Les discussions

Concatener "code permament"

Bonjour, je ne suis pas capable de faire une certaine formule je vous explique ... J'ai un nom, prénom, genre et la date de naissance et je dois en fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RachelMartel

Macro envoie email avec pièce jointe

Bonjour, J'ai refais une macro à partir d'autres, pour choisis une feuille de mon classeur excel la copier dans un nouveau classeur et envoyer cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Harry Baux

Mes en-têtes ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai inscrit la ligne suivante dans une macro: .RightHeader = "&D" & Chr(10) & "Page &P sur &N" Normalement, je devrais voir appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
foo

Formules à partir de dates et heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, à partir d'une date, faire remonter une "période" : par exemple, du 01/09/13 au 31/08/14, la période "2013-2014". La...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hatusu

Dterminer avec precision une date connaissant le temps qui doit

Bonjour, a vous chers amis c'est avec un coeur joyeux que je reviens à vous après résolution de ma 1ère question au forum. soyez - en remerciés. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
MrYAU31

Mettre des chiffres en bonne position

 Résolu

Bonsoir, je vous transmet un fichier pour mieux comprendre. je voudrais avec des chiffres positionner dans un ordre, les replacer automatiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
guismo33

Vba excel - changer la couleur d'un caractère spécifique

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais que tous les "underscores" "_" d'un tableau excel soient de couleur blanche. (pour les rendre i...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ccm81

Calculer une note /20 dans un quizz vrai/faux

Bonjour, J'ai crééer un document excel pour recueillir les réponses à un quizz (vrai ou faux). Je souhaiterais calculer pour chaque répondant sa n...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ccm81

Formule ?

Bonjour, Je voudrais comptabiliser tous les éléments d'une colonne "différent" de 49 44 et 75 ? Pour comptabiliser tous les 49, j'ai fait la fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
archa

Extraire premier chiffre d'une cellule puis le caractère suivant

Bonjour, J'ai des cellules contenant par exemple: COL1A-SE R ou DES3M Je souhaiterai pouvoir isoler la périodicité contenue dans ces caractè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Erakmur

Alerte sonore

 Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de créer une alerte sonore et visuel quand un fichier est ouvert plus d'une heure, Je travaille en réseau et me...

44 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
narvalot

Transformer du texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur excel, et j'aimerais bien savoir s'il est possible de transformer une cellule pleine de texte en une cellule contenan...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Koele

Toujours ces 3 conditions pour un calcul excel..!

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un document unique (formulaire excel de diagnostique de sécurité au travail). dans ce cadre je réalise d...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dlt-pan

Formule conditionnelle

Bonjour Je recherche une formule, sous excel 2010, qui me permettrai de mettre en couleur la police (ça c'est bon !) une cellule qui serait différe...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324

Ouverture d'un fichier excel en fonction de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une macro sur un fichier pour qu'à chaque ouverture et qu'en fonction de l'utilisateur (Nom de l'auteur sur excel) le...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fethi51

Legislation fiscale

bjr, quelle est la formule exacte pour calculer la TVA? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324

Avoir 1 case vide (formule "si") si l'alerte n'a pas lieu d'être

Bonjour, J'ai un tableau "fichier client" à réaliser pour un client, mais mes connaissances Excel sont bien limitées. Je veut lui créer 3 alertes p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324

Saut de page automatique

Bonjour a tous, J'ai fais de nombreuse recherche sur le net et je ne trouve pas clairement comment réaliser des sauts de page automatique en fonct...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
noxfsy

Vba liste

 Résolu

Bonjour à vous J'aimerai pouvoir faire une macro me réalisant un liste via une concaténation de cellules je m'explique J'ai des valeurs de A1 à A1...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dlt-pan

Colorer suite de chiffre

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui permettrait de colorer une suite de cellule de meme valeur si cette suite dépasse par exemple 5 pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Vaucluse

Compiler recherchev & sommeprod dans une formule

Bonjour, Vous trouverez tout le détail dans le fichier joint: https://www.cjoint.com/?3LqlRRp7BGb En fait le problème via initialement de la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hotliner49

[date] formule pour transposition format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui dans un export me renvoie les dates à ce format: 20131202 20131203 AAAAMMJJ Je souhaiterait arriver à un forma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
tontong

Macro

Bonjour, Est il possible : -de créer une macro qui remplit les cellules A1 à C6 comme ci-dessous: A1:nom B:1??Salaire C1:Prime A2:dupond B2:1500 C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dlt-pan

Trouver une formule avec number ou excel

Bonsoir ! :) J'utilise Numbers sur mac mais c'est pareil que Excel. Je vous explique mon problème. Je cherche à savoir un nombre. Imaginez un...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Gregoryen

Fonction si avec 12 arguments

Bonjour bjr jai une fonction avec 12 arguments comment programmer cela avec une fonction SI

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Astuce excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des astuces que je ne connaîtrais peut-être pas encore dans Excel. J'ai essayé de chercher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planning annuel et decompte d'heure. par ou commencer?

Bonjour, Avant tous je dois vous avouez que mes connaissances Excel sont très limité. J'aimerais profiter de me lancer dans un projet Excel pour,...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LeeroyJ

Couleur cellule fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec la formule nb.si(a1:c1;1) si une des cellule contienne le chiffre 1 que le chiffre ou la plage ai une couleur defini ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
guismo33

Probleme de formules pour fichier gestion matériels

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je dois gérer la gestion du matériel de la société, pour ce faire j'ai créer un fichier où sera répertorié tout le matériel ain...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Spyklee

Nom de case à excel

Bonjour , Savez vous comment à excel definir le nom d'une case par rapport à une autre? J'ai une colonne A "ID" avec des numero , j'aimerai que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Vaucluse

Création d'un planning tournant

Bonjour, Je souhaiterai faire une planning pour trinôme tournant de 15 personnes sur 5 postes avec mélange des trinômes. C'est à dire, le lundi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Lenteur excel

Bonjour, Je vous expose un problème que j'ai avec Excel. J'ai un gros problème de lenteur quand je veux entrer dans "mise en forme de l'axe" d'un ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
sdh13

Récupérer un travail sous excel

bonjour ; j'ai fais un travail directement sur support usb que j'ai malheureusement perdu , est ce que je peux le recuperer de mon disque dur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PHILOU10120

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel comprend une colonne A remplie de données, et différentes formules situées en B1, C1, D1... La réponse de Pijaku à la qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Julie

Formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez changer la couleur de l'écriture en fonction de la valeur Exemple : si la valeur est égale ou supérieure à 1000 je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JeanLouis02

Copier coller avec liaison d'un dossier à un autre dossier

Bonjour, j'ai des fichiers avec des données avec des liaisons entre eux. j'aimerais copier tous ce monde dans plusieurs dosser diffèrent dossier (d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupérer le résultat d'une formule le figer (excel 2010)

Bonjour, je suis en train de faire un petit fichier de compte personnalisé et je souhaites récupérer des valeurs de mensualités afin de les insére...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Une probléme de téléchargement

Bonjour, j'ai une probléme de téléchargement de microsoft word et excel comment résourdre cette probléme Configuration: Windows 7 / Chrome 25...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Tableau de comparaison transporteurs

Bonjour Je doit effectuer un tableau de comparaison sur excel entre différents transporteurs or je ne trouve pas d'idées pour mes critères de compara...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
21081996

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorer une cellule comprenant des lettres & des chiffres, mais seulement si la valeur des chiffres est > à 1.000 Exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gexelpas

Probleme macro

Bonjour le Forum j'essaye de me mettre à la macro, j'ai trouvé un site qui explique pas à pas la création de macro, mais je suis bloqué, je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
eric2027

Trier des cellules avec formules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trier par ordre alphabétique des cellules avec une formule. Je m'explique : ex : dans la colonne B j'ai 5 noms, dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pinpon59

Tableau sur excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un tableau sur excel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Macro et protection feuille

 Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jcarl

La taille et la forme des données du presse-papiers ne correspon

bonjour je suis sous xcel 2003 Je vous remercie de votre aide, j ai un tableau xcel, et je voudrai copier les cellules d'une colonne dans un au...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
JUDICI2000

Création sous excel d'une base données

Bonjour, Mon problème est que je souhaite créer une base de données avec un fonctionnement précis. Je souhaite retrouver sur mon premier onglet d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
f894009

Formule sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Alors, mon 1er probleme sera d'expliquer mon 2eme probleme. J'ai 1 fichier .xl contenant presque 3 feuilles. L'idée serait que quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sisijp74

Creer appli aide exel

 Résolu

comment creer appli avec feuille exel contenant des macros

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gbinforme

Copie de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais copier des données d'une colonne d'une feuille vers la même cellule de plusieurs feuilles. (exemple: A1 feuille1 vers B12 feui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rachidrinc

Comment réafficher mon code de macro sur excel 2007

Bonjour à tous , J'essaie de ré-afficher le code d'un macro que j'ai réalisé en vba sur Excel 2007. Les 10 jours ayant suivi la progr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
HJ
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000