Les discussions

Donner une valeur numérique à un symbole sur excel

Bonjour à tous, Pour réaliser ma maison de la qualité j'aurais besoin de votre aide ! En effet comment faire pour affecter à un symbole comme "X" un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule sumifs

Bonjour à tous ! J'ai un tableur excel qui se présente comme suit, en un peu simplifié : Année 1 [2014, 2015, 2016] Année 2 [2015, 2016, 2017] P...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gbinforme

Indiquer dans quelle case aller chercher la donnée

 Résolu

Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Étirer une formule recherchev

Bonjour, j'ai un problème concernant une formule. J'ai créer ma formule recherchev, sur ma première ligne pas de soucis elle fonctionne. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Mises en forme différentes dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans une même cellule excel (2010), j'aimerais avoir des mots "gras" et des mots "non gras", des mots "soulignés" et des mots "non soulignés...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Valeur, couleur

Bonjour, Dans le cadre de mon travail on me demande de créer un tableau Excel où toutes les cellules de couleurs doivent avoir la valeur 0,5. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
f894009

Création d'onglets et copier/coller spécial valeur

Bonjour, Vous trouverez ci-joint un fichier avec une macro. Le but de ce fichier est de produire un onglet par élément unique du filtre "Clé" du ta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
TheNico38

Formule identique selon critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule identique pour mon tableau afin d'afficher "oui" quand il retrouve le résultat dans un tableau de données. J...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Aide pour code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
momo

Formule correspondante

Bonjour, Je suis entrain de confectionner une fiche de paie à un client. Alors mon souci majeur est de trouver une formule dans excel qui puisse pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul tranche age

Bonjour, J'ai un soucis sur les calcul des âges dans plusieur tranche d'age. Quelqu'un pourrait m'aider? Le fichier est dans ce lien :http://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Etats de prestations

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Livcou21

Formule qui calcule les points des joueurs selon classement.

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle à deux variable : date et contenu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. En effet, je cherche à réaliser un planning de suivi d'activité dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gbinforme

Mfc couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Garder format nombre dans fonction concatener

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FVA

Afficher le nombre d'apparition de chaque valeur

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'aider? J'ai un long fichier Excel 2013 avec une seule colonne qui contient que des entier. je voudrais affi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier excel

avec quoi puis je travailler un fichier excel que l'on m'a envoyé sans avoir excel ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mary2506

Formule excel pour nombre entier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour n'utiliser que le nombre entier. exemple j'ai 2,37 et dans ma multiplication je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Just

Colonnes disparaissent réapparaissent sur excell avec souris

Bonjour, mes colonnes disparaissent et apparaissent sur excell suivant que la souris se déplace je pense qu'un masquage a été mis en place sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Mike-31

Problème d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jojo42

Visualiser deux fichiers excel

Bonjour, Bonjour, je voudrais ouvrir sur un même écran deux fichiers excel pour éventuellement transporter de l'information d'un à l'autre. Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
orpheu48

Problème d'impression d'un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ME

Renseignement sur excel

Bonjour, j'ai fini d'effectuer un travail dans un tableau excel que j'ai inséré dans word en cliquant sur insertion; tableau; feuille de calcul exce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème sur la saisie les lettre sont à l'envers - sɹǝʌuǝ

Bonjour à tous j'ai un problème sur excel quand je saisie les lettre sont à l'Envers - sɹǝʌuƎ aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Hydr0s

Excel a cessé de fonctionner

 Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre mon fichier Excel, il m'indique "Excel a cessé de fonctionner" mais que sur ce fichier-là car les autres je peux les ouvrir s...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Calculer taux de réalisation inversé

Bonjour, je dois calculer un taux de réalisation où si le chiffre obtenu est inférieur à l'objectif le résultat doit être plus de 100% exemple : ob...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Si sinon

Bonjour, J'aimerais mettre une formule excel dans un tableau : si le chiffre mis dans la case O7 est inférieur ou égal à 0, le résultat dans la cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
michel_m

Macro complexe sous excel

Bonjour tout le monde, Depuis 3 bonne semaine je cherche, sans succès, une solution pour une macro sur excel qui je pense est assez complexe (ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gbinforme

Formulaire avec si et ou

 Résolu

Bon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Import d'images en excel via un macro

Salut les pros... J'ai reçu un macro pour importer des images de mon disque dur dans un excel d'un collègue, mais il m'affiche qu'il cherche un "obje...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be

Amélioration

Bonsoir, toujours en quête d'amélioration sur mon outil de travail, j'aimerais avoir votre aide pour une formule. j'ai dans tableau de commande un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gbinforme

Excel, recherchev, comment récupérer le commentaire de la source

Bonjour, Je relance le sujet car les liens d'un sujet résolu sont inactifs, je ne suis par un pro d'Excel merci pour vos réponses et compréhension. ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jean-pierre34

Heure auto disparait

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un tableau sur excel 2007 ou j'ai intégré un code pour que lorsqu'on modifie la colonne B la date et l'heure du mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jc80

Manipulation de la formule maximum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben122

Isoler des résultats de recherche excel

Bonjour à tous. Alors voila j'ai transposé une liste en format pdf que j'ai copiée/collée sur word puis exportée sur excel sous forme de tableau. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Vaucluse

Excel: graphique combiné

Bonjour, Je créée un graphique combiné avec des histogrammes et une courbe. Systématiquement dans ma légende, la courbe du graphique se met en fin, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
via55

# valeur suite fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec: 1 colonne prix net (J36) 1 colonne prix spécial I36) 1 colonne conditionnement (K36) 1 colonne quantité (M3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
damned57560

Excel - données / validation de données / formule

Bonjour, J'ai besoin d 'aide pour trouver une formule. Dans la cellule la cellule F17, je souhaite autoriser la saisie des caractères suivants : "V"...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
f894009

Publipostage

Comment transférer de façon systématique des éléments de calcul Excel vers un publipostage Word en limitant le nombre de décimales à 2 ?? Les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pocampe33

Erreur 9 bloquante...

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection, et j'ai beau essayer plein de chose je bloque... Voici le code: For I = 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
michel_m

Figer la date d'aujourd'hui quand un case est cochée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'aimerai si possible figer la date aujourdhui() dans une formule de calcul lorsque dans une autre colonne il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
orelol

Ouverture d'excel impossible suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à ouvrir deux classeurs excel séparément, j'ai suivi les étapes décrites par @Depassage (https://forums.commentcamarche.net/f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lol19931

Formule tcd à tirer vers le bas

Bonjour, je rencontre régulierement ce problème avec les simples formules d'un TCD que je souhaite tirer par le bas. Dans ce cas, la formule est une...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sof68

Renvoyer une ligne vers une autre feuille sous condition....

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier exel avec un classement des résultats pour ma société de sport. Je souhaite, sur la base de la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Hydr0s

Formule si

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de créer une formule SI cellule vide alors Cellule en rouge ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur tri couleur

Bonjour, Dans un fichier j'ai 14 000 lignes de produits et pour lesquels j'en ai mis en rouge. Quand je veux faire le tri par couleur, je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev avec lien vers autre page

Bonjour, J'utilise la formule suivante depuis plusieurs années : =SI(B8

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Francis

Formulaire , tri , ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un projet . J'ai crée un formulaire de saisie .Les données saisies s’inscrivent à la suite dans la colonne A de la feuill1. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
julia Namor

Doublons excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de liste de noms qui est très longue. Comme puis-je faire pour que, si j'ajoute un nom qui existe déjà, un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Vaucluse
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000