Nouvelle ligne à partir d'un "si" sur une autre page

EXTSLSJ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicobc55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de monter un fichier excel contenant des prix de fournisseur pour différentes catégories, dans des feuilles différentes.

La quantité de ces items est à 0 par défaut dans chaque feuille.
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire afficher certains items à la suite sur une autre feuille lorsque la quantité devient différente de 0??? (cette feuille serait pour passer une commande à mon fournisseur)

Par exemple sur cet item bidon, si "QTÉ en commande" passe de "0" à un autre nombre, et bien que la ligne de cette feuille (66 pour cet exemple) aille se placer à la suite sur une autre feuille :

Merci d'avance!! :)

1 réponse

Nicobc55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
après 15secs de recherche et en cliquant sur le premier lien donné par google (qui renvoi sur ce même site) :
pour utiliser une case d'une autre feuille, par exemple feuille 2 case B7: feuil2!B7
@+
0
EXTSLSJ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La question n'est pas là... je veux qu'une ligne de cette feuille se transfère sur une autre feuille si une case de celle-ci à un nombre plus haut que zero sur une case spécifique...

"Si l'inventaire est plus haut que zero, alors envoyer sur la page de commande, à la suite".
0
Nicobc55 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus clair comme ça.
Tu peux utiliser SI(OU(....<>0;....<>0;....<>0;etc);...;0)
Il existe peut-être un moyen d'éviter de lister toutes les cases dans le OU, je vais regarder ça.
0
EXTSLSJ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai modifié mon post principal avec un exemple plus clair, afin d'être un peu plus compréhensible. ;)
0

C'est encore plus clair ^^.
Je doute qu'excel puisse faire ça, mais je me trompe peut-être.
Tu peux faire un petit programme en c par exemple.
0