Forum Excel

Page 499

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

guismo33 Excel

Formule

Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...

2 réponses 2 mars 2017 par guismo33
Mary Excel

Laisser vide si cellule vide

Bonjour, Je ne connais presque rien à excel.... J'ai une formule en CA qui calcule la moyenne de B à BZ. Par contre, à l'intérieur de ma formule de...

3 réponses 2 mars 2017 par Raymond PENTIER
GINGERHAIR2A Excel

Arrondis

Bonjour, Je dois calculer mes prix HT en partir d'un TTC ex : PV TTC Unitaire 25 euros Sur ce prix TTC je dois appliquer une TVA à 20 % sur le p...

1 réponse 2 mars 2017 par Raymond PENTIER
VtoB Excel

Mfc selon texte contenu dans une cellule

Bonjour, J'ai un fichier excel qui a 3 colonnes. Colonne A: Nom et prénom provenant d'un fichier X Colonne B: Nom provenant d'un fichier Y Colon...

8 réponses 1 mars 2017 par VtoB
Obi_Tiger Excel

Validation liste selon critères

Bonjour, je recherche une solution sans VBA pour obtenir une liste dans une cellule répondant à un critère. Mon tableau source contient dans l'onglet...

3 réponses 1 mars 2017 par obi_tiger
nawal Excel

Calcul de cumul

Bonjour j'ai le tab suiv mais j'arrive pas à calculer le cumul aidez moi SVP Qté prévue Réalisé Cumul Qté restante Etat d'avancement 30 0 30 0 10...

1 réponse 1 mars 2017 par DjiDji59430
Natho Excel

Publipostage excel word

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document word avec une base d'adresse se trouvant sur un document excel. Au moment d'importer les ad...

1 réponse 1 mars 2017 par jc80
larries Excel

Macro transfert excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...

4 réponses 1 mars 2017 par larries
loulou707 Excel

Insérer un mot dans une formule

Résolu

Bonjour, En colonne R j'ai la formule =SOMME.SI($C8:$C249;"=PARTICULIER";$I8:$I249) En colonne Q j'ai les noms à insérer dans cette formule à la pl...

4 réponses 1 mars 2017 par loulou707
Melo Excel

Formule excel : distinction

Résolu

Bonjour, Ma formule : SI(NB.SI(D4;"*GDO*");"02";SI(NB.SI(D4;"*GDO04*");"04";)) Ma formule me permet de renseigner une cellule par un code 02 ou 04 ...

5 réponses 1 mars 2017 par via55
Minato76 Excel

Choisir parmi une liste de chiffres

Bonjour, J'aimerai dans un tableau google sheets, mettre une formule de sorte que dans une case, une valeur soit choisit aléatoirement entre plusieu...

7 réponses 1 mars 2017 par ccm81
Minato76 Excel

Mettre des couleurs toutes les x lignes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...

6 réponses 1 mars 2017 par via55
loulou707 Excel

Utiliser une colonne de mots

Bonjour, dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style: =SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279) J...

5 réponses 1 mars 2017 par loulou707
Natho Excel

Re

Fermé

Bonjour, Désolée si ma question est basique mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !! Merciiiii Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 mars 2017 par aquarelle
Vahde Excel

Macro concaténer + retour a la ligne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...

2 réponses 1 mars 2017 par Vahde
CEMALOU2 Excel

Calculer une formule sans tenir compte des #n/a

Bonjour, Dans mon fichier en piéce jointe je n'arrive pas calculer la moyenne (colonne C) basée sur les colonnes en jaune. Dés lors que la case indi...

3 réponses 1 mars 2017 par Vaucluse
FILLON1 Excel

Tableur horaire sous exel

Bonjour, suite a soustraction d'heure de plus de 24' heures sous excel y'as t'il une personne a qui je pourais envoyer mon fichier pour correction mer...

2 réponses 1 mars 2017 par gbinforme
djimi Excel

Effacer selon selection

Bonjour, J'ai une liste client importé de notre logiciel. Je souhaite effacer les clients avec une certaine adresse mail. comment puis-je faire. ...

1 réponse 1 mars 2017 par Utilisateur anonyme
mlle-alixiab Excel

Colorer une cellule grâce à une formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche de LA formule qui pourra rendre mon tableau utilisable. Je vous explique, je suis en train de faire un tableau de s...

7 réponses 1 mars 2017 par mlle-alixiab
Marie Excel

Liste déroulante avec choix multiples

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner deux ou plus, éléments dans la liste déroulante de ma cellule Excel. Merci de m'éclairer à ce s...

13 réponses 1 mars 2017 par Utilisateur anonyme
9562PAPYJEANNOT Excel

Formule

Bonjour, j'aimerais avoir une formule pour chaque cas : en sachant que j'ai dans une case : GGGG GGGP GGPP GPPP PPPP GPGG GGPP GPGP GPPG ...

1 réponse 1 mars 2017 par Vaucluse
NOVICE17 Excel

Vlookup --> recherchev incorrecte

Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...

8 réponses 1 mars 2017 par Vaucluse
Malgven Excel

Concatener une plage de cellule

Bonjour, J'aimerai concatener une plage de cellule sous excel afin que mes données contenues dans des cellules différentes soient regroupées dans ...

7 réponses 1 mars 2017 par Vahde
ptitophe1 Excel

Fonction recherche ...encore...

Salut la communauté. Je rebondis sur mon autre post ( non résolu) car je rencontre un autre problème....disons plutot une incompréhension qui pourrai...

4 réponses 1 mars 2017 par ptitophe1
TIMOSSI Excel

Perfectionnement excel

je suis curieux et adore Excel. J'aimerais bien bien me perfectionner dans ce logiciel dans l'espoir de l'enseigner plus tard.Un cœur dévoué et aidant...

2 réponses 1 mars 2017 par Raymond PENTIER
Somethingprofessional Excel

Comment copiers des valeurs et classer automatiquement

Bonjour, je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi... J'aimerai que certaines cellules se copies ...

2 réponses 1 mars 2017 par Somethingprofessional
Helpnancy Excel

Référence #div/0!

Bonjour, Voici ma formule (=arrondi(I12/(rechercheV(C12;Date!$G$5:$P$18;8;FAUX));2) et celle-ci me donne une référence #DIV/0!. Je crois que la rai...

1 réponse 28 févr. 2017 par eriiic
Fahora Excel

Vba conditions

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...

2 réponses 28 févr. 2017 par JvDo
touroul Excel

Nb.si.ens et condition ou

Résolu

Bonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...

2 réponses 28 févr. 2017 par touroul
Mayou02 Excel

Lier des numéros de section

Bonjour, Dans un fichier modèle, j'ai plusieurs sections numérotées (12 en tout) qui peuvent être supprimées au besoin. Les sections sont conçues à ...

3 réponses 28 févr. 2017 par Mayou02
lordseco Excel

Problème avec si imbriqués

Résolu

Bonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...

4 réponses 28 févr. 2017 par lordseco
Lenullos Excel

Problème avec une fonction de calcul excel

Bonjour chers internautes, je me vois contraint de solliciter votre aide car je n'arrive pas à simplifier une fonction de calcul EXCEL. Apparemment j'...

1 réponse 28 févr. 2017 par via55
TimotheeEs Excel

Définition d'une plage de calcul par exclusion

Bonjour, Je voudrais définir une plage de cellule par exclusion. Je détaille J'a un tableau et je voudrais que les premières lignes de mon tableau...

1 réponse 28 févr. 2017 par DjiDji59430
salutlesterriens Excel

Valeurs liées à la date du jour

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...

25 réponses 28 févr. 2017 par Raymond PENTIER
chacha Excel

Comment séparer l'heure de la date

Date de Création mois de création 2016-01-01 03:17:07.967 Bonjour, besoin de votre aide SVP dans l'exemple ci-dessus: j'ai cellu...

4 réponses 28 févr. 2017 par DjiDji59430
Berorn Excel

Trier colonne

Bonjour, Je voudrais savoir comment trier les doublons dans une colonne : par exemple Colonne A : 1,2,3,2,1,4,5 afficher dans collonne B : 1,2,3,4...

1 réponse 28 févr. 2017 par Mazzaropi
vaanbasch Excel

Afficher le nombre de lignes identiques.

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car pas de réponse en cherchant sur internet et comme il y a des pros excel ici :) Je prend un exemple simple. C'est jus...

11 réponses 28 févr. 2017 par vaanbasch
salutlesterriens Excel

Si la cellule fait 12 caractère alors ... sinon ...

Résolu

Bonjour, Je recherche la formulation excel exacte pour traduire la phrase française suivante... Si la cellule contenant ma référance contient 14 ca...

4 réponses 28 févr. 2017 par salutlesterriens
ptitophe1 Excel

La meme formule:2 résultats différents

Bonjour, Une petite sollicitation de la communauté pour m'aider sur un problème Excel (2010) dans lequel je m'empetre depuis quelques heures mainten...

12 réponses 28 févr. 2017 par michel_m
Anatixel Excel

Raccourcir une formule

Résolu

Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...

5 réponses 28 févr. 2017 par Vaucluse
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000