Forum Excel

Page 502

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Quentin Excel

Ckeckbox incochable

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un fichier excel avec plusieurs Checkbox qui fonctionnent correctement. Dès que je mets mon fich...

3 réponses 22 févr. 2017 par Frenchie83
Matzouz Excel

Eviter superposition des bulles dans excel

Salut, Je souhaite réaliser un graphe à bulles sous excel, et certaines données ont les mêmes coordonnées donc les bulles et les étiquettes de donn...

10 réponses 22 févr. 2017 par delthi
BOURGAULT Excel

Formule complexe

Bonjour, je souhaiterais créer une formule sur deux feuilles excel, exemple : en fonction de ce qui est noté dans la cellule A et B de ma feuille 1...

1 réponse 22 févr. 2017 par Raymond PENTIER
steph Excel

Vba avec sommeprod

Bonjour, Lorsque je tape ma formule sur la cellule concerné, cela fonctionne correctement. Lorsque je la passe en version VBA, cela ne marche plus. ...

1 réponse 22 févr. 2017 par Frenchie83
RH Excel

Supprimer du texte avant un espace excel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer du texte, qui se situe avant un espace dans une cellule Excel. Par exemple: Dupond M...

4 réponses 22 févr. 2017 par bejomah
shaima Excel

Recherche avec 2 contraintes dans un tableau

Résolu

Bonjour, SVP, je vous demande votre aide pour résoudre un problème qui me dépasse. je m'explique avec un exemple dans ma feuille 1: j'ai 6 et 35 l...

2 réponses 22 févr. 2017 par shaima
peybernes Excel

Quitter une macro avec la croix rouge

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui utilise les macros ; au lancement d'une des macros, un message appairait avec 'Oui...

2 réponses 22 févr. 2017 par peybernes
jc80 Excel

Résultat de lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Un exemple de ce que je souhaiterais obtenir J'avoue que là je suis perdu https://www.cjoint.com/c/GBvnlDlAdVN Merci pour votre aide ...

8 réponses 22 févr. 2017 par jc80
vieta Excel

Formule comptecouleurfond et planning

Bonjour, Je suis a la recherche pour mon travail, de compteur le nombre de jour travailler d'un employé, j'ai comme contrainte obligatoire d'utilise...

17 réponses 22 févr. 2017 par vieta
elglouton Excel

Utiliser un nom (plage) dans un graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de réaliser un graphique qui se mentent a jour en fonction d'une plage de données définie par une fonction Equiv Je pen...

2 réponses 22 févr. 2017 par elglouton
Lucette Excel

Numérotation fixe des feuilles

Bonjour, Je cherche une solution pour que la numérotation de mes feuilles excel reste la même peu importe le nombre de feuilles que j'imprime. Par...

3 réponses 22 févr. 2017 par Patrice33740
Massimo0517 Excel

Si et seulement si

Bonsoir à tous, J'ai un problème qui se pose à moi n'étant pas un grand maitre Excel. Je dispose de plusieurs fournisseurs ayant eu même des paliers ...

14 réponses 22 févr. 2017 par Massimo0517
divanath Excel

Conserver les zero non significatifs

Bonjour, je cherche à conserver les zero non significatifs de chiffres pour les exporter dans un autre fichier. L'affichage est ok dans excel mais l...

2 réponses 22 févr. 2017 par divanath
mimicrobe Excel

Colorer dernière cellule non vide d'une ligne

Bonjour, Le titre est significatif. Je souhaite colorer SEULEMENT la dernière cellule non vide de chaque ligne de mon tableau. J'imagine que je dois...

1 réponse 22 févr. 2017 par Vaucluse
scloer Excel

Récupéré des données excel sur une autre feuille

Bonjour J'ai une feuille excel nommé "requete" avec plusieurs onglets "A ,B, C et D" chaque onglet a une base de donnée. Je souhaite ouvrir une autr...

1 réponse 22 févr. 2017 par Raymond PENTIER
remi972 Excel

Rappel date de péremption excel 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un tableau avec les EPI (equipements de protection individuel) des ouvriers de ma boite contenant leur date de p...

5 réponses 22 févr. 2017 par Bakalaye@
jerome334s Excel

Encore une formule

Résolu

Bonjour, j'ai encore une fois besoin d'aide. Dans mon tableau que j'appelle "suivi de commandes", la colonne "K" indique des tarifs, et la colonne "G"...

9 réponses 21 févr. 2017 par Raymond PENTIER
G Excel

Peut-on donner a un symbole une valeur

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de donner a un symbole une valeur. Comme par exemple : x (croix) =1 si oui, pouvez me dire c...

1 réponse 21 févr. 2017 par yg_be
Akitosan69 Excel

Etude statique d'accident du travail

Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une étude statique des accidents du travail de ma boite sur les 3 dernières années. J’ai donc ...

2 réponses 21 févr. 2017 par Raymond PENTIER
samouraicassis Excel

Aide pour une formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un calcul automatisé sur excel. pouvez vous m'aider ? voici ma question : j'ai besoin de deux colonnes A & B. en colonne ...

3 réponses 21 févr. 2017 par Raymond PENTIER
nihcoc Excel

Aide sur formule sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui marche très bien =SOMMEPROD((A2:A21>=DATEVAL("01/02/2006"))*(B2:B21="dupont")*(C2:C21="Nord")*(D2:D21="Sophie")*(E2:E...

3 réponses 21 févr. 2017 par nihcoc
lolo24150 Excel

Recherche sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...

9 réponses 21 févr. 2017 par lolo24150
atinauJ Excel

Macro et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...

2 réponses 21 févr. 2017 par atinauJ
LM Excel

Stat sur des listes déroulantes

Bonjour, Je souhaiterais faire des stats à partir de deux listes déroulantes. Pourriez-vous me donner des astuces ? URGENT !!! Merci

1 réponse 21 févr. 2017 par gbinforme
zer4 Excel

Changer une valeur d'une formule en macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais via une macro changer la valeur d'une formule : =MOIS.DECALER(DATE(An_ref;1;1);0) je voudrais qu'en appuyant sur un bouton...

2 réponses 21 févr. 2017 par zer4
monbanaa Excel

Fonction si+contient

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à retranscrire en fonction Excel la phrase ci-dessous si ma cellule A contient *formule* ou si elle contient *surfa...

3 réponses 21 févr. 2017 par monbana
Anthonydu3133 Excel

Déstructuration des formules après tri

Bonjour, Lorsque j'effectue un filtre par date, ma ligne remonte mais les formules de cette ligne restent figées (alors que je n'ai pas utilisé "$" ...

7 réponses 21 févr. 2017 par Frenchie83
TURGUT-BEY Excel

Code pour liste déroulante

Bonjour, Je veux mettre ce code dans la colonne F a partir de F1 (ouvre la liste en F7 d'un simple pointage de la souris) Private Sub Worksheet_Sel...

1 réponse 21 févr. 2017 par gbinforme
xav Excel

Case , couleur et condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule qui me permet de dire si ma case est par exemple en rouge alors, elle est =0 sinon elle est =1. Merci p...

2 réponses 21 févr. 2017 par xav
HIBISCUS988 Excel

Formule excel à conditions multipes

Bonjour, Je travaille sur un fichier (Excel 2003) de suivi de factures, et je souhaite mettre en place ma colonne d'alerte "délai de paiement". ce ...

6 réponses 21 févr. 2017 par HIBISCUS988
lolo Excel

Outil excel date peremption

Bonjour, je voudrais créer un tableau excel avec mise en forme conditionnelle. CAD si le produit a une date de péremption inférieur a aujourdhui ce...

2 réponses 21 févr. 2017 par Bond5410
Skaw Excel

Code vba erreur

Résolu

Bonjour ! J'ai un besoin urgent, je dois saisir plus de 200 valeurs qui existent déjà dans une feuille, le problème c'est que dans la feuille de des...

2 réponses 20 févr. 2017 par Skaw
hyoda17 Excel

Supprimer valeur quand cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici ma formule mais je souhaiterais rajouter autre chose: {=SIERREUR(INDEX($J$1:$J$18;PETITE.VALEUR(SI($I$1:$I$18="x";LIGNE($J$1:$J$18))...

8 réponses 20 févr. 2017 par hyoda17
daniiielle Excel

Convertir des heures en minutes sur excel

Résolu

Bonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...

1 réponse 20 févr. 2017 par Mazzaropi
Lenullos Excel

Problème avec une fonction excel, si/et/ou

Bonjour mesdames et messieurs, chers internautes. Je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis avec une formule, que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses 20 févr. 2017 par Lenullos
Markos1675 Excel

Total couleur

Bonjour, Comment fait-on à l'extérieur d'une tableau (sur une cellule indépendante) le total d'une couleur en couleur? Par exemple j'ai mon tableau...

3 réponses 20 févr. 2017 par Markos1675
peybernes Excel

Supprimer les 0 mais pas tous

Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...

4 réponses 20 févr. 2017 par peybernes
DOKA Excel

Chiffre en phrase

Bonjour, coment convertir un chiffre en text sur une cellule exemple : si je mets 1 il devient "le matin" et si je mets 2 il devient "le soir" Mer...

8 réponses 20 févr. 2017 par jc80
bluethoo Excel

Tableau excel : aperçu

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...

2 réponses 20 févr. 2017 par bluethoo
LéoTaba Excel

Renvoie

Bonjour, j'ai deux questions, si vous arrivez a répondre à l'une, alors la 2nde sera inutile car c'est 2 facons d'aborder mon probleme : 1- lorsque...

7 réponses 20 févr. 2017 par LéoTaba
Saafty Excel

Remplacement automatique

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai une lourde tâche à effectuer et je voulais savoir si il y avait une possibilité d'aller plus vite. Je m'expliq...

4 réponses 20 févr. 2017 par Saafty
CACDKP Excel

Excel 2007

Bonjour Comment créer une liste personnalisée Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 -- BASHUNG

3 réponses 20 févr. 2017 par Vaucluse
atinauJ Excel

Filtre dans une macro (excel 2013)

Résolu

Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...

7 réponses 20 févr. 2017 par atinauJ
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000