Les discussions

Protection feuille avec fonctionnement des macros

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
f894009

Comparison enter deux fichier sous format csv

Résolu

Bonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DjiDji59430

Calcule de temps

Bonjour, comment peut on faire pour compté vite et facilement ce ci heure de départ 10;00 arriver chez client a 10;30 départ de chez client a 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Suppression menu contextuel

Résolu

Bonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juer31

Aide formule excel et faire communique deux feuilles

Résolu

Bonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Pb graphique existant ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poko

Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Hane

Find vba

Résolu

Bonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
happy4u

Excel 2003 insertion ligne automatique via macro

Bonjour à tous, je ne connais pas très bien excel alors autant vous dire que les macros c'est pire... :s J'aimerai une macro qui me permette qua...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patrice33740

Recherche automatisée dans un tableau excel

Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment un habitué des forums alors pardonnez donc mes maladresses si je m'y prend mal mais je suis actuellement dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DSBix

Formule pour alimenter des cellules à partir d'une feuille

Bonjour, je cherche le moyen d'alimenter un tableau de reporting excel à partir de données inscrites dans une feuille. Voici à quoi cela ressemble...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraction csv point virgule

Bonjour, Je suis en train de me casser la tête sur une exportation CSV point virgule depuis excel. Mon fichier doit être sous le format ";code art...

f894009

Excel

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Envoi d'un mail de rappel a date programmer via un tableur excel

Bonjour, Je recherche le moyen d'envoyer un mail a partir d'un tableur excel pour des rappel a date fixe pour pour le suivi de la maintenance de m...

f894009

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Alors voilà mon problème... J'ai un tableau avec des chiffres dans la 1er colonne qui représentent le tarif d'une compagnie de transport pou...

coxy95

Traduction de formule

Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...

DjiDji59430

Histogramme avec des références mise en forme depoint par dessus

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais obtenir ce type de graphique : J'ai donc inséré deux nouvelles séries (mes références), je les ai f...

lamawa

Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LeFils2Elohim

Programme excell

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire dans un tableau excell, si je veux par exemple dans une ligne mettre une f...

bebe2303

Créer bouton langue qui va déterminer une cellule

Bonjour, Me voilà avec deux défis de tailles: Le premier: Je souhaite créer deux boutons à option, un qui se nomme "FR" et l'autre qui se nomme "NL...

diablo13800

Excel 2013

Bonjour, nous avons changé la version du pack office nous utilisons 2013, cependant je dois faire un bon de commande mais je dois mettre 2 cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mike-31

Comment sélectionner le dernier fichier d'un répertoire

Bonjour, je recherche une solution pour charger dans un fichier Excel le dernier fichier créé dans un répertoire J\xx\xx\2017\ par le biais d'une macr...

f894009

Suivi des modifications

Bonsoir, tout d'abord UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS. Voici mon problème : dans un classeur excel qui contient des macros je souhaiterai act...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gbinforme

Excell / comment additionner des minutes où 30 minutes = 0.50

Bonjour, J'aimerai savoir comment additionner dans Excell 2013 des heures et minutes où les minutes sont 0.50 soit exemple : 01:50 + 02:50 = avec r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Extraire plusieurs enregistrements avec critère d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec quelques enregistrements. Je souhaite extraire les données selon une partie du texte des cellules de la colon...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nlbmoi

Excel : tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Catwonen

Analyse 2 classeur

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il existait une fonction Excel qui permet de retrouver les informations d'un classeur sur un autre classeur je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gmalauyeux

Problème mise en forme graf

Bonjours, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude j'ai besoin de réaliser un graphique que je n'arrive pas a mettre en forme. Les chiffre que je v...

Redevile

Formule

Bonjour, J ai besoin d 'une formule excel pour calculer l'addition selon la date Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vaucluse

Comment ajouter la valeur du %

Résolu

Bonjour, mon souci je veux que aprés avoir calculer la valeur du % il s'ajoute au résultat. voici ma formule : =(AW21+AX21+43%) je trouve ma valeur...

jeemm

Garder le calcul auto sans le recalcules aux démarrage.

Bonjour, Est-il possible de garder le calcule automatique dès cellules quand je travaille sur le classeur sans qu'au démarrage du fichier il recalcu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Microsoft excel a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Excel 2010 J'ai exactement le même pb systématiquemetn avec un fichier auquel je...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Simon

Envoyer chaque feuille a un destinataire different

Bonjour, Jeme suis referee a la premiere macro qui marche tres bien mais elle me permet d'envoyer une seule feuille a un seul destinataire, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Code vba pour rechercher avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un code pour : - Dans ma colonneB, j'ai des numéros pouvant aller jusqu'à 5000 et un même numéro peut apparaître plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sekouausud

Barre d'outils excel

Bonjour, J'ai ajouté l'outil puces et numéros dans ma barre d'outil mais elle ne fonctionne pas. On dirait qu'elle n'est pas activé. Qu'Est-ce qu...

Utilisateur anonyme

Créer des feuilles excel à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Autoriser une macro sur une feuille protegée

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution en VBA ou non pour utiliser ma macro sur feuille protégée. j'ai utilisé ce code : Sub MacroavecfeuilleProtect() ...

Patrice33740

Bogues de vba

Bonjour, J'essaie un code tout simple du genre « Range("C9").Value = "Tout" », et ça ne veut pas fonctionner. Qu'est-ce que je fais de pas correct? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Nombre trop important d'arguments pour la fonction

Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai encodée (euh je suis vraiment néophyte hin :p, j'ai mis plus d'une heure à trouver comment faire cette formule en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kardeyo

En fonction donne combox appel des donne dans texbox

Bonjour, bonjour le choix de mon combox est dans la colone A des lors que je choisis un élément dans mon combox je voudrais avoir dans mon texbox4...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cedric0715

Soustraire une colonne de mot d'une autre

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai une liste de nom, du type : Didier François Victor Bernard Laurent Dans ma colonne B, j'ai une autre liste de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Extraction données web/excel vba

Résolu

Bonjour, Je connais absolument rien sur VBA (plutôt bricoleur) Je suis tombé sur la page ci-dessous et la solution proposé réponds parfaitement à...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Thomas71100

Cherche une formule pour mon problème

Bonjour, J'ai un tableau avec deux variantes. Pour chaque ligne que je rentre, je donne une première variante (choix d'un numéro d'un bordereau de...

Juju4H

Macro ne fonctionnant pas

Bonjour, J’ai créé dans la cellule B7 un menu déroulant. Puis une macro intitulée « comptable » qui remplit le tableau sur la feuille comptable Ma...

Patrice33740

Donnée formule

Salut a tous Je cherche une application pour pouvoir afficher dans les cases de la colonne “Message” une liste de COMPANY qui partage la même ZONE qu...

michel_m

Utilisation

Résolu

Bonjour! Comment mettre un texte en majuscule dans Excel?

PHILOU10120

Valeur permanente et rajout de valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite via un formulaire écrire le nom d'une entreprise a coter d'un mot tels que "Location" mais que le mot "Location" ne bouge pas ...

zer4

Appel d'une ligne

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un userform qui appel un ligne déjà enregistre afin de rajouter un complément information cela met e un erreur 70 des lors...

baladur13

Impossible démarrer macro sur cellule modifiée

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce qui suit dans la feuille, mais la procédure ne s'exécute pas lorsque je modifie le contenu d'une cellule. Private Sub Workshee...

Papyx

Fonction si et arrondir une valeur

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010 et rencontre 2 difficultés : 1) J'ai une formule dans une colonne qui amène à un résultat à virgule. Comment faire ...

Saraprox
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000