Nouvelle ligne à partir d'un "si" sur une autre page
EXTSLSJ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nicobc55 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicobc55 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de monter un fichier excel contenant des prix de fournisseur pour différentes catégories, dans des feuilles différentes.
La quantité de ces items est à 0 par défaut dans chaque feuille.
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire afficher certains items à la suite sur une autre feuille lorsque la quantité devient différente de 0??? (cette feuille serait pour passer une commande à mon fournisseur)
Par exemple sur cet item bidon, si "QTÉ en commande" passe de "0" à un autre nombre, et bien que la ligne de cette feuille (66 pour cet exemple) aille se placer à la suite sur une autre feuille :

Merci d'avance!! :)
Je suis en train de monter un fichier excel contenant des prix de fournisseur pour différentes catégories, dans des feuilles différentes.
La quantité de ces items est à 0 par défaut dans chaque feuille.
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire afficher certains items à la suite sur une autre feuille lorsque la quantité devient différente de 0??? (cette feuille serait pour passer une commande à mon fournisseur)
Par exemple sur cet item bidon, si "QTÉ en commande" passe de "0" à un autre nombre, et bien que la ligne de cette feuille (66 pour cet exemple) aille se placer à la suite sur une autre feuille :

Merci d'avance!! :)
A voir également:
- Nouvelle ligne à partir d'un "si" sur une autre page
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
"Si l'inventaire est plus haut que zero, alors envoyer sur la page de commande, à la suite".
Tu peux utiliser SI(OU(....<>0;....<>0;....<>0;etc);...;0)
Il existe peut-être un moyen d'éviter de lister toutes les cases dans le OU, je vais regarder ça.
Je doute qu'excel puisse faire ça, mais je me trompe peut-être.
Tu peux faire un petit programme en c par exemple.