Les discussions

Ne pas prendre en compte une ligne pour la somme si noté "payé"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter dans un tableau une formule qui dirait : Si dans cette cellule il est noté payé alors la somme totale au bas d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sonia

Rajouter des lignes dans des colonnes

Bonjour, J'ai un souci, j'ai un fichier excel qui récupère des information de SharePoint. Ce fichier se met à jour si je vais dans l'onglet "Données"...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
siamens_duj

Récapitulatif plusieurs feuilles selon critères

Bonjour, Je parcours des forums depuis hier, essayant différentes solutions sans y arriver, je me tourne donc vers vous ! Espérant trouver une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Liitch

Formule si et recherchev imbriquées

Bonjour, J'aurais besoin de faire une formule assez complexe selon mon petit cerveau. En effet, je voudrais que selon la valeur de la cellule B11 la...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle a deux colonnes simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et bref surtout... J'ai un fichier excel, auquel j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle, mais je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Bilou64000

Sos formule excel

Bonjour SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fahora

Formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire a remplire par mes collègues sous Excel que j'ai mis sur le réseau local de l'entreprise . ce que je veux c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Aide sur macro excel -ligne suivante et plus.

BOnjour à tous , je découvre ce forum et ca m'a l'air pas mal du tout!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer une macro (en fait le point bloq...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
JP-LR

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour; j'ai une liste d'adresses mail que j'ai copié d'un message reçu, il s'agit d'adresses en CC. J'ai copié les adresses dans une feuille exce...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
dingo123

Macro : inférieur ou égal à 0 € alors la cellule reste vide...

Bonjour, Sur cette macro, je souhaiterai rajouter un code qui indiquerait que si le résultat de ma cellule(2.26) est inférieur ou égal à 0 € alors l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
StianKri

Afficher une tendance avec jeux d'icones

Bonjour, J'ai une valeur en case A1 de ma feuille 1 J'ai une autre valeur en case A1 de ma feuille 2 ==> Je souhaiterai faire apparaitre une tenda...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
via55

Déplacement automatique pour remplir des zones

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Patrice33740

Automatiser le passage de données de powerpoint vers exel

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande. Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Muller01

Comment supprimer les 3 derniers chiffres sans utiliser left ?

 Résolu

Bonjour, Mon besoin : J'ai une liste de matricules de longueur variable qui se terminent toujours par 706 (code pays), je veux dans un premier temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Vaucluse

Extraire chiffres d'ne cellule excel

Bonjour, Et merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de lire et de m'aider à trouver une solution. J'ai ce type de données dans des c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tontong

Compter nbre de cellule selon condition

 Résolu

Bonjour, Je retourne vers comme dernier recours, j'ai une feuille excel de plus de 3000 lignes et je souhaite créer une fonction qui me donne un com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
almaje

Liste déroulante et tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaierai de faire le plus claire et simplement : -Sous excel, je dois réaliser une feuille/onglet dans lequel on pourra via une liste dér...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
LéoTaba

Sos clacul de prime en fonction de tranche d'âge

Bonjour, SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Vaucluse

Excel 2013

Bonjour, j'ai un soucis sur Excel 2013 : J'ai réalisé une facture qui tient sur 1 page et inseré un pied de page. Le probleme est à l'impression : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Cindy

Recherche / si / cellule vide

Bonjour, je suis a la recherche d"une mise en forme sulaquelle je bloque l'image permttra de mieux visualiser le probleme j'ai un colonne I dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Occurence avec excel

Bonjour, Je cherche a insérer le nombre d'occurrence dans un pied de page avec Excel. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Patrice33740

Excel / vba changement formulaire fr/an

Bonjour à tous, je souhaite crée un fichier Excel pour un projet avec un bouton interchangeable Français/Anglais. Jusque la après avoir chercher su...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Patrice33740

Demande de protection contre copier et couper-coller

Bonsoir J'ai un fichier excel que je souhaiterais protéger contre copier et couper-coller Comment je dois faire pour y parvenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Double

Bonjour, Sur Excel une page s'est dédoublée que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jimpix

Moyenne de délais si date correspond au moins de janvier

Bonjour, j'ai des délais en H (qui sont calculés à partir des dates en C et D) et j'aimerais être en mesure de calculer la moyenne de ces délais, po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
via55

Extraire des données d'un tableau composé de noms et de dates

Bonjour, j'ai créé avec Excel 2016 sur Windows 10, un tableau des membres d'une famille repartis de la manière suivante la première colonne r...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Vaucluse

Tableau : mise en forme cellule varie lors d'ajout de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toute, Je me tourne vers vous, communauté de l'internet, car j'ai un petit souci sous Excel 2013. Tout d'abord, le conte...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ducoduc

Tri impossible excel

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de tri sur une feuille excel car j'ai des cellules fusionnées dans certaines lignes et dans des colonnes différentes le...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
asiatac

Accélerer le calcul dans un fichier excel

Bonjour, Je suis entrain d'élaborer un fichier avec beaucoup de lignes (40000), il prend énormément de temps pour effectuer les calculs... La foncti...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
massimo888

Formule si la cellule contient le mois d'aout

Bonjour, Bonjour, en A1 j'ai une date calculée sous forme 00/00/2016 en A2 j'ai une autre date calculée sous forme 00/00/2016 en A3 je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
droo

Créer un formulaire avec liste déroulante

Bonjour à tous, Je cherche à créer un formulaire qui complète un tableau avec une liste déroulante. Je vous joins un photo de ce que je voudrais da...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frundge

Recherche d'une formule avancée sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mimichou28

Répartition par commerciaux

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Poulpette42

Recherchev sur plusieurs feuilles excel

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’espère trouver une solution a mon problème je travaille sur un fichier qui comporte 22 feuilles , chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fifimilla

Gérer le quadrillage excel sur un graphique croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Je pourrais gérer le quadrillage selon le niveau de mon graphique croisé dynamique. La 1ère image représent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
VBAnthony

Problème de formule a deux critères sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule excel 2010

Bonjour, Je cherche une formule avec Excel 2010. Dans mon classeur Excel j'ai dans ma cellule les adresses suivantes : 27 rue de la petite ferme 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mus578

Désactiver les filtres dans un tableau proteger

Bonjour, J’utilise ce code pour désactiver les filtres et protéger la feuille de calcul Excel et tout se passe très bien, mais pour diverse raison j’...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date

 Résolu

Bonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Legoin

Etendre une formule en colonne avec des données en ligne

Bonjour, Dans mon tableau j'ai une base de données qui me permet de faire des calculs (dans le même fichier) J'ai donc dans un autre tableau une f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A; Je cherche une fonction qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel so...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Vba excel 2013 : selectionner les cellules contenant "unedonnée"

Bonjour, Je suis débutante en macro, J'écris une macro qui doit selectionner dans la colonne A1 toutes les cellules contenant la valeur 410 pour le...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michel_m

Formules si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Fonctions si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
CHIPETTE

Vba, boucle sur chaque cellule

Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Problème source microsoft query

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ismilius

Nom prénom dans une cellule exel

 Résolu

Bonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mcjf

Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
elysta

Liste déroulante et recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ma3ll3
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000