Recherchev

 Résolu

Bonjour, je veux faire une recherchev, il se trouve que sur la plage de recherche la valeur rechercher est sur plusieurs ligne. comment poser la for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
napp

Besoin aide pour planning

Bonjour, bonjour je suis nouveau et pas du tous doué avec exel pourriez vous me venir en aide j ai besoin pour es raisons professionnel de fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dom2930

Comparaison de deux fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai deux listes de données l'une en colonne A (a partir de A2) et l'autre en en colonne B (a partir de B2). A1 et B1 étant réserver pour m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
capeo

Créer une base de donnée

Bonjour, Je viens poster un message sur ce site car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dois créer une base de donnée qui devra traiter ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Fiche de stock plus fiche dépense recettes

Bonjour, merci de me communiquer des fiches de stock plus fiche dépense recette je viens de commencer une activité et j'aimerais bien avoir ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
michel_m

Problème de suppression de cellules à cause d'un filtre

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des filtres auto sous excel 2013, comme vous pouvez le voir lorsque les filtres sont désactivés, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ValZCK

Trouver une valeur texte selon 3 conditions

Bonjour à vous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, il me reste juste cette formule pour terminer mon dossier et bien sûr impossible de trouv...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
safetyjob

Feuille de temps ;fixer les resultat dans les celules ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une feuille de temps et les heures de chaque employés sont sensé ce calculer automatiquement et s'inscrire dans la bonne cellule ,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
scha3008

Si contient des morceaux d'un texte

Bonjour, en A1 "ABCDEFGHIJK" formule a trouver : si A1 contient "ACK" "ok" si non "no" merci d'avance PP Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Bonjour

Requête macros

Bonjour, je vous joins un fichier afin de mieux vous faire comprendre mes besoins, dans un fichiers je vais avoir entre 20 000 à 30 000 lignes ...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ccm81

Formule sommeprod avec 1 condition sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer le nombre de dates pareilles réparties sur différentes lignes dans 3 colonnes différentes avec la formule =SOMMEPRO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chantoui

Extraction de date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'Excel et je souhaiterais avoir votre aide: dans mon fichier Excel, j'ai une liste/colo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alice1001

Vba pour imprimer une sheet

Bonjour Je débute en VBA et j'aurai besoin de vos connaissances. je souhaiterai qu'en fonction d'une cellule complétée sue la feuille 1, la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ross57100

Formule excel

Bonjour, voila mon souci. J'ai récupérer auprès de mes collègues leur kilométrages de leurs véhicules de société. Et mon patron me demande de calcul...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Excel-worker

Données mélangées dans tableau excel

Bonjour :) J'ai créé un fichier excel pour un travail de thèse, où j'entre une longue listre d'oeuvres d'art. Chaque oeuvre est sur une même ligne,...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Excel-worker

Fonction si et ou

Bonjour SVP j'ai un tableau excel je veux mettre dans la cellule B1 la valeur de A1 si A10 si non B1 prend la valeur de C1. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Excel-worker

Heures négatives

Bonjour, J'ai le fichier Excel ci-dessous je voudrais savoir s'il est possible de faire figurer les heures négative (en I141) car pour le moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Mike-31

Ajout de jour et cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une formule. en A1 j'ai une date par exemple 25.04.2015 , en B1 la formule : =A1+2 Donc 27.04.2015...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fab

Résolution équation nr 3

Bonjour, Toujours sur le même fichier, j'ai une troisième équation à une inconnue à développer. Après G560=G559 et J560=J559 Cette fois-ci, c'e...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
qataror

Fonction si

Bonjour SVP j'ai un tableau excel je veux mettre dans la cellule A1 la valeur de D1 si D1>0 si non A1 prend la valeur de C1. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Bruce Willix

Comment variabiliser une base de données dans une [recherchev] ?

Bonjour à tous, J'aimerais connaître une solution pour variabiliser la Base de Données dans une RECHERCHEV. Ci-joint un exemple de ce que je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
via55

Couleur

 Résolu

Bonjour Dans le fichier joint, dans Jeu après un clic sur nouvelle partie puis nouveau tirage,des n°s s'affiche dans R2 dont j'ai mis une forme doub...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mic6259

Aide fonction avec un prix minimum dans excel

Bonjour, Voila j'ai un soucis voici le contexte : inf a 10 kg : 4 par kg sup à 10 kg : 5 par kg avec un minimum de 50 € Ca veut dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Excel-worker

Colorer une cellule avec une condition

Bonjour, Sachant que mon tableau est d'une taille qui est amenée à grandir, je voudrais colorer les cellules de la colonne C en vert si la cellule...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Excel-worker

Erreur .validation avec feuille protégée vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code VBA qui crée une liste de validation sur mon fichier. Ma feuille doit être protégée pour les donner accès a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
f894009

Probleme avec macro

Bonjour, Voila je suis avec excel 2007, j'essaie des faire un petit macro qui dessine quelque lignes, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Frenchie83

Pourcentage

bonjour nettoyage optimal 1 à 2% je dois réaliser 5 litres de solution à 2% de produit listar on me demande quelle quantité de produit allez v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
_Ritchi_

Somme conditionnelle

Bonjour, avec exel 2007 est-il possible d'avoir : prévu un calcul de somme(dépenses) dans un tableau avec un nombre maximum de lignes) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
via55

Arrêt d'excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0/Excel 2010 Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Le Pingou

Formule excel

Bonsoir tout le monde Voilà j'ai un souci. Je souhaiterais calculer les kilomètres qu'un véhicule parcours par mois à partir de la date d'achat à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
via55

Tableau à double entrée

Comment écrire dans une cellule qui donne une indication vers les lignes et une indication vers les colonnes avec une séparation en diagonale? j'esp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
leleu37

Statistiques

Bonjour à tous, Je dois faire les statistiques des clients présents en fonction de leur âge, dans un tableau Excel 2007. Soit il y a Nb % de client...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Récupérer mois et année d'une cellule date

 Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui va s'appliquer à partir d'une cellule de mon fichier excel. Dans cette cellule, l'utilisateur va entrer une date sou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla

Script pour modifier clé de registre

Bonjour j'ai créé ce script pour modifier les clé de registre plus rapidement. Windows Registry Editor Version 5.00 [-HKEY_CLASSES_ROOT\Excel.Sh...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ius05

Problémes de nombreuse cellules de calculs...

Bonjour, Dans la feuille de calcul N°2 'Tableau de bord' je n'arrive pas à rentrer des formules trop complexes pour moi... Je me permets donc de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vaucluse

Travailler sur plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 fichiers ouverts, appelé wb1, wb2, ... , wb10. J'ai un code à appliquer a chaque fichier et donc j'aimerai faire une boucle for ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000