Les discussions
Publipostage
Bonjour, Comment s'il vous plait, faire apparaitre dans un publipostage ENVELOPPES les noms et prénoms de plusieurs destinataires (de la même famille...
Nb si mois ..
Bonjour, j'ai une liste de plusieurs date type 12/05/2016, j'aimerais, dans une seconde feuille, avoir le nombres de date par mois dans l'année 201...
Protection des cellules
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème sur Excel. Je viens de finir un tableur en ayant protéger des cellules. Ce tableur ...
Datedif() de excel 2016
Bonjour, J'ai écrit : DATEDIF(AUJOURDHUI();F2;"d") et ça marche pour cette colonne F2, mais DATEDIF(I2;AUJOURDHUI();"d") qui contient aussi une date ...
Trier par ordre décroissant
RésoluBonjour, Admettons que sur excel j'ai par exemple (les slash séparant les cellules) : pomme (A1) / 10 (A2) poire (B1) / 4 (B2) banane (C1) / 7 (C2...
Compter nombre de caractères dans une colonne
RésoluBonjour Les cellules de mon fichier comportent différents nombre de caractères. Je souhaiterai déterminer d'une part le nombre de caractères total d...
Somme du nombre de cellules avec 2 critères
RésoluBonjour Dans une colonne de mon fichier, les cellules contiennent soit 1 réponse soit 2 réponses (suite à une exportation, chose que je ne peux pas m...
Fonction recherche v index
Bonjour, Je suis bloqué dans la mise en place d'une formule Recherche V INDEX. Un grand merci pour ceux qui pourront me venir en aide. Contexte : ...
Calcul de commission
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ? Je souhaite calculer un pourcentage de commission à partir de mes prix de ventes. Comment dois je faire ? Mercii
Recherche valeur textbox dans une colonne (excel)
RésoluBonjour, Sur un classeur j'ai plusieurs feuilles dont une avec des ingrédients. Je souhaite crée un bouton de recherche (sur une feuille différente...
Problème retour au début du classeur
RésoluBonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...
Lien hypertexte vers une cellule qui porte le même nom
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de créer un lien hypertexte vers une cellule d'une autre feuille qui porte le meme nom que la cell...
Conversion de mesure impérial
Bonjour, J'ai une banque de donné comportant des dimension Hauteur/Longueur/Largeur en millimètre (une colonne pour chacune) et je voudrais pouvoir ...
Trouver une date avec une ancienneté
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier de clientèle avec de 2 informations : leur ancienneté et une date fixée au 31/12/2016. A parti...
Trouver une date à partir d'un nombre
Bonjour, J'ai dans une colonne un nombre qui me donne un jour au calendrier. Exemple 18 pour le18 janvier 2017 je souhaiterais trouver une formule q...
Xl 2013 - pb ancien et nouveau tableau d'indemnité kilométrique
Bonjour à toutes et tous et puisqu'il est encore temps : Mes meilleurs voeux à chacun pour cette nouvelle année 2017. J'ai un tableau de mes frais km...
Capital restant à une date donnée sur tableau d'amortissement
Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et tous, de la santé ainsi qu'à vos proches. Dans le fichier dont le li...
Graphique: affichage des fréquences
RésoluBonjour, J'essaie de créer un graphique à l'aide (?) d'Excel 2010, représentant des fréquences. Ces fréquences ne peuvent s'exprimer qu'en nombres e...
Formule pour varier police automatiquement
Bonjour, L'objet ne résume peut être pas très bien mon problème, J'ai en A1 une valeur ("Test") En B1 j'ai une formule =A1 (je me retrouve donc ave...
Copier un resultat dans une cellule excel
RésoluBonjour Je débarque sur votre forum car je me lance depuis quelques jour dans le VBA Je cherche a copier le résultat d'une fonction (le plus grand ...
Calcul de statisque
Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme: j'ai un tableau avec des données numériques aléatoire à l'intérieur (5colonnes/20lignes) compris ...
Verrouillage et déverrouillage automatique plusieurs feuilles
RésoluBonjour J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et souhaiterai pouvoir verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles en même temps en me deman...
Problème de menu déroulant après modification de feuille
Bonjour je vais essayer d'être clair mais mon problème est difficile à expliquer.Après avoir créé un menu déroulant dans un classeur j'ai voulu modifi...
Définir zone d'impression d'une feuille variable
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais, via un code VBA et un bouton que j'ai déjà créé, pouvoir imprimer une feuille e...
Reponse selon choix
Bonjour, j'ai dans la cellule F4 un menu déroulant avec le choix oui ou non et je souhaiterais que toute une série de cellule en dessous de F6 a ...
Recherche débu et fin de période
Bonjour, J'aimerai extraire le début et la fin d'une période de travail, représenter par des + en format heure. J'ai réussi à trouvé le début, mais ...
Mise en évidence de cellule
Désolé peu expérimenté sous excel, je me permets de faire appel à votre aide. Je voudrai que dans ma colonne ci dessous, excel me surligne les cell...
Formule
Bonjour, J'ai fusionné dans excel 2 fichiers comprenant N° + NOM Il faut que je ressorte du fichier le NOM qui ressort 1 fois au lieu de 2 1 ligne...
Protection feuille avec fonctionnement des macros
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...
Comparison enter deux fichier sous format csv
RésoluBonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...
Calcule de temps
Bonjour, comment peut on faire pour compté vite et facilement ce ci heure de départ 10;00 arriver chez client a 10;30 départ de chez client a 1...
Suppression menu contextuel
RésoluBonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...
Aide formule excel et faire communique deux feuilles
RésoluBonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...
Pb graphique existant ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...
Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale
RésoluBonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...
Find vba
RésoluBonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...
Excel 2003 insertion ligne automatique via macro
Bonjour à tous, je ne connais pas très bien excel alors autant vous dire que les macros c'est pire... :s J'aimerai une macro qui me permette qua...
Recherche automatisée dans un tableau excel
Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment un habitué des forums alors pardonnez donc mes maladresses si je m'y prend mal mais je suis actuellement dans...
Formule pour alimenter des cellules à partir d'une feuille
Bonjour, je cherche le moyen d'alimenter un tableau de reporting excel à partir de données inscrites dans une feuille. Voici à quoi cela ressemble...
Extraction csv point virgule
Bonjour, Je suis en train de me casser la tête sur une exportation CSV point virgule depuis excel. Mon fichier doit être sous le format ";code art...
Excel
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...
Envoi d'un mail de rappel a date programmer via un tableur excel
Bonjour, Je recherche le moyen d'envoyer un mail a partir d'un tableur excel pour des rappel a date fixe pour pour le suivi de la maintenance de m...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Alors voilà mon problème... J'ai un tableau avec des chiffres dans la 1er colonne qui représentent le tarif d'une compagnie de transport pou...
Traduction de formule
RésoluBonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...
Histogramme avec des références mise en forme depoint par dessus
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème je voudrais obtenir ce type de graphique : J'ai donc inséré deux nouvelles séries (mes références), je les ai f...
Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro
RésoluBonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...
Programme excell
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire dans un tableau excell, si je veux par exemple dans une ligne mettre une f...
Créer bouton langue qui va déterminer une cellule
Bonjour, Me voilà avec deux défis de tailles: Le premier: Je souhaite créer deux boutons à option, un qui se nomme "FR" et l'autre qui se nomme "NL...
Excel 2013
Bonjour, nous avons changé la version du pack office nous utilisons 2013, cependant je dois faire un bon de commande mais je dois mettre 2 cellules ...
Comment sélectionner le dernier fichier d'un répertoire
Bonjour, je recherche une solution pour charger dans un fichier Excel le dernier fichier créé dans un répertoire J\xx\xx\2017\ par le biais d'une macr...