Forum Excel

Page 495

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Calculer le nombre de participants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...

4 réponses 13 mars 2017 par yclik
olympicorky Excel

Comparaison deux cases

Bonsoir, Comme sur la photo, je souhaite comparer les deux cases (L30 et L39) et afficher, en fonction du résultat, le meilleur des deux en N41. Es...

6 réponses 13 mars 2017 par DjiDji59430
minic283 Excel

Fichier de gestion de stock

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier tout simple de gestion de stock ou je puisse : D'une part créer des reférences produits avec un ou plusie...

1 réponse 13 mars 2017 par Utilisateur anonyme
lordseco Excel

Afficher valeurs prédéfini

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...

7 réponses 12 mars 2017 par lordseco
cathoun83 Excel

Inserer un calendrier dans une cellule excel

Résolu

Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...

4 réponses 12 mars 2017 par cathoun83
GL08 Excel

Documents excel

Création de menu sur 4 pages ,chaque page contient14 cases avec le jour de semaine et un nom de client et 2 choix de menu,alors comment faire ou qu'e...

3 réponses 12 mars 2017 par Raymond PENTIER
roideseaux Excel

Zone de texte avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, Ce n'est pas facile de décrire en une phrase ce que je veux faire alors mon titre ne correspondra peut-être pas tout à fait à ce que je vou...

2 réponses 12 mars 2017 par roideseaux
hilor Excel

Nombre imbriqué

Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...

5 réponses 12 mars 2017 par JvDo
utilisateursansimagination Excel

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses 11 mars 2017 par madmyke
anais Excel

Trier par ordre alphabetique ma 3eme colonne

Bonjour, j'ai chercher mais pas trouvé de réponse... j'ai un tableau excel avec pas mal de données. je souhaiterai trier par ordre alphabétique ma...

4 réponses 11 mars 2017 par ccm81
Ofanim Excel

Excel ouvrir un fichier selon la cellule active

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à m'en sortir avec Excel 2010. Je dois travailler avec une liste de données. Ces données sont impor...

5 réponses 11 mars 2017 par Ofanim
TOT127 Excel

Formule index

Résolu

Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...

5 réponses 11 mars 2017 par TOT127
Samisukre Excel

Associer un nom a une valeur

Bonjour voirla Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j écris un nom dans excel un prix lui soit associée Par exemple si j'écris rou...

1 réponse 11 mars 2017 par Mazzaropi
Stephmar Excel

Valeur case : couleur excel

Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

2 réponses 11 mars 2017 par Stephmar
Lucky1357 Excel

Formulaire avec vba

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...

1 réponse 11 mars 2017 par f894009
SanPelegrino Excel

Ajout de lignes dans une feuille de calcul

Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...

2 réponses 11 mars 2017 par SanPelegrino
turquoise40 Excel

Formules

bonjour, je veux en C7 la donnée maximale entre les cases C2, C3, C4 et C5. Quelle formule utiliser? merci

1 réponse 10 mars 2017 par ccm81
rsouissi90 Excel

Aide! a propos la fonction max(si(

Résolu

Bonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...

5 réponses 10 mars 2017 par Vaucluse
gaut32 Excel

Fonction si et menu déroulant

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, J'aimerai créer un menu déroulant dans une cellule mais qui dépend d'une cellule précédente. En fait j'ai 3 m...

3 réponses 10 mars 2017 par lordseco
fanfanlatulipe67 Excel

Lien entre cellules

Bonjour, Je suis sur un tableau exel de 9 colonnes 1ere: n° de l'equipe 2e :nom de l'equipe 3e,4e,5e,6e:nombre de point par partie jouée 7e:total...

3 réponses 10 mars 2017 par Vaucluse
tomety2017 Excel

Connaissance en bureautique excel

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...

3 réponses 10 mars 2017 par tomety2017
Younesoa Excel

Macro : création de fiche

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec des noms de clients en lignes et plusieurs types d'informations en colonnes : je voudrais trouver un moyen pou...

1 réponse 10 mars 2017 par via55
TheKoatie Excel

Recherche sommeprod à multicritères

Bonjour, Je recherche comment faire une recherche d'information selon plusieurs critères. Donc j'ai 4 feuilles différentes nommées Albert, Antoine, ...

2 réponses 10 mars 2017 par Vaucluse
Sarah71300 Excel

Formules avec cases cochees

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...

2 réponses 10 mars 2017 par Sarah71300
Cyrcyn19 Excel

Problème excel

Bonjour, Je ne suis pas experte en excel mais j'ai commencé à faire une liste de produits sur un tableau déjà tout prêt mais du coup le tableau n'es...

2 réponses 10 mars 2017 par madmyke
mikmik Excel

Matrice de calcul excel

Bonjour Je souhaite sommer automatiquement les valeurs selon l'exemple ci dessous Tableau 1 (Maxi 5 colonnes, X lignes) 10 0 50 400 500 50 30 1...

2 réponses 10 mars 2017 par mikmik
peybernes Excel

Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...

10 réponses 10 mars 2017 par peybernes
Khed0402 Excel

Bon de commande

Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...

6 réponses 10 mars 2017 par Khed0402
jsa1985 Excel

Incrémentation nom de feuille de calcul

Bonsoir, voici en qques mots mon pb : dans un fichier excel , j'ai 3 feuilles : -une qui me sert de modèle -une qui me sert de liste -une de synt...

1 réponse 10 mars 2017 par PHILOU10120
simon Excel

Requête excel

Bonjour, Je souhaite exécuter une requête excel, j'ai un tableau d'importations, chaque produit est référencé (nomenclature) du type 0000.25.01, sur...

4 réponses 10 mars 2017 par PHILOU10120
philippe342 Excel

Liste déroulant excel

Bonjour, J'ai élaboré une feuille Excel 2010, dans laquelle les variables sont choisies au moyen de listes déroulantes. Au niveau de la présentation,...

1 réponse 10 mars 2017 par jc80
doudou080 Excel

Fonction recherche v

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je suis une quiche je voudrais faire une recherche sur une feuille excel dans les colonnes de B a K pour t...

14 réponses 10 mars 2017 par doudou080
Nathlaly Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...

2 réponses 10 mars 2017 par Nathlaly
caroline16 Excel

Comparaison tableau excel

Bonjour, j'ai un 2 tableaux excel à comparer, les 2 sont sur le même format 1ere colonne n° de dossier et 2ème colonne un nombre de jours. Il faut q...

1 réponse 9 mars 2017 par Vaucluse
DEZ Excel

Fonctions excel

Bonjour, Merci de me renseigner. J'ai respectivement Billa Jean, CV Nouna, ACI Bener et Woba Naon en A1, A2, A3 et A4 et je voudrais afficher seuleme...

4 réponses 9 mars 2017 par DjiDji59430
iskmali Excel

Fonction sommeprod ou somme.si.ens ne marche pas

Bonjour, Je besoin d’aide sur Excel. Je voudrais faire la somme des prêt sur le fichier récapitulatif de paye en fonction du nom et du mois de paye...

2 réponses 9 mars 2017 par iskmali
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000