Recherchev
bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...
bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser d'une alerte sonore exaspérante qui arrive, par exemple quand j'actualise un TCD, mais pas que. Je...
bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros problè...
Bonjour, Je souhaite faire une recherche V sur google sheets. Mon tableau est assez grand, j'aimerai pouvoir comme sur Excel connaitre le numéro d'in...
bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci vous êtes super! merci à tous
Bonjour, j'ai créé une application sous Excel 2016 avec des boutons de commande et macros. alors quand j'installe cette application sur un ordinateur ...
Bonjour, Mes fichiers Excel ne s'ouvrent plus ni avec les raccourcis sur le bureau (dont l'icône a été modifiée), ni en cliquant sur leur nom dans l'...
Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...
Bonjour, j'ai fais une feuille exel pour la maintenance de mon immeuble. j'ai fais un tableau et j'ai mis des item ( ex: Thermopompe). J'ai mis une ...
Bonjour, Chaque quej'ouvre un fichier excel, un deuxième fichier "copie de" s"ouvre également Je ne sais pas pourquoi Avez-vous une explication M...
bonjour : je voudrais une formule qui affiche n'importe quel celle sélectionne identique à la barre de formule merci.
Bonjour, Je dispose de données dans un tableau sous la forme: 12 lignes (janvier / février / mars / etc...) 5 colonnes (2020 / 2021 / 2022 / 2023...
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros prob...
bonjour : j'ai trois celles numéro de compte , son intitulé et la 3° renvoi automatiquement l'intitule en sélectionnant n'importe quel numéro de comp...
Bonjour, Comment faire apparaître les sauts de page sur un document Excel Online afin de régler un problème d'impression Merci
Bonjour, J'ai une cellule avec validation de données par liste déroulante, elle utilise une référence "indirect" vers un tableau pour avoir sa liste ...
Bonjour, Je travaille avec un fichier Excel comportant un grand nombres de formules (environ 800 000). Régulièrement, pendant la saisie des données j...
Bonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...
Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...
Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple : Ongle...
Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise en i...
Bonjour, voici le lien pour accéder au fichier : https://www.cjoint.com/c/NBBvXS8Dwgl Quand vous ouvrirez le fichier Excel vous verrez, je vous ai é...
Bonjour, J'aimerais améliorer ce fichier. En effet, il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger. https://www.cjoint.com/c/NBAwL4YoiEc M...
Bonjour Ma formule sierreur et recherchev affichent #N/a Que faire ? Metci
Bonjour, Y a t il un algo de calcul du temps d'éxécution d'un programme? vous êtes super! merci à tous
Bonjour, un tableau Excel de x cellules en A B C D F je fais un trie des cellules résultants en calcul est il possible de le transformer en algo: ...
Bonjour, Voici mon fichier Excel :
Bonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 mois avec un fichier Excel 365 ayant actuellement 3500 lignes , 380 colonnes , contenant plus de 1 million de f...
Bonjour à tous, Est-il normal qu'Excel rame en traitant un fichier de 2,5 Mb ? J'y ai pas mal de calculs, c'est vrai, mais rien de monstrueux à mon...
Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp. J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...
Bonjour! Bonjour ! Dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/NBwkZ6YhSp7, les colonnes représentent: * A : une constante variant de K1 à K12 * B : un...
Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp. J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...
Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner des celulles au format "mmm-yyy" car ils contiennent les dates entières (ex:15/09/2023). De plus, je travaill...
Comment redimensionner les colonnes d'un tableau sans modifier celles des tableaux situés en dessus ou en dessous Merci
Bonjour, je souhaiterais sur Excel faire un format conditionnel sur une cellule en fonction de plusieurs autres cellules à savoir si elles sont vides...
Bonjour, J'ai un problème concernant une formule de calcul Je dois calculer le % entre deux années, mais lorsque j'ai pour par exemple l'annéeN 360 ...
Bonjour, je souhaiterais copier automatique des lignes de données dans un fichier excel vers un autre fichier excel. Par exemple, prenons le fichier...
Bonjour, Lors de saisie dans un tableau Excel, j'ai toujours eu l'habitude: 1) de saisir au clavier, 2) d'utiliser une flèche de déplacement qui a pou...
bonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau Excel dans le quel je voudrais inclure une formule avec plusieurs conditions: Si il est écrit CP dans ...
Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...
Bonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...
Bonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...
Bonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...
Bonjour, J'ai deux listes, une avec des emails, et une autre avec les extensions de mails de tous mes clients. J'aimerai comparer avec une formule p...
comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...
Questions et réponses sur Excel