Somme prod avec condition

Cindy -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une sommeprod à faire mais seulement si dans l'autre feuille le mois est égal au mois de la colonne dans laquelle j'effectue la formule, soit ('DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$4:$BD$4='DONNEES ANNUELLES'!F4)=VRAI;1;0) je souhaite donc mettre une condition.

Voici la formule que j'ai effectué:
=SOMMEPROD(SI(('DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$4:$BD$4='DONNEES ANNUELLES'!F4)=VRAI;1;0);'DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$15:$BD$15;'DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$50:$BD$50)

Elle semble fonctionner quand je la consulte, dans l'argument de la fonction, j'obtiens un résultat. Mais dans la cellule j'obtiens : #VALEUR!

Pourriez vous m'aider?

Cindy
A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

essaye

SI('DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$4:$BD$4=
'DONNEES ANNUELLES'!F4;SOMMEPROD('DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$15:$BD$15;'DONNEES HEBDOMADAIRE'!$E$50:$BD$50);""))

Maintenant, sans fichier .............

Crdmt
0
Cindy

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ça me fait bien la sommeprod mais ça ne tient pas compte de la condition....
J'y ai cru :-)

Si vous avez une autre idée!

Cordialement,
Cindy
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Re
La condition, c'est toi qui l'a donnée.
J'attends toujours le fichier ?
Et ton sommeprod(), il a l'air bizarre
Il sert a quoi ?

Crdmt
0