Les discussions

Mettre en forme une cellule modifiée aujourd'hui

Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Nombre de données avec conditions

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien ai-je de fois "saisie OK" dans ma colonne J lorsque j'ai "SAS" dans la colonne E. Merci Configuration: Conf...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fahora

Format de cellule personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion stock

Bonjour, J'ai encore besoin de vous Ci joint mon fichier pour la gestion de stock FIpoL2PtvBy_InventaireOutillage.xls Je souhaiterais que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vaucluse

Problème sur une formule index qui bloque

 Résolu

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sarhouda25

Comment modifier le format du pourcentage ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sekouausud

Atteindre en non stop sur excel 2013

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre un document Excel, le système fait la commande atteindre en non stop. J'ai beau fermer mais cela revie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chris 94

Calcul de dates différentes

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
florence682

Plusieurs feuilles avec nom de feuille en recherchev

Bonjour Je travaille sur un classeur contenant une feuille par semaine et une dernière feuille avec mes budgets Dans chacune de ces feuilles je veux...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PHILOU10120

Vba : texte en gras en fonction d'une chaine de caractère

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais qu'une macro repère les cellules qui comportent une de ces chaines de cara...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ccm81

Activer les raccourcis excel

Bonjour, je travaille sur un PC portable branché à une base avec un grand écran et un clavier normal. Quand il est branché, je peux utiliser les rac...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Zoul67

Fichier excel bloquer

Bonjour, LE FICHIER EXCEL NE S'OUVRE PAS ET ME RENVOIE LE MESSAGE SUIVANT ; " IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER CAR SON FORMAT OU SON EXTENSION N'EST P...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante

 Résolu

Bonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Rercherchev couplé à concatener

 Résolu

Bonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Graphique barre de secteur

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ClairetteM

Qui... combien.... besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
axellet

Exportation de plusieurs fichiers sur un seul

Bonjour, Je travaille actuellement en ONG au cambodge ou je suis CPE pour les écoles "post-bac"et je dois vous avouer être complètement laisser à mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
leodesclos

Calcul d'un délai sans prendre en compte le samedi et dimanche

Comment calculer un délai sans prendre en compte le samedi et dimanche ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc avec la mise en forme conditionnelle sur excel En gros j'ai mis que si par exemple H9>0 alors G9 --> vert Et si H9 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Diamonds77

Excel question simple merci de m'aider

Bonjour, merci d''avoir cliqué sur ma question :) Voici ma question, je souhaiterais à l'aide d excel calculer sur une feuille le montant total de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonctions complexes

Bonjour, Je dois réaliser des calculs grâce à un tableur et en particulier insérer des fonctions complexes. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que son...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Ne pas calculer une somme si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule afin de m'envoyer un message d'erreur si une des cellules de mon calcul est vide. Exemple ma cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Question conçernant l'utilisation du solveur excel

S'il vous plais j'ai un problème : je ne sais pas comment utiliser le solveur excel 2007. Je veux une explication bien détaillée accordée à l'exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
JvDo

Pourcentage

bonjour j'ai un soucis avec un pourcentage de taux de réalisation. j'ai une fourchette 115 et 145€ , j'ai un résultat de 138 € et j'aimerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ccm81

Macro graphique profil topographique

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon en macro, je viens vers vous pour de l'aide.... Voila mon problème: J ai des profils en travers définit par...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
david

Condition avec date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais app...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lili03100

Ajouter +33 à un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter +33 sur mes numéro de portable présent dans mon tableau sous excel 2003. J'ai trouvé une explication en allant dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vincentj44

Reporter une valeur de case dans une autre avec conditions

Bonjour, Sur Excel, je me retrouve coincé pour l'opération suivante. Je veux reporter la mention "OK" dans la case D4 "si" la valeur B4=C4 est vrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Probleme option button dans userform

 Résolu

Bonjour, bonjour*dans mon userform j ai deux option butonn je voudrais réaliser d'est que je selectionne mon opttion button 1 cela m’écris valider ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zoul67

Recherche à résultats multiples à partir d'une liste

Bonjour, Je suis dans une impasse depuis plusieurs semaines, et je vous remercie d'avance pour vos lumières... Dans mon classeur Excel j'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mccoy-13

Fonction find pour des valeurs monétaires

Bonjour, Émotion, première question sur ce forum, salut à tous! Dans une sélection de cellules d'une feuille Banque, toutes des valeurs monétaires, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mabouille2016

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule =SI(Q2...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule marche =...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Starter 2010 ne fonctionne plus !! Je désinstalle comme indiqué et lors de la réinstallation on me demande une clé de 25 caractères que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jimpix

Ajout année automatiquement

Bonjour, J'ai en colonne A sur plusieurs lignes le nom d'un document commençant par 12+suivi de 2 chiffres qui correspondent à l'année de sa créatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
loire44

Recherchev

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ce tableau sur une vidéo que j'ai recopié. malheureusement il n'explique pas comment faire. le voici : https://www.cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
yves87290

Logiciel excel corrompu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel grâce à un logiciel de récupération de données. En ouvrant le fichier excel, il m'indique que le fichier est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer excel en pdf

 Résolu

bonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gbinforme

Extraire chiffres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire seulement les chiffres d'une colonne. La problématique c'est que le chiffre est variable et le mot est variable auss...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rogershouter

Formule dans tableau excel

bonjour, je souhaiterai que l'on m'explique comment réaliser une formule conditionnelle dans un tableau Excel. J'ai créée un fichier Excel avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Passionofdream

Recherche valeur + renvoi numéro colonne

Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Dans un fichier, j'ai sur une 1ère feuille un tableau avec pour simplifier en colonne A des noms et en co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
eriiic

Excel - liste

Bonjour, Comment faire pour transposer une liste Excel verticale de 900 contacts avec adresse, chaque contact comportant 4 lignes, en liste horizont...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Passionofdream

Filtres excel ne fonctionnent pas

Bonjour, Lorsque je souhaite ne voir apparaitre dans une colonne que certaines données en particulier, je clique sur filtre et sélectionne la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
eriiic

Conditions avec dates , suivi devis

Bonjour J'ose m'inscrire dans ce forum pour vous demander une aide au niveau des formules d'excel. A vrai dire je ne trouve pas une formule qui me...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PapyLuc51

Décalage de cellules

Bonjour, SVP j'ai une colonne avec 200 lignes, certaines valeurs de ces lignes sont égales à 0, je voudrais que mon tableau excel m'affiche la prem...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PHILOU10120

Formule excel pour commande de numéraire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Isa

Recupere valeur userfor

 Résolu

Bonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cedric0715

Comment changer un nombre en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
canaris1990

Formule if / si

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Olivier Tétrault
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000