Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...
Bonjour, Je manipule deux fichiers : un premier qui liste des horaires, écrits en texte de type 23h00 et un second, qui liste lui des horaires mais s...
Bonjour, Cela fait des heures que je cherche comment réussir ma formule mais je n'y arrive pas. Je sollicite alors votre aide. Je travaille sur Goog...
Bonjour, je souhaite soustraire des colonnes entre elles pour obtenir un solde. Plus le résultat des soustractions se rapprochent de zéro mieux c'es...
Bonjour, Bonsoir, je recherche une formule, qui me mettrait P en a2,si a1, je met G et vice versa merci pour vos réponses
Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...
Bonjour, je veux recevoir le lien il a expiré. Merci
Bonjour! J'ai créé, sur Excel, une feuille "MERE" dans laquelle je rempli deux cases (N° du client et le mois concerné) et la feuille se remplis tout...
Bonjour, J'ai fichier A avec un tableau A à 10 colonnes. Je souhaite faire un autre tableau B dans un autre fichier B avec 3 des colonnes du tableau ...
Bonjour, mon classeur contient plusieurs feuilles mais je travaille essentiellement sur 2 feuilles : Feuille 1 -> Enregistrement des congés Feuille ...
Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...
Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...
Bonjour à vous, J’ai un userform « Saisie » dans lequel j’ai une listview avec des items. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, ma listview n’arrive...
Bonjour, Selon ma tableau excel (cf lien), ma colonne A contient des cellules avec des dates d’échéances à partir de A3; la cellule C1, comporte la...
Bonjour! Depuis ce matin, impossible d'enregistrer un classeur Excel: j'ai le message suivant que je n'ai jamais rencontré : Je ne sais pas quoi ...
Bonjour à tous, Je cherche la réponse ua problème suivant, que les TCD (mon niveau (bas du) plafond) ne m'ont pas permis de résoudre. J'ai une énorm...
Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère entre 2 tirets mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de caractère...
Bonsoir, J'aimerai rajouter à cette fonction =SI(J3>0;"";SI(I3=0;"";I3+2)) est vrai si G3 (format date) n'est pas null ou >0 Merci
bonjour: je veux remplier la colonne "C" par rapport aux valeurs qui se trouve dans la colonne "G" a condition que l'indice "N°" soit le même. le pr...
Bonjour, Message pour PHILOU10120 Je souhaiterais recevoir les tableaux Excel de suivi forfait jour cadre, pour les années 2023 et 2024. A votre éc...
Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...
Bonjour, J'aimerai que la cellule B soit de couleur blanche si la cellule A contient le mot "dimanche", sinon griser la cellule B. Cette condition ...
Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...
Bonjour, Une personne bienveillante peut il m’aider à filtrer une listview dans un userform appelé « Saisie » J’aimerai avec la combobox « CBdisici...
Bonjour, Je souhaiterai une formule excel simple c'est à dire : J'ai une cellule H10 qui à des information importer à l'intérieur avec déjà des cond...
Bonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...
Bonjour, J'aimerais calculer la somme d'une colonne avec des conditions qui proviennent de la même colonne et non deux colonnes différentes. J'ai app...
Bonsoir, Excel refuse d'insérer ligne ou colonne dans un tableau alors que je faisais ça couramment. pourquoi? Merci de m'éclairer.
Bonsoir, Je suis sous office 365, et dans ma boite à outil je n'ai pas les contrôles supplémentaires pour créer une listview dans un userform. Je m...
de la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...
Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait répondre au besoin suivant, j'ai essayé d'exprimer la modélisation le mieux possible. Voici les élémen...
Re Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en change...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 onglets : Sur le 1er onglet, à partir d'un code client SAP, je dois trouver la somme d'un montant total échu...
Bonjour à toutes et tous, Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la conversation relative à la mise en forme conditionnelle ...
Bonjour, j'ai 1 ligne où il faut cocher une des 3 cases. j'aimerai que si une des cases est cochée alors le calcul serait: "% indiqué"* valeur de la...
bonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...
Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...
Bonjour, Je dois faire un tableau ou si la cellule contient pas de texte elle devient verte et si elle contient du texte elle devient rouge. J'ai l...
Bonjour, Je cherche à créer une MFC sur la plage allant de la case F10 à NG34 qui colore la cellule si elle contient "C", "RN", "RU". J'ai cherché, m...
Bonjour, voila mon souci, je reçois des données avec des dates mais leur format varie. soit j'ai des format texte en présentation US (MM/JJ/AAA) soi...
Bonjour,Je cherche un modele de données météo sous excell merci
Bonjour,je coudrais mettre mes données Sante sous excelkl merci d'avance
Bonjour* Comment faire un planning congé dans excel ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Dans "Visual Basic" Que viens faire cette une Feuil 1 dans ma liste de "Microsoft Excel Objets" 1) Je n'ai pas cette feuille dans mes onglets...
Bonsoir, petit souci de formatage de la date dans userform "date de naissance". Je ramene bien une valeur de la matrice mais pas le format. J'ai essa...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner une formule excel qui dans un fichier excel appelé A dont il possède dans la colonne E une liste deroul...
Bonjour, J'essais de calculer un prix total selon la plage de date que je voyage considérant que le prix change selon des périodes. il faut considér...
Bonjour, je souhaiterais totaliser le nombre de "nom" dans une colonne si et seulement si sur la même ligne une cellule contient le mot "oui" . Je n'...
Bonsoir cher comité, Dans ce fichier Excel Feuille A, nous avons ce calendrier de suivie des modules d'une formation, la plage C6-26 concerne le modu...
Bonjour, J'ai des données en colonne B que je voudrais rassembler selon la valeur contenu dans la colonne A. A l'extraction sous Excel d'une tabl...
Questions et réponses sur Excel