Les discussions

Mise en forme conditionnelle a 2 conditions

Bonjour, Voilà j'ai - La colonne H avec une date. - La colonne I avec une date ou rien J'aimerai que la colonne H devienne rouge si celle date es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PapyLuc51

Savoir qui a changé la valeur vba

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
michel_m

Calendrier portable - excel 2010

Bonjour, j'ai écris une petite application en utilisant dans un UsF un DtPicker, mais depuis une mise à jour, presque tous mes collègues n'y ont plus...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
f894009

Relance client automatisé

Bonjour. Dans le cadre d'un projet de relance facture clients je fait appel à vous pour m'aider. Je dispose d'un fichier excel avec en feuille 1 les...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mister57

Ajouter un pourcentage à une colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yamsalie

Selection de donées en fonction d'une recherche

Résolu

Salut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
olivierbrt

Bouton avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
julia Namor

Largeur colonne

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible qu'une même colonne est 2 tailles différentes. Je m'explique : Je souhaiterai que la colonne E so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
f894009

Somme

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Vaucluse

Recopier des valeurs manquantes dans une liste

Bonjour, je voudrais recopier automatiquement les valeurs manquantes dans une liste a partir d'une autre liste. Je m'explique : La première feuille...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ccm81

Emploi du temps annuel, par mois, excel am et pm

Bonjour, Je dois faire un emploi du temps annuel comportant mois par mois , jour par jour, am et pm les intervenants Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
michel_m

Impossible d'ouvrir mes dossiers excel

bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes dossier Excel? il est écrit "introuvable - vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'empla...

f894009

Calculer un pourcentage en ignorant si champs vide

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a calculer un pourcentage de façon automatique en sachant que si une cellule est vide il faut l'ignorer. Du coup je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CEMALOU2

Somme

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

Vaucluse

Corriger les #### en #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cellule comportant la formule ci dessous : =SOMME(A1:A6)/(NB.SI(A1:A6;">0")*3) Quelle formule faut-il intégrer à c...

CEMALOU2

Propostion de repondu sur excel 2010

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre expertise par rapport a une fonction sous Excel 2010. Voila mon probleme - j'ai differentes reponse dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
parifa07

Gomme

Bonjour, Où trouver l'outil gomme sur Excel 2013 pour PC ? Merci de votre conseil ! Teletunestel

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Vaucluse

Excel : personnaliser la taille du papier

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Anonyme209

Fonction si avec excel

Résolu

Bonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mcjf

Textbox affiche le contenue d'une cellue

Résolu

Bonjour, encor une question.......je veux que ma texbox affiche le contenue d'une cellule merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Extraction de caractères de longueur et positions variables

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se trouvant entre deux séri...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Archer-

Conditionnel divisé résultats en plusieurs cases

Bonjour, J'ai une bonne question! Du moins, selon moi! :D J'ai fais un tableau de bord pour mes vendeurs pour les objectifs à atteindre en prime ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
broker9999

Faire un classement en tenant compte de plusieurs paramètres

Bonjour, Je souhaite établir un classement en tenant compte de points (cela pas de problème) mais reclasser les ex-aequo en fonction d'un average. M...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vaucluse

Fonction si

Bonjour, Par rapport à cette fonction, je ne pourrai pas aller jusqu'à plus de 8 arguments: =SI(K6="LUNDI";K3;SI(M6="LUNDI";M3;SI(O6="LUNDI";O3;SI(...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche/remplacer ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour! J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas. Dans mon fichier excel, je veux...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Lak

Realiser un calendrier de conges sur excel

Bonjour, Comment fait-on pour réaliser un calendrier des congés du personnel ? Comme c'est urgent Si vous avez un modèle qui fonctionne, pourriez-...

Pooin

Joindre un fichier exel a une demande

Résolu

Bonjour, Désolé, pour une question aussi simple mais comme je ne trouve pas Comment joindre un fichier Excel sur une demande que je voudrais fair...

christophedir

Suppression des lignes selon la couleur

j'ai un fichier de 13 000 lignes et parmi ces lignes plusieures sont de couleur de texte bleu, j'ai besoin d'une macro qui permet de selectionner tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ccm81

Fonction si

Résolu

Pourquoi dans une opération de type: =si(une cellule sélectionnée=LUNDI;"Une autre cellule ds laquelle est écrite "Petit Chat"), seule #nom qui est é...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vaucluse

Sommeprod 3 conditions certaines non-obligatoires.

Résolu

Bonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...

Vaucluse

Croiser deux feuilles excel

Bonjour, J'ai crée feuille1 de gestion de stock comportant A:références des produits B: Nom des produits C: prix D: stock restant. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DjiDji59430

Formule de dates

Résolu

je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...

jc80

Comment présenter sur une page un tableau qui s'étend sur deux?

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau Excel qui s'étend sur deux pages. Or celui-ci étant assez étroit (6 colonnes étroites), je souhaiterais que ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sciuro

Fusionner 2 feuilles excel avec un code vba

Résolu

bonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paki1111

Fusion deux feuilles

Résolu

Bonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paki1111

Calcul formule avec une cellule de reference

Bonjour à tous, Je cherche comment multiplier des données dans des cellules en prenant une cellule unique avec un coef. Ex : j'ai en A1 45 A2 35 A...

pascalou83400

Nombre dans une liste avec une condition de date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

JFL

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...

julia Namor

Somme avec plusieurs critères couleur et lettre

Bonjour, Je voudrais calculer une somme avec plusieurs critères: Disons dans une colonne A qui va de A1 a A20 j'ai 3 "E" qui se suivent "A1 A2 A3"e...

matrice1

Lien excel-outlook

Résolu

Bonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Concaténation de cellules

bonjour j'ai des fichiers excel avec plusieurs classeurs avec des cellules ayant des contenus numériques et des textes qui reproduisent les activités...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tomaf

Tableau excel

Bonjour à tous, je voudrais créer un tableau excel avec X colonnes et X lignes . Dans chaque colonne j'aimerai qu'à chaque fois je rentre un nombre,...

Raymond PENTIER

Double clic

Résolu

Bonjour, j'aimerais activer le double clic seulement sur les colonnes H, k et S et bloquer tout les autres. Est-ce possible en VBA Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
juer31

Historique

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'aimerais que seulement les cellules des colonne "H", "K" et "S" se mettre en historique lorsque l'on modifie les cellule...

juer31

Tableau excel transferé sur word

bonjour, Je perds énormément de temps à coller un tableau excel sur word. Je n'ai pas le tableau en entier. J'essaie de jouer sur la taille mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir automatiquement n° de client à partir du nom

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai deux questions : 1) j'aimerai pouvoir remplir automatiquement les numéros de clients en fonction du nom sur plusieurs fe...

joyou

Formule compris entre deux valeurs

Bonjour, Je voudrais écrire dans une cellule quelconque d'excel la formule suivante : si B3 est supérieur à B6 et inférieur ou égal à B12 alors B3 ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
planeuse

Formule excel

Bonjour, Je cherche a comptabilisé des horaires de train Ma formule actuelle , classant les trains entre 11H30 ET 12H30, ayant des numeros de train...

Vaucluse

Lien "ouvrir avec"

Bonjour, Suite à réinstallation du systéme win 7,tous mes fichiers .xlsx s'ouvrent bien avec excel sauf ceux avec macro (xlsm). J'essaye de choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
wroom69

Vba crée une nouvelle feuille pour chaque changement de cellule.

Bonjour, En gros j'ai une une liste de fournisseur et je veux crée une nouvelle feuille des que le nom du fournisseur change, car oui il peut se ré...

cs_Le Pivert
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000