Les discussions
Envoyer chaque feuille a un destinataire different
Bonjour, Jeme suis referee a la premiere macro qui marche tres bien mais elle me permet d'envoyer une seule feuille a un seul destinataire, sachant ...
Code vba pour rechercher avec excel
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un code pour : - Dans ma colonneB, j'ai des numéros pouvant aller jusqu'à 5000 et un même numéro peut apparaître plusieu...
Barre d'outils excel
Bonjour, J'ai ajouté l'outil puces et numéros dans ma barre d'outil mais elle ne fonctionne pas. On dirait qu'elle n'est pas activé. Qu'Est-ce qu...
Créer des feuilles excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...
Autoriser une macro sur une feuille protegée
RésoluBonjour, Je cherche une solution en VBA ou non pour utiliser ma macro sur feuille protégée. j'ai utilisé ce code : Sub MacroavecfeuilleProtect() ...
Bogues de vba
Bonjour, J'essaie un code tout simple du genre « Range("C9").Value = "Tout" », et ça ne veut pas fonctionner. Qu'est-ce que je fais de pas correct? ...
Nombre trop important d'arguments pour la fonction
RésoluBonjour, Voici la formule que j'ai encodée (euh je suis vraiment néophyte hin :p, j'ai mis plus d'une heure à trouver comment faire cette formule en ...
En fonction donne combox appel des donne dans texbox
Bonjour, bonjour le choix de mon combox est dans la colone A des lors que je choisis un élément dans mon combox je voudrais avoir dans mon texbox4...
Soustraire une colonne de mot d'une autre
Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai une liste de nom, du type : Didier François Victor Bernard Laurent Dans ma colonne B, j'ai une autre liste de...
Extraction données web/excel vba
RésoluBonjour, Je connais absolument rien sur VBA (plutôt bricoleur) Je suis tombé sur la page ci-dessous et la solution proposé réponds parfaitement à...
Cherche une formule pour mon problème
Bonjour, J'ai un tableau avec deux variantes. Pour chaque ligne que je rentre, je donne une première variante (choix d'un numéro d'un bordereau de...
Macro ne fonctionnant pas
Bonjour, J’ai créé dans la cellule B7 un menu déroulant. Puis une macro intitulée « comptable » qui remplit le tableau sur la feuille comptable Ma...
Donnée formule
Salut a tous Je cherche une application pour pouvoir afficher dans les cases de la colonne “Message” une liste de COMPANY qui partage la même ZONE qu...
Valeur permanente et rajout de valeur
RésoluBonjour, je souhaite via un formulaire écrire le nom d'une entreprise a coter d'un mot tels que "Location" mais que le mot "Location" ne bouge pas ...
Appel d'une ligne
RésoluBonjour, bonjour j ai un userform qui appel un ligne déjà enregistre afin de rajouter un complément information cela met e un erreur 70 des lors...
Impossible démarrer macro sur cellule modifiée
RésoluBonjour, J'ai mis ce qui suit dans la feuille, mais la procédure ne s'exécute pas lorsque je modifie le contenu d'une cellule. Private Sub Workshee...
Fonction si et arrondir une valeur
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2010 et rencontre 2 difficultés : 1) J'ai une formule dans une colonne qui amène à un résultat à virgule. Comment faire ...
Suppression de ligne avec recherche de mot
RésoluBonjour, Sur une feuille excel je souhaite rechercher un mot (ctrl+F) puis supprimer toutes les lignes contenant ce mot. Est-ce possible ? Comment ...
Colorier date sous condition
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur des enregistrements à travers un fichier Excel et pour faire simple j'ai deux colonnes en J et K. En J pour la date...
Afficher valeurs non présente dans un tableau
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs tableaux. Un tableau est la base avec une liste de noms. dans un second tableau je viens placer ces noms ...
Tournois fifa 20 équipes
Bonjour j'organise bientôt un tournois Fifa15 (le 11 octobre), et pour facilité la gestion du tournois j'aimerais faire un tableau Excel problème : je...
Macro excel
Bonjour, je souhaite utiliser une macro et non un TCD pour faire le travail suivant : je dois faire un statut de projet dont le recap est dans l’ong...
Mettre le nom d'un onglet dans une formule de calcul
RésoluBonjour, J’ai des onglets dans mon classeur qui ont comme noms des années de 2005 à 2016 par exemple. Dans un onglet, bilan, je fais des calculs, pa...
Ordinal 4862 introuvable
RésoluBonjour J'ai installé Office ce mercredi et tout allait bien Le jour d'après j'avais ce message en ouvrant excel. Word fonctionne; "Ordinal 4862 i...
Help formule concatener ou autre
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel Dans la colonne A se trouve des références et en B se trouve des magasins A1 : 123456 ...
Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la vale...
Tableau avec onglets alphabétiques
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un tableau word qui me sert de carnet d'adresses d'une dizaine de pages et que j'imprime une fois par an pour l'avoir...
Graphe dynamique avec liste deroulante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exem...
Créer message d'alerte boite de dialogue
RésoluBonjour, J'ai une table Excel où je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue à l'ouverture du fichier lorsque les cellules d'une colonne sont...
Comparer des données
Salut à tous J’ai un problème J’ai un tableau de 25 lignes, Je veux être capable de détecter un chevauchement entre deux contractants « company » ...
Aide sur calcul sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Utilisateur pas très futé en Excel, je souhaiterais un coup de main pour trouver une formule qui me donne le résultat que je cherche. Pas tr...
Mise a jour des cellules
Bonjour, Voici ma question et ma demande. Je gère un listing de client. Ils apparaissent dans differents documents excel. J'aimerais que lorsque ...
Faire un graphique avec deux colonnes en abscisses
Bonjour, J'ai un tableau comme le suivant : Heure Temp Valeurs Temp Heure Hygr Veleurs Hygr14:08:13 19,2 14:08:14 43,4014:08:15 19,2 14:08:16 43,...
Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...
Format cellule excel, remplissage par défaut
RésoluBonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...
Macro commande excel
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur macro commande je pense. J'ai un tableau Excel qui fait minimum 3 colonnes et maxi 7 colonnes avec un no...
Somme de cellules colorées - grille horaire
Bonjour, je souhaite créer une grille horaire sur Excel (2016). je souhaite insérer une formule qui me calcule mon nombre d'heures par personne en fo...
Masquer colonne si cellule vide
RésoluBonjour, je souhaite masquer des colonnes si cellule vide avec la mise en forme conditionnelle ou seulement une macro pour l'ensemble des dates ci...
Ordre etiquette ligne - tcd
Bonjour, Je bute depuis quelques temps maintenant sur un problème surement très simple. Dans mon tableau croisé dynamique, mes étiquettes de colon...
Recopier des donnes automatiquement
RésoluBonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Graphe dynamique et liste deroulante
Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exemple pour êt...
Excel 2010 - protéger le classeur
Bonjour, Une amie utilise excel 2010 pour faire ses compte et a donc activé l'option "protéger le classeur" afin d'en préserver la confidentialité. ...
Comment convertir 1 nombre en lettres sur excel 2003? merci !
Bonjour, J'utilise Excel 2003. Et j'aimerais bien savoir comment peut-on convertir un nombre en lettres. Merci pour votre aide. Configuration: Win...
Séparer des nombres et des heures
Bonjour, J'ai un problème avec Excel, j'ai des milliers de valeurs sur une même colonne, comme les valeurs suivantes : 22.3512:21:2622.3512:21:2922...
Convertir liste d'adresses incluses dans une cellule excel
comment récupérer l'ensemble des adresses reprises depuis un mail pour les classer en colonne sous Excel, la copie de l'ensemble des destinataires par...
Lecture seule
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la lecture seule, de mes fichiers, je vous explique j'ai un fichier CHARGEMENT.XLSM il passe bien des que ...
Récupération
Bonjour, récupérer mon fichier exel que j'ai par mégarde annulé, comment faire?
Lien hyper texte
RésoluBonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...
Fichier jpg vers un un tableau fait en excel
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir un fichier JPG vers un tableau fait en excel Merci.