Les discussions
Formule
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...
Couleur cellule
Bonjour, Je souhaiterais donner une couleur a une cellule si la cellule est = à une autre cellule exemple : Si A2 est = à A1 la cellule deviens...
Max des n° de lignes
Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...
Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter
RésoluVoila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...
Graphe et facteur
Bonjour, svp j ai un fichier excel ou il y on plusieurs feuil dont j ai insérer des graphes alors dans chaque feuil il y a presque les meme facteur ...
Excel : importer les données d'une liste à une autre
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'avais une petite question. J'ai dans un fichier excel plusieurs pages. Sur la première, c'est un gran...
Calcule du temps de fonctionnement
Bonjour, Je souhaite avec excel obtenir le taux de fonctionnement d'une machine, une machine =8H - les temps d'arrêts. Merci d'avance pour votr...
Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...
Nb.si.ens qui ne compte pas toutes les données concernées
RésoluBonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...
Recherche plusieurs ref
bonjour, Chaque produit dans un entrepot a une reference et un emplacement je dispose d'un fichier excel avec une colone reference et l'autre ...
Transformation de date au format 1072016
Bonjour J'ai toute une collone de dates au format 1072016 et 15072016 par example. Je fais comment pour les transformer en 01/07/2016 et 15/07/2016?...
Liaison entre des cellules
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen (sur Excel 2010) me permettant de reprendre les données inscrites dans les cellules d'une feuille 2 vers une...
Macro
Bonjour, je veut a partir de macro vb effectuer un test sur une case qui contient les noms et les prénoms des clients de telle façon un texte contien...
Mise en forme automatique d'un texte (excel 2007)
Bonjour, Je dois éditer plusieurs jeux différents d'une même série d'étiquettes prénom. Mon idée est la suivante : je tape sur la feuille 1 les ...
Données externes web
Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur le web à cause, je pense, de la présence d'un login et d'un mot de passe sur le site sur ...
Macro excel
Bonjour, je suis en possession d'une macro et j'aimerais que l'on me décrive chaque étape de ce qu elle fait car je n'y connais pas grand chose..merci
Problème macro excel
Bonjour, Je recherche une ou plusieurs âmes charitable, pour m'aider à réaliser un tableau excel avec macro . (je débute en VBA) Merci par avance . ...
Moyenne selon un jeu de conditions
RésoluBonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...
Remplissage automatique
bonjour chers amis, j'ai un petit souci et j'aimerais qu'on m'aide je presente des tableaux de benchmark mensuel je les fais avec deux classeurs ex...
Copier pages identiques excel vba
Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton pour copier coller la première page d'une feuille Excel en page 2 puis page 3, page x ... Par exemple j'a...
Excel - histogramme superposé complexe
RésoluBonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...
Macro impression
Bonjour J'aimerais pouvoir faire 2 commandes macro pour enregistrer en PDF et l'autre imprimer sur mon imprimante de bureau . Mon classeur comporte...
Changement de couleur cellule excel avec condition
Bonjour, J ai un problème ; je veux que ma cellule Excel change de couleur Avec condition sans changer le contenu DATE 09/12/2016 Changeme...
Compiler les données de plusieurs feuilles sur une autre feuille
RésoluBonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....
Comment faire apparaitre des dates sur excel au moyen d'un menu.
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher des dates au moyen du menu deroulant. Enfait j'ai cree des tableaux qui me permetent de marquer le nomb...
Filtrer des donnes a l'impression
Bonjour Hors programmation WBA comment puis-je eviter les sauts de page appliques a une liste lors de l'application d'un filtre ? Si une liste comp...
Excel : copier-coller sous condition
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser une automatisation de collage. Je vous explique : J'ai un fichier excel avec 1 onglet qui ...
Equation
Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre une equation sur excel, en effet je dois calculer le TRI d'un fonds de capital investissement, et lorsque...
Formules
Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un tableau afin d'attribuer des emplacements payants. J'ai une grille tarifaire mais qui varie selon l...
Critère texte sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...
Transformer 1234 en 12:34
RésoluBonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...
Problème de formule
Bonjour, je souhaiterai mettre en évidence les jours de samedi et dimanche sur un tableau dynamique en fonction du mois les jours n'apparaissent p...
Modification
RésoluBonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...
Mise en forme de cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...
Quelqu'un de doué en macro ??
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de détaillé a propos des macro assez complexes en gros: j'ai un classeur excel...
Fiche de paie avec excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Userform actif - impossible de retourner dans mon workbook excel
RésoluBonjour à tous, C'est une première pour moi, j'espère bien faire ça! Je suis en conception d'un fichier excel version 2010. Je travail sur un rése...
Formule de calcul à conditions multiples
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...
Importer une page web en vba
RésoluBonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...
Re championnat 16 équipes
Résolubonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...
Faire la somme des heures par année
RésoluBonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...
Difficulté fonction equiv/index imbriquée
RésoluSalut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...
Colorier les cellule suite à une rechercheh
Bonjour, J'aimerais pouvoir colorier toutes les cellules qui ne sont pas vide suite à une recherche... ex : =RECHERCHEH(A2;'Motifs et approches'!$B...
Si condition ?
FerméBonjour, je souhaite que le résultat d'une cellule soit fonction du résulta d'une autre; en gros, selon la tranche de valeur dans laquelle ma prem...
J'ai un problème dans cette formule
bonsoir; J'ai un problème dans cette formule =SIERREUR(INDEX(inscription!$B$3:$B$767250;EQUIV($C$2&SI($F$2="Choisir";"";$F$2)&"_"&LIGNE()-3;inscri...
Rechercher comparer et copier et coller
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...
Formule si et supérieur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...
Arrêter une formule quand la case du dessous est vide
Voilà en fait je dois faire une comparaison avec N-1 j'ai donc sur ma ligne 1 les chiffres mois par mois de 2015 sur la ligne 2 les chiffres mois pa...
Tableau associé à un menu déroulant
Bonjour, S'il vous plaît je cherche à insérer dans un fichier EXCEL, un menu déroulant qui me permet d'afficher un tableau selon le choix effectué. ...
Compter les cellules d un tableau
RésoluBonjour, SVP j ai un tableau dans les valeurs se répété.comment je peux les compter le nombre des données pour ceux qui se répète. merci d avance ...