Les discussions

Programme excell

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire dans un tableau excell, si je veux par exemple dans une ligne mettre une f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bebe2303

Créer bouton langue qui va déterminer une cellule

Bonjour, Me voilà avec deux défis de tailles: Le premier: Je souhaite créer deux boutons à option, un qui se nomme "FR" et l'autre qui se nomme "NL...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
diablo13800

Excel 2013

Bonjour, nous avons changé la version du pack office nous utilisons 2013, cependant je dois faire un bon de commande mais je dois mettre 2 cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mike-31

Comment sélectionner le dernier fichier d'un répertoire

Bonjour, je recherche une solution pour charger dans un fichier Excel le dernier fichier créé dans un répertoire J\xx\xx\2017\ par le biais d'une macr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Suivi des modifications

Bonsoir, tout d'abord UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS. Voici mon problème : dans un classeur excel qui contient des macros je souhaiterai act...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gbinforme

Excell / comment additionner des minutes où 30 minutes = 0.50

Bonjour, J'aimerai savoir comment additionner dans Excell 2013 des heures et minutes où les minutes sont 0.50 soit exemple : 01:50 + 02:50 = avec r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Extraire plusieurs enregistrements avec critère d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec quelques enregistrements. Je souhaite extraire les données selon une partie du texte des cellules de la colon...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nlbmoi

Excel : tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Catwonen

Analyse 2 classeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il existait une fonction Excel qui permet de retrouver les informations d'un classeur sur un autre classeur je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gmalauyeux

Problème mise en forme graf

Bonjours, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude j'ai besoin de réaliser un graphique que je n'arrive pas a mettre en forme. Les chiffre que je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Redevile

Formule

Bonjour, J ai besoin d 'une formule excel pour calculer l'addition selon la date Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vaucluse

Comment ajouter la valeur du %

 Résolu

Bonjour, mon souci je veux que aprés avoir calculer la valeur du % il s'ajoute au résultat. voici ma formule : =(AW21+AX21+43%) je trouve ma valeur...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeemm

Garder le calcul auto sans le recalcules aux démarrage.

Bonjour, Est-il possible de garder le calcule automatique dès cellules quand je travaille sur le classeur sans qu'au démarrage du fichier il recalcu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Microsoft excel a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Excel 2010 J'ai exactement le même pb systématiquemetn avec un fichier auquel je...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Simon

Envoyer chaque feuille a un destinataire different

Bonjour, Jeme suis referee a la premiere macro qui marche tres bien mais elle me permet d'envoyer une seule feuille a un seul destinataire, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Code vba pour rechercher avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un code pour : - Dans ma colonneB, j'ai des numéros pouvant aller jusqu'à 5000 et un même numéro peut apparaître plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sekouausud

Barre d'outils excel

Bonjour, J'ai ajouté l'outil puces et numéros dans ma barre d'outil mais elle ne fonctionne pas. On dirait qu'elle n'est pas activé. Qu'Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer des feuilles excel à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Autoriser une macro sur une feuille protegée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution en VBA ou non pour utiliser ma macro sur feuille protégée. j'ai utilisé ce code : Sub MacroavecfeuilleProtect() ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Bogues de vba

Bonjour, J'essaie un code tout simple du genre « Range("C9").Value = "Tout" », et ça ne veut pas fonctionner. Qu'est-ce que je fais de pas correct? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Nombre trop important d'arguments pour la fonction

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai encodée (euh je suis vraiment néophyte hin :p, j'ai mis plus d'une heure à trouver comment faire cette formule en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kardeyo

En fonction donne combox appel des donne dans texbox

Bonjour, bonjour le choix de mon combox est dans la colone A des lors que je choisis un élément dans mon combox je voudrais avoir dans mon texbox4...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cedric0715

Soustraire une colonne de mot d'une autre

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai une liste de nom, du type : Didier François Victor Bernard Laurent Dans ma colonne B, j'ai une autre liste de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Extraction données web/excel vba

 Résolu

Bonjour, Je connais absolument rien sur VBA (plutôt bricoleur) Je suis tombé sur la page ci-dessous et la solution proposé réponds parfaitement à...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Thomas71100

Cherche une formule pour mon problème

Bonjour, J'ai un tableau avec deux variantes. Pour chaque ligne que je rentre, je donne une première variante (choix d'un numéro d'un bordereau de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Juju4H

Macro ne fonctionnant pas

Bonjour, J’ai créé dans la cellule B7 un menu déroulant. Puis une macro intitulée « comptable » qui remplit le tableau sur la feuille comptable Ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Donnée formule

Salut a tous Je cherche une application pour pouvoir afficher dans les cases de la colonne “Message” une liste de COMPANY qui partage la même ZONE qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
michel_m

Utilisation

 Résolu

Bonjour! Comment mettre un texte en majuscule dans Excel?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PHILOU10120

Valeur permanente et rajout de valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite via un formulaire écrire le nom d'une entreprise a coter d'un mot tels que "Location" mais que le mot "Location" ne bouge pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
zer4

Appel d'une ligne

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un userform qui appel un ligne déjà enregistre afin de rajouter un complément information cela met e un erreur 70 des lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Impossible démarrer macro sur cellule modifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce qui suit dans la feuille, mais la procédure ne s'exécute pas lorsque je modifie le contenu d'une cellule. Private Sub Workshee...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papyx

Fonction si et arrondir une valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010 et rencontre 2 difficultés : 1) J'ai une formule dans une colonne qui amène à un résultat à virgule. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Saraprox

Suppression de ligne avec recherche de mot

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel je souhaite rechercher un mot (ctrl+F) puis supprimer toutes les lignes contenant ce mot. Est-ce possible ? Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
seb380531

Colorier date sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur des enregistrements à travers un fichier Excel et pour faire simple j'ai deux colonnes en J et K. En J pour la date...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Mike-31

Afficher valeurs non présente dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs tableaux. Un tableau est la base avec une liste de noms. dans un second tableau je viens placer ces noms ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maksime568

Tournois fifa 20 équipes

Bonjour j'organise bientôt un tournois Fifa15 (le 11 octobre), et pour facilité la gestion du tournois j'aimerais faire un tableau Excel problème : je...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro excel

Bonjour, je souhaite utiliser une macro et non un TCD pour faire le travail suivant : je dois faire un statut de projet dont le recap est dans l’ong...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gbinforme

Mettre le nom d'un onglet dans une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, J’ai des onglets dans mon classeur qui ont comme noms des années de 2005 à 2016 par exemple. Dans un onglet, bilan, je fais des calculs, pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mijean94

Ordinal 4862 introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai installé Office ce mercredi et tout allait bien Le jour d'après j'avais ce message en ouvrant excel. Word fonctionne; "Ordinal 4862 i...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gbinforme

Help formule concatener ou autre

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel Dans la colonne A se trouve des références et en B se trouve des magasins A1 : 123456 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la vale...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Vaucluse

Tableau avec onglets alphabétiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un tableau word qui me sert de carnet d'adresses d'une dizaine de pages et que j'imprime une fois par an pour l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sciuro

Graphe dynamique avec liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exem...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fifimilla

Créer message d'alerte boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel où je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue à l'ouverture du fichier lorsque les cellules d'une colonne sont...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chou_UGA

Comparer des données

Salut à tous J’ai un problème J’ai un tableau de 25 lignes, Je veux être capable de détecter un chevauchement entre deux contractants « company » ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Vaucluse

Aide sur calcul sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Utilisateur pas très futé en Excel, je souhaiterais un coup de main pour trouver une formule qui me donne le résultat que je cherche. Pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DPrado

Mise a jour des cellules

Bonjour, Voici ma question et ma demande. Je gère un listing de client. Ils apparaissent dans differents documents excel. J'aimerais que lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
eriiic

Faire un graphique avec deux colonnes en abscisses

Bonjour, J'ai un tableau comme le suivant : Heure Temp Valeurs Temp Heure Hygr Veleurs Hygr14:08:13 19,2 14:08:14 43,4014:08:15 19,2 14:08:16 43,...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bertrand

Format cellule excel, remplissage par défaut

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
aquarius21
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000