[excel] une cellule sur une autre page
RésoluBonjour Voici mon problème: J'ai une feuille 1 excel, avec dans la cellule A1 par exemple la valeur X. Comment faire en sorte que cette valeur ce r...
Bonjour Voici mon problème: J'ai une feuille 1 excel, avec dans la cellule A1 par exemple la valeur X. Comment faire en sorte que cette valeur ce r...
Bonjour, Je cherche à écrire, ou à recopier, un macro qui fasse clignoter une cellule mais même recopier, je n'y arrive pas... En effet je lis su...
Bien le bonjour, Je viens demander un peu d'aide aux pros d'Excel (quelle belle invention ce logiciel). Depuis que je l'ai découvert je l'utilise ...
comment creer un tableau à l'aide d'une fonction recherche
Bonjour! Je ne suis pas encore très habile pour les fonctions SI imbriqués. Voici ma problématique: Pour arriver à la valeur de ma cellule L7...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'avoir de l'aide sur un sujet chaud pour moi. je suis chargé d'organiser rapidement un pla...
Bonjour, J'ai excel 2013 et souhaiterais faire une macro permettant renommer la feuille active d'une fusion de 2 cellules par ex = (A1 & A2) et l'e...
Bonjour, je voudrai faire ou ne pas faire une action en fonction des conditions, remplies ou non. C'est à dire: si la dernière ligne de la col...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment insérer automatiquement dans une cellule vide (à chaque ouverture du fichier), la date et l'heure de mise à j...
Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données dans excel. J'essaye tant bien que mal de faire une macro me permettant de copier une ligne...
Bonjour, je tente de récupérer des informations avec la formule recherchev mais je ne parviens pas à mes fins... Voici les données (il s'agit d...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: Premièrement j'ai un classeur excel avec plusieurs feuille; chaque feuille représente un véhicule...
Bonjour, J'ai un fichier excel pour créer un prévisionnel excel reçu via fisy.fr. A la place de la souris j'ai une crois faite de flèche. Du coup ...
Bonjour, Je possède une feuille excel qui possède en premiere colonne plusieurs références. Parmis toutes les lignes, j'aimerai supprimer (ou f...
Bonjour, Je souhaite modifier une macro qui me consolide plusieurs onglets en un seul. Seulement lorsqu'un onglet est vide, la macro ne "regarde" ...
Bonjour, Voici mon problème, je cherche à extraire d'une cellule uniquement une partie de son contenu. Exemple : la cellule contient "Ligne: 34 -...
Bonjour, qui peut m'aide à faire cet exercice en microsoft excel? Donnez le total des ventes pour :a) chaque produit b) chaque vendeur ...
Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur de fond d'une case "client" en fonction de l'avancement d'un dossier (en fait en fonction du remplissag...
Bonjour, Je cherche à calculer un total sur une période définie. Cette période "définie" dépend de la date du jour. En effet, je dois permettre un...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je désire dans la colonne A, en A1 mettre le titre de "Nombre de pannes", et par exemple en A3 manuellement me...
Bonjour, J'ai réalisé une macro permettant de supprimer les lignes dont une cellule contient la valeur 2. Cette dernière fonctionne pour un certain...
impossible de faire fonctionner la formule ci-dessous pour ne pas prendre les cellules vide dans la formule mini MIN(SI(D3:D52>0;D3:D52)) Merci de...
Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise une base de données au travail qui me fait perdre trop de temps. Mon premier onglet correspond à la base...
Bonjour j'aimerais crée une base de donner excel et un facture excel et en rantrant un numéro client sur ma facture les info de ma base de donner s'in...
Bonjour, Je vous illustre mon problème : Je veux mettre ici : http://www.noelshack.com/2015-20-1431632214-help1.png la somme des valeurs qui...
Bonjour, Merci d'avance de lire ce post. Pourriez-vous me dire s'il est possible sur excel 2010, de choisir le nombre de ligne d'un tableau sur...
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais écrire un code permettant de comparer deux colonnes et d'afficher en couleur les c...
Bonjour, Avec excel 2013, je souhaiterais additionner des sommes sur une ligne et sauter une colonne sur 2 car ce n'est pas un chiffre mais une da...
Bonsoir le forum je voudrais effacer la ligne donc la colonne G a la même valeur que la cellule E17 en feuille supprimer emp ex E17 = 5 en fe...
Bonjour, Avec excel 2003 je fais une photo* d'une plage de cellules que je colle dans un autre onglet. Comment mettre exactement en dessous de celle...
bonjour, je suis en train de faire un tableau sur OFFICE, lorsque je souhaite voir mon tableau en aperçu un page grise s'ouvre sans rien dedans. J'ai...
Bonjour, Je souhaite que Excel me donne la date selon les conditions ci-dessous. Données: - Date début : 14/05/2015 (A2) - Date fin : 10/02...
Bonjour, Dans le tableau suivant : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759705Exceldate.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/75970...
Bonjour, J'ai le tableau croisé dynamique suivant : Nom Nombre Montant Alain 3 120 Paul 10 400 Jules 5 ...
Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai 3 feuilles, la première contient : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22374897x1.jpg][IMG]http:/...
Bonjour, j'aimerais utliser CTRL-F pour rechercher uniquement les lettre SS lorsqu'elles sont seules (exemple : C3636 SS) Je ne veux pas obtenir le r...
Bonjour, (je ne suis pas originale, mais j'ai besoin d'aide) Mon # contrat est en B2, j'aimerais avoir un code pour #BB1+1 lorsqu'imprimÉ. EST-CE ...
comment calculer l'écart en pourcentage entre deux salaires?
Bonjour, Je cherche la formule suivante : En donnant une date à excel, il me donnera l'avant dernier vendredi précédent cette date. Exemple : j...
salut a tous, si c'est possible de m'aider svp, j'ai besoin d'une formule sur excel qui me permettras de calculer j'ai 4 fonction ou barème, A1 augme...
Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...
Bonjour, Voici mon problème : le test logique de ma formule renvoie vers le résultat d'une autre cellule qui utilise aussi la fonction SI, le prob...
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec + et - exemple ci dessous débit crédit total ...
Bonjour à tous, je suis en pleine galère, je souhaite sortir un bilan de réussite à partir d'un tableau, mais je coince sur la conception. je vous j...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de créer une macro pour connecter/relier 2 cellules par une flèche. L'idéal serait : - Point de dép...
Bonjour, Sous excel 2013, je cherche à trouver la formule ou macro pour additionner des colonnes ou lignes avec des nombres qui ont un fond de cas...
Bonjour, question assez simple sous excel 2013 je suppose mais par manque de pratique j'ai oublié certaines choses ... J'ai un tableau dans lequ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SI. J'ai deux colonnes F et G. Je voudrai dans H si la cellule par G3 par exemple est égale à G2 e...
Bonjour, je voudrais afficher l'affectation diecte d'un salarié dans un tableau excel sachant que j'ai toute l'arborescence de son affectation dans...
Bonjour, je suis en train de monter un tableau du taux de remplissage d'une feuille excel, j'arrive avec la fonction COUNTA à isoler le nombre de ...
Questions et réponses sur Excel