Geler cellule dans un fichier

Fermé
andré - 3 mars 2017 à 21:04
DjiDji59430 Messages postés 4145 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 mars 2017 à 21:28
Bonjour,
je suis entrain de monter une liste de produits par ordre alphabétique pour mon restaurant dans un onglet Excel ( produit, quantité, prix, formule, etc.). Les onglets additionnels sont des recettes qui sont relies a mon 1er onglet ( ma liste) EX: dans ma recette Z, le bœuf haché y est inscrit (j'ai copier coller a ligne 85 de ma liste) Le but de cela est quand je change mon prix d'un item il s'ajoute partout dans toute mes recettes. Cependant je dois rajouter régulièrement des items a ma liste que je remets en ordre A a Z a tous les fois. A ce moment, la ligne dans ma recette que j'ai copier change pour un nouvel item................

puisse-je geler une ligne dans ma recette même si je mets a jour ma liste (A a Z)??

Merci pour la réponse....

A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4145 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 678
3 mars 2017 à 21:28
Bonjour,

Pour cela, il ne faut pas faire un copier/coller, mais utiliser recherchev(), ou index ()et equiv(), qui te permettront de rechercher ton item, quelle que soit sa position dans ta base de données.
Crdmt
0