Les discussions

Aide : transformer formule googlesheet en excel

Bonjour, j'ai une feuille sur googlesheet et lorsque j'exporte la feuille, j'ai un fichier excel sans les formules. Après avoir vérifié, c'est parce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Vba: comment imprimer une zone d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GermPeru

Fonction date: cédule d'évènements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel mise en page

Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tarrus

Problème exel

 Résolu/Fermé

bonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Solveur vba modification des plages plus grandes

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un solveur pour optimiser mes tailles d’emplacement de magasins. Pour autant je vais être obligé de changer m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
palban53

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Alors voilà je bloque un peu sur excel au niveau des tableaux croisés dynamiques, Je vous explique: J'ai un tableau où je saisi les fiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Exel

bonjour, j'ai un probleme avec exel, il ne garde plus les mises en forme dès que je sors du logiciel. Que dois je faire. C'est OFFICE FAMILLE et ET...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Graphiques conditionnés par valeur d'une cellule

Bonjour, Je vous écris car je souhaite réaliser des graphiques (radars) dans deux onglets distincts en fonction de la valeur contenue dans la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
quen

Mon fichier excel saute des lignes

Bonjour, J'ai un fichier excel de 500 lignes et parfois certaines lignes ne se suivent pas : il passe de la ligne 497 à la ligne 504 sans que je pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date + 30j et + 90j

Bonjour, J'aimerai mettre une date x en relance au bout de 30jours de dépassement de la "date". Pouvez-vous m'aider? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule pour tableau de numérologie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bebe6469

Impossible n'est pas excel!

Bonsoir, Avant tout merci de lire ce post. Je travail sur un fichier Excel depuis plusieurs semaines sans arriver à obtenir le résultat escompté. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Patrice33740

Opérateurs de comparaison stockés en texte

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui sache évaluer les opérateurs de comparaison stocker sous forme de texte exemple : en A1 = "50" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Patrice33740

Calcul heures supérieures comprises entre 35 et 44 heures

Bonjour, Je cherche à monter une formule pour que lorsque le chiffre dans ma cellule est compris entre 36 et 44 alors on applique le calcul suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vaucluse

Fonction recherchev sur plusieurs onglets d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
oolive1804

Document non enregistré

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'enregistrement de mon fichier Excel. Une macro de mon fichier permet d’effecteur un certain nombre de modif...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Arnaud

Touche raccourci excel

Bonjour Dans une precedante version la touche F4 servait à passer d'une valeur relative à une valeur absolue il est vrai qu'on peut utiliser la touc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Archivage

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider : Je travaille actuellement sur un fichier excel qui a, en feuil1,une base de donnée de...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
EliotAnneSo

Fonction max avec plusieurs critères

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ccm81

Années

comment entrer ou formuler une suite logique d'années à partir d'une seule comme on peut faire pour les jours de la semaine?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un tableau pour le loto

cooment faire un tableau pour le loto

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
PaulineChess

Nb.si sur mois et années

 Résolu

Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
csi_bern

Afficher un résultat automatiquement + autre fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dgominus

Publipostage avec base de donnée excel

Bonjour, Afin de réaliser des fiches de suivi sur l'entretien d'une centaine d'appareils, j'ai décidé de faire des publipostages. J'ai 4 types de f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kristo26

Mfc double condition

Bonjour, j'ai un document avec des valeurs "date" dans la colonne A et des valeurs "texte" (rouge, orange, vert et noir) dans la colonne B. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ManB

Calcul automatique selon choix

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
litteulced

Feuille de presence avec acces limitée au usagées

Bonjour, je veux produire un formulaire barré avec case a remplir par l'employé. Mon formulaire est déja fait mais je veux le barrer et avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Inserer une ligne dans l'ordre alphabétique dans un listing

Bonjour, je voudrais rajouter une ligne dans un listing de membres d'association, celui-ci est numéroté et classé par ordre alphabétique comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gbinforme

Acquisition de données excel

Bonjour, Pour la première fois, je n(arrive pas a trouver de solution à mon problème. Je souhaite suivre l'évolution d'une donnée externe (web). L...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rdxcel

Multiplication automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pierre48

Calcul de cellule

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un carré de 150largeur x 100 hauteur miniatures carrés et pouvoir avec un endroit qui me donne le nombre de carré se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un formulaire avec sélection multiple

Bonjour à tous et Bonne année, J'ai un fichier Excel qui contient un récapitulatif de commande que j'implémente manuellement à chaque nouvelle comma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
frundge

Decimales affichées

Bonjour, j'ai des tableaux de suivi chiffres, je souhaite voir dans la cellule, les chiffres arrondis, mais en me position sur la cellule, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colorer doublon d'une colonne à l'autre

Bonjour et bonne année à tous! Je ne parviens pas à trouver exactement la réponse à ma question alors je fais cet énième post sur les doublons (désol...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire un classement de données copiées ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sekouausud

Résultat d'une cellule avec excel

Bonjour, existe-t-il une formule pour une cellule "somme", qui totaliserait le montant contenu de cellules et dont les chiffres sont de couleur ble...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Vaucluse

Modifier toutes les dates d'un fichier excel

Bonjour à tous, et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Patrice33740

Somme prod

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EliotAnneSo

Implementer une formule

Bonjour, aujourd'hui ma question concerne l'incrémentation d'une même formule (du genre un SI.ERREUR ...) à plusieurs cellules qui n'ont pas forcéme...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LéoTaba

Comment ouvrir un fichier excel 2003 dans excel 2010?

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'ouvrir un ancien fichier excel 2003; le format de fichier diffère du format qui est spécifié pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Vba

Bonjour, je cherche une procédure permettant de calculer la moyenne d'une serie de 12 valeurs, et en inspirant pour écrire une procédure calculant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yg_be

Vba

Bonjour, comment écrire une fonction qui prend en argument une plage de cellules et qui retourne le nombres de cellules contenues dans cette plage.(...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
gbinforme

Enregistrement

Sur une feuille excel dans une cellule, je vais choisir un nom qui viendra d'une liste déroulante, je veux lui affecter dans la cellule juste a coté u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertion fichier excel en fichier xml

Bonjour Svp comment convertir un fichier créé sous excel en fichier xml? Urgent svp Vifs remerciements

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
contrariness

Multiplication résultat recherchev

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PHILOU10120

Problème avec la fonction "si"sur excel..

 Résolu

Bonjour, je vous fait ce message car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon problème. Je vous mets une capture d'écran pour accompagner m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
StarFloor

Conversion

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure méthode pour convertir un fichier PDF en document excel. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Copie de ligne d'une feuille sur une autre par rapport à une dat

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai un classeur nommé "CA" dans lequel j'ai plusieurs feuilles: GLOBAL: CA depuis 1 oct 2014...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gbinforme

Création d'un outil excell de gestion de championnat de soccer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une grande aide pour créer un championnat avec match en aller-retour pour 8 -6 équipes Victoire 3 points Nul 1 point Défaite...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BUBU752510
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000