Ajustement page - mise en page excel
RésoluBonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...
Bonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs formules dans une même cellule. Je voudrais en fonction de ce que je tape en A...
Bonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS
Bonjour, Vous trouverez ici le documenet concerné: https://www.cjoint.com/c/EGboP3KDoOv Le module concerné dans le visual basic est Copie_Full L...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...
Bonjour, j'aimerai regrouper plusieurs fichiers excel du même répertoire dans un seul fichier chaque fichier dans un onglet. Merci de votre aide ...
Bonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...
Bonjour j'aimerais cumuler des quantités dans une colonne seulement si dans une autre colonne la désignation est la meme mais je ne voudrais pas t...
Bonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...
Bonjour, je suis très ralenti dans mon travail car je n'arrive pas a rapidement mettre a jour les données de mon graphique: Je fais un très simple...
Bonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...
Bonjour, Je souhaite faire apparaître du texte dans une cellule sur la base de lécriture suivante:=TEXTE.si(DONNEE!A2:A4;FICHE!C4;DONNEE!C2:C4) D...
Bonjour, je cale sur excel pour une formule. J'aimerai que si dans une cellule j'ai plus de 25 caractères, la cellule apparaisse en rouge Comment f...
Voilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...
Bonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Rebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...
Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...
Bonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par c...
Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...
Bonjour, J'ai donné un fichier Excel avec des formules de calcul. Il a complété ce fichier et en me le retournant, les formules des lignes des donn...
Bonjour svp je suis etudiant diplome en gestion des ressources naturelles je voudrais ameliorer mes connaissances en informatiques . Ma question aujou...
Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....
dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...
Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...
Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...
Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour remplir le tableau heures d'arrivée puis départ pour le matin et idem pour l'après midi. J'ai lu des messages mais je...
Peux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?
bonjour, je viens de changer mon ordi pour vista pro ,mais avant j'avais XP avec exel,word etc , et je n'arrive pas a lire mes anciennes sauvegarde,...
Bonjour tout le monde forum je veux ecrire un texte sur un pdf a partir d'excel (vba) pour ensuite le faire imprimer j'ai cherché des pistes mais...
Bonjour, j'ai une feuille excel et j'aimerais l'envoyer a une personne mais j'aimerais que clique sur un bouton de commande . Un bouton de ...
Bonjour, voici ma question, j'ai créé un formulaire à partir de liste de nom, dans celui-ci il y a 4 boutons de commande: Nouvel adherent; Modifier; ...
Bonjour, J ai fait une programmation vba en 2007 avec microsoft office 12.0 object library. Pour un ami qui a 2010, il a le microsoft office 14...
Bonjour, J'ai piloté une réunion d'importance avant-hier matin, de 8h00 à 13h00, avec un excel projeté au mur, que nous avons modifié pendant près...
bonjour j utilise un office 2007 j' ai un classeur excel protege par mot de passe et je n'arrive pas à l ouvrir Ma question est que je ne connais ...
Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...
Bonsoir, Je recherche actuellement un moyen de classer les lignes de mon tableau en fonction du contenu de la première, deuxième ou troisième colonne...
Bonjour, j'ai un fichier excel composé de plusieurs onglets (une vingtaine). Je souhaites rentrer toutes ces données dans un tableau sur un second...
Bonjour, Je dois remplacer plusieurs mots dans un fichier excel. J'utilise CTRL+F, mais c'est long car j'ai plusieurs mots, de plus, je dois faire ...
Bonjour, j'ais une somme de 300 000 et je veux le diviser a ses pourcentages . 56.4 % 5.2% 10% 6% 2.4% 14.8% 5.2 . ET MERCI
Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...
Bonjour, je cherche une feuille excel reproductible pour classer mes factures mon mail: ***@***
Bonjour, javais acheté un modèle de fiche salaire avec toutes les formules il y a environ 6 mois ou plus puis ayant égaré ou effacer cette formule...
Bonjour, Dans excel 2010 je fais une mise en forme conditionnel pour une cellule et elle s'effectue seulement lorsque je déroule la feuille pour n...
Bonjour, Ce thème est largement évoqué sur le net mais je ne trouve pas ma solution. Voilà j'ai un ticket de caisse sous excel avec comme onglet ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...
Je souhaite mettre en place un planning automatisé pour des collaborateurs sur la base de l'équité et de manière complètement aléatoire. Dans l'idé...
Bonjour, J'ai fait un classeur excel avec des macros et je souhaite protéger mes formules. Je réussi à protéger mes feuilles et verrouiller mes cellu...
Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...
Questions et réponses sur Excel