Stats
Fermé
estoril59
-
1 mars 2017 à 13:18
estoril59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 16:24
estoril59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 16:24
A voir également:
- Stats
- Windir stats - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stats calculette - Télécharger - Calcul & Conversion
- Stats golf - Télécharger - Sport
- Piles TI 82 stats ✓ - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur TI-82 Stats - Forum Matériel & Système
7 réponses
123guitare
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
1
1 mars 2017 à 15:45
1 mars 2017 à 15:45
Bonjour,
il faut que tu passes par des "tableaux croisés dynamiques", Si j'ai bien compris ta question.
Sinon regarde la fonction NB.SI(plage;critère) qui te renvoie le nombre de cellules de la plage "plage" qui répondent au critère "critère".
Sinon envoie ton fichier.
cdlt.
il faut que tu passes par des "tableaux croisés dynamiques", Si j'ai bien compris ta question.
Sinon regarde la fonction NB.SI(plage;critère) qui te renvoie le nombre de cellules de la plage "plage" qui répondent au critère "critère".
Sinon envoie ton fichier.
cdlt.
je vous remercie pour cette proposition. j'ai testé un peu ça me semble pas approprié, peut-être que j'ai pas assez approfondie les possibilités. Je vous tiens au parfum. Merci
estoril59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 mars 2017 à 15:58
2 mars 2017 à 15:58
Voici le fichier...
123guitare
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
1
2 mars 2017 à 17:01
2 mars 2017 à 17:01
Il n'y a pas de fichier :-(
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 228
2 mars 2017 à 17:07
2 mars 2017 à 17:07
Pour joindre un fichier :
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
estoril59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
3 mars 2017 à 09:23
3 mars 2017 à 09:23
Bonjour,
Merci Raymond
En effet, je pensais que cela pouvait se faire en pièce jointe ici !
Voici donc le fichier et donc j'aurais aimé soit un résultat en pourcentage ou en nombre de chaque statut en fonction de chaque prestataire. J'ai depuis cherché un peu je pense que les stats restent la fonction la plus proche et si je trouve pas mieux j'utiliserai à défaut cette dernière.
https://www.cjoint.com/c/GCditl7AF0I
Merci Raymond
En effet, je pensais que cela pouvait se faire en pièce jointe ici !
Voici donc le fichier et donc j'aurais aimé soit un résultat en pourcentage ou en nombre de chaque statut en fonction de chaque prestataire. J'ai depuis cherché un peu je pense que les stats restent la fonction la plus proche et si je trouve pas mieux j'utiliserai à défaut cette dernière.
https://www.cjoint.com/c/GCditl7AF0I
123guitare
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
1
3 mars 2017 à 09:52
3 mars 2017 à 09:52
Bonjour,
Ci-joint une solution proposée avec l'utilisation des "tableaux croisés dynamiques".
Si tu n'es pas familier avec cette fonctionnalité il faut peut-être investir. Mais ça vaut la peine c'est puissant surtout pour faire des stats.
Je n'ai pas bien compris "chaque statut en fonction de chaque prestataire" Mais il te suffit d'inverser dans "LIGNES" (en bas à doite) les 2 champs prestataire et status en glissant avec la souris..
J'ai créé un "champ calculé" "nombre de Status2 pour les pourcentages. Il y a plusieurs possibilité proposées: il faut activer la boite de dialogue via la petite flèche à droite du champ pour accéder à toutes sortes de statistiques.
A toi de jouer.
Bien sûr tu peux modifier tous les libellés.
Le fichier modifié: https://www.cjoint.com/c/GCdiVYbRcUu
Ci-joint une solution proposée avec l'utilisation des "tableaux croisés dynamiques".
Si tu n'es pas familier avec cette fonctionnalité il faut peut-être investir. Mais ça vaut la peine c'est puissant surtout pour faire des stats.
Je n'ai pas bien compris "chaque statut en fonction de chaque prestataire" Mais il te suffit d'inverser dans "LIGNES" (en bas à doite) les 2 champs prestataire et status en glissant avec la souris..
J'ai créé un "champ calculé" "nombre de Status2 pour les pourcentages. Il y a plusieurs possibilité proposées: il faut activer la boite de dialogue via la petite flèche à droite du champ pour accéder à toutes sortes de statistiques.
A toi de jouer.
Bien sûr tu peux modifier tous les libellés.
Le fichier modifié: https://www.cjoint.com/c/GCdiVYbRcUu
estoril59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
3 mars 2017 à 10:39
3 mars 2017 à 10:39
Merci beaucoup @123,
Je vais exploiter ta solution. Si je trouve pas je reviendrai tenter d'expliquer mes attentes plus clairement. Il est vrai que je m'embrouille un peu dans cette tentative d'explication !
A bientôt
Je vais exploiter ta solution. Si je trouve pas je reviendrai tenter d'expliquer mes attentes plus clairement. Il est vrai que je m'embrouille un peu dans cette tentative d'explication !
A bientôt
estoril59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
3 mars 2017 à 16:24
3 mars 2017 à 16:24
Cela correspond bien à mes attentes. merci @123 pour l'aide et @raymond.
Bonne continuation.
Bonne continuation.