Les discussions
Comment ne pas dépasser une valeur dans une textbox
RésoluBonjour, Je cherche comment dans une textbox ne pas dépasser une valeur et de recommencer la saisi. ex: je ne veux pas dépasser une valeur sup...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un double écran pour mon travail. Je souhaite ouvrir deux fichiers excel 2007 différent sur chacun des éc...
Rechercher les lignes de mots apparaissant plusieurs fois
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel figure des initiales, j'aimerais pouvoir rechercher les lignes ou apparaît la première fois ces initiales, pu...
Macro
Bonjour à tous, Voici mon petit souci, j'ai plusieurs tableaux sur excel et je souhaiterais à l'aide d'une macro que ceux qui se trouvent en A5:AE1...
Redirection url
Bonjour, J'aimerais rediriger le lien youtube et celui de plus belle lavie ou ses vidéos vers google ou une page vierge. Mercihttps://forums....
Import fichier .csv dans excel ?...
Bonjour Je n'arrive pas à importer et ouvrir correctement dans excel un fichier .CSV J'ai essayé de l'ouvrir également après l'avoir transformé ...
Trouver une valeur entre deux fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai deux fichiers excel contenant des informations sur des véhicules. Le premier contient les informations techniques et le sec...
Condition si
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment puis je insérer une formule qui remplirai les conditions suivantes: si B2 ou C2 ou D2 ou E2 contiennent "DE...
Problème avec fichier cvs
Bonjour, mon soucis c'est que j'ai des fichiers CVS et que sur certain poste de travail ça fonctionne et que sur d'autre, quand je les ouvres il ne ...
Valeur max correspondant à un mot contenu dans une autre colonne
FerméBonjour, Sur le conseil d'un membre du forum , je viens poser ma question ici car le topique sur google doc , étant apparemment assez récent, il n...
Comment calculer une date+heure avec une saisi sur textbox
Bonjour, Hello, étant un super méga novice sur excel, je voulais faire un petit programme simple pour me familiariser avec excel VBA j'essaie de ...
Liste deroulante
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des liste déroulantes qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. En fait dans ma feuille excel j'...
Somme sur 12 mois glissants
Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que ...
Grosse addition n'affiche pas les cellules qu'il aditionne
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur mon fichier de vente journalier Excel. Il s'agit d'un fichier où il y a tout les articles (arti...
Comptabiliser des cellule vide
Bonjour, comment puis-je comptabiliser de cellules vides sur une ligne un ayant comme valeur 1 dans une colonne séparée de manière à comptabiliser...
Mfc d'une colonne par rapport à une autre
RésoluBonjour, J'aimerais faire une MFC d'une de mes colonnes de données par rapport à une autre colonne de valeurs vraies. Je m'explique: J'ai ma co...
Gestion des heures
RésoluBonjour, J'ai une colonne de 84 éléments "Heure" qui contiennent des heures d'arrivée variables de 7:15 à 8:00. Je souhaiterais compter le nombre ...
Office 2010 et office 365 personnel 2016
Bonjour, J'avais excel 2010 et j'ai voulu installé excel 2016. Quand 2016 a été installé, j'ai supprimé excel 2010, et là, tous mes fichiers excel é...
Formule d'une case vide
Bonjour, Je cherche une formule qui suite à une formule de recherche si "vierge"dans la case de recherche, rien ne doit s'inscrit dans la case. Vo...
Orthographe automatique
RésoluBonjour, je viens de trouver quelque chose d'extraordinaire que je voudrais corriger si quelqu'un peut m'aider: Dans un tableau Excel 2016, je trav...
Excel 2010: filtres
Bonjour, Alors je vous explique mon problème même si à mon avis c'est un peu con comme question. Dans le cadre du boulot j'ai dû réaliser un tab...
Couleur cellule
Bonjour, J'ai un problème, j'ai des plages de cellule qui change de couleur en fonction d'une liste. Le problème par exemple c'est que si la ce...
Fonction si et
Bonjour, pouvez vous me dire se qui ne vas pas dans ma fonction afin que je comprenne pourquoi ça ne marche pas ? =SI(ET(SOMME(D40+D41+D42+D43+D44+...
Comment fait-on pour mettre une moyenne sur 20
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une moyenne mais sur 20. Je sais déjà faire une moyenne simple mais pas sur 20. Si quelqu'un me répond, ...
Cellule - calendrier - data and time picker control 6.0
RésoluMes chers collègues, Permettez moi de venir vers vous mais j'ai une question concernant le calendrier et je vais essayer d’être le plus clair possi...
Total des 3 derniers mois
RésoluBonjour, Dans le tableau ci-dessous je souhaiterais en H4 obtenir le total des 3 derniers mois sachant que d'autres mois vont s'ajouter il me faud...
Excel:une feuille pour 2 tableaux (formatage?
RésoluBonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux repr...
Histogramme cumulé
Bonjour, J'aimerais faire un histogramme cumulé représentant 9 intervalles identiques de 100 mais pour lequel l'axe y présente les valeurs de 500 à ...
Formule de condition avec du texte différent en cellule source
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule de condition. si une cellule contient un certain texte parmi 4 choix de texte (4 noms différents) alors la ce...
Extraction ligne avec reference et quantité sauf si quantité nul
Bonjour, en feuille 1, des milliers de références - designation - quantité : ref 1 - carottes - 8 ref 2 - tomates - 0 ref 3 - haricots - 3 ...
Fusion de deux tcd?
Bonjour à tous J'ai effectué une recherche avant de poster ma question mais le seul thème ne correspondait pas à ma demande. Voilà. J'ai 2 TCD av...
Formule avec résultat 1 ou cellule vide
Bonjour, Comment mettre dans une cellule de résultat soit 1 soit vide dans une formule de condition Configuration: Windows / Firefox 47.0
Cellule résultat 1 colorisé si résultat vide(" ") reste blanche
Bonjour, comment coloriser une cellule dont le résultat est 1 et ne pas la coloriser si le resultat est vide " " Configuration: Windows / Firef...
Calculer une somme
RésoluBonjour a tous Une petite aide, afin de réaliser une somme de plusieurs feuilles je m'explique dans ma feuille A, j'ai dans ma colonne A, la ...
Lier deux formules si
RésoluBonjour, J'aimerai lier deux formules (qui marchent l'une sans l'autre) mais je n'y arrive malheureusement pas. Voici la première: =SI(A8="M";SI(...
Excel 2016 desactiver defilement automatique celulle par celulle
RésoluBonjour, Sur EXCEL 2016, je n'arrive pas à bouger les barre de defilements comme je le souhaite (celui sur la droite pour se deplacer sur la feuil...
Masquer une cellule vide sans masquer la ligne complete
bonjour, je possède plusieurs tableaux dans une même feuille excel et je voudrai masquer les cellules ou le résultat est nul. le problème avec la fon...
Concatenation
Bonjour, Quelle est la formule pour concatener des cellule dans la condition suivante: Trois caractère d'un nom a partir du deuxième, de la premiè...
Excel montant demande chiffres avec couleur
salut tout le monde, y a t-il une option sur excel qui mentionne des chiffres en couleur après avoir sélectionné des cellules et en voulant avoir un...
Tri automatique des colonnes sur excel
RésoluBonjour, J'essaie de créer un excel de deux colonnes: une colonne avec des noms et une autre avec des nombres associés à chaque nom. Ce que je...
Si cellule précédente de valeur cherchée est vide
Bonjour, J'ai des gros fichiers d'exports de données qui contiennent certaines erreurs. Les fichiers ont plus de 1000 colonnes sur plus ou moins 50...
Formule reliant une autre table
Bonjour, Je me demandais s'il est possible de rechercher une donnée ,qu'on a inclu dans une formule reliant une autre table, à partir de ladite fo...
Comparateur de cellule pour mailing
Bonjour, Je fais un mailing juste mail Exemple envoi de 500 mails J'ai retour de 60 bounce et un retour de 200 ouverts en liste Excel Je vou...
Macro pour dupliquer une feuille excel
Bonjour, Je cherche comment dupliquer une feuille excel avec une macro dans un autre dossier mais je ne trouve pas sur le forum. J'ai une liste ...
Liste déroulante autofiltrante
RésoluBonjour, je souhaite faire une amélioration de gmao (gestion de la maintenance) sur excel. Le problème c'est que, hormis les formules =a1+a2 et ce ...
Peut on dupliquer une ligne sur excel à l'aide d'une formule ?
Bonjour, Peut-on dupliquer une ligne sur Excel à l'aide d'une formule ? Je m'explique avec le tableau ci-dessous : grp .....................enve...
Total mensuel sur 5 ans
RésoluBonjour Je suis à la recherche d(une formule qui pourrait me faire un total mensuel sur plusieurs année. Dans mon tableau Colonne A cette formu...
Calcul frais repas
RésoluBonjour Je suis novice avec excel et j'aimerai de l'aide. J'ai créer un tableau pour mes heures de travail et mes frais professionnels, seulement po...
Limiter une saisi de 2 chiffres dans une textbox
Bonjour, voilà, je cherche à imposer dans une Textbox la saisi de 2 chiffres minimum et qu’après cette saisi elle passe sur une autre Textbox auto...
Faire un cv sur excel
je veux savoir faire un cv sur excel. merci