Créer une alerte sur excel via un envoi de mail

Laura -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je vous explique ma situation: mon fichier excel est un planning mois par mois et j'y rentre des rendez-vous à l'intérieur. J'aimerais mettre en place des alertes qui me rappellent 1 semaine à l'avance qu'il y a un rendez vous de fixé telle date, et que cette alerte soit envoyé via un mail.

Il y a déjà eu des réponses similaires mais je vous avoue ne pas arriver à transposer les réponses sur mon cas.

En vous remerciant d'avance,

Très bonne journée.
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713
 
Bonjour,

Mettez votre fichier a dispo pour que nous puissions voir ce cas si different des autres
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
0